Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais lovely, et aujourd'hui je m'en mords les doigts de l'avoir rassuré, de lui avoir dit que je comprenais, d'avoir été d'une patience folle. J'aimerais que tu te trompes, qu'il me rappelle rapidement, pour me dire qu'il a besoin de moi dans sa vie et pas seulement quand il trouve le temps long. Mais je ne peux plus lui dire ce que je pense de cette situation et de son attitude, parce pour lui dire, il faudrait que je reprenne contact.

Tu lui a pas déja tout dit ??? tu veux lui dire quoi ??? il sait que tu l'attends pas besoin de lui dire .... Ils sont pas idiots ... Alors les filles déjà, reprenez votre vie en main car et digerer votre séparation car la vous etes trop dans mais pourquoi ci pourquoi ca ... Ilt tien encore à moi ... Vous êtes persuadés qu'ils sont encore amoureux de vous parce qu'ils vous sollicitent mais non désolé ... Si ils vous aimaient vraiment, il n'aurait pas ce besoin d'aller voir ailleurs ou de vouloir être seul !!!!

Pas le choix, j'abdique.

Reprends toi déja... Et apres tu verra ... Vous etes trop dans le radical, je veux le recuperer, je veux plus ... je fais un sr, je le rejoins des qu'il me siffle .... Vous ne prenez pas de recul sur votre situation et du coup, eux ils en jouent ... Ton ex a joué avec sa santé, parce qu'honnetement, je n'ai jamais vu qu'on chopait un cancer apres une rupture lol mais bon il y'a peut être que moi qui voit les choses ... Pour Perinnette, ton ex n'a pas du tout voulu te faire réagir car il ne pouvait pas savoir pour ta pote donc je pense aussi que voila, il a joué le mec qui assumait pas sa décision mais finalement, il s'en remet plutot bien et puis il sait que tu es amoureuse de lui donc il n'a pas besoin de te faire réagir comme ca ... Je pense que vos exs jouent avec vous, vous ne voulez pas le voir donc vous leur trouvez toutes les excuses possible et finalement, eux ils vivent plutot bien leurs vies, ils ne vous attendent pas .... Ils vous ont culpabilisés pour faire passer leur choix et pour ne pas trop assumer les consequences ... C'est toutjours plus simple de porter la faute sur l'autre ... Ce n'est jamais facile une rupture d'un coté ou lautre surtout quand la relaiton a été plus moins longue et c'est un echec des 2 cotés donc evidemment qu'ils l'ont mal vécus .... Mais je pense que vous vous etes perdus dans vos roles ... C'est vous les largués .... Pas eux .... Vous etes la oh pauvre chou il va mal mais eux finalement ils se soucient vraiment de vous ??? non ... Ils vivent ... Récuperez vos mecs en les plaignant ca marchera pas ... Vous rentrez dans leur jeu ... Alors qu'une bonne fois pour toutes vous les aurez renvoyer bouler, vous auriez eu plus de credits à leurs yeux et de la dignité et croyez moi, ils vous auraient regardé differemment ... On a tous été largueurs et la nana ou le mec comprehensive, ca soule plus qu'autre chose surtout quand on sait qu'on fait du mal ...

Même si tu as raison, tu n'es pas très tolerante avec nous. Ah, on est faible ! pas la peine de nous pointer du doigt et de nous enfoncer encore un peu plus. Nos mecs sont des cons, on est sorti avec, on a habiter avec, on a construit une histoire avec, on aimerait eviter de se dire que c'etait du temps perdu et qu'on s'est attardé sur un con. Excuse nous d'être humaine.

Quant à la radicalité, pas le choix, a force d'etre dans le flou constamment, il faut trancher, si eux ne peuvent pas le faire, on a besoin de le faire pour nous. Alors quand je dis j'abdique, c'est "j'arrete d'essayer de tout faire pour le récupérer, je vis". Oui aujourd'hui j'ai conscience qu'il s'est très mal comporté envers moi. Et qu'est ce que je me dis face à cela "comment j'ai pu faire confiance à ce type? je n'aurais jamais penser qu'il soit comme ca ? Je me suis faite avoir, j'y ai cru"

Alors excuse moi d'y avoir cru, et excuse moi d'avoir continuer d'y croire. C'est plus facile de se dire que ce n'est qu'une mauvaise passe, que d'admettre de s'etre trompé. Et aujourd'hui la question ce n'est pas qui est le plus con des deux, qui est le plus fautif des deux, c'est suis je prête a accepter que je me suis plantée ?!

