Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

Ouais allé la gagne..je vais essayer

Ce week end il y a des probabilités qu'on soit le dimanche complet au même endroit.Voir qu'on se croise chez ses parents!!! Ça me stress un peu...en plus j'ai déjà commis pas mal d'"interdits" comme les sms,les mails ou je lui dis que je l'aime ....la crise où je dis que c'est une garce l'autre...malgré tout notre dernier échange fut très cordial il s'inquiétait même de savoir si j'avais froid...

En plus il y a 10 jours il a dit qu'il ne viendrait pas chez ses parents ce week là et avant hier il avait changé d'avis finalement il m'a dit qu'il serait peut être là...

enfin j'ai le cerveau et le coeur liquifiés avec tout ca

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alooors profites en si tu le vois!

c est toi qui a les cartes entre tes mains!

montres que tu es heureuse et amoureuse, mais pas de lui lol 8-)

montres que tu te désinteresses de lui et de sa nana, montres que tu vis très bien sans lui! (meme si on sait que c est faux, lui ne le sait pas! ;) )

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Bon voila mon week end s'achève...vendredi soir je suis allée manger chez des amis très bonne soirée. Ensuite je suis allée toute seule comme une grande en boîte...là franchement pas top...je n'étais pas allée ne boîte depuis 3 ans...et même si je suis non fumeuse je préférais la version odeur de cigarette à celle du mec qui aurait lâché une grosse caisse et qui ce serait ensuite lâché sur le déo senteur vanille!!! :roll: Et en plus je me suis fait un peu chier alors je suis repartie au bout d'1H

Samedi matin je suis allée aux écuries et j'ai bien suivi tes conseils..j'ai vécu ma vie et raconté ma soirée de la veille à mes amies sans tenir compte de lui alors qu'il était là. Et aujourd'hui on a donc était dans les mêmes lieux toute la journée avec les archers de notre compagnie de tir à l'arc et de la même façon j'ai passé ma journée en étant sympa avec tous le monde comme je le suis d'ordinaire, j'ai rigolait avec eux et lui il était seul dans son coin au final...mal à l'aise vis à vis des autres.

Mais ce soir honnêtement c'est dur j'ai envie de le serrer dans mes bras même si je sais que lui n'en a plus envie...

JE L'AIME TELLEMENT ENCORE !!!

Et cette sensation qu'il m'échappe me fais mal

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Coucou djeckelle,

Et bien l espoir peut toujours être là malgré cela, ensuite cela depend du comportement de ton ex envers toi.

ce n'est pas en claquant des doigts qu il reviendra...Continue a être distante envers lui et profiter de la vie! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Un ami m'a dit suis le , il te fuira. Fuis le il te suivra et toi tu me dis

Continue a être distante envers lui et profiter de la vie!

J'ai tellement l'impression de creuser moi même un fossé entre nous de cette façon...mais en même temps il est vrai que le fossé est déjà là...

Son comportement...que veux tu dire par là? A quel signes dois je me fier?

Je suis vraiment paumée et je t'admire avec ta patience ;-)

Allé je me reconnecte vers 21h...j'espère te croiser.

Tchao

Coucou djeckelle,

et bien tout depend de comment il se comporte avec toi quand tu le vois, est il attentionné?

il te calcule ou pas?

il y a souvent des signes qui ne trompent pas.

Je sais que c est pas facile mais il faut vraiment ce SR pour te recentrer sur toi, et pour prendre du recul sur cette situation.

Ainsi, si il revient tu t y sera preparée et sera heureuse, si il ne revient pas tu sera preparée egalement et meme si tu es malheureuse, tu le seras deja moins que si tu ne t y etais pas preparée ;)

Sisi c est possible! lol

Slt,

Quand il me voit il vient toujours me demander "Ca va?", je ne sais plus quoi lui répondre à force.

Dimanche chez ses parents il m'a demandé 2 fois si je voulais une boisson chaude...quand je suis partie il était sur le trottoir à me faire signe.au revoir..voilà son comportement de la façon la plus factuelle.

Je ne sais pas quoi en penser...

Dimanche il a vidé quelques affaires à la maison dont son atelier de modélisme, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un SMS pour lui dire combien cela me rendait triste

J'ai trop de mal a faire le SR...11 ans et aujourd'hui le néant

C est sûr que 11 ans c est important, je te comprends.

Il y avait des signes avant coureurs qui auraient pu te faire penser que par exemple il avait besoin de prendre le large?

