Aller au contenu

Messages recommandés

Oui garder le même jusqu'à la fin.... si on y croit, moi j'y croyais, et j'y crois encore!!! Je n'espère plus qu'il revienne mais je sais que lui et moi on est fait pour être ensemble.

Réparer à deux ce qu'il ne va pas, je suis tout à fait d'accord!!! Mon ex quand il est parti sans me dire pourquoi à part me dire qu'il avait besoin d'être seul mais ne sais pas pourquoi car il était heureux avec moi, je lui ai dit que pour moi il prenait la fuite plutôt que de trouver le problème et le résoudre...

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui garder le même jusqu'à la fin.... si on y croit, moi j'y croyais, et j'y crois encore!!! Je n'espère plus qu'il revienne mais je sais que lui et moi on est fait pour être ensemble.

Malheureusement, il faut être deux à y croire.

Réparer à deux ce qu'il ne va pas, je suis tout à fait d'accord!!! Mon ex quand il est parti sans me dire pourquoi à part me dire qu'il avait besoin d'être seul mais ne sais pas pourquoi car il était heureux avec moi, je lui ai dit que pour moi il prenait la fuite plutôt que de trouver le problème et le résoudre...

Exactement pareil

Soit c'est nous qui sommes trop naïfs, soit c'est Eux qui sont trop lâches.

Que faire? Franchement, je crois que je suis rarement descendu aussi bas qu’aujourd’hui.

Je dois aller faire du sport à 20h. Je suis même pas sûr de pouvoir y aller. ça fait des heures que je pleure comme un con. J'arrive plus à m’arrêter. J'ai tellement plus envie de rien...

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]

t'inquiète je sais ce que tu ressens, je suis pareil.

Je ne m'arreterais jamais de l'aimer, toi non plus, mais s'ils ne veulent plus de nous on a pas le choix, on est obligé de vivre sans eux....

Et comme je te l'ai dit, pour ma part, ce sera soit avec lui, soit sans personne!! M'en fou du sexe avec les hommes, avec tout ce qui se fait en sextoys on a plus besoin d'eux pour ça!!! lol :D

J'ai besoin de ton avis :

Voilà suite au sms qu'il m'a envoyé dimanche soir pour dire qu'il n'a pas de nouvelles (depuis 1 semaine), et ma réponse neutre "oui ça va j'espère que toi aussi et que le mariage de ta soeur s'est bien passé. bisous" (pas de questions, pas obligé de répondre!!), il m'a donc répondu hier soir, simplement en disant que le mariage s'était bien passé. Je ne répond pas, et 40 minutes après il m'envoi "qu'est ce que tu fais?". Je lui répond quelques minutes plus tard, on parle du mariage, de ce qu'on regarde à la télé, bref, au bout d'un moment je lui demande comment s'est passé sa première semaine dans son nouvel appart et s'il s'y sent bien, il me dit que ça va et qu'il a reçu internet ce jour. Je voulais savoir ensuite comment il se sentait vu que depuis la rupture il ne dormait plus, mangeait plus, et buvait tous les jours même seul, donc je commence par lui demander s'il dort mieux. il me répond "un peu ça dépend des nuits...". Je lui demande s'il boit encore, il me dit "non plus une goutte! j'ai plus soif" (???????). Je lui dis que je suis contente qu'il aille mieux, puis il me demande si je vais bien, je lui dis juste "oui on fait aller". Il me répond uniquement "ok", donc je décide de mettre fin à la discution en lui disant "je te laisse regarder ton film. bonne soirée. bisous". Et il me répond "ok bein bonne soirée à toi alors bisous".

qu'interpreterais tu dans tout ça, sachant que donc pendant 1 semaine on ne s'est pas envoyé de sms (même pas moi!!!), que pendant 3 semaines à chaque fois que je lui demandais comment il allait, il me répondait toujours que ça n'allait pas mieux, qu'il dormait toujours mal, qu'il buvait toujours même en journée etc, et que quand je mettais fin à une discution, il répondait simplement par "bonne nuit bisous"....

Je te dirais ensuite comment moi j'interprete ça...

Ne vas pas trop loin dans tes interprétations STP.

Peut être qu'il s'est pris une baffe avec l'alcool et que ça lui a permis de se remettre en question et de comprendre ta démarche.

Peut-être qu'il avait envie de te parler sans te faire du mal.