Franchement je suis super excédée par vos réflexions ... A chaque fois que l'on vous dis le contraire de ce que vous voulez, vous me gueulez dessus ...Ai je dis que t'étais conne d'y avoir cru ou d'avoir aimer ton ex ... non, je vous dis juste que vous etes tellement dans votre histoire que vous ne voyez meme pas les choses ... Vous parlez que de ca, ou que de ce qu'il fait, ce qu'ils pensent ... Je vous dis des choses et vous faites le contraire à chaque fois, je ne suis pas tolerante ??? je prends du temps pour vous repondre pour vous aider car oui je l'ai vécu ce que vous vivez et oui j'en ai baver et j'en bave encore mais ca vous la sauriez si vous étiez un peu interresser t à moi plutot qu'a votre histoire tout le temps ... Je vous parle depuis une semaine et demi et hier, j'ai mis un message comme quoi j'avais pas trop le moral et aucune de vous 2 m'a demandé pourquoi ou a essayer de savoir ... Non tout ce qui vous interesse, c'est vous plaindre sur votre histoire ou vous lamenter sur votre sort alors que moi hier, j'allais mal et j'ai pris du temps encore pour vous dire les choses ... Oui je ne prends pas de gants quand je vous dis les choses car à la fin quand ca fait une semaine et demi, qu'on vous dit les choses et qu'a chaque fois vous faites le contraire et que vous venez pleurer parce que vous avez encore fait une connerie, bah ouais ca use !!! Biensur que vous etes humaines, biensur que vous etes amoureuse mais il faut aussi savoir se raisonner et se dire aussi que vous avez vécu une jolie histoire mais qu'elle est peut etre terminée tout simplement ... Non ce n'est jamais du temps de perdu, ce sont des experiences de la vie ... Vous aimerez à nouveau, vous revivrez des jolies choses et vous vivrez avec ce souvenir, la vie ne s'arrete pas à une rupture et ce n'est jamais du temps de perdu mais tout simplement la vie ... Modifié par Anonymous

Même si tu as raison, tu n'es pas très tolerante avec nous. Ah, on est faible ! pas la peine de nous pointer du doigt et de nous enfoncer encore un peu plus. Nos mecs sont des cons, on est sorti avec, on a habiter avec, on a construit une histoire avec, on aimerait eviter de se dire que c'etait du temps perdu et qu'on s'est attardé sur un con. Excuse nous d'être humaine.

Ce n'est jamais du temps perdu !! tout cela t'a permis d'avancer, d'évoluer dans ta vie !! Toute les bonnes choses ont une fin et rien n'arrive par hasard !

Ce n'est pas en espionnant ses moindres faits et geste et en se plaignant que tu progressera vers des pensées positives !

En plus lovely85 essaye de te sortir la tête de l'eau...rien de méchant ! Vous n'êtes pas des victimes !

Un chagrin d'amour ça fait mal, oui ! c'est dur mais c'est pour tout le monde pareil alors ranger les mouchoirs et sourier la vie est bien trop courte pour perdre son temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine ! ;)

Allez courage !

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Ce n'est jamais du temps perdu !! tout cela t'a permis d'avancer, d'évoluer dans ta vie !! Toute les bonnes choses ont une fin et rien n'arrive par hasard !

Ce n'est pas en espionnant ses moindres faits et geste et en se plaignant que tu progressera vers des pensées positives !

En plus lovely85 essaye de te sortir la tête de l'eau...rien de méchant ! Vous n'êtes pas des victimes !

Un chagrin d'amour ça fait mal, oui ! c'est dur mais c'est pour tout le monde pareil alors ranger les mouchoirs et sourier la vie est bien trop courte pour perdre son temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine ! ;)

Allez courage !

