Theodora Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ca m'étonne pas, pour les pensées négatives : je sentais bien que tu étais comme moi ! C'est pour ça que j'en ai parlé. :P Oui, ça m'est difficile de constater que je peux avoir des idées de vengeance, de la colère, du mépris, de la jalousie … En même temps, c'est drôlement orgueilleux que de vouloir être … une sainte ! :oops: Mais ça me destabilise. Je voudrais être un peu meilleure que ça, je voudrais être à ma hauteur, même dans la souffrance. Enfin, c'est pas tout le temps non plus. Et puis je me dis que les refouler, ça doit pas être forcément bon. Et puis zut, j'ai pas le choix non plus de ce que je ressens (sinon je choisirais volontiers de ne plus souffrir, courageuse que je suis !). Faut qu'on se dise, Djeckelle, qu'entretenir cette colère et cette haine dont tu parles envers ces nanas, c'est leur accorder dans notre histoire une importance qu'elles n'ont pas. Je préfère penser à elles comme à des … épiphénomènes négligeables. Bon, en même temps, ils couchent avec, hein, et peut-être même qu'ils s'imaginent qu'ils les aiment … :evil: Tu sais quoi ? Il vient d'appeler, là. Bon, j'ai pas répondu. Argh. C'est dur. On était sortis ensemble pour la première fois un vendredi 13. Encore un point commun avec toi, j'ai vu que c'était un 13 aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Whaou il t'appelle et tu ne décroches pas ...tu m'épates ...moi je crois que si le téléphone sonnait je sauterais dessus ;-) Ha oui je ne t'ai pas dis, toute à l'heure je lui ai demandé où était rangé les ampoules..(c'est lui qui s'occupait de ça) car celle de ma salle de bain est HS..et bien il m'a répondu "Demain je viens je te changerai l'ampoule" :?: :?: :?: Ha la la ca fait beaucoup en un soir...pour mon petit cœur d'artichaut...et puis je vais le voir demain jour de la St Valentin???? Il ne passe pas la journée avec elle??? Ha ils ont l'air raide dingue d'amour (Ironie) Je pense qu'effectivement il faut ignorer les mesquineries de ses nanas...pfff c'est difficile mais bon ca fait partie d'une stratégie de reconquête après tout. [i][stratégie de reconquête][/i] : Je ne pensais pas dire (écrire) ça un jour. Dis moi est ce que comme moi parfois tu crois le voir partout ? Il m'arrive aussi d'avoir l'impression que mon téléphone sonne tellement je voudrais qu'il m'appelle. Il y a des moments de la vie quotidienne qui me sont pénible comme aller faire les courses au supermarché. Ca fait 11 ans que je réfléchis à faire des petits plats pour 2, alors j'ai ce que j'appellerai des réflexes qui me perturbent. Tu vois avant hier j'ai acheté du fromage tartare car il aime ca..mais moi je deteste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 T'as qu'à m'envoyer le tartare par mp ! J'adore ça ! :lol: C'est pas facile de ne pas décrocher le téléphone, mais … je pense qu'il est accroché à sa nouvelle nana, en ce moment, il croit qu'il vit un nouvel amour, alors bon, à quoi ça servirait que je décroche ? Sinon à me faire du mal, et à lui faire voir que je reste fidèle au poste ? Ce qui lui permettrait, inconsciemment, de me garder en réserve … Je crois qu'il faut qu'il mesure ce que peut être l'absence totale. Même s'il est amoureux, après plus de 11 ans passés ensemble, l'absence totale, ça va lui faire drôle. Alors, je me suis dit "SR drastique pendant deux mois", et je vais tenter de tenir. Là, ça fera une semaine demain. Non, je n'ai pas l'impression de le voir partout, mais c'est parce que, je pense, nous ne vivions pas ensemble. Alors, forcément, j'ai plutôt l'habitude de vivre seule. (sauf dans mon coeur où on était deux, et où, malheureusement, pour moi on l'est toujours !). Par contre, pour le téléphone, oui, ça me le fait. J'arrive même à rigoler de moi ! Donc, pour la saint Valentin, tu te fais un plan ampoules ? C'est original !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ouais je vais peut être me faire l'électricien :lol: Je pourrais me balader en tenue légère chez moi :P Surtout que dans mon cas la pouf n'est vraiment pas belle et il m'a dit lui même qu'elle n'était pas physiquement attirante . Bon je vais te laisser je vais allé dormir..la nuit dernière j'ai bien dormi...peut être que notre papotage va ce soir encore me permettre de me sentir mieux et de dormir. En tous les cas merci à toi de m'écouter et me comprendre. Ça me fait vraiment du bien. Demain soir je te raconterais le coup de l'ampoule ;) Bonne nuit ..je vais faire de beaux rêves dans lequel il fait son point, se rend compte de sa bêtise et qu'il s'est fait manipuler , et où il envoi balader l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Dors bien ! Et pense à saboter ton circuit électrique pour que l'électricien mette trèèèèès longtemps à trouver la panne … :roll: J'attends des news de l'ampoule de la saint Valentin … :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Il est en train de vider ses affaires !!! Je souffre..c'est horrible....il va emménager avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ne t'inquiète pas trop. Il est sans doute obligé de faire son erreur jusqu'au bout. Ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas vers toi, simplement que ça ne se fera pas tout de suite. Parfois, il faut plusieurs mois, (et avoir vécu un peu ensemble) pour qu'ils réalisent. Moi, ça fait 6 mois et demi qu'il la connaît, 5 mois qu'il a couché avec elle, et un mois et demi qu'il s'autorise à vivre pleinement son histoire. Je pense qu'il a besoin d'encore 4 à 6 mois pour se lasser. Tiens le choc, Djekelle, je pense fort fort fort à toi. Ne le laisse pas te détruire. Je t'ai envoyé un mp hier, tu as vu ? Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Djeckelle, t'es où ? :?: reste pas à pleurer dans ton coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je suis allée pleurer mais pas dans mon coin, chez ma belle sœur :) Ca fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense fort à moi.. En presque 3h qu'il est resté il m'a dit que je n'avait rien à me reprocher, que je n'y étais pour rien. Que c'était lui ...qu'il ne savait pas ce qu'il lui trouve mais qu'il y a quelque chose.....que je compterais toujours pour lui..que c'est compliqué. Qu'il allait remettre la chaine que je lui ai offerte car sans il a le sentiment qu'il lui manque quelque chose!!! Enfin c'est le désastre le plus total...la maison est envahie d'un vide qui me dévore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Coucou Djeckelle! Et bien il tient toujours à toi, c est evident! Il a certainement besoin de voir ailleurs, il est perdu, mais c est quasiment certain, il reviendra quand il aura vécu ce qu il a à vivre ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 :? Mouais peut être enfin...ça fait bien mal tout ça ce soir!!! J'aimerais tellement avoir son épaule et ses bras pour me réconforter!!! Ma psy aujourd'hui m'a dit qu'il n'était pas le seul homme sur terre..ok ok ok mais la tout de suite c'est le seul avec lequel je veuille continuer à vivre!!! Ma journée avait plutôt pas mal commencée et elle s'est terminée en mélo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Tiens … j'y ai eu droit aussi à ça : "[i]que je n'avait rien à me reprocher, que je n'y étais pour rien. Que c'était lui"[/i] Et aussi à ça : ... "[i]qu'il ne savait pas ce qu'il lui trouve mais qu'il y a quelque chose.....que je compterais toujours pour lui.[/i]" Moi, des amis m'ont dit qu'il porte toujours la bague (style alliance) que je lui avais offerte. [size=85]Moi, j'ai viré tous les bijoux qu'il m'avait donné …[/size] :twisted: Djeckelle, t'es sûr que Y. c'est pas le frère jumeau de P. ? :shock: Heureuse que tu sois allée chez ta belle-soeur. Tu as bien fait, il vaut mieux ne pas rester seule dans ces cas là. Pfff. Que c'est dur, la vie. Parfois. Et je suis d'accord avec Lou : il a encore des sentiments pour toi, c'est sûr. Comme P. (cette sombre andouille) en a pour moi. A part ça, ça nous fait une belle jambe, ils sont quand même allés voir ailleurs s'ils y étaient … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'aimerais tellement connaitre l'avenir pour savoir vers quoi me tourner... Je crois que je ne vais vivre que pour moi pendant quelques temps c'est sure..au moins je devrais ne pas me décevoir :) Je vais essayer d'admettre que pour le moment il se préoccupe plus de l'herbe qui est ailleurs...et quand les beaux jours reviendront..mon moral aussi....et là j'aviserais....enfin je dis tout ça là et demain je ne serais plus aussi certaine de moi.... C'est vraiment avoir le moral et le cerveau en dent de scie...je m'agace...mais alors qu'est ce que je m'agace !!!! Enfin super St Valentin..il m' ruiné ,noël et jour de l'an et la St Valentin pour le reste de mes jours avec ses conneries.... Ha oui aussi MR m'a dit tu sais je ne suis pas un fana du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 A propos de téléphone, t'as un mp ! :D Et ça tombe bien qu'il ne soit pas un fana du téléphone, parce que tu vas pas l'appeler … :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 MP Lu et répondu :D Allé il faut que je m'y tienne , 0 contact...allé je démarre ce soir.....j'y crois!! Et puis j'ai un coach ;) Bon je vais essayer de dormir un peu mes 5h de larme m'ont quand même un peu crevait. biz à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés