Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est parti dormir chez elle je le sais bien.

Quand il rentrais dormir à la maison c'était ce temps là en moins qu'il passait avec. Même si c'était qu'entre 2h et 7h du mat qu'il était chez nous

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Voilà ou j'en suis aujour'd'hui je suis revenue chez moi et il est parti chez elle.

Il va prendre un appart.

Je compte toujours beaucoup pour lui mais il a des sentiments pour elle et veut vivre quelque chose avec.

Je ne suis en rien la cause de notre rupture et il n'a toujours rien à me reprocher.

Elle me fout toujours autant la merde au boulot et n'est pas cool avec moi.

Coté SR et bien c'est l'échec total ....je n'y arrive pas.

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"

Essaie de penser à toi d'abord...vis pour toi, pas en fonction de lui. J'en suis un peu au même point que toi, je me pose énormément de questions mais j'ai envie d'avancer et d'améliorer ma situation personnelle. J'ai des projets, je fais du sport, je m'occupe comme je peux et puis, aider les autres si je peux sur le forum me rend un peu plus forte.

Courage, on y arrivera !

Eva ;-)

Je sors avec des amis je faisait déjà du sport j'en fait 2 fois plus.

Je me bouge pour aller mieux..mais ce vide après 11 ans c'est...

Le truc c'est que nous sommes quasi obligé de nous voir, nous avons des chevaux et le soir aux écuries on se croise. Enfin pas tout à fait il vient me dire bonjour, parler.

Et même lui admet que chacun aura forcément une place importante dans la vie de l'autre.

Tu me semble plus réactive que moi ;-)

Je sais pas si je suis plus réactive, je crois surtout que le fait d'avoir déjà vécu une première rupture avec lui m'aide à relativiser et je me rends compte qu'il n'est pas mon prince charmant :twisted:

Tu sais, le soir, je touche le fond, je ne fais que penser à lui, je craque presque tous les soirs depuis 15 jours. Heureusement qu'il y a JRME, c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas tout seul.

Ca doit être dur de le croiser souvent, tu ne peux pas l'éviter ? Je comprends que ça te fasse rechuter à chaque fois, je serais pareille à ta place :?

Courage,

Eva

Le plus dur ce n'est pas de le croiser.

C'est de vivre sans lui chez moi et au travers de mes activités. Pareil le soir je m'écroule, mais mes amis et mes collègues m'aident énormément, ils m'appellent, on tchate sur msn ca fait du bien.

Et la croiser elle au boulot ca c'est horrible.

En plus elle me nargue avec un air suffisant.

Vous avez déjà rompu 1 fois,et c'est lui qui ets revenu ? Au bout de combien de temps?

Salut tous le monde. J'ai passé un bon week end chez des amis du nord...ça fait beaucoup de bien.

J'ai vu ma psy vendredi qui pense que la gonzesse est toute heureuse d'avoir trouvé un mec plus vieux qu'elle même si actuellement il est dans un état mental pitoyable et qu'elle le regarde comme un messi. Du coup mon ex se sent en position de puissance et que c'est cette sensation qu'il appel sentiment...Elle pense aussi qu'au vu de ses actes, messages et parole sil est incapable de se détacher de moi.

Ce matin d'ailleurs , il vient de m'envoyer un message pour me demander si j'ai passé un bon week end , est ce que je dois répondre, que dois répondre, comment prendre ça?

Surtout que je suis rentrée de mon week end avec une boule à l'estomac, j'avais peur qu'il n'ai vidé la maison pendant mon absence. Au lieu de ça il m'a lavé les 3 mugs qui étaient dans l'évier, a fait sa lessive qui sèche sur mon sèche linge, n'a pas pris la suite de ses vêtements.

Ha oui aussi il a mis un des pulls de l'autre dans ma panières de linge sale....je l'ai donné à mon chien !!!

@biz à tous

me voici ici djeckelle :mrgreen:

Alors je vois que tu travailles egalement avec ton ex ;)

Je ne peux que te conseiller d en profiter!

moi au debut je pensais que ca serait très difficile cette situation! mais au contraire!

ca peut te permettre de LUI montrer qu il a fait une ERREUR en te quittant :mrgreen:

tu tiens ton SR, si il te parle tu reponds de maniere courtoise mais detachee, tu montres que tu es heureuse, que tu as la joie de vivre, que quelque chose a changé en toi ;)

ca va le faire cogiter!! :mrgreen:

concernant la nana, quand tu la croises, tu lui fais un enoooorme sourire! un grannnnd bonjour :mrgreen: tu fais genre tout va très bien, et pk? car elle va surement aller le repeter a ton ex ;) en disant "tiens jai croisé djeckelle, elle a l air de peter la forme!"

voila plein de petits conseils que j essaies d appliquer au jour le jour au boulot avec mon ex, et crois moi, ca fonctionne!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ouais mais j'ai vachement de mal à faire genre tout va bien...mon entourage est très surpris car j'ai toujours était une battante et la je suis anéantie . Mais ouais j'essaie..hier devant eux 2, car le soir aux écuries ils sont là tous les 2.....on s'en sort pas je sais ;-)...

Donc je disais hier soir devant eux avec une amie j'ai raconté une soirée sympa que j'ai passé la semaine dernière avec des collègues..j'applique les bons conseils que je trouve ici ;-)

Mais justement!!!!!

si d habitude quand tu etais amoureuse et heureuse avec lui, tu etais de super bonne humeur, et bien si la il te revoit comme ca, a ton avis, que va t il penser???

(elle a rencontré quelqun? :mrgreen: )

Moi je te dis, fais ca et tu vas voir! tu risque d etre surprise!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...