Oui c'est à peu pres ce que je pense ;)

Puis vos mecs vous ont pas mentis. Ils vous ont dit qu'ils se sentaient plus bien dans votre relation et ont préféré partir alors qu'ils auraient pu rester par confort .... La preuve puisqu'ils n'ont pas bien vécus l'apres .... Ils ont eu l'honneteté de vous dire les choses et de prendre leurs décisions même si evidemment, cela doit vous faire du mal mais finalement, il vaut peut etre mieux vivre une rupture plutot que rester avec un mec qui sait pas ce qu'il veut et qui se sent mal ??? Non ? Vous auriez préféré qu'ils restent avec vous juste pour vous faire plaisir ??? Non donc arrete de dire qu'il t'a menti, il a voulu y croire comme toi t'a du vouloir y croire avec d'autres et puis, la vie, la routine nous rattrape et on evolue, on change et un jour on se dit bah non ce n'est pas lui ou elle ou j'ai envie d'autre chose ... Voila, la vie dans toute sa splendeur ...

Oulà il s'en est passé des chose pendant mon absence sur ce site!! lol

Alors pour répondre à Lovely, il n'a pas mal pris que je lui dise que je n'étais pas dispo quand lui voulait, il a mal pris le fait que je lui demande de récupérer toutes ses affaires d'un coup car son sms mot pour mot dit "Je vais récupérer toutes mes affaires le plus vite possible avant que tu ai mis un autre type dans mon lit... et toutes d'un coup comme tu l'as si bien dit comme ça t'entendra plus parler de moi t'inquiète pas". Voilà.

Après oui c'est vrai il vit sa vie, il s'est tapé une "vieille" hier soir, mais la personne qu'on m'a décrite hier n'est pas lui au niveau personnalité. Pas parce qu'il n'allait pas en boîte seulement quand on était ensemble, mais parce qu'il n'y allait pas du tout même avant qu'on sorte ensemble!! ce n'est pas son truc. Et je peux te dire, ayant vécu avec lui pendant 1 an, même le week end il se couchait vers 21h 22h car il était fatigué!! Et quand on sortait avec des amis, le plus tard qu'il s'est couché c'est 1h du matin et encore il avait du mal!! Ce n'est pas un homme de la nuit. Et en plus en me parlant de la boite où il était hier, avant c'était un resto qui fait boîte depuis au moins 2 ans, et il y a encore 1 mois il ne savait pas que c'était devenu une boite de nuit!! Alors oui il saute d'autre meuf, mais d'après le livre de John Alexander, c'est tout à fait normal, ils essayent de nous "oublier", mais ça veut pas dire qu'ils y parviennent...

Moi ce soir j'ai compris que la rupture venait de moi... j'ai compris mes erreurs, comme si je m'étais pris une claque dans la gueule!! Pendant notre relation je ne l'ai jamais valoriser. J'arretais pas de lui dire qu'il devrait faire du sport car son corpt était "flasque", et quand il faisait quelque chose, je lui disait qu'il vallait mieux faire comme ci ou comme ça, ou que c'était mal fait!! JAMAIS je ne lui ai fait de compliments!! je l'ai toujours dévaloriser!! Je comprend pourquoi il est parti et pourquoi il agit comme si c'était moi qui l'avait quitté depuis le début de la rupture. Même si à côté de ça on s'entendait bien, dévaloriser un homme c'est la pire chose qu'on puisse faire!!!

Flow, le meilleur moyen de faire regretter son ex c'est l'ignorance. C'est ce qu'ils disent dans le livre de John Alexander. Le but de sa stratégie est de faire croire à l'ex que la rupture ne nous atteint plus et qu'on n'a plus de sentiments pour eux. Essai d'être forte et de devenir ignorante à tout ce qu'il te fait subir.... courage!

Je vous trouve incroyable :lol:

