Forward Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Le sentiment de controle certainement, la curiosité aussi... Au fond ils cherchent a se rassurer fin après moi je ne m'en plains pas je m'en sert même ! :lol: Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah je pense que si tu leur coupes toute possibilité de nous espionner, ils vont psychoter 2 fois plus. Parce que là, mine de rien tu laisses un lien. Puis si elle savait que tu sais, elle se sentirait bien con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je veux son bonheur!!! je croyais qu'il était mal depuis la rupture vu qu'il me disait ne plus manger, ne plus dormir et boire tous les jours seul chez lui!!! donc ça me faisait du mal de le voir comme ça!!! mais en fait monsieur va très bien vu qu'il drague d'autre femmes!! et oui il lui a proposé de la voir!! il lui a même dit qu'ils auraient pu partager de belles choses ensemble!!! je le reconnais plus!! quand je l'ai connu il était sérieu et posé, et aujourd'hui il veut me remplacer!!Est-ce qu'un homme peut faire croire qu'il aime une femme au point de vivre avec elle pendant 1 an alors que c'est pas vrai??!! à cette fille hier il lui a dit qu'il sortait alors qu'à moi il m'a dit qu'il allait dormir!!! quelle est la vérité??!! oui il n'a aucun compte à me rendre!! mais j'ai besoin de comprendre pourquoi il ne veut plus de moi pour pouvoir avancer!! il me dit qu'il ne sait toujours pas au bout d'un mois de rupture!! comment on peut ne pas savoir pourquoi on ne veut plus de l'amour ni du bonheur??!! parce qu'il me disait qu'il était heureux avec moi!! qu'il n'avait jamais ressenti ça avec ses ex!! et tout ça il me l'a dit quand on était ensemble mais aussi quand il m'a quitté!!! j'ai besoin de savoir pourquoi il a voulu partir!!! Et oui c'est l'homme de ma vie car je ne crois pas au fait qu'on rencontre plusieurs personnes dans sa vie avec qui on s'entend sur tous les points (en amour bien sûr)!!! et je l'aime!!!!! Si on n'oublie pas les gens comme ça, alors pourquoi il cherche à me remplacer??!! c'est bien parce que je ne compte plus pour lui et qu'il m'a oubliée!! 1 mois lui suffit pour passer à autre chose??!! après tous les bons moments vécu ensemble??!!J'accepterais la rupture le jour où il me dira pourquoi il est parti!!! je n'ai eu aucune explication!!! tout se passait bien et du jour au lendemain il a voulu partir parce que J'AI senti qu'il n'allait pas bien et que JE lui ai demandé si c'était nous le problème!! Il me dit que oui mais ne sait pas quel est le problème!! si je ne lui avait pas posé la question il ne m'aurait pas dit qu'il voulait me quitter!!!!Ce n'est pas parce que je lis ses conversations que je veux le contrôler... c'est juste que j'ai beoin de comprendre!!! c'est ça qui fait le plus de mal!!! avoir été heureuse avec un homme qui me prouvait tous les jours son amour, et le voir partir du jour au lendemain sans savoir pourquoi vu qu'il ne m'a jamais rien reproché bien au contraire!!! j'ai besoin de savoir ce qu'il fait et s'il drague!! il me dit qu'il ne veut plus personne dans sa vie alors qu'il cherche à rencontrer d'autres femmes!! pourquoi il me dit ça alors??!!Oui j'ai essayé de me mettre à sa place et je ne comprend toujours pas!!! pour moi il n'y a aucune raison pour que cette histoire se finisse!! tu ne va pas habiter avec une personne juste comme ça!!!S'il a pas envi de me voir pourquoi il me contact tous les jours alors que moi je ne le fais pas??!! pourquoi il me propose de se voir aussi??!!!J'accepterais qu'il m'ai quitté le jour où il me dira pourquoi il a voulu le faire!!! sa réponse encore hier soir c'était "je sais pas, j'ai pas de réponses!!"Comment tu sais flow75 qu'il a espionné toutes tes conversations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Peut être qu'il essaye d'avancer, parce qu'il veut se prouver qu'il peut avoir autre chose que toi.C'est dur ça, en même temps tu ne peux pas l'empecher de vivre, et d'essayer de se sortir de sa situation. Peut