Tu sais, les hommes (meme les femmes d ailleurs) , parfois, au bout d une longue histoire, ont besoin de voir ailleurs, car il se sentent enfermés dans cette longue histoire.

Il y aussi la crise de la quarantaine etc...

Plein de facteurs qui parfois font que certaines personnes ont besoin de "vivre quelque chose ailleurs", de voir si "l herbe est plus verte" ailleurs, pour mieux revenir ensuite.

Je ne dis pas que c'est ça pour ton ex, mais ca arrive parfois

Sisi c est possible! lol

Et bien non aucun signes avant coureur...la totalité de notre entourage a été surpris. Nous étions complices, on s'entendaient super bien. Le jour de la séparation il m'a dit qu'il m'aimait!!!Qu'il n'avait rien a me reprocher mais qu'il avait des sentiments pour Cécile qu'il pensait à elle quand il ne la voyait pas et qu'il ne pouvait pas continuer à vivre avec moi en ayant des sentiments pour une autre. Il ne sait pas dire depuis quand il a ces "sentiments" mais il est certain qu'en octobre il voulait acheter une maison avec moi et qu'il faisait des projets pour nous 2.

Par contre il est très préoccupé par le boulot, il y a des risques de licenciements. ET je sais que l'autre est une manipulatrice

Djekelle, je me retrouve totalement dans ton histoire. Moi aussi, ça faisait presque 12 ans que j'étais avec P. Il m'a quitté début décembre pour une pouf de 26 ans (siliconnée, à son âge, sisisisi), qui l'avait dragué depuis quelques mois (en fait depuis un anniversaire d'un copain commun). Je n'ai pas été disponible cet été (j'ai été obligée de partir pour mon boulot), résultat … Après qu'il me l'ai dit, il a hésité deux mois et a fini par choisir de rompre avec nous. Depuis, ils sont ensemble.

C'est dur. Surtout quand la relation a duré si longtemps. Et en septembre/octobre encore, il me disait qu'il m'aimait. A présent il me dit "mes sentiments ont changé, je vis autre chose".

Ce que j'espère, c'est que pour toi comme pour moi, cette histoire (de cul, à mon avis) ne durera pas longtemps. Et qu'ils mesureront ensuite ce qu'ils ont perdu. Et, peut-être, qu'ils essaieront de revenir. Et, effectivement, après avoir lu ici des témoignages, je pense que le SR total est la seule solution. Le mien aussi voudrait qu'on reste amis, me dit qu'il tient énormément à moi, que j'ai une immense valeur à ses yeux. Un peu trop simple, je trouve.

En tout cas, je suis frappée par la concordance de nos histoire. Je te souhaite plein de courage, tu vois, tu n'es pas seule. :D

A présent il me dit "mes sentiments ont changé, je vis autre chose".

Moi j'ai eu cette version là : "J'ai des sentiments pour elle, j'ai quelque chose à vivre avec".

Effarant cette ressemblance, ce sont des clones !!:

J'aimerais tellement qu'effectivement ce soit une histoire de "cul" et qu'il revienne. C'est difficile mais j'ai pris le parti de le laisser vivre "son truc" dans l'idée qu'il se plante peut être. Dans tous ça le plus difficile à supporter et a croiser pour moi c'est elle.

Tu arrives à tenir le coup pour le SR? Et c'est peut être bête comme question mais avez vous déjà fait la séparation de vos biens? Moi non, il a juste pris ses vêtements.

Du point de vue de la séparation des biens, il n'y a aucun problème : nous avions chacun notre appart, car (pour des raisons de mutations impossibles à obtenir) nous vivons à 250 km l'un de l'autre. Ce qui n'empêchait pas qu'on se voyait souvent.

Quand il est venu pour rompre, en décembre, il n'a pas voulu prendre les affaires qu'il avait ici. Je les ai mises en carton et vais les lui expédier, avec ses lettres ( :evil: ) et nos albums photo de la préhistoire (avant le numérique). Il m'a posé la question pour les affaires que j'avais chez lui, et j'ai répondu que je ne voulais pas les revoir et qu'il pouvait les jeter avec son passé qui l'encombre. Heu … ça l'a fait pleurer, et j'ai pas été fière de moi.

Pour le SR, entre début décembre et samedi dernier, c'est toujours lui qui m'a appelée (4 fois ou 5 je crois), et je dois dire que j'ai répondu. J'ai eu tort, car ça me fait à chaque fois régresser. Là, depuis samedi, je me résous à une coupure totale : ne pas répondre quand il appelle et qu'il écrit un mail. Ceci pendant deux mois, je pense; après, je verrai où j'en suis.