Vous arrivez pas à vous mettre dans la tête aussi que cela peut venir d'eux ??? Vous êtes toujours entrain de vous culpabiliser de ci ou de ca ... Si il fait ci c'est qu'il tient encore à moi ... Si tout simplement, il ne t'aimait plus Perinnette ??? Tu ne peux pas te dire ca ... Je pense vraiment que tu te plantes a tout interpreter en ta faveur ... Je ne vois pas un mec qui veut revenir vers toi, je vois juste un mec qui vit sa vie et oui avec toi il se couchait tot mais la il est célibataire lol et il ne peut pas changer ??? Ouh la la lol le petit garcon s'est couché tard mais oui biensur, et la nana n'est pas de son niveau ???? lol tu l'as meme pas vu, tu ne l'as connais meme pas et tu la juges comme ca sur ce qu'a vu ta pote alors que je crois qu'elle meme ne lui as pas parlé !!!! La rupture vient des 2, tu as fais des erreurs et lui aussi ... Alors arrete un peu de t'auflageoler ... Digere ta rupture ... Remets toi en question mais arrete avec les si et les ce qu'il fait ce qu'il fait pas est forcément pour moi .... Moi je pense que le mec avance, il vit pas en fonction de toi et honnetement, si vraiment il ne voulait pas que tu saches qu'il en est une autre, il serait parti ou aurait arreter d'embrasser la nana devant ta pote donc bon ... Je pense aussi qu'il a peut etre voulu te faire passer un message ... Bref franchement tu devrai arreter de tout interpreter et de croire qu'il veut se remettre avec toi ... Biensur qu'il ne va pas t'oublier comme ca mais il a fait son choix ...

Alors les filles j'ai du nouveau !

Hier j'ai vu un truc sur son facebook, qui m'a mise hors de moi, j'en ai eu marre. Je me suis pointer à l'appartement a 00H, je savais que c'etait une connerie mais il fallait que je la fasse.

J'ai pleuré, posé mes question "pourquoi tu joues avec moi ? qui je suis ? Comment tu peux me faire ca? comment tu peux vivre dans notre appartement et faire comme si je n'existait pas? Comment tu peux autant te foutre de moi ?" Bien sur je l'ai enervé, il montait en pression, me disait "Stop ca suffit, j'en ai marre, je ne veux plus parler de ca, on ne se remettra pas ensemble MAIS" et a chaque fois il y avait un MAIS, genre "mais je ne sais pas si dans 6 mois je ne reviendrais pas". "Oui j'ai encore des sentiments pour toi, mais cette attitude que tu as, ferme mon coeur un peu plus, aujourd'hui je n'ai pas eu mal au ventre de la journée, et la j'ai mal au ventre". Bref en gros il essayait de me faire culpabilisé a mort, mais je ne me suis pas laissé faire. Je lui ai bien fait comprendre que c'est lui qui avait fait de la merde depuis 2 mois et que c'est lui qui était respnsable de cette situation. Il etait hyper enervé, il m'a ramené en moto. A un feu rouge, je suis descendue, sans prevenir, sans me retourner. Il a fait demi tour, et est parti en faisant crier sa moto...

Arrivée chez moi, je recois un texto : "je suis desolé d'etre nerveux comme ca mais voila tu te rend compte que je ne suis pas un mec si bien que ca ! et en me regardant je me rend compte de ce que je suis aussi ! Ca me dechire de te faire autant de mal , je ne voulais pas ca", je ne repond pas

2e texto : "tu comprend ce que je te dis ? ce qui se passe c exactement ce que je ne voulais pas"

3e texto : "je ne veux pas que tu gardes cette image de moi"

il m'appelle, je ne repond pas

4e texto : "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler"

Et là ! là j'ai compris, moi je me suis pointer avec toute ma detresse, je me suis fait renvoyer chez moi comme une m*rde. Mais lui, par contre, il faut le consoler, lui dire que c 'est pas grave etc, pour qu'il puisse dormir sur ses deux oreilles et surtout ne pas culpabiliser.

J'ai eu ce que je voulais, je l'ai mis face à son attitude, il a agit comme le pire des cons, il m'a mal considérée, il s'est mal comporté, et j'ai passé mon temps à lui dire "ce n'est pas grave, je comprend, tu es quelqu'un de bien". Alors c'etait facile pour lui. Aujourd'hui, il sait que c'est un con, et il sait que c'est ce que je pense, et que pour moi c'est ce qu'il restera, a moins qu'il n'ait envie de me prouver le contraire.

J'ai pensé a toi Lovely quand il m'a ecrit "j'ai mal au ventre, je veux juste te parler" j'ai compris que je m'etais faite avoir depuis 2 mois, qu'il me gardait sous le coude en m'amadouant avec ses problemes.

