Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

Je vous rajoute quelque truc quelle ma dites quand on c est vu, que je n ai pas marquer dans le posr

Elle m a dit:

Que sa lui ferait bizar d etre en couple avec un autre (compliciter, sex, deconne,ect) et que sa soit pa moi justement

elle m avait vu elle etai en voiture avec un ami, et elle ma dit que avait eu la trouille que je la voit avec ,meme si cetait qu un amis, elle me dit que c est irrespectueux

Elle ma dit aussi que les cause de son depart, son du a un petage de plomb, elle a saturer de un peu de tou malgrer les fait qu elle prennait tjs autant de plaisir a venir me voir et qui y avait pas d embrouille les 2 et que meme ajd elle est pas capable d expliquer pk

Vous en pensez quoi les amis. Moi je me dit plein de truc, sa me passe par la tete, jai tjs eu la aensation quelle etait partie a cause d un petage de plomb.

J pensait l appeler ce week juste comme sa pour causer de tout et de rien.

Est ce une bonne idee?

J aimerai bien votre ressenti sur tout sa svp sa m aiderai bcp

A ta place je miserai sur le fait qu'elle me recontacte. Vaut mieux que ce soit elle qui soit à l'initiative. De ce que tu dis elle essaie de te faire réagir. Si ce qu'elle tente marche pas elle t'appellera.

salut merci,

interessant ton point de vu, mais tu sais sa fait 3 semaine deja et il c'est rien passer, je sais qu'il faut etre patient, mais croit moi je la connai bien mon ex, elle oserai pas, elle se sent vachemennt coupable d'etre partie, et je pense qû'elle attend sur moi

donc ne je sais trop quoi faire

qu'est ce qui te fait dire qu'elle essaie de me faire reagir?? stp

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

metton je l'appel que pourrait-je lui dire par exemple?

lui demander simplement de ses nouvelles?

ou parler de nous facon de dire, elle a dit un truk l'autre fois quand on c'est vu que je n'ai pas compris

une idée svp aidez moi sa me travail

parler de bon moment passer ensemble par exemple, je peut le faire ou pas?

bonsoir a tous, je sais que jai bcp ecrit se soir mais j aurai encore une question

quand on c'est vu l'autre fois elle ma dit plein de reprise que je pouvait l'apeler, et jai bien envie e le faire l'histoire de prendre la temperature mais tout gentillement, mais vous pensez quoi du faite que depuis cet rencontre elle ne se manifeste pas, je veux dire si elle est ok pour que je l'apel, atendrait-elle que sa soit moi qui donne le feu vert facon de dire?

sa serait sympa une reponse a toutes mes questions svp

Appelle la , propose lui un verre / ciné ou autre.

Si elle veut vas y , décontractes zen change (vêtement ça compte un Max)

Montre lui que tu es sympa cool que ça donne envié d'être avec toi!!!

Si elle refuse reviens au SR et tourne la page...

Je vis la même chose , exactement pareil , sauf que mon ex est partit pour un autre...cela fait 8 mois.

Ciao

Appelle la , propose lui un verre / ciné ou autre.

Si elle veut vas y , décontractes zen change (vêtement ça compte un Max)

Montre lui que tu es sympa cool que ça donne envié d'être avec toi!!!

Si elle refuse reviens au SR et tourne la page...

Je vis la même chose , exactement pareil , sauf que mon ex est partit pour un autre...cela fait 8 mois.

Ciao

je vois que je suis pas le seul, c'est digue qu un simple apel telephonique soit aussi prise tete, je pense c'est les enjeux

explique moi ou tu en ai si sa te gene pas?

d'autres avis son les bienvenus

J'en suis au stade où :

Elle est toujours avec le gars en question

Elle est moi on s'est revu mercredi de la semaine dernière a une fête d'une amie en commun ( y avait pas le type)

Elle a beaucoup de boulot ( étudiante médecine )

Elle était d'accord et super enthousiaste que je lui propose de se donner Rdv plus tard

Je ne l'ai pas appeler ni textoter depuis cette soirée du31 octobre. Elle ne la pas fait non plus.

Je pense que lundi je l'appellerai et lui proposerai un cine , on verra bien....

J'en suis au stade où :

Elle est toujours avec le gars en question

Elle est moi on s'est revu mercredi de la semaine dernière a une fête d'une amie en commun ( y avait pas le type)

Elle a beaucoup de boulot ( étudiante médecine )

Elle était d'accord et super enthousiaste que je lui propose de se donner Rdv plus tard

Je ne l'ai pas appeler ni textoter depuis cette soirée du31 octobre. Elle ne la pas fait non plus.

Je pense que lundi je l'appellerai et lui proposerai un cine , on verra bien....

ah ok je vois, ouai on en ait au meme stade, moi quand je lai vu, on a pas parler de se voir, mais elle a clairement insiter sur le tu peux m'apeler donc je sais pas trop, est ce que sa te fout la trouille de l'apeler, de la suite, et de pas virer en friend zone par exemple?

Pour ne pas virer en friendzone , une chose très simple à faire : te faire rare, ne pas lui montrer tes attentions pour elle, ne lui envoyer des msgs que par nécessité ( Rdv sortie ) puis après tu le fais comme tu le sens...

Oui j'ai un peu peur du moment que je vais l'appeller , elle ne s'y attendra pas et j'espère que acceptera un cine au mieux, un verre , ou refus au pire.

Pour ne pas virer en friendzone , une chose très simple à faire : te faire rare, ne pas lui montrer tes attentions pour elle, ne lui envoyer des msgs que par nécessité ( Rdv sortie ) puis après tu le fais comme tu le sens...

Oui j'ai un peu peur du moment que je vais l'appeller , elle ne s'y attendra pas et j'espère que acceptera un cine au mieux, un verre , ou refus au pire.

ba tu vois en faite moi mon idée, vu quelle a insiter sur le tu peux m'apeler, je vais jouer avec sa, moi je pensait dans un premier temps l'apeler betement 5 min pour demander si sa va, rigoler un peu parler de chose nostalgique et c est tout, sans specialement proposer de rdv tout de suite mais pour prendre la temperature de l echange, apres au mieux elle me recontactera d'elle meme pour causer ou autre (bonsigne) ou bien je laisserai passer encore du temps et la prochaine fois que je l'apel je proposerai un rdv

t en pense quoi?

C'est pas trop mal , mais je pense que tu devrais proposer le Rdv en même temps que tu discutes , elle va être prise de cour et t'ayant au bout du fil elle va accepter sûrement , montre lui que tu es changé c'est le plus important , mais parle pas trop du passé surtout...

C'est pas trop mal , mais je pense que tu devrais proposer le Rdv en même temps que tu discutes , elle va être prise de cour et t'ayant au bout du fil elle va accepter sûrement , montre lui que tu es changé c'est le plus important , mais parle pas trop du passé surtout...

ouai je vois, je sais si je me sent capable direct de proposer un rdv comme sa, meme si surement sa pourait se faire, je verrais sur le moment je veux deja prendre la temperature, parler du passer, se que je voulai dire c'est se rememorer des chose amusantes de nous 2 par petite touche de tant a autre dans la conversation tu vois.

tu voulai dire quoi exactement par parler du passer?

Si vous vous êtes quitté , c'est que y'a un truc qui n'allais plus. Et parler du passé c'est aussi se remémorer indirectement le mal que l'on a eu durant cette période de séparation ... Donc à ta place je ferai allusion à quelques petits trucs, mais il ne faut pas que la nostalgie prenne le dessus , il faut que tu te dises : bon cette fille je ne la connais plus, je dois apprendre a la (re) connaître , tu vois le truc ?

Mon ex est parti avec un autre car = nouveau , excitation de découverte d'un autre, voir ailleurs .. Donc il faut changer etc !

ba elle quand elle ma quitté, c'etait seulement lier au couple, elle ma dit quelle a peter un cable et qu'elle en pouvait plus (routine de tout je pense) mnt si je disai eventuelllemnt parler de chose drole entre nous ,c est parce que quand on c'est vu l'autre jour elle ma dit quelle pensait souvent a moi, et elle a sorti plein de chose qui la fesait rire entre nous 2 (nostalgie quoi)

c'est pour sa je pensais a sa, mais je veux vraiment faire un appelassez bref tu vois 5-10 min pas plus juste pour donner un peu de bonne humeur et ptet que sa la fera cogiter legerement

Articles du blog en lien avec ce sujet