ça va certainement être très dur de maintenir ce cap que je me suis fixée. Mais je n'ai pas le choix : si c'est un plan cul qu'il vit, faut qu'il s'en aperçoive tout seul, et il faut lui laisser le temps de faire cette expérience. Après … évidemment, je ne sais pas si j'aurais envie d'être encore là si jamais il revient. Ni si un coeur brisé peut être "réparé" par celui qui l'a brisé.

Mais ce que je sais, c'est que … entendre sa voix, parler avec lui, me fait reculer dans ma tentative de reconstruction. Alors, faut que j'arrive à tenir, même si je pense à lui tout le temps et que je bondis comme une idiote dès que le téléphone sonne.

Il m'a promis de m'écrire une lettre pour me dire ce que je lui avais apporté et pourquoi au final il a pris la décision de rompre. Mais pour le moment, il n'a pas encore pris le temps de le faire … paroles, paroles, paroles …

Prends bien soin de toi, Djeckelle, une relation si longue, ce n'est pas facile à atténuer. Mais, tu verras, on va y arriver. A la fin c'est jamais les méchants qui gagnent ! :D

Salut,

Et bien moi pour les affaires, ce n'est pas évident. Nous avons démarré ensemble dans la vie active, tout est à nous deux et représente notre vie. Décembre , Janvier j'ai tout quitté et je suis partie vivre chez mon frère c'était trop dur d'être dans cet univers. Parallèlement je cherchais un appart. Mais ma maison, mes affaires mon chien me manquaient. Donc au début du mois je suis revenue chez moi et j'ai bien fait car depuis je me sens mieux et je n'ai pas à gérer la recherche d'un appart dont je n'ai pas envie. Lui de toute façon il ne vivait pas chez nous non plus , depuis mi décembre il squatte chez ses parents à elle. Car elle vit toujours chez papa , maman ...et c'est son premier mec!!

Donc aujourd'hui je suis chez moi avec nos affaires il a seulement pris ses vêtements, ses papiers, ses avions modèles réduit et une partie de son atelier. Je ne sais pas quoi faire et il ne m'apporte aucune réponse, si je lui pose la question et ensuite (après avoir parlé avec l'autre je pense) il est désagréable et m'envoie balader en disant que je cherche à le virer. J'ai pris le parti de ne plus lui demander comment on aller faire et de vivre bien chez moi. On verra le jour où il affrontera enfin ses responsabilités. Car pour le moment au final il est partie "vivre autre chose" chez les parents d'une autre avec son baluchon !!! Effectivement pour un plan cul on n'a pas besoin de plus !!

Cette nuit encore je n'ai pas pu dormir, à 1h du mat après avoir arrêté de zoner sur internet j'ai regardé Hancock...un film d'action à la con avec une pseudo histoire d'amour. Et bien j'ai réussi a être en larme après et j'étais inconsolable j'ai pleuré jusqu'à ce que je n'ai plus du tout de larme. J'en avais mal au ventre et le souffle coupé mais pas moyen de me calmer.

D'avoir deux appartement et d'avoir "l'habitude" de vivre loin l'un de l'autre te facilite peut être un peu la tâche , non ? Moi je les vois quasiment tous les jours, elle au boulot. Quelle sensation de nausée que de la voir arriver le matin sur le parking avec sa démarche de pingouin parce qu'elle a les cuisses trop grosses!!!!

Et lui le soir aux écuries quand je vais voir mes chevaux, il est là pour eux aussi. Je n'ai aucune colère ni rancœur contre lui, mais a chaque fois ça me fait souffrir de ne pas pouvoir le serrer dans mes bras et de repartir sans lui. En plus l'autre est là aussi car elle a aussi son cheval dans ces écuries...ce qui est étrange c'est qu'elle ne reste jamais avec lui longtemps, elle part toujours avant lui. Pour une fille soit disant amoureuse laisser sont mec seul dans le noir et le froid avec son ex..c'est plutôt curieux, Non ?

A la fin c'est jamais les méchants qui gagnent ! :D

C'est ce que je me dis souvent, je me dis aussi que lorsque je serais de nouveau heureuse chaque jour de ma vie , il ne le seront peut être pas. Mais pour le moment c'est nous qui souffrons , courage à toi aussi.

Articles du blog en lien avec ce sujet