Je ne regrette pas d'y etre allée hier, meme si comme il dit "j'ai tout gaché", j'avais besoin de le faire, pour qu'il assume ses actes, pour qu'il se rende compte du mal qu'il me fait, pour qu'il prenne conscience de son attitude. Maintenant c'est fait, maintenant je peux rentrer en SR sans aucun scrupule, maintenant je peux le rayer de ma vie. Je n'ai rien a me reprocher, j'ai tout fait, tout dit, tout essayé et je pense être quelqu'un de bien.

J'espere qu'un jour, vous vous relirez et vous vous apercevrez que ce que vous faites tourne au ridicule ... Si cela ta fait du bien, ok, flow mais je crois vraiment que tu as dépassé les bornes ... on debarque jamais chez les gens à minuit ... Je te l'avais dis mais il n'allait rien te dire de plus ... Tu as gaché tes chances, tu es passée pour une folle qui l'espionne en plus ... Bref, résultat, encore une fois, tu dis je rentre en sr et t'accourt chez lui des que tu vois un truc qu'il te derange .... Va falloir que tu fasses un travail sur toi, je ne dis pas cela pour t'enfoncer mais la devient vraiment n'importe quoi !!!!

Pour perinnette, dans ton histoire, oui je pense que tu es trop exigeante et regarde t'accepte pas qu'il change mais je ne voudrai pas dire mais un mec de 27 ans qui se couche si tot meme en couple le week end, cela montre un mec qui s'ennuie mais bon je me trompe surement ...

Je veux bien vous aider les filles mais je crois qu'il va falloir que vous remettiez en question, cela tourne à l'obsession vos histoire et je crois que vous perdez les pedales des qu'il s'agit de vos exs ...

Bah ouai lovely, mais j'ai fait la carpette pendant 2 mois, j'ai essayé d'être la pendant 2 mois malgré le mal que ca me faisait, j'ai été la pour lui, pour l'aider dans ses problèmes, je l'ai soutenu alors que je n'avais même pas à le faire. J'ai accepté ce qu'il me faisait subir, je lui disait même que je ne lui en voulait pas, que ce n'etait pas grave, alors que tout ça me rongeait et que je n'etais plus que l'ombre de moi même, j'avais perdu 6 kg, et pour ta gouverne, je vois déjà un psy depuis 2 mois pour comprendre la rupture, et faire le deuil de ma grand mère durant lequel je n'ai eu aucun soutien de la part de ce type.

Hier j'en ai eu marre, j'ai craqué, j'ai le droit, je savais qu'il ne fallait pas que je le fasse, je me le suis dit au moment ou j'ai passé ma porte, il n'a pas eu la patience de me soutenir dans ma detresse, je suis arrivée chez lui a 23h30, il ne bosse pas, et il était pas couché, donc pas de quoi dramatiser !

Cette situation, il l'a crée, il en est reponsable, si je débarque chez lui a 23h30, c'est parce qu'il m'a poussée dans mes retranchements, parce qu'il n'a jamais assumé la rupture, et jamais assumé ses actes. Il s'est toujours débrouillé pour passer pour le gentil, alors qu'honnetement, quand on a du respect pour l'autre on agit pas comme ca. Il a d'abord pensé à lui, a son image. J'ai quitté quelqu'un avec qui je suis resté 5 ans, je lui ai brisé le coeur, JAMAIS je me serais permise d'agir comme ca, je l'ai laissé me detester, m'insulter, je ne voulais en aucun cas lui laisser de faux espoir, pour ne pas lui faire du mal encore plus.

Lui la seule chose qui l'interessait, c'etait surtout ne pas passer pour un connard, surtout rester le mec bien, gentil, celui qui ne fait pas de mal aux filles. Et bien, c'est trop simple, quand on quitte quelqu'un, on assume de lui faire du mal, on accepte que l'autre puisse nous detester, et on ne lui met pas de faux espoirs plein la tete pour pouvoir garder contact et baiser de temps en temps. C'est exactement ce qu'il a fait, alors viens pas me dire que je suis folle, parce que de toute façon quoique je fasse, je n'aurais jamais raison.

Aujourd'hui, je rentre en SR, parce que je ne veux plus entendre parler, et parce que je n'ai plus aucun sentiment de culpabilité. J'avais besoin de m'en défaire.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...