chagrin81 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Aller la belle,sois forte!mets dans la tete que c'est fini et tu verras que tu seras soulagée!si!tu es forte,n'est ce pas! t'as lu le post de ZEN et PANDORA?ça fait baume au coeur!je crois qu'elles ont inventé une nouvelle stratégie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Un ti passage vite fait sur mon fil ..que j'ai abandonné depuis la mi mars au profit de celui des chevaliers du fildaakon :lol: En résumé aujourd'hui Môssieur vit avec sa pouf qui déteint sur lui. Il devient aussi C.. qu'elle et du coup je suis vacciner et là je n'ai franchement pas envie de récupérer un tel mec!! [quote="djeckelle"]Non rassures toi Théo, c'est un dessin perso avec une fleur, une feuille un petit papillon et un triskell...symboles de renouveaux, paix, nature et liberté..tout moi ;) [/quote] Mon tatouage est bel et bien l'exact représentation de ce que je vit en ce moment. Une nouvelle vie pleine de liberté, de belle rencontre et de paix intérieur. Voilà les amis, depuis le 1er Mars ou j'ai débuté mon SR je lui suis restée fidèle et il m'a été salutaire. Je suis à nouveau prête à croquer la vie à pleine dent. Le jour ou j'ai posté mon premier message ici, je voulais du plus profonds de mon cœur le récupérer. Mais aujourd'hui j'ai grandi, élevé mon âme et je sais maintenant qu'il ne me mérite pas et lui souhaite tous le bonheur du monde car tous le monde à le droit au bonheur mais sans moi. Merci JRME et tous ses utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakon Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="djeckelle"] Le jour ou j'ai posté mon premier message ici, je voulais du plus profonds de mon cœur le récupérer. Mais aujourd'hui j'ai grandi, élevé mon âme et je sais maintenant qu'il ne me mérite pas et lui souhaite tous le bonheur du monde car tous le monde à le droit au bonheur mais sans moi. Merci JRME et tous ses utilisateurs.[/quote] Ce que tu dis est beau. Je crois que s'il faut retenir une chose: [i]"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres"[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je croyais avoir bien avancée ...mais la blocage total...voir chute imminente!! Je broie du noir beaucoup de noir!!! Hier soir je rentre chez moi et là plus d'internet, plus de TV donc et plus de téléphone. Ça paraît peut être bête pour n'importe quel quidam....mais moi ça me freine dans ma guérison !!! Plus de tel => Je ne peux plus appeler mes parents, mes amis.... Plus d'internet => Je ne peux plus lire mes mails, en envoyer, plus de msn avec mes amis anciens et nouveaux, plus de lecture des forums JRME.... Plus de TV => Je ne la regarde quasiment jamais mais quand les 2 points précédents sont absents ca sert au moins a ce changer les idées !!! N'oublions pas que je n'ai plus de voiture non plus ..donc je ne peux même pas dire , allé je vais voir les potes !! Et financièrement c'est le marasme !!! Le peu de repère que j'avais réussi à sauver s'écroule....rien de ma vie d'avant ne survit alors qu'en j'en aurais besoin. Hier soir je me suis retrouvée allongé dans mon canapé, seule, sans un bruit autour de moi dans la maison avec une nostalgie lourde qui s'est installé insidieusement. Et j'ai craqué j'ai pleuré toute les larmes de mon corps..celai faisait bien 2 mois et demi que je n'avais plus versé une larme...on refait le stock très vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 J'étais justement en train de penser bcp à toi hier, Djeckelle … Et de me dire que j'allais te passer un coup de fil dans les jours qui viennent … bon … pas possible, alors pour le moment. As-tu repris un abonnement internet, téléphone ? TV aussi si tu veux, mais c'est vrai qu'en temps normal on peut s'en passer. Mais internet et surtout le téléphone, en ce moment, c'est assez "vital" pour nous. Dis-nous. C'est pas définitif, quand même ? :? Rien de ta vie d'avant ne survit, dis-tu. C'est particulièrement dur et ça paraît si injuste aussi … En même temps, ça peut être aussi le début … d'autre chose, d'une autre vie, pour le moment beaucoup plus difficile, il est vrai. Et que tu n'as pas choisie (ou plutôt tu n'as pas choisi la perte de ta vie d'avant). On peut voir les choses de deux façons, et, de fait, elles sont de deux façons. Une période qui se termine … c'est aussi une autre qui s'ouvre. Celle-ci n'est pas encore définie, pas encore claire, et te semble s'ouvrir sous des auspices sombres, il est vrai. Mais tu peux en faire quelque chose de bien, de riche, de porteur de sens. Pas à pas. En réfléchissant à qui tu voudrais être dans un an, à ce que tu voudrais avoir fait, à comment tu imagines ta nouvelle vie. J'imagine aisément à quel point c'est dur de positiver, pour toi, aujourd'hui. Tu sais bien que quand on atteint le fond, c'est là souvent