Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

Théo...t'es où???

Je sais je n'étais pas chez moi mais j'ai eu besoin d'aller faire le vide ;-)

J'ai passé une bonne journée....et ca fait un peu de bien. J'ai pris un coup de boule par un âne du nom de César :D J'ai la lèvre explosé !!!
Si Y..me demande je lui dirais que c'est un amant qui m'a dévorée toute crue :twisted:

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Djeckelle ! :D

C'est bien que tu sois sortie (même avec un âne :mrgreen: ). Chaque fois qu'on le peut, se changer la tête. Bon, en ce moment, j'ai plein de taff, mais à la maison, alors c'est pas top pour me changer les idées !

Cela dit, je tiens mon SR total (commencé samedi 7), sans envie de le contacter. Mais … envie qu'il me contacte, of course, juste pour pouvoir ne pas répondre ! :twisted:

Toi, si j'ai bien compris vous fréquentez les mêmes lieux, parviendras-tu à l'éviter facilement ? Je crois vraiment qu'il faut que tu rompes tout contact pendant un moment.

Si tu lui laisses croire que tu seras là à l'attendre, il n'a aucune raison de se priver de vivre sa vie, tu vois. Si tu lui manques, il va au contraire se poser des questions.

Salut,

Et bien je vais m'occuper de ma jument tous les soirs, et lui aussi...donc je ne peux absolument pas éviter de le voir. De plus c'est surtout elle que je ne veux pas voir car lui j'arrive encore à gérer, en étant distante et sans animosité. Mais elle , elle me révulse et en plus me nargue....

Mais bon je vais ne plus le contacter , pas de mail, pas de sms, pas d'appel. Aux écuries je ferais comme ci il n'existait pas...

Tu comprends ma jument est bien soignée là bas et j'y ai plein d'amis..donc je ne veux pas en partir.

Tu bosses de chez toi?Il faut que tu prennes l'air aussi..que tu puisses évacuer...avec ou sans âne :lol:

Oui, je sais, mais l'essentiel de mon boulot se fait à la maison. Pas facile, dans notre situation.

Pour ta jument, je comprends bien. Ce n'est pas parce que Monsieur te quitte que tu vas en plus renoncer à tes amis, et tes plaisirs. Au contraire;

Mais effectivement, il va falloir que tu tentes d'être la plus distante possible; Comment ils disent sur le site ? "Bref, évasif, aimable" … Oui, bon … comme si on était détachées, en somme. Remarque, moi, je te coacherai sur le SR, et toi, à force de prendre un air détaché pendant des semaines, tu me coacheras lorsque d'ici quelques mois j'organiserai un RV …

Comment te sens tu, ce soir ?

Ouais je te coacherais sans soucis ;-)

Je me sens vidée...j'ai envie de m'enfermer dans une bulle et ne plus en sortir pendant quelques temps.

Ce soir quand je suis rentrée je n'ai pas pu m'empêcher de scanner la maison et de constater tout ce qu'il manque...tout ce qui était lui!!!

J'arrive même à fermer les yeux et à visualiser les choses...

Des fois je me demande si il pense à moi, tu vois il n'y a pas une journée sans que quelqu'un me parle d'un sujet ou forcément ma réponse est une référence à ma vie d'avant avec lui. Crois tu que lui aussi vit des moments semblables?

Forcément qu'il pense à toi. Forcément. Même si nos ex se sont barrés avec des poufs (qui ne nous valent pas, :mrgreen: ), comment veux-tu qu'ils ne pensent pas à nous ? Peut-être moins souvent que nous, parce que quand on commence une nouvelle vie, c'est plus simple, on est occupé, on se pose moins de questions … mais 11 ans, tu sais … ce n'est pas rien. Ils perdent, aussi, leurs repères. Seulement, ils fuient en avant, ils sont dans le présent. Nous, on reste plus bloquées sur le passé, même si on avance.

Non, il n'a pas essayé depuis vendredi soir. Mais ce week end de saint Valentin, il devait être très occupé. :cry:

Tant pis pour lui. Il est en train de perdre quelqu'un qui l'aimait vraiment; Et ça, pour le retrouver … c'est pas si facile.

Eh bien … tu vois, moi, au fond, je crois qu'ils le savent. Même s'ils font tout pour l'oublier, et que le charme de la nouveauté est tellement fort que ça les aveugle.

Bon, on verra, de toute façon. Djeckelle faut qu'on se conditionne à passer quelques mois sans eux, là … Soit ils ouvriront les yeux un jour, soit … ben à force, c'est nous qui les ouvrirons et on rencontrera un autre vrai amour.

SALUT MA CHère,j'ai lu ton histoire dès le début!c'est très dur ce que t'as vit!je sens ta souffrance,la force que t'as eu à surmonter tout ça .j'ai compris que ton ex est très accro à toi,, et pour lui le fait de te perdre est très douleureux c'est pour ça il ne veut pas que tu t'éloigne.c'est dur pour lui d'oublier 11 ANS de vie commune et d'amour.peut etre que la froideur qui s'est installée entre vous et que cette p" qui a profité pour s'accoler à ton ex.donc c'est une aventure et il va s'en s'apercevoir le piège dans lequel est tombé.il faut que tu tiens ton sr,pour ton bien et pour qu'il ouvre les yeux sur la vérité.courage et gros bisoussssssss ;)

[color=#800080][b]Coucou Djeckelle

Alors comme ça ils emmenagent ensemble?
Ouaouhhhh ils vont se casser la figure tu peux en etre quasi sûre ^^ car c est trop rapide.

Tu vas voir, quand la routine va commencer a s installer, le soufflé va retomber lol, et il va se dire
"mais pk jai quitté djeckelle? j etais bien en vrai avec elle"

tu verras ;) [/b]
[/color]