Aller au contenu

ma reconquete...sms de ex....urgent

Messages recommandés

• Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitations pour ton SR et tu as une preuve concrète que tu es reconstruit.

N'oublie pas, maintenant que tu es reconstruit c'est toi qui les cartes en mains. ;)

ouai je pensait pas etre reconstruit a se point la je suis content serieux, mnt les cartes en main oui et non mais je vais pas me precipiter je vais laisser suivre le cours des chose et on vera bien ou sa menera, je suis content d'avoir dit se que j avais sur le coeur et que sa se soit bien passer comme sa, je pense quelle y pensera aussi

Elle t'envoie une méga perche en te disant que tu peux l'appeler.

T'aurais du essayer d'arranger un rdv pour aller boire un verre un soir ou pour aller manger un bout.

Tu l'appelles et tu lui demandes quand elle est libre dans la semaine pour aller manger qqchose.

Tu fais des plans définis, si elle est indécise c'est qu'elle n'en a pas envie donc tu annules ton offre et tu lui dis que vous irez manger un bout quand elle aura un emploi du temps moins chargé. Puis tu raccroches et tu ne la recontactes pas.

Si elle refuse tu lui dis de te faire signe si elle change d'avis et tu ne la rappelles plus.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

moi je te dirai: fais gaffe à ne pas tomber dans la friend zone.

Elle n'a pas donné de nouvelles en 5 mois. Elle te dit que tu peux l'appeler, que c'est comme tu le sens. ça fait un peu "je m'en fous." Fais gaffe qu'elle n'ait pas juste envie de discuter amicalement.

Baby, I love you less and less...because of what you've done to me.

• 2 semaines après...
moi je te dirai: fais gaffe à ne pas tomber dans la friend zone.

Elle n'a pas donné de nouvelles en 5 mois. Elle te dit que tu peux l'appeler, que c'est comme tu le sens. ça fait un peu "je m'en fous." Fais gaffe qu'elle n'ait pas juste envie de discuter amicalement.

c'est une possibilité aussi je te l'accorde, mais perso elle ma fait comprendre un truc vaguement, mais je la connait par coeur, je pense que si elle ne ma pas fait signe pendant tout se temps c'est parce que elle savait que j'avais souffert et elle osait pas se montrer tout simplement enfin je pense, apres d'etre amis on en a causer on sait que sa sera pas possible elle est d acc avec moi, mais alors pk me dire apel moi quand tu veux, c'est la que sa m'interpelle.

a part sa aujourd hui je repense a cette rencontre et malgré que ya des filles interessant autour de moi, c'est de mon ex que je reve encore et je vais mieux c'est clair mais je l'aime encore je crois, coup de mou ajourd hui mais sa va aller

est ce que je devrais l'appler, pour savoir si elle va bien simplement?

ou l'apler pour se voir faire un truc tout bete?

ou eviter tout sa pour pas etre son ami simplement?

ou attendre sans attendre quel bouge d'elle meme?

j'avoue que sa me travaille

salut ,

Moi je calculerais les pours et les contres, étant donner que tu sembles détaché et avoir passer à autre chose, je tenterais une approche. ( Dans la mesure ou si tu te fais rejetter sa ne te ramene pas dans la passé ) Il ne faudrait pas retourner en deuil encore une fois.

Si elle accepte de te revoir, tu dois absolument lui donner envi de te revoir et se sera a elle de te recontacter par la suite. ( sa ne dois pas toujours venir de toi après tout c'est elle qui ta laissé si je comprend bien donc à elle de montrer une certaine attirance) si elle ne te recontacte pas et bien tu tourne la page et continu ta vie.

salut ,

Moi je calculerais les pours et les contres, étant donner que tu sembles détaché et avoir passer à autre chose, je tenterais une approche. ( Dans la mesure ou si tu te fais rejetter sa ne te ramene pas dans la passé ) Il ne faudrait pas retourner en deuil encore une fois.

Si elle accepte de te revoir, tu dois absolument lui donner envi de te revoir et se sera a elle de te recontacter par la suite. ( sa ne dois pas toujours venir de toi après tout c'est elle qui ta laissé si je comprend bien donc à elle de montrer une certaine attirance) si elle ne te recontacte pas et bien tu tourne la page et continu ta vie.

oui biensur quelle accepterai de me voir, elle ma dit que je pouvais l'appeler donc voila, entre nous il ya pas de haine tu sais, loin de la, ouai tenter une approche pk pas, mais elle veux etre seul pour le moment donc je sais pas si sa vaut la peine tu vois, et meme si on se remettrai ensemble pour x raison, sa ne marchera pas, en tous cas pas tout de suite

que faire...

c'est vrai vous avez peut etre pas tord, c'est vrai que par moment je pense pas trop a elle, et des fois c'est tout le contraire comme ces derniers jours

des fois je pense a l'apeler juste pour causer un peu avec elle, rigoler un peu quoi, savoir comment elle va, savoir si ses soucis (quelle m'avait parler quand on cest vu) vont mieux ect

mais jai peur que sa fasse ami qui prend des nouvelles quoi

vous en pensez quoi??

Les ponts ne sont pas coupés. Propose lui d'aller boire un verre, d'aller au ciné... Les Ex ont toujours beaucoup de choses à se dire.

c'est interessant se qe tu dit, mais je crois je l'aime encore sa c'est quasi sur, donc comment y aller sans retomber de haut deriere, c'est vrai que depuis la rencontre je repense pas mal a se quelle ma dit, et il ya pas mal de chose bizar je trouve, mais de la a vouloir revenir je sais pas

tu pense que je me fait des films ?lol

bonjour a tous

comment je me sent aujourd hui, je suis un zombie, depuis que j'ai revu mon ex sa allait bien je me sentait cool, mais la elle me manque tellement c'est indescriptible, j'en ai marre de cet situation, jai comme le besoin de lui causer encore et encore et que sa s'arrete jamais

jai jamais aimer une fille comme j lai aimer, pour moi c'est clair meme avec la diff d'age c'etait la femme de ma vie, et je me sent si triste ajd

j'ai envie de l'appeler, mais quoi lui dire?

quel me manque?

que je pense a elle?

savoir comment sa va tout simplement et rire un peu?

ou lui ecrire une lettre ou je lui di tous se que jai sur coeur?

j aurai une question, est ce que apres tout se temps, jai le droit de lui dire qu'elle me manque?

je me sent comme les premiers jours c'est horrible, meme apres tout se temps j'arrive pas a passer a autre chose elle me hante cette fille

svp aidez moi jen ai vraiment besoin aujourd hui

Je vous rajoute quelque truc quelle ma dites quand on c est vu, que je n ai pas marquer dans le posr

Elle m a dit:

Que sa lui ferait bizar d etre en couple avec un autre (compliciter, sex, deconne,ect) et que sa soit pa moi justement

elle m avait vu elle etai en voiture avec un ami, et elle ma dit que avait eu la trouille que je la voit avec ,meme si cetait qu un amis, elle me dit que c est irrespectueux

Elle ma dit aussi que les cause de son depart, son du a un petage de plomb, elle a saturer de un peu de tou malgrer les fait qu elle prennait tjs autant de plaisir a venir me voir et qui y avait pas d embrouille les 2 et que meme ajd elle est pas capable d expliquer pk

Vous en pensez quoi les amis. Moi je me dit plein de truc, sa me passe par la tete, jai tjs eu la aensation quelle etait partie a cause d un petage de plomb.

J pensait l appeler ce week juste comme sa pour causer de tout et de rien.

Est ce une bonne idee?

J aimerai bien votre ressenti sur tout sa svp sa m aiderai bcp

Je vous rajoute quelque truc quelle ma dites quand on c est vu, que je n ai pas marquer dans le posr

Elle m a dit:

Que sa lui ferait bizar d etre en couple avec un autre (compliciter, sex, deconne,ect) et que sa soit pa moi justement

elle m avait vu elle etai en voiture avec un ami, et elle ma dit que avait eu la trouille que je la voit avec ,meme si cetait qu un amis, elle me dit que c est irrespectueux

Elle ma dit aussi que les cause de son depart, son du a un petage de plomb, elle a saturer de un peu de tou malgrer les fait qu elle prennait tjs autant de plaisir a venir me voir et qui y avait pas d embrouille les 2 et que meme ajd elle est pas capable d expliquer pk

Vous en pensez quoi les amis. Moi je me dit plein de truc, sa me passe par la tete, jai tjs eu la aensation quelle etait partie a cause d un petage de plomb.

J pensait l appeler ce week juste comme sa pour causer de tout et de rien.

Est ce une bonne idee?

J aimerai bien votre ressenti sur tout sa svp sa m aiderai bcp

A ta place je miserai sur le fait qu'elle me recontacte. Vaut mieux que ce soit elle qui soit à l'initiative. De ce que tu dis elle essaie de te faire réagir. Si ce qu'elle tente marche pas elle t'appellera.

Articles du blog en lien avec ce sujet