djeckelle Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 L’homme de ma vie m’a quitté pour une autre le 23 [b]Novembre [/b]dernier . Cela a fait 11 ans le 13 Janvier 2009 que nous étions ensemble, pas d’ombre au tableau dans notre vie. Nous partagions énormément de choses et de passions et nous étions aussi des confidents et des amis l'un pour l'autre. Nous ne nous engueulions jamais, en [b]septembre [/b]on a rempli un dossier de PACS, on ne l'a pas validé car on s'est fait envoyé promener à la mairie car ce n'était pas les bons horaires et ensuite nous n'avons plus eu le temps avec nos boulot respectifs. En [b]octobre [/b]on regardé encore pour acheter une maison, il ramené régulièrement des annonces. Quand il m'a quitté il m'a dit qu’elle ne l’attirait pas physiquement et qu’elle avait des aspects de sa personnalité qu’il n’aimait pas. Il m'a aussi dit : [list=]qu'il n'avait rien à me reprocher que j'étais tout ce qu'il avait toujours souhaité chez une femme, qu'il avait juste quelques sentiments pour elle que j'aurais toujours énormément d'importance dans sa vie qu’on devait reste ami, qu’il ne supporterait de me voir avec un autre, qu’il fallait que je lui donne ma nouvelle adresse…[/list] Tout ceci il l’a dit à des amis, à ma psy, à sa grand mètre, à ma belle sœur et je ne sais pas à qui d’autre encore… Elle a 23 ans, n’est pas jolie (Vous pouvez aller voir des photos sur http://djeckelle.e-monsite.com/album-cat-1-43245.html), elle est plutôt antipathique. Je connais cette fille depuis presque 3 ans elle a son cheval dans les mêmes écuries que moi et nous bossons dans la même boîte, le même service!! Les quelques amis qui sont venus voir nos chevaux ont pris une douche froide quand elle était là. Au boulot et aux écuries je en compte plus le nombre de gens qui ne la supporte pas. Début Novembre j’ai organisé avec elle l’anniversaire d’une amie, il y avait 2 personnes sympas proches de cette amie que j’avais invité. Cécile m’a fait les évincer en leur inventant une histoire à la con car elle ne les aimais pas…Sur le moment je ne me suis pas vraiment rendu compte que c’était dégueulasse pour ces personnes. Il ne l’a connais pas plus que ça ils se croisaient juste le soir et le week end aux écuries, ok je les voyait discuter au coin du box mais pas bien longtemps et puis j’étais toujours là.En plus elle à un désir d’enfant inconditionnel, elle disait même qu’elle voulait juste trouver un géniteur…Yann lui ne veut pas d’enfant c’est une certitude. Au vu de plusieurs événements que j'ai raconté à ma psy elle m'a dit que cette fille était une perverse narcissique manipulatrice. Il y a encore 1 mois et demi je passé un week end de 3 jours à Center Parcs avec lui pour l’occasion de l’anniversaire de ma boîte. Tout allé bien, même mes collègues qui ne l’avaient jamais vu n’ont pas eu du tout l’impression d’un mec qui allait quitter sa nana 1 semaine après pour une autre. Bien au contraire. En plus ils la connaissent aussi forcément et ils ne comprennent pas non plus. En général on quitte le gens pour mieux, et elle n’a à priori rien de mieux que moi… Une semaine après qu’il m’ai quitté je me suis fait opérée d’urgence de l’appendicite, je n’ai pas pu aller voir ma jument et bizarrement c’est à ce moment qu’ils se sont rapproché. Maintenant ils s’affichent et se roule des pelles comme des ados de 15 ans…., il couche chez ses parents à elle,elle ne le lâche pas d’un pouce. Au début elle me fuyait, évitait le face à face, je ne lui ai envoyé qu’un seul SMS en lui faisant comprendre que ce sont les gens qui ont des choses à se reprocher qui fuit elle ne m’a même pas répondu. Par contre de façon insipide elle me nargue, en garant sa voiture à coté de la mienne au boulot alors qu’il doit y avoir au moins 1000 places par exemple. Au boulot elle ne s’est pas gênée de dire qu’elle avait trouvé quelqu’un pour fonder une famille,et elle me fusille du regard. Je me sens trahie, souillée, désemparée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut djeckelle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Hello Djeckelle, tout d'abord je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi je sais bien à quel point ça doit être dur pour toi mais j'ai une question (dont tu n'as peut être pas la réponse): comment se fait il que ton copain t'aie quittée pour une fille qui ne l'attire pas physiquement? quelle raisons t'a-t-il donné pour rompre vu tout ce qu'il t'a dit? courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, Oui Eva a raison, si elle ne l'attire pas que s'est il passé ? En revanche j'ai encore l'impression qu'on a affaire à un mec qui nous trouve parfaite mais qui nous quitte !! Ca devient insuportable ! Ton histoire n'est vraiment pas gaie, mais en revanche j'ai du mal à croire qu'il ne revienne pas, mais c'est juste mon impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 [quote="evachocolat"]mais j'ai une question (dont tu n'as peut être pas la réponse): comment se fait il que ton copain t'aie quittée pour une fille qui ne l'attire pas physiquement?[/quote] He bien tu as raison je n'ai pas la réponse!!! J'ai essayer de la trouver mais impossible, nos amis, sa famille, mes collègues ne comprennent pas. Comme tous le monde dis si elle avait été quelqu'un d'une gentillesse incroyable on aurait pu se dire que le physique ne comptait pas, mais même pas. La seule pseudo raison qu'il m'ai donné le jour de notre séparation est qu'il avait des sentiments pour elle, mais il était incapable de me dire depuis quand. Et il a bien insisté sur le fait qu'il n'avait rien à me reprocher , que le matin encore en me regardant dormir il me trouvait belle. Ce week end j'ai été incapable d'appliquer le silence radio. Je n'arrive pas à accepter l'idée qu'il m'ai quitté, on était tellement complice, proche. On partageait tellement de choses. J'aimerais tellement le retrouver. Même si dans un avenir plus ou moins lointain je vivais autre chose avec quelqu'un d'autre je sais que ce ne sera jamais comme avec lui. Est ce que je peux me raccrocher à l'espoir qu'il va se réveiller??? Ça ne doit pas être bon pour moi ... Caciopée...j'ai lu ton histoire, moi aussi je lui ai dis des horreurs et je m'en veut. J'espère pour nous qu'ils sont capables de passer au dessus de ça. Evachocolat, est tu certaine qu'il ne se moque pas de toi ? Si oui fonce. Bises les filles et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Comment prendre un mail de sa part commençant par "Coucou ! " et se terminant par "A+" avec au milieu des banalités sur nos chevaux, notre sport et notre chien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Incompréhensible effectivement cette histoire! Pour le mail il en faut pas que t'y penses trop car tu vas essayer d'interpréter et justement il ne faut surtout pas! Tu lui à répondu? Et sinon rien à voir, mais tu fais de l'équitation en compétition également ? (je suis aussi cavalière :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir Djekelle, C'est vrai que ton histoire est un peu incompréhensible... et je compatis avec mes camarades à ta peine. Il est parti voir ailleurs, peut-être qu'inconsciement il a voulu tester ses sentiments pour toi...enfin il peut y avoir beaucoup de raisons et je ne tenterai pas de les chercher car cela serait pur interprétation de ma part. Par contre, je te conseille vraiment d'appliquer un SR drastique, vraiment et de t'y tenir... Si tu sors complètement de sa vie, crois moi, je pense qu'il va réaliser ce qu'il perd.... Et normalement, s'il t'aime, cela devrait le faire réfléchir.... Pendant ce temps là, il est absolument IMPERATIF que tu pense à toi, ta vie, que tu sortes avec tes amis, que tu prennes soins de toi et de ton corps, que tu te fasse belle pour pouvoir être une vraie Fatal Woman quand il va te revoir....Profites également de cette période pour te poser les bonnes questions sur ton histoire avec lui, sur toi-même... Tu veux certainement le reconquérir, mais tu dois avant tout TE reconquérir. Tu verras, au début, le SR, c'est très dur, mais c'est vraiment important de ne pas craquer...Il faut vraiment creer un manque, c'est cela qui crée l'attraction. Sois forte, et n'oublie pas, on est là si tu as besoin. Bon courage et tiens nous au courant Choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Je suis d'accord avec Choupette! Oui c'est bizarre qu'il sorte avec une fille qui ne l'attire pas physiquement! fais quand même un sr à mon avis et peut être que tu en sauras plus! pourquoi penses tu que mon ex se moque de moi? je ne pense pas, peut être qu'il s'en fiche mais je ne pense pas qu'il se moque de moi! mais dis moi pourquoi tu penses ça quand même bon courage je sais que c'est dur mais tu as besoin de faire ce sr je pense au début tu vas souffrir mais tu vas voir après comme tu vas te sentir mieux et lui ça va lui faire quelque chose aussi sûrement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 [quote="calou07"]Incompréhensible effectivement cette histoire! Pour le mail il en faut pas que t'y penses trop car tu vas essayer d'interpréter et justement il ne faut surtout pas! Tu lui à répondu? Et sinon rien à voir, mais tu fais de l'équitation en compétition également ? (je suis aussi cavalière :D )[/quote] Salut Calou, Non je n'ai pas beaucoup l'esprit de compétition...ce qui me fait un peu défaut en ce moment!! Par contre j'adore les randos sur plusieurs jours, les grandes balades...je possède deux juments Méa Culpa et Daisy. Et toi alors tu fais quoi de beau en équitation ? Sinon pour le mail ok je ne l'interprète pas..mais hier soir je l'ai vu aux écuries et il m'a dit des choses incohérentes. Nous avons un chien , un labrador. Et depuis 1 mois il dort chez ses parents a elle , du coup mon chien se retrouve seul du matin au soir, il passe juste le faire pisser le matin et en fin de journée. Je voulais que ce week end il le laisse chez ses parents et il ne l'a pas fait. Mon chien ne mérite pas ce traitement. Hier soir j'ai voulu lui faire comprendre que c'était égoïste de sa part de faire subir ça à Patoune, et là il m'a dit "oui mais j'attends de vois ce qui ce passe d'ici 15 jours." , "de toute façon j'attends que ça ce passe, mais rien ne passe"....j'ai voulu savoir de quoi il me parlait et pas moyen qu'il me réponde !!! Je sais bien qu'il ne faut pas interpréter ça non plus, mais enfin c'est pas simple!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Sinon, samedi j'ai fait une soirée piscine zen avec un pote...c'était super sympa. La piscine était éteinte et il y avait des bougies tout autour des bassins , c'était super chouette. On a fait du Tai chi, du stretching dans l'eau et de l'apnée... Je prends soin de moi je fais des activités avec des amis...mais voilà avant soit iul était là soit dès que je le retrouvais je lui racontais tout.... Dès que je fais un truc sur le moment ça va , et après quand je réalise qu'il n'est pas là et que ne me blottirais pas dans ses bras pour lui raconter ce que j'ai fait. C'est comme si je revivais le jour de la rupture à chaque fois.... Mais bon je vais essayer le SR..ca va être compliqué vu que l'on se croise presque tous les soirs aux écuries..mais je vais vous écouter, enfin je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est ma pause déjeuner, j'ai du temps à perdre et voilà j'ai déjà envie de rompre mon "Voeux de SR" pour lui demander ce que voulais dire "j'attends 15 jours....rien ne se passe" C'est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 NON ! tu ne romps rien du tout !! sinon il va falloir que tu recommences à zéro. J'en suis à mon 16° jours de SR, alors fais comme moi, serres les dents, et dis toi que c'est toi qui mène la danse... courage ma belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est bon je tiens le coup ..allé promis je tiens le coup....je n'envois ni mail, ni SMS!!! Et si je le croise ce soir comment dois je me comporter...car il va venir me dire bonjour et demander "Ça va??"; il le fait toujours !! 16 jours...whaou..j'aimerais savoir où j'en serais dans 16 jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 [quote="djeckelle"]C'est bon je tiens le coup ..allé promis je tiens le coup....je n'envois ni mail, ni SMS!!! Et si je le croise ce soir comment dois je me comporter...car il va venir me dire bonjour et demander "Ça va??"; il le fait toujours !! 16 jours...whaou..j'aimerais savoir où j'en serais dans 16 jours!![/quote] Tu te comportes le plus naturellement possible, j'entends par là, n'en fait pas trop... Au "bonjour ça va", tu réponds comme si tu répondais à un ami. surtout garde le sourire mais ne le force pas trop non plus et NE TE LANCE DANS AUCUNE CONVERSATION AVEC LUI STP !! tournes les talons et éloignes toi, sois femme. Enfin c'est mon consei, les autres filles auront peut-être un autre avis... Quant à moi au bout de 16 jours j'ai rencontré un garçon qui est pour le moment quelqu'un avec qui je sorts de temps en temps et qui m'aide beaucoup. COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés