Aller au contenu

Messages recommandés

Dans le cas de perinette, je persiste, elle a bien jouer le coup, faut laisser mijoter ! De toute façon vous êtes forcé de vous revoir, donc rien est perdu.

Quant a moi, ouai j'ai fait n'importe quoi. J'ai pas avancé d'un poil, mais j'ai passé une bonne soirée, lui aussi surement.

Je suis aussi complétement dans le flou, il ne m'aide pas du tout à avancer. Perinette t'as raison, je vais attendre qu'il rappelle et je vais lui mettre le vent du siecle. En espérant qu'il rappelle.

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deja flow, tarreterai de lui repondre !!! Parce que la oui c'est clair, il joue avec toi, il joue avec tes sentiments et je susi désolé mais il gagne sur tous les points ... Tu passe pour une fille qui cede a tous ses caprices et qui se ramene des qu'il a besoin ...

Pour perinette, oui je suis d'accord mais je pense aussi que son orgueil est touché donc j'attends de voir les choses ...

tu sais que quand on vient seulement de vivre une rupture c'est pas évident de faire face tout de suite. Notre fierté en a pris un coup et il faut le temps qu'elle revienne. Flow c'est normal qu'elle réagisse comme ça. On a tous réagit comme ça un jour où l'autre. Même toi je pense. Mais je sais qu'au bout d'un moment elle va l'envoyer balader. Comme moi j'a fait hier.

Et pour mon cas non ça n'a pas marché vu que je n'ai rien répondu. je n'en avais pas envi de toutes façon

Oui son orgueuil est touché c'est sûr. Mais si ça le touche c'est qu'il ne s'en fou pas de moi. Un homme a beaucoup de fierté c'est bien prouvé. Mais quand il s'en fou d'une fille sa fierté n'est pas touchée pour n'importe quelle raison.

Je ne m'attend pas à ce qu'il revienne. Je sais que quand on touche l'orgueil d'un homme c'est quitte ou double. Maintenant faut aussi que je retrouve ma fierté.

tu sais que quand on vient seulement de vivre une rupture c'est pas évident de faire face tout de suite. Notre fierté en a pris un coup et il faut le temps qu'elle revienne. Flow c'est normal qu'elle réagisse comme ça. On a tous réagit comme ça un jour où l'autre. Même toi je pense. Mais je sais qu'au bout d'un moment elle va l'envoyer balader. Comme moi j'a fait hier.

Et pour mon cas non ça n'a pas marché vu que je n'ai rien répondu. je n'en avais pas envi de toutes façon

Oui enfin la ca fait un mois et demi que vous etes des petits toutous à ses messieurs !!!! Alors faut savoir aussi le voir et arreter de vous dire que c'est normal que vous reagissez comme ca ... Non ce n'est pas normal de rappliquer des que monsieur lui dit de venir ... Car je suis désolé mais le mec a joué sur sa sante .... Bizarrement, il va pas si mal que ca et apres il en profite pour vouloir plus sans toutefois vouloir s'engager ...

Vous trouvez normal vous des mecs qui jouent sur votre culpabilité qui sont entrain de vous rendre coupable de ce qui vous arrive ??? genre je bois,c 'est de ta faute, genre j'ai un ulcere,c 'est de ta faute ... Moi je vois juste 2 egoistes qui se soucient tres peu de vous et qui pensent qu'a eux ....

Ok on est faibles ! Voila, mais on est amoureuse.

Alors son ulcère s'est avéré moins grave que ce qu'il pensait, du coup il avait retrouver du poil de la bête c'est pour ca qu'il a voulu me voir hier et qu'on a passé une bonne soirée.

Le fait qu'il me demande dormir avec lui, ça m'a touchée.

Le problème de nos gars, c'est qu'il leur faut un déclic, qui sera quitte ou double c'est évident. Ils ne sont pas insensibles à nous, c'est évident aussi, on a quand même un pensée commun, on est pas n'importe qui.

Alors ils se comportent comme des mufles je te l'accorde. Le mien est incapable de couper les ponts, et ne comprend pas pourquoi je veux le faire. Je me dis de plus en plus, que cette situation ne ménera nulle part et ca peut durer un bon moment. Il va falloir que je prenne la décision pour lui, j'en ai bien conscience. hier je me suis encore fait retourner le cerveau

Ok on est faibles ! Voila, mais on est amoureuse.

Alors son ulcère s'est avéré moins grave que ce qu'il pensait, du coup il avait retrouver du poil de la bête c'est pour ca qu'il a voulu me voir hier et qu'on a passé une bonne soirée.

Le fait qu'il me demande dormir avec lui, ça m'a touchée.

Le problème de nos gars, c'est qu'il leur faut un déclic, qui sera quitte ou double c'est évident. Ils ne sont pas insensibles à nous, c'est évident aussi, on a quand même un pensée commun, on est pas n'importe qui.

Alors ils se comportent comme des mufles je te l'accorde. Le mien est incapable de couper les ponts, et ne comprend pas pourquoi je veux le faire. Je me dis de plus en plus, que cette situation ne ménera nulle part et ca peut durer un bon moment. Il va falloir que je prenne la décision pour lui, j'en ai bien conscience. hier je me suis encore fait retourner le cerveau

je peux comprendre mais les filles, il faut aussi que vous arretiez d'etre des carpettes ... Je suis sure que vous avez un caractere !!!!

Ce ne sont pas 2 égoîstes, ce sont TOUS LES HOMMES qui réagissent comme ça. Et même les femmes d'ailleurs. Oui effectivement on a un passé un commun comme dit Flow. Et ils le savent aussi, c'est bien pour ça qu'ils essaient de nous faire culpabiliser car ils culpabilisent eux même d'avoir provoquer l'echec de la relation. C'est une réaction normale d'un être humain, comme le fait d'avoir du mal pour le largué de se détacher de la personne qu'il ou elle aime.

Et oui effectivement pour ma part j'ai un très fort caractère, et ça t'inquiète pas mon ex en a vu les preuves pendant notre relation!!! 1 mois de rupture après 1 an de vie commune c'est extrèmement peu pour se remettre aussi vite!

Ce ne sont pas 2 égoîstes, ce sont TOUS LES HOMMES qui réagissent comme ça. Et même les femmes d'ailleurs. Oui effectivement on a un passé un commun comme dit Flow. Et ils le savent aussi, c'est bien pour ça qu'ils essaient de nous faire culpabiliser car ils culpabilisent eux même d'avoir provoquer l'echec de la relation. C'est une réaction normale d'un être humain, comme le fait d'avoir du mal pour le largué de se détacher de la personne qu'il ou elle aime.

Et oui effectivement pour ma part j'ai un très fort caractère, et ça t'inquiète pas mon ex en a vu les preuves pendant notre relation!!! 1 mois de rupture après 1 an de vie commune c'est extrèmement peu pour se remettre aussi vite!

Je n'ai pas dis le contraire ... mais bon par moment, enfin je pense que quand vous vosu relirez dans quelques mois, vous verrez le ridicule par moment ... Oui j'ai été comme vous mais je peux vous dire par experience qu'etre toujours la pour eux, ca ne marche pas ...

Oui je sais. En tout cas en étant en couple oui il faut qu'on soit là pour eux, mais après la rupture non ça c'est clair!! Hier il voulait passer chez moi ce week end pour prendre quelques affaires, je lui ai dit que je n'était pas là (ce qui est pas vrai vu que je suis restée enfermée toute l'après midi), et que le mieux est qu'il récupère tout d'un coup. Et monsieur s'est enervé tout de suite. Donc effectivement il a vu que je n'étais plus là quand LUI le voulait et ça l'a fait chier vu sa réaction.

Maintenant il faut que je continue comme ça en éspérant qu'il regrettera et qu'il reviendra, sinon tant pis je passerais à autre chose.

Moi aussi j'ai un fort caractère, d'ailleurs je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis entendue dire que j'étais "chiante".

Après voila, j'ai conscience de faire n'importe quoi, je ne sais plus quelle attitude adoptée. J'aimerais être à la place de perinette en fait :)

J'ai ce foutu appartement qui m'oblige à rester en contact avec lui et qui nous fait un lien commun. Croyez moi, ça me fait profondemment chier. J'aurais aimer pouvoir tenir mes SR, mais qu'est ce que tu veux, il habite a 15min a pied de chez moi, je passe tout le temps dans le quartier, ça a été trop tentant. Et il ne fait rien pour me faciliter la tâche.

J'en ai marre de ne pas comprendre cette rupture, d'attendre une décision, d'entendre des "pour l'instant", des "je ne sais pas", des "on verra", des "peut être".

Si je m'acharne autant, c'est parce que je crois avoir encore une chance, et il me laisse volontiers le croire parce que ça l'arrange. Le pire c'est qu'il croit que je ne romprais jamais contact.... Il se trompe tellement, parce que y aura forcement une issue à tout ca, et si c'est négatif, je saurais être bien rancunière cette fois.

Pourquoi tu aimerais être à ma place? Tu sais j'en souffre aussi....

D'ailleurs j'ai le cerveau qui va finir par exploser à force de gamberger... Même ce soir, il a changé sa photo de profil facebook (alors qu'il ne l'a jamais fait depuis qu'il est inscrit), il a mis une photo que j'avais prise moi quand on était en vacances tous les deux... et il n'a toujours pas effacé les photos où on est tous les 2... alors peut-être que ça ne veut rien dire, mais oui j'essai d'interpreter.... ce qui est bizar c'est son comportement depuis hier... et aujourd'hui il fait ça... peut-être qu'il attend une réaction de ma part, mais je ne réagirait pas. En tout cas pas envers lui.

Parce que tu as obtenue une reaction ! Et j'en rêve, ! Ne réagis pas laisse gamberger.

Le mien non plus n'a pas viré nos photos de vacances de facebook, et ne comprend pas pourquoi je ne veux plus lui parler, dans quel monde il vit ? "oui mais tu fais parti de ma vie, tu comptes pour moi", tu peux tout mettre au passé s'il te plait, je te rapelle que tu m'as quitté. Perso, j'ai tout supprimé, tout, je l'ai même supprimé de facebook.

J'aimerais pouvoir me barrer tant qu'il est encore tant, j'aimerais qu'il réagisse enfin à ce que je fais. J'en peux plus de son côté "je me laisse vivre, advienne que pourra". Je ne l'appelle plus jusqu'a ce qu'il le fasse en tout cas, c'est clair. Il a l'air d'avoir une vie pourrie, s'il tient autant à la vivre, c'est qu'il ne devait pas m'aimer beaucoup, parce que c'est indéniable, j'égaye son quotidien. Mais non, monsieur prefere cracher dans la soupe, et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. De toute façon, il est moche.

C'est bien que tu penses ça. Mais ne lui dit pas ça comme ça, sauf si tu veux vraiment qu'il sorte de ta vie. Fait comme moi, ignore le.... l'ignorance fait encore plus mal que de la méchanceté.

Alors moi je ne voulais pas réagir, mais mes deux meilleurs amis ont commenté la photo ces cons!!! Du coup il va se dire que j'étais avec eux ce soir (ce qui n'est pas le cas, d'ailleur je les ai engueulé quand j'ai vu ça) et qu'à travers eux c'est moi qui réagit!!! j'ai les boules!! mon plan tombe à l'eau du coup

Articles du blog en lien avec ce sujet