Peut-être qu'il a parlé avec quelqu'un (sa sœur, sa famille...) au mariage et que ça lui a permis de réfléchir sur vous deux.

Peut-être que de voir le mariage tout ça, ça l'a fait réfléchir à vous deux.

Peut-être tout ça en même temps...

J’interprète ça comme une prise de conscience. Il va mieux. Il a besoin de te parler calmement.

à ta place, j'aurais essayé de lui demander s'il voulait que tu l'appelle.

Enfin une discussion avec quelqu'un de sobre, ça doit être agréable parfois. Et ça mérite bien de rompre le SR non?

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]

Ben du coup il m'a appelé hier soir entre temps, il était super enervé car il était sorti avec des collègues de boulo et en récupérant les voitures ils ont pris en flag des mecs en train de voler des trucs dedans. Donc il m'a téléphoné pour me raconter ça, puis en même temps j'ai appris qu'au mariage de sa soeur il s'était mis une cuite (normal pour un mariage), et que hier soir du coup quand on était au tél il s'est servi 2 verres de whisky... Donc il boit toujours, et ce qu'il m'a vraiment étonné c'est qu'il m'appelle pour me raconter sa mésaventure!! Pourquoi moi??!!

Et ce soir il m'a envoyé un sms, car j'ai appris une mauvaise nouvelle, un bar qui est tenu par 2 amis à moi et où je vais tous les week end depuis 9 ans va fermer définitivement à la fin de la semaine. Je l'ai appris que ce midi, et j'ai mis un statut sur facebook par raport à ça, donc mon ex m'a envoyé un sms ce soir pour me demander ce qu'il se passait, et en même temps il m'a demandé si demain il pouvait venir récupérer ses affaires, et à rajouter "et passer un moment ensemble si tu veux"........ :?:

Perinette, la suite de ton histoire m'interesse vraiment !

Je suis un peu dans le même cas, il m'a quitté, on vivait ensemble, et il m'a dit y a 2 jours "j'ai fait une enorme bourde qui coute de l'argent à tout le monde" (a cause de nos déménagements respectifs). Il m'appelle tout le temps, m'écrit tout le temps, mais à coté de ca il fait une depression et développe un ulcère, il est bien que quand il est avec moi. J'ai décidé de rentrer en SR ce soir, parce qu'il est incapable de prendre une decision fiable. Pendant 10 jours, on était bien ensemble, et la aujourd'hui il a fait sa tete de mule. Mais en même temps, ça m'arrache le coeur, parce que j'ai l'impression de l'abandonner. Il pleure tout le temps (alors qu'il ne pleure jamais d'habitude, vraiment), il ne mange plus, et il fume des joints toute la journée. Mais ma présence l'apaise, et il la reclame, il s'en rend compte. Il sait pas, il est paumé. Aujourd'hui vu qu'il a été désagreable, je me suis barré de l'appartement, et j'ai plus donné de nouvelles. Mais je suis pas sur que je dois faire un SR strict, peut etre juste mettre un peu de distance.

Ben ecoute oui il y a des choses qui se ressemblent entre mon histoire et ton histoire, sauf que mon ex lui n'a pas l'air content quand il me voit, alors qu'à chaque fois c'est lui qui propose!!!!

Pour toi essaye de faire comme moi, ne l'appelle jamais TOI, déjà pour voir si lui le fait, par contre si lui t'appelle, répond lui. Pareil pour les sms ou les mail. Moi ça fait 3 semaines que je ne lui dis plus qu'il me manque, que je l'aime, que je veux qu'il revienne etc, déjà parce qu'il culpabilisait à mort au début, puis aussi pour eviter les interdits, ne pas l'éloigner encore plus, qu'il se pose les bonnes questions, et aussi pour voir s'il m'appelait pas au début juste par pitié!! Visiblement non vu qu'il continue.... d'ailleurs en 1 mois il m'a reproché 4 fois de ne jamais l'appeler moi même!! J'ai donc décidé de ne pas réellement faire de SR, sauf que je ne le contact JAMAIS moi même!! par contre si je vois qu'au bout d'une quinzaine de jours je n'ai pas de nouvelles, je le contact, car à force de me dire que je ne l'appelle jamais, je pense qu'au bout d'un moment il va en avoir marre... le maximum qu'il ait tenu jusqu'à maintenant c'est 1 semaine, et au bout de cette semaine, dimanche, il m'envoyait un sms "ça va? pas de nouvelles...", le lundi continuait de m'envoyer un sms, le mardi m'appelle car il lui ait arrivé une mésaventure en soirée et était enervée (bizarre qu'il pense à m'appeler moi dans ce moment là!), le mercredi encore sms pour savoir s'il peut venir aujourd'hui pour reprendre encore quelques affaires, et proposer de passer un moment ensemble. Aujourd'hui il est donc venu, ne m'a pas fait la bise (c'est lui qui ne veut pas, on en a parlé au début de la rupture), ne m'a pratiquement jamais regardé ou alors quand il le faisait il détournait le regard dès que je le regardait moi, a pris des affaires mais on a quand même passé la soirée ensemble, mais cette soirée il n'avait pas l'air d'être content de me voir... En même temps je me dis que s'il n'était vraiment pas content, il aurait écourté la soirée tu crois pas??!! Il est arrivé chez moi un peu avant 17h, je suis allée chez lui vers 18h30, et repartie vers 21h30... donc 4h30 en gros passé ensemble!!

Je crois qu'ils ont un problème commun en tout cas, ils nous quittent, mais ne veulent pas nous perdre, ce qui est contradictoire dans une rupture. Puisque c'est un risque que tu choisis de prendre quand tu quittes quelqu'un. J'ai quitté un mec avec qui je suis resté 5 ans, il ne voulait plus rester en contact, ça me faisait chier, mais j'ai accepté, parce que c'est le principe d'une rupture...

Dans le cas des notres, ils traversent une periode ou ils ne sont pas bien, donc ils savent qu'ils n'ont rien à nous offrir, et sont incapables d'être avec quelqu'un, n'ont pas la force physique et psychologique. Ils aimeraient l'avoir, je pense, c'est pour ça qu'ils sont toujours là.

Comme toi, je ne veux pas le laisser tomber, je n'ai pas envie d'aller le voir à l'hopital un de ces quatres matins. Alors je suis là, aussi parce que je sais que je l'apaise, que ma présence lui fait du bien, mais aussi parce que je veux le récuperer, et que je ne suis pas au point d'abdiquer. Je suis droite dans mes pompes, je sais ce que je veux, et j'irais au bout tant qu'il me laissera une porte ouverte. Parce qu'on a passé de bons moments, parce qu'il sait qu'il fait une connerie, mais il n'a pas la force de l'assumer. Il n'a pas le courage d'assumer une relation, alors je ne met pas de pression, mais je reste présente.

Peut être qu'un jour je me prendrais une énorme claque, mais en attendant...

Le mien ne mange que quand je suis la, il dort mieux quand je suis là, il me dit penser à moi toute la journée, qu'il se remet en question sans cesse etc... Mais à coté de ca, sa vie bat de l'aile (son métier lui prend la tete, il ne sait pas où vivre, il a des problemes d'argent, etc...), il débloque complétement, il est extremement perdu.

Il veut te voir, mais quand il te voit il cupabilise. Inverse la tendance, pour voir, appelle le toi, tu sais que lui t'appelle, mais si toi tu appelles comment ça se passe ? il répond ? et si tu proposes de le voir ? il accepte ? et il se comporte comment? Voila si tu as encore la force de te battre, si tu y crois encore, et bien vas y. Y a pas de regles, on cherche des preuves, parfois il faut les provoquer un peu.

Ce matin, je suis rentré à l'appartement, je pensais qu'il serait déjà parti au boulot, j'ai vu la lumière en ouvrant la porte et j'ai dit "oh non merde", il était juste derrière la porte, et il a entendu, ca l'a extremement vexé, il a baissé la tête, a pris ses clés, mais je l'ai retenu. "Qu'est ce qui y a ? pourquoi tu m'ignores ? " -"Non bah je te laisse tranquille, tu dis merde quand tu me vois, donc je m'en vais, de toute façon je suis en retard" -"Mais non, je dis merde parce que je suis faible, pourquoi tu crois que je suis là? comment tu vas ?" -"Mal. j'ai toujours mal au ventre, j'en ai marre." etc, bref on a discuté 2min sur le palier, il était un peu renfermé, mais finalement m'a parlé, et m'a demandé d'appeler le veto pour son chien, donc bon... il continue à m'inclure dans sa vie. Ah oui et y a ca aussi, pour courronner le tout, son chien, prunelle de ses yeux, ne va pas bien du tout, et a failli mourrir. Ca fait beaucoup...

Au début de la rupture j'ai essayé de l'appeler une fois au bout d'une semaine, il ne m'a pas répondu, pretextant avoir oublié son téléphone!! Bon il m'a rappelé dans la soirée mais était complètement bourré!! Un autre soir, le lendemain où il me confie qu'il en a marre d'être au bout du rouleau et qu'il veut disparaitre, je lui envoi un sms pour lui demander des nouvelles, pas de réponses!! Il m'a rappelé le lendemain et m'a dit que soit disant il dormait!!

C'est vrai que tu as raison, ils savent qu'ils n'ont rien à nous offrir. Mon ex m'a dit il y a 3 semaines qu'il n'était pas capable de me donner ce dont j'avais envi. Je lui ai demandé s'il n'étai pas CAPABLE, ou au contraire s'il n'avait pas ENVI, il m'a répondu qu'il n'était pas capable, et quand je lui ai demandé s'il pouvait est ce qu'il le ferait et est ce qu'il en a envi, il m'a répondu "oui"... Par contre depuis ce jour plus rien... Moi je ne lui dis plus ce que je ressent, je ne lui dis plus qu'il me manque, que je l'aime et que je veux qu'il revienne... Je sais pas s'il sent que je l'aime toujours où s'il croit que je commence à l'oublier... (ce qui n'est pas le cas bien sûr!!)

Toi au moins t'as de la chance car il est bien quand il est avec toi... moi ce n'est pas le cas... :(

Bah il était bien avec moi, jusqu'à mercredi. La il a vu son médecin, il a arrêté de travailler, et m'a demandé de le laisser tranquille, donc après une semaine, ou tout était parfait, gros retour en arrière. Donc je n'ai pas le choix, je rentre en SR. Il faut que j'apprenne a vivre seule. Sinon je suis trop dépendante de lui et ça l'étouffe. Ça n'augure rien de bon... Je sens que je vais définitivement me faire lourder. Je le déteste, d'être amoureux un jour et excecrable le lendemain.

moi j'en ai appris une bonne ce soir!! j'ai un pote qui tient un bar depuis 8 ans, et ce bar ferme définitivement samedi soir... donc mon pote lui a envoyé un sms hier soir pour lui demander s'il passerait avant la fermeture definitive, puis mon ex l'a appelé ce soir, il lui a dit qu'il ne passerait pas pour la raison qu'il connait même si on avait gardé contact mais que c'était plus comme avant!!

il vient pas parce qu'il ne veut pas me voir???!!! pourtant c'est tout le temps lui qui propose de se voir!!!! c'est plus comme avant ça veut dire quoi??!!!

Ah oui ça, ça craint... S'il ne veut pas te voir en public et qu'il te fuit, c'est mauvais signe. Soit tu l'appelles et tu demandes des explications, soit tu tournes la page définitivement.

Je suis en SR strict depuis hier maintenant, et il va falloir que je tienne, j'ai l'impression qu'il s'est bien foutu de moi. Il m'a dit tellement de choses en début de semaine, et jeudi/vendredi, j'avais l'impression de le gonfler. Il m'a dit "on est tout le temps ensemble, je ne vois pas de changement". "Il faut que tu me laisses seul". J'en peux plus de ses sauts d'humeur, de son manque de considération pour moi. Il ne se met jamais à ma place. J'arrive pas à y croire. On a passé une super semaine, il recommencait à m'appeler par mon surnom affectif, il m'embrassait, me serrait fort contre lui, et du jour au lendemain, plus rien...

Il me fuit pourtant c'est lui qui m'appelle pratiquement tous les jours, et c'est lui à chaque fois qui propose de se voir!!! Au début de la rupture quand je lui demandais de le voir il voulait pas en disant que c'était pas une bonne idée donc j'ai arrété de lui demander, et depuis que j'ai arrété c'est toujours lui qui propose!!! 2 fois en 2 semaines!! Donc c'est quoi son problème!! pourquoi il me contact tout le temps s'il me fuit??!!!

ouai ton ex c'est comme le mien!! veut être seul mais ne veut pas te perdre dans un sens!! Ben faut qu'il choisisse!! s'il veut être seul ça veut forcément dire qu'il va te perdre!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet