Aller au contenu

Messages recommandés

Supermitor, j'avais compris que tu ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge. Tu dis qu'elle aurait pu te dire qu'elle n'était pas prête, mais elle t'as dit qu'elle n'arrivait pas à se projeter avec toi, donc pour moi ça veut dire soit qu'elle était pas prête, soit que tu n'étais pas l'homme de sa vie....

Pourquoi elle est revenue il y a deux ans alors? Elle serait revenue en sachant que je ne suis pas l'homme de sa vie? ça ne tient pas debout.

Je pense que oui, elle est pas prête. Mais en même temps, je lui ai rien demandé. Juste être heureux tous les deux.

Elle est paumée, angoissée et elle fait nimportequoi, c'est tout ce dont je suis sûr.

Du coup, ça me conforte pas dans le respect de sa décision

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui ça faisait longtemps que vous etiez ensemble donc effectivement si elle ne voulait pas s'engager elle ne serait pas restée aussi longtemps avec toi... Même quand on a des sentiments nous les femmes, si on ne veut pas s'engager avec une personne, on ne reste pas plusieurs années avec un homme!! Enfin c'est mon avis!!

Moi il m'a envoyé un sms il y a 30 minutes "ça va? pas de nouvelles..."

Je ne lui ai pas encore répondu, je ne sais pas si je dois lui répondre et surtout je ne sais pas quoi lui répondre pour le faire cogiter!!!

"On fait aller. Pas le choix."

La bonne phrase pourrie qu'on sort aux gens qui sont au courant pour leur faire croire qu'on gère.

Je comprends pas qu'il te demande encore des nouvelles. Qu'est-ce qu'il s'en fout puisqu’il ne veut plus de toi?

Excuses moi mais c'est une chose qui m'énerve. "j'espère que tu me donnera encore des nouvelles". Elle me l'a sorti, je ne sais combien de fois.

On les aime, on leur donnerait tout pour qu'ils reviennent.

Mais tout ce qu'ils demandent c'est des nouvelles. Et après, ils s'étonnent qu'on n'en donne pas. Puis ça fait tellement hypocrite. Ils veulent qu'on leur dise quoi?

"Tout va bien, je nage dans le bonheur. J'adore vivre sans toi. Merci beaucoup de m'avoir redonné cette liberté. Et de voir que tu t'intéresse encore tellement à moi. ça me fait un bien fou!!

Merci beaucoup de t'inquietter ."

Le pire, c'est qu'on a pas le droit de dire ça. Il faut faire semblant. Sinon, ça les fait fuir. Sinon, ça les émoustille. Les pauvres, ils sont tellement à plaindre.

Moi j'ai craqué ce soir. Au bout de 3 semaines de SR, je lui ai envoyé un sms :"Salut, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. Tu es dispo là pour parler?"

C'est il y a 3h. Aucune réponse.

J'ai trop mal depuis mon réveil ce matin. J'ai pas pu m'empêcher.

Maintenant, je vais flipper toute la nuit à essayer de comprendre pourquoi elle ne m'a pas répondu :(

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]

C'est il y a 3h. Aucune réponse.

J'ai trop mal depuis mon réveil ce matin. J'ai pas pu m'empêcher.

Maintenant, je vais flipper toute la nuit à essayer de comprendre pourquoi elle ne m'a pas répondu

Pas besoin de te prendre la tête mec !! Elle ne t'a pas repondu parce qu'elle n'en a pas envie point cherche pas plus loin ! c'est comme ça qu'on les sorts de notre putain de crane !!

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Puis t'inquiéte je suis dans la même galère ce soir mm pire d'ailleur....

Cela fait 2 mois qu'elle m'a quitté en revenant de vacance chez ses parents et 1 semaine qu'elle a demenagé à 700 km pour y retourner... Elle m'a juré durant le temps qu'elle 'était ici qu'elle voulait être seule et tt le baratin débile des exs immatures!!!!!

Pr finalement tomber sur une video de merde ou elle s'éclate avec un type le jour de son arrivé! ducoup j'ai pas pu m'empeché d'aller voir sa facture détaillé et j'ai vu qu'elle lui envoyait 30 sms et appel par jour depuis qu'elle était revenu et pire elle me gueulait deçu psk j'envoyais 4 sms dans l'aprem madame ne pouvait pas travailler !!!!