qu'on trouve en soi l'énergie de donner le coup de pied qui nous fera remonter à la surface, et puis surfer sur la vie comme un champion olympique. Ce ne sont pas seulement des mots, Djeckelle, c'est bien souvent comme ça dans la vie. Même si on a le sentiment qu'on se passerait bien des moments que l'on vit, que tu vis, actuellement. Il y a une lumière, au bout de tout ça. Quand tu la distingueras, ne la perd plus des yeux. En attendant, pleure si tu as besoin de pleurer. Pas la peine, en plus, de se voiler la face. Il faut traverser la tristesse quand elle vient. Et puis sécher ses yeux quand ils n'ont plus de larmes, et voir ce qu'on peut faire avec ce qu'on a. Et ce qu'on a pas encore, mais qu'on voudrait avoir. Et ton pu…ain d'ex, là-dedans, il ne te propose toujours pas son aide ? Mais c'est quoi ce type ? Une larve ? :evil: Et surtout, dis nous quand tu récupères une ligne internet et téléphone. Gros bisous, Théo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Théo comme toujours tes mots me réconfortes. Pour mon abonnement internet..et bien oui j'en ai souscris un nouveau mais il ne sera actif que dans 15 jours 3 semaines au mieux !! Et mon ex , non il ne me propose pas d'aide. Ne se préoccupe même pas de moi et si par malheur j'essaie de le contacter il m'enfonce en me disant que je n'ai pas fait le nécessaire pour ne pas avoir d'interruption de service. Alors que j'ai fait tout au plus vite et que c'est parce que lui a mal fait les choses que je subit. Mais il ne me crois pas. Enfin je sais bien que la situation ne pourra que s'arranger. Mais se sentir dépouiller de tout ainsi sans rien contrôler c'est horrible. Et ce maigre cordon qu'est internet et qui me permet de communiquer avec mes amis me permettais de ne pas totalement perdre pied. Et là ...et bien je suis seule chez moi le soir sans aucun moyen de communication..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, c'est très dur, Djeckelle, cette période que tu dois traverser. Essaie, quand tu en retrouveras la force (ça va venir), de la mettre à profit, pour éviter de la subir et la transformer en une période utile pour toi. Que, quand dans 6 mois ou un an, tu te retourneras dessus, tu pourras te dire : "tiens, c'est là que tout a commencé à changer dans le bon sens". On peut le faire, ça. On peut transmuer une "fatalité", quelque chose que l'on n'a pas choisi et encore moins voulu, en un escalier pour l'avenir. Je ne sais pas trop comment, car chacun de nous a sa façon de faire. Moi, sans internet ni téléphone, je crois que j'en profiterais pour lire beaucoup, noter ce qui me frappe dans ces lectures, et aussi écrire. Ecrire tout ce que je ressens, écrire aussi ma vie telle que je la voudrais (et tant pis si je me retrouve exploratrice sur Saturne ou espionne internationale :mrgreen: ). Pour une voiture, tu as des possibilités en vue ? Comment vas-tu au travail, du coup, en ce moment ? Quant à ton ex … tu sais, à voir son attitude … je suis de plus en plus persuadée qu'il t'a rendu le plus grand service de ta vie en partant pour Mlle Baleine … Tu imagines ? Tu aurais pu passer ta vie avec un type comme ça ? Car c'est dans ces moments là que les gens se révèlent, quand "tout va bien", c'est facile "d'avoir l'air". En cas de rupture, dans les périodes troublées … qui on est vraiment émerge. Et le type qui "émerge", là … n'est pas à ta hauteur, Djeckelle, et c'est peu de le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui l'attitude de mon ex me déçoit énormément surtout qu'il avait tout du mec bien...je croyais. Ce qui me rassure , si on peut dire rassurer, c'est que mon entourage et nos amis on la même sensation de dégout et de déception. :cry: Pour ce qui est de la voiture et bien je vais bosser à pied, parfois des collègues me prennent sur la route. Sinon mon beau père m'a trouvé une super occasion, mais je n'ai pas le financement. L'argent commence à devenir un problème, depuis le mois de mars j'ai du payer plus de 1200 € de frais non prévus liés à cette séparation . Mes économies ont fait peau de chagrin. :roll: Pour le côté positif de tout ceci, je me force à me dire que la lumière est au bout du tunnel, que ça va forcément aller mieux , que tout ceci est une chance de vivre une autre vie et de faire de nouveaux choix. Mais à vivre au quotidien c'est super difficile, alors je pense aux gens qui sont sous les bombes, les enfants qui souffrent, ... afin de réaliser que des malheurs bien plus existent sur terre. Mais à mon échelle ma peine est immense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 djeckelle bonjour je voulais te faire part de mon experience, dans laquelle comme toi tout s est ecroulé je suis tombee malade un cancer, mon ami me largue, mon employeur arrete de me payer le temps que tout se mette en route, deux mois sