djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Tous le monde pense comme toi, que ce soit les gens ici, ou mes proches et mes amis...mais j'essaie d'être raisonnable et ne pas m'accrocher à ca. Ca c'est dur de le voir avec l'autre et de sentir qu'effectivement il y a encore un lien entre nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Coucou Djeckelle Alors comme ça ils emmenagent ensemble? Ouaouhhhh ils vont se casser la figure tu peux en etre quasi sûre ^^ car c est trop rapide. Tu vas voir, quand la routine va commencer a s installer, le soufflé va retomber lol, et il va se dire "mais pk jai quitté djeckelle? j etais bien en vrai avec elle" tu verras ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ouais j'espère..en tous cas l'autre je la maudit sur 3 générations ;-) Bon ca a l'air de rouler pour toi, c'est cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Oh ben on verra hein! comme tu las dit hier, ce ne sont que des messages! j attend de voir les actes! :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ouais mais comme toi tu l'as dit aussi au moins il te contact. Et puis c'est vrai que le coup de free ça paraît un peu bidon comme excuse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Oh ben il a toujours fait ca mdrrrr :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Avec mon ex ce qui est chiant c'est que ce n'est pas un fan du téléphone...docn il est capable de penser à moi et de na jamais m'appeller :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Exactement comme le mien … :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Théo....on a des clones c'est sure :lol: au t'as vu ton MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Des jumeaux, je te dis ! :evil: Non, j'ai pas vu le mp, j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 [color=#800080][b]Oh ben le mien aussi il est pas fana du tel. Enfin les filles, si nos ex veulent nous contacter, ne vous inquietez pas, fana du tel ou non , QUAND ON VEUT ON PEUT :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Ah oui, Lou, sur le coup, entièrement d'accord avec toi. S'ils veulent vraiment, hein, qu'ils le fassent. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 salut ça va? QUOI DE NEUF aujourd'hui? coté moral ;) bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Salut, Pour le moment ça va... au boulot j'arrive a penser à autre chose. Je n'ai pas trop le temps là...je te répondrais mieux ce soir, en plus je vais les croiser aux écuries ce soir..donc je serais un peu plus fixée sur l'état de mon moral ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je suis au plus mal je suis enceinte...et je ne sais plus rien gérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 djeckelle je n ai pas pu lire toute ton histoire, mais je vois ds ton dernier post que tu es enceinte? tu viens de l apprendre? depuis combien de temps t a t il quittée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 oh ma chère!à quelle semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Alors je vous explique..je le sais depuis 10 jours...mais la pilule est très difficile à avaler..donc je n'en ai parlé à personne j'étais et je suis toujours paumé!! Donc Y...pour ceux qui ne le savent pas m'a quitté le 23 Novembre dernier pour une pouf de 10 ans de moins que nous !! Tout allé bien entre nous et il n'a rien a me reprocher, mais il a des sentiments pour elle et a "quelque chose à vivre avec".....c'est toujours son discours aujourd'hui!! Depuis notre rupture j'ai perdu 17 kg...mon médecin m'a fait faire des examens afin de savoir si il n'y avait rien de grave...Bon je n'ai pas le sida, pas de MST, pas d'hépatite, pas de cancer,... :mrgreen: Ouais on va appeler ca une bonne nouvelle.... Par contre je suis enceinte de 3 mois et 2 semaines...Vous allez me dire et tu ne t'es rendu compte de rien?? Et bien non car je suis sous cerazette depuis 2 ans et je n'ai plus mes règles !! Donc si vous savez compter ce bébé a été conçu début Novembre...En France le délai légal pour l'avortement c'est 12 semaines...j'ai droit à un délai thérapeutique de 4 semaines...Je dois donc avoir pris une décision pour le 26 (RDV pris en clinique) Mr est au courant depuis samedi...souvenez vous c'était la st valentin...Quand je lui ai dit, pas de réaction....juste "Je préfère que tu le l'ai dit", et "Tiens moi au courant de la suite" Après il a vidé la maison de ses affaires et m'a dit qu'il avait trouvé un petit appart et qu'il allait surement emménager avec sa pouf. Depuis il lui a dit et hier elle n'a pas manqué devant moi de parler bébé et accouchement avec une amie..... Enfin voilà je crois que j'ai tout dis...je suis paumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 donc t'as décidé d'avorter?ET POUR LUI c'est pas important qu'il aura un bb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai décidé est un bien grand mot... Je ne suis ni pour l'avortement, ni pour avoir un bébé toute seule sans l'amour de son père et dans un monde incertain. Donc je pense que le plus raisonnable est l'avortement,mais je souhaiterais que ce soit une décision prise ensemble. Lui il n'a pas réagi, il m'a juste dis "oui avorter c'est peut être le mieux" Il n'a même pas pris le temps de la réflexion et j'ai le sentiment qu'il dis ca parce que c'est mon choix. Tout ceci me fait tellement peur, j'ai peur de me tromper, j'ai peur de regretter mon choix quel qu'il soit, j'ai peur que lui le regrette. Et si il revient cet enfant nous aurais apporté la joie!! Mon cerveau ce soir est un dédale de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 tu es la seule a pouvoir decider je repete que je n ai pas tout lu de ton histoire mais ce que j en ressens c que lui est un con et qu il ne merite mm pas d etre mis au courant de la suite des evenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bah il est le père quand même et après 11 ans passé ensemble...je pense qu'il ne faut pas décider ça à la légère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je viens de lui laisser un message répondeur pour lui demandait si il avait bien réfléchi !! et pour qu'il ne me laisse pas seule dans cette galère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bon je suis pour la décision ensemble et puis on verra!courage ma chère!je sens ta souffrance,biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je me permets d'intervenir après ce que j'ai lu. C'est gravement irresponsable que ton ex ait réagi comme il l'a fait. Mon avis, qui vaut peu face à tes propres décisions, est qu'il y a suffisamment d'enfants malheureux sur Terre pour en ajouter un de plus, pas forcément conçu ni voulu dans l'Amour. Cerise sur le gâteau, un possible père aussi immature, c'est mettre une pincée de malheur dans un cas possible d'erreur. Bon courage en tout cas et sois forte, quelle que soit ta décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Merci Sapias pour ton envoi de courage ...je crois que je vais en avoir besoin. Je te rejoins et c'est pour cela que je dis que je prends le partis de faire un choix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Djeckelle je suis désolée je n'ai lu que la dernière page de ton histoire...dans tous les cas c'est à toi de décider (avec ton ex s'il se décide à se mouiller) mais pense bien qu'élever un enfant seule c'est très très très dur. C'est dur comme décision je sais, bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Théo au secours ..t'es où...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambas Grillée Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 théo nous a laché ce soir!! alors djeckelle, je suis désolé, mais je ne sais que dire. je naréte pas de parler dans mon post de mes conneries, mais face a toi, a ca, il nya ke lhumilité ki se place... je ne pourrai meme pas te dire ske je pense, car ca ne sera jamais sufisant ou assez bien réfléchi pour kelkun de mon age, ou de ton experience... tu dois faire un choix raisonnable, oui, en accord avec tes principes et ton intuition face a ton futur. mnt, sa réaction est completement irresponsable pour kelkun avec ki on a vecu autant dannée, et le fait kca se soit passé aussi vite... je pense ke tu devrais totalement le rayer de ta vie tout simplement, ne plus compter sur lui ni rien. il est completement ailleur, pour te remplacer aussi vite en plus, il le regrettera bien assez tot... tien le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Merci Crevette ;) Je ne sais quoi dire d'autre ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'ai gardé ca pour moi depuis 10 jours entiers, j'ai voulu au début ne jamais rien dire à personne, seul mon médecin et le personnel de la clinique aurait été au courant. C'est pour ca que je n'en ai même pas parlé ici au début...et puis ca me rongé de l'intérieur...De le lui avoir dis samedi et de l'écrire ce soir je me sens plus en accord avec moi même..je crois que j'avais comme une "honte" de ce qu'il m'arrivait.... Je me sens un peu soulagé de vous l'avoir raconté...je sais je ne devrais pas culpabiliser...mais cet enfant n'a rien demandé.... C'est horrible....je me sens tellement mal !! Le 3 Mars c'est mon anniversaire...Je pense que je vais tirer un trait sur toute une partie de ma vie. Car elle va partir avec cet enfant...et ensuite je vais m'enfermer dans ma bulle et je n'en ressortirais que quand je commencerais à me reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote="crevette polaire"]théo nous a laché ce soir!! [/quote] Mais non, mais j'avais un gros coup de blues, et je voulais pas risquer de vous contaminer ! Djeckelle … quelle situation … C'est vraiment très difficile. Personnellement (mais … comment me mettre à ta place ? :cry: ), l'avortement n'est pas une chose que je prends à la légère … mais personne ici non plus, je crois. Que dire … D'un côté, si tu avortes, tu risques de te retrouver au 36e dessous, ensuite, avec de la culpabilité, et peut-être des remords plus tard. Et un petit enfant qui ne sera jamais né. D'un autre côté, le père est d'une telle irresponsabilité en face que ça fait peur. Elever un enfant sans son père c'est très difficile. Et là, il me paraît incapable de prendre la moindre décision, il est paumé et totalement irresponsable. C'est grave. Je crois qu'il faut que tu envisages, dans les jours qui viennent, quelle vie tu te souhaites. Un enfant t'apportera bien des joies, et de l'amour, et des responsabilités qui pourront aider à ton rétablissement, en même temps il peut ralentir une nouvelle rencontre ou la rendre plus difficile, de la même façon que ça compliquera ton travail, ou, si tu as des envies de déménager ou de changer de boulot, aussi. Egalement … élever un enfant sans son père … pas facile pour lui du tout. Mais je n'en reviens pas de l'attitude de ton ex. Tu le reconnais, là, ou ce n'est plus le même homme ? :shock: Et depuis samedi, il n'a pas plus réfléchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 [quote="Theodora"]Mais je n'en reviens pas de l'attitude de ton ex. Tu le reconnais, là, ou ce n'est plus le même homme ? :shock: Et depuis samedi, il n'a pas plus réfléchi ?[/quote] Non je ne le reconnais pas du tout, ce n'est pas dut tout l'homme que j'ai connu. Depuis samedi le seul échange qu'on a eu c'est hier soir aux écuries et il m'a juste demandé quand, où et si il pouvait venir. Depuis 10 jours je me pose tous les jours les mêmes questions, est ce que je fait le bon choix? Est ce que je suis un monstre en avortant? Pourquoi moi ? Enfin je tourne en rond... Bon je suis épuisée je vais dormir...au fait hier j'ai dormi 6h...ca m'a fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Chère djeckelle toutes mes pensées vont vers toi ce soir. Je n'aurais pas la prétention de te conseiller étant donné mon manque d'expérience (même si la même chose est arrivé à ma mère il y a quelques années...) Sache que même si c'est peu, nous sommes tous la pour t'écouter et pensons très fort à toi!!! Je dirais simplement que Theodora me semble très sage comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tu n'es pas un monstre en avortant ! :shock: :shock: :shock: Par contre, ton ex irait assez bien dans le rôle (genre monstre mou :x ) Réfléchis à comment tu t'imagines dans un an, essaye de te projeter (je sais, c'est facile à dire …). Et dis toi que, dans ta situation, quelle que soit la décision que tu prendras, elle sera bonne; Gros bisous, Djeckelle, et dors bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut !! Bon j'ai bien dormi sur mes 2 oreilles...et 2 oreillers :mrgreen: Ce matin je me suis réveillée avec une sensation de légèreté car je suis certaine que ma décision est la meilleure. Je vais donc avorter jeudi prochain ainsi je ne ferais pas venir au monde un enfant sans l'amour de son père immature. Je ne prendrai pas le risque de faire malgré moi un enfant malheureux car sa mère verra toujours à travers lui son père qu'elle aimait tant et qui l'a abandonné. Par contre Y..part au ski dans 10 jours...je vais cohabiter dans ma vie avec cette harpie...je sais qu'elle va profiter de son absence pour m'en faire baver..et là je ne garanti rien sur mes agissements. A mon sens ce sera elle la responsable en grande partie de cet avortement!! Elle aurait du , elle devrait s'écarter de notre histoire...mais sa bêtise et son immaturité l'a guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Djeckelle, bravo pour ton courage et la clarté de tes réflexions (en une période où pourtant tout est confus pour nous). Je t'admire, pour le coup ! 8-) C'est la bonne décision, puisque tu te sens libérée (ta sensation de légèreté). Y. part au ski sans elle ? Tu sais, par contre je ne suis pas entièrement d'accord quand tu dis qu'elle sera responsable de cet avortement. Sa responsabilité est grande, certes, c'est indéniable. Mais personnellement, je trouve que le [b]vrai[/b] responsable, c'est ton ex. Elle est totalement immature, c'est vrai et c'est lié à son âge en grande partie, mais lui ne l'est pas, et se comporte comme un gamin de 15 ans. Non mais ! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="Theodora"]Y. part au ski sans elle ? [/quote] Oui il part sans elle avec son frère et ses sœurs à lui. Oui je comprends ce que tu dis et peut être que plus tard je serais plus raisonnable et que ej penserais la même chose. Mais pour le moment je la tiens responsable de tout ceci...Je me dit que dan stout ca je suis fort raisonnable..et là je n'ai pas envie de faire d'effort et de l'épargner. Peut être plus trad quand j'aurais un peu digéré et qu'elle s'écartera de mon chemin. Allé je retourne bosser, on se croise ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 moi aussu je pense qu'il est responsable de tout ça!c'est bien que t'as pris une décision dans cette situation malgrès ta souffrance car c'est difficile!prend soin de toi et de ta santé!bizzzzzzzzzzz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je vous remercie de votre soutiens , ça me fait du bien..surtout qu'il commence a y avoir des personnes dans mon entourage qui veulent me dissuader de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Djeckelle, les personnes de ton entourage ne sont pas toi, ne vont pas vivre ta vie à ta place. Si tu t'es sentie plus légère en prenant cette décision, c'est que c'est la bonne. Je ne te connais pas vraiment, mais assez pour savoir que tu ne laisseras personne décider pour toi de ta vie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu as raison on ne décide pas pour moi..en temps normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ah mais nous voilà encore un point commun … :D Demain, tu fais comment ? Y'a quelqu'un qui vient avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est pas demain c'est la semaine prochaine..encore 1 semaine .... J'y vais en ambulance et ma belle soeur m'attendra chez moi pour le retour. Ca va toi avec ce que t'a dis ton amie.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui, ça va. J'ai connu des moments mieux, remarque, :mrgreen: mais ça va. Ça été dur tout ce matin. Et puis là, ça va mieux. Soit j'encaisse vite, soit c'est l'effet du sport que je viens de faire. Bon, j'verrai bien ! Je suis contente que tu n'y ailles pas toute seule, en tout cas. C'est bien d'avoir des proches sur qui on peut compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ouais les proches c'est important d'en avoir. Je retire quelque chose de très positif de tous ça..c'est que j'ai énormément d'amis :-) Mais tu vois en ce moment ceux qui me font le plus de bien pour discuter, c'est toi , Crevette et Aakon ...car vous vivez ce que je vis en même temps, on se comprends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ah mais oui. Dommage qu'on habite si loin, on pourrait se péter la tronche ensemble au champagne. Et à la fin de la soirée, on trouverait l'humanité entière (à l'exception des ex, qui sont, comme chacun sait, de sombres andouilles :twisted: ) plutôt belle et assez intelligente … :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Moi je suis en train de boire un verre de vin blanc...c'est mon ex qui m'a offert la bouteille ;-) A la tienne , tchin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 A la tienne, à la nôtre ! Moi, je bois de l'eau sinon je risquerais d'avoir envie de boire jusqu'au fond de la bouteille. Or, même si l'alcool est un remarquable anxiolytique (en vente libre qui plus est) … j'évite en ce moment : je veux tout traverser en étant lucide. Mais parfois, c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 [quote="Theodora"]je veux tout traverser en étant lucide. Mais parfois, c'est dur ![/quote] Je te comprends..j'ai refusé les anxiolytique et autre cachets ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés