Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je vous explique..je le sais depuis 10 jours...mais la pilule est très difficile à avaler..donc je n'en ai parlé à personne j'étais et je suis toujours paumé!!

Donc Y...pour ceux qui ne le savent pas m'a quitté le 23 Novembre dernier pour une pouf de 10 ans de moins que nous !!
Tout allé bien entre nous et il n'a rien a me reprocher, mais il a des sentiments pour elle et a "quelque chose à vivre avec".....c'est toujours son discours aujourd'hui!!

Depuis notre rupture j'ai perdu 17 kg...mon médecin m'a fait faire des examens afin de savoir si il n'y avait rien de grave...Bon je n'ai pas le sida, pas de MST, pas d'hépatite, pas de cancer,... :mrgreen: Ouais on va appeler ca une bonne nouvelle....

Par contre je suis enceinte de 3 mois et 2 semaines...Vous allez me dire et tu ne t'es rendu compte de rien?? Et bien non car je suis sous cerazette depuis 2 ans et je n'ai plus mes règles !!

Donc si vous savez compter ce bébé a été conçu début Novembre...En France le délai légal pour l'avortement c'est 12 semaines...j'ai droit à un délai thérapeutique de 4 semaines...Je dois donc avoir pris une décision pour le 26 (RDV pris en clinique)

Mr est au courant depuis samedi...souvenez vous c'était la st valentin...Quand je lui ai dit, pas de réaction....juste "Je préfère que tu le l'ai dit", et "Tiens moi au courant de la suite"

Après il a vidé la maison de ses affaires et m'a dit qu'il avait trouvé un petit appart et qu'il allait surement emménager avec sa pouf.

Depuis il lui a dit et hier elle n'a pas manqué devant moi de parler bébé et accouchement avec une amie.....

Enfin voilà je crois que j'ai tout dis...je suis paumée

J'ai décidé est un bien grand mot...
Je ne suis ni pour l'avortement, ni pour avoir un bébé toute seule sans l'amour de son père et dans un monde incertain.

Donc je pense que le plus raisonnable est l'avortement,mais je souhaiterais que ce soit une décision prise ensemble.

Lui il n'a pas réagi, il m'a juste dis "oui avorter c'est peut être le mieux"
Il n'a même pas pris le temps de la réflexion et j'ai le sentiment qu'il dis ca parce que c'est mon choix.

Tout ceci me fait tellement peur, j'ai peur de me tromper, j'ai peur de regretter mon choix quel qu'il soit, j'ai peur que lui le regrette. Et si il revient cet enfant nous aurais apporté la joie!!

Mon cerveau ce soir est un dédale de questions