être qu'il espère trouver une réponse en fréquentant d'autre personne. Pour les mails en fait, sachant qu'il n'etait pas là, je suis repassé à notre appart, et j'ai vu qu'il avait laissé son PC. J'ai été matté ses historiques (pas de jugement), et j'ai vu qu'il avait épluché toutes mes conversations !!! Du coup, vu qu'il est censé rentrer jeudi, je me suis dit que ca allait être trop tentant pour moi de repasser à l'appartement pour espionner son pc, resultat... j'ai deposé mon jeu de clés sur la table basse. Voila c'est terminé, je ne peux plus retourner dans cet appartement, ce n'est plus le mien. Je sais pas comment il va reagir quand il verra mes cles. En tout cas, ça m'a fait un bien fou.Et la ce soir, texto... me disant qu'il avait vu une emission sur un resto ou on avait bouffé qui apparemment était insalubre et a la fin il met "enfin bref, je ne sais pas ce que tu fais, si tu es chez toi ou pas, mais sache que demain je dois rentrer, je n'ai pas le choix. Bonne nuit"Alors pour un mec qui me dit de "vivre ma vie", ca commence a devenir un peu relou. Parce que je sens qu'il va bientot me reprocher de ne plus lui répondre, et de le laisser dans sa deprimer. Je n'ai repondu à aucun de ses textos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca me soule ! S'il est dans cette situation qu'il assume. Evidemment qu'il fait une depression, il ne sait pas ou il va vivre, il n'a plus de travail, pas de thune, et il m'a jetté. Alors le mec il a plus rien... Donc forcement ca fait tout drole. Mais il ne peut pas se raccrocher à moi sous pretexte que sa vie bat de l'aile. C'est quand même incroyable qu'en 3 mois de rupture, il ait pas été foutu de me laisser partir !Mais il recolte ce qu'il a semé, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin7777 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut Flow, Je me retrouve pas mal dans ton histoire. Mon ex et moi avions pas mal de projets. Du coup, m'ayant quitté, elle se retrouve sans appart (elle ne pouvait pas le payer), sans argent, sans formation (aucun diplome mené à bien en 5 ans) et pas job (si elle est retournée bosser dans sa colo'...). Mais elle, elle a l'air de le vivre plutôt bien...Quoiqu'il en soit, il faut je pense les laisser réfléchir...qu'il se rendent compte par eux-mêmes de leur "pétage de plombs". Puis on essaye de les ramener à nous, et plus ils s'éloignent. Elle m'a même reproché de l'avoir empéché d'avancer...En ce qui me concerne, tout comme toi, j'ai rendu les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai vraiment l'impression qu'on vit la même histoire toi et moi flow!!! c'est dingue!!! mais j'ai aussi l'impression que je supporte moins que toi la situation... tu es forte toi et c'est ce qu'il faut!!! moi j'avais une putain de fierté anvant quand je l'ai rencontré!!! j'ai perdu cette fierté!! et je n'arrive pas à la faire revenir!!tout ce que je veux c'est qu'il revienne... ou au moins qu'il m'explique ce qui l'a poussé à partir....tu crois toi au fait qu'on peut rencontrer plusieurs personnes avec qui on s'entend bien dans la vie "conjointe"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Regarde ce que j'ai envie de lui envoyer, enfin je verrais s'il continue son manège.Attention c'est vulgaire : Ecoute, je t’ai proposé un tas de solutions, je t’ai proposé qu’on se voit moins, de te laisser du temps, qu’on parte en voyage etc. Rien ne va jamais, tant que tu n’es pas foutu de prendre une decision, je veux que tu me laisses tranquille.Si tu veux rencontrer quelqu’un d’autre, retrouver une vie de célibataire, et bien vas y ! Fais ton gamin, si tu penses que je ne te conviens pas, que tout ce qu’on a construit ne vaut rien, que tu n’es pas prêt a t’engager, et bien va, va tremper ta bite ailleurs, va voir si l’herbe est plus verte. Mais ne vient pas interférer dans ma vie sous prétexte que tu sais déjà que tu fais une connerie, ou que tu ne peux pas te défaire de moi etc. Franchement ça devient ridicule. Je sais pertinemment