Oublie ton ex, passe au next et FUCK le reste !!

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

En tt cas même si j'en souffre énormement je vais pas me mentir elle se calait son doigt dans son putain d'a*** pour esperer garder un contact !!

La sincérité c'est la base de tt elle s'est bien foutu de ma gueule mais quand on fait du mal un jour ou l'autre le retour du baton se fait ressentir.....patience....... :twisted:

Aïe.

Le bon coté, c'est que tu n'as pas besoin de faire le deuil.

Comme tu dis, tu peux passer à la suivante sans remord.

Je compatis.

Des fois, je me pose la question moi aussi. Qu'est-ce qui me dit qu'elle est pas partie pour les même raisons?

Toi au moins, tu le sais. Tu n'as pas besoin de la faire descendre de son pied d'estale. Elle s'est écrasée toute seule là.

La chute pour toi est plus sévère mais au moins tu ne peux pas descendre plus bas. Tu ne peux que te relever maintenant. Nous on est toujours là, à attendre, à espérer que peut-être elle va se rendre compte qu'elle a fait une erreur...

J'ai eu une amie au téléphone qui m'a dit que s'il m'a envoyé un sms au bout d'une semaine alors que je ne lui donnais aucune nouvelle, ça veut dire qu'il tient encore à moi, sinon il n'aurais pas pris le risque de me recontacter pour ne pas que je le soule encore!! En gros il se serait dit "super elle me lache la grappe depuis une semaine, faut que ça continue comme ça et que je ne prenne pas le risque de l'appeler et qu'elle me soul après!!".

Elle pense qu'au contraire il pense à moi, qu'il est mal (si tu te souviens bien il est en dépression depuis la rupture, il boit, ne dors plus etc), que s'il m'a envoyé des sms comme quoi il voulait disparaître il y a quelques jours c'est qu'il a besoin de moi et qu'il me lance un appel au secours, et qu'il a un gros manque de confiance en lui, d'où le fait qu'il dit qu'il est fait pour personne, qu'il finira sa vie tout seul etc. Donc elle me dit que si je ne lui répond pas ce soir, il va surement se dire que finalement je m'en fou de lui, que je suis passée à autre chose, et que je ne l'aimais pas autant que ce que je le disais, et va donc lacher l'affaire. (à savoir qu'elle est mariée à un homme avec qui elle s'était séparée 8 mois en coupant carément les ponts avec lui, et que quand ils se sont retrouvés au bout de 8 mois, il l'a demandé en mariage et maintenant ça fait 3 ans qu'ils sont mariés!! et son mari pense la même chose qu'elle sur mon ex)

Donc elle me dit de lui répondre, comme ça il verra que je suis là, que je tiens toujours à lui et ça le rassurera. ça ne le fera peut-être pas revenir, mais au moins il sait que je suis présente s'il a besoin, et que je ne le laisse pas tomber.

Je lui ai donc répondu simplement "coucou oui ça va. J'espère que toi aussi et que le mariage de ta soeur s'est bien passé". Donc sms neutre, qui ne pose pas de question comme ça il ne se sent pas obligé de répondre, et en même temps il sait que je suis présente pour lui.

Depuis le début de ma rupture j'ai le présentiment que le SR n'est pas la bonne solution pour mon cas, et visiblement j'ai plusieurs amis qui pensent la même chose.

certe je n'espère plus, mais je veux qu'il se sorte de son mal être donc si je dois être présente pour lui aujourd'hui mais qu'au final il ne revienne jamais, tant pis pour moi, ce qui m'importe c'est qu'il soit heureux.

Oui, ça ne mange pas de pain ce que tu lui a répondu. Tu n'as pas commis d'interdit. Puis le SR, ce n'est quand même pas la règle absolue pour toutes les situations.

Tant qu'il ne te fait pas du harcèlement, ça va. (enfin, c'est mon avis).

Puis tu n'as pas commis d'interdit, tu gardes tes distances sans l'envoyer chier, ça va bien.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec cette phrase :

ce qui m'importe c'est qu'il soit heureux.

Ce qui importe le plus c'est que TOI tu sois heureuse. ça prendra sûrement du temps mais il faut que tu fasses tout pour et que ça passe avant tout le reste.

Tu ne lui dois plus rien. c'est ton bien être qui est le plus important maintenant.

Si tu t’occupes de lui avant de t’occuper de toi, tu ne seras pas heureuse.

Je comprend ton point de vue, mais je l'aime, et ce que je veux c'est qu'il soit heureux, même si c'est sans moi.... Moi la seule chose qui me rend malheureuse c'est qu'il ne soit plus dans ma vie, et ça je ne peux rien y faire, je ne peux pas lui mettre un couteau sous la gorge pour qu'il revienne!!

Et je ne souhaite pas non plus qu'il en bave à mort, qu'il souffre et qu'un jour il veuille en finir avec la vie...

Je ne suis pas quelqu'un de méchante, certe avec mes autres ex je voulais me venger, leur en faire baver!!! (et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs!!), mais lui je sais pas c'est différent... l'amour que j'ai pour lui est différent... Je l'aime et je ne veux que son bonheur, tant pis si ce n'est pas avec moi, ça je ne peux rien y faire....

S'il doit être heureux sans toi, tu ne peux rien faire et tu n'as plus rien à y faire par définition.

Je déteste autant que toi dire ça.

Par contre, toi, tu dois apprendre à être heureuse sans lui. Tu ne peux pas mettre son bonheur sans toi prioritaire à ton bonheur sans lui.

Hum me fais-je comprendre?

Il y a pas un tout petit truc (à part lui) qui te ferait envie là, maintenant tout de suite?

Non, tu as raison. Moi non plus :s . Mais on va trouver.

Je sais pas une bonne infusion bien chaude avec un pti chocolat. C'est pas grand chose mais c'est déjà bien. (je crois que ça y est ça m'a donné envie moi aussi ;) )

On pourra pas retrouver goût à la vie d'un seul coup.

Faut y aller par petites étapes. Retrouver les ptis trucs qu'on aime s'offrir sans besoin de personne d'autre pour le faire et l’apprécier à notre place.

On va bien finir par y arriver à s'aimer tout(e) seul(e) mais il faudra du chemin. Il faut tout réapprendre.

Oui je dois apprendre à être heureuse sans lui, et je l'étais avant de le rencontrer. Mais voilà c'est l'homme que j'ai toujours attendu, que j'ai toujours révé, c'est l'homme de ma vie!! Donc certe je peux être bien sans lui, mais JAMAIS je ne serais plus heureuse que ce que je l'ai été avec lui.

Et maintenant les hommes c'est fini pour moi, je préfère rester seule, je suis beaucoup mieux, au moins je ne souffre pas quand je suis seule.... Sauf s'il reviens bien sûr!!! :D

Et maintenant les hommes c'est fini pour moi, je préfère rester seule, je suis beaucoup mieux, au moins je ne souffre pas quand je suis seule.... Sauf s'il reviens bien sûr!!! :D

Le nombre de fois où j'ai dit ça. Je ne suis pas sûr d'arriver à compter.(mis à part qu'il était question des femmes).

Je suis même passé par une étape carapace qui pique. Celle qui a subi ça n'a pas rigolé tous les jours, crois moi.

Pourtant c'est celle qui est resté le plus longtemps (9 ans va comprendre). Elle a dû rester accrochée aux barbelés.

à la fin, ma carapace n'a plus servi à rien. J'ai eu très mal quand même.

En fait, elle n'a jamais servi à rien je crois. Sauf à la faire souffrir et moi aussi du coup.

Vivre seul, vivre à deux, même vivre tout court ça fait mal.

La seule différence c'est que ça fait beaucoup plus de bien de vivre en couple (la passion sans cesse renouvelée...). Mais ça fait aussi beaucoup plus de mal (les passion qui se déchaine) et aujourd’hui, c'est notre tour.

Le bonus, c'est d'arriver à garder le même jusqu'à la fin. Mais ça ne se fait pas comme ça. Il faut d'abord y croire.

Puis, il faut faire l'effort de réparer à deux ce qui ne va pas. Serrer les dents quand ça va vraiment mal...

Articles du blog en lien avec ce sujet