que je te conviens très bien, tu ne te sens pas à la hauteur ou je ne sais quoi, jusqu'à présent, je n’ai jamais remis en doute ta capacité à me rendre heureuse, mais la tu te mets des batons dans les roues tout seul. Tu récoltes ce que tu as semé ! Tu t’es trompé, et bien ce n’est pas grave, mais faut arrête de pleurer le bon Dieu que ta vie c’est de la merde, tu t’es mis tout seul dans cette situation, alors maintenant sors toi les doigts du cul, assume et répare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et oui on peut rencontrer plusieurs "conjoint" avant lui, je suis resté 5 ans avec quelqu'un.Au final un an et demi avec celui la, c'est tellement peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui mais moi aussi j'ai déjà vecu avec quelqu'un avant lui.. j'avais même tout quitté pour le suivre dans une autre ville... mais il ne me rend pas heureuse.La question que je te posais est est ce que tu penses qu'on peut s'entendre sur tous les points avec plusieurs personnes? où est ce que d'après toi il n'y a qu'une personne qui nous correspond...?t'as pas peur que ton message le fasse plus fuire qu'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah s'il fuit c'est qu'il avait aucune envie de se battre pour me recuperer...Et je pense que si vous ne vous remettez jamais ensemble, celui ci n'etait pas le bon, c'est pareil pour moi... Même si je suis convaincu que c'est en quelque sorte, mon "ame soeur", je ne peux pas forcer le destin. Et je pense qu'il le regrettera bien plus que moi, parce qu'il a vécu une belle relation avec moi je le sais, et elle restera gravé longtemps, je lui ai apporté beaucoup de chose et je l'ai aidé à s'épanouir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben moi je pensais aussi qu'il avait été heureux avec moi, et qu'il avait vécu une belle relation, mais aujourd'hui je doute, je ne suis pas sûre qu'il était si bien que ça avec moi vu qu'il a décidé de partir (sans me donner de raisons), et qu'aujourd'hui il cherche à me remplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bah laisse le essayer... C'est pas parce que lui a envie, qu'elle, elle voudra de lui. Et c'est pas parce qu'ils se mettent ensemble que ça marchera forcément. Pourquoi t'as pas essayé de lui faire croire que t'avais rencontré quelqu'un, voir comment il réagit ?Et franchement faut arrêter avec Facebook c'est vraiment nul, moi je l'ai bloqué comme ça je n'ai plus la tentation d'aller fouiller sur son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben j'ai pas essayé car je ne saurais pas comment interpréter sa réaction, car s'il le prend mal ou qu'il s'éloigne encore, sachant que son ex pour qui il a tout quitté l'a trompé, qu'il en a énormément souffert et qu'il a perdu confiance en lui à cause de ça, j'ai peur qu'il se dise que je ne vaut pas mieux qu'elle, même si on n'est plus ensemble.Puis il pensait déjà que j'avais eu des "plan cul" depuis la rupture car quand je lui ai demandé s'il avait quelqu'un dautre et qu'il m'a répondu non, je lui ai demandé s'il n'avait même eu de "plan cul", il m'a répondu "non contrairement à toi!". Bien sûr je lui ai dit qu'il se trompait en croyant que j'étais allé voir ailleur déjà.... Donc sa phrase veut dire qu'il pensait que je l'avais déjà remplacé, et c'est pas pour autant qu'il est revenu....Oui ça marchera peut-être pas avec sa prochaine, mais quand je dis ça c'est dans le sens où il m'a suffisament oubliée pour avoir envi de me remplacer?Facebook même si je le bloque ça change rien je connais son mot de passe.... c'est comme ça que j'ai vu sa discution privée l'autre soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il m'a soulée avec ses textos hier... resultat aujourd'hui, j'ai le cerveau retourné, et je n'arrete pas de penser à lui. Je me demande si j'ai bien fait de ne pas répondre. Je me demande comment il va réagir quand il verra que j'ai laissé mon jeu de clé dans l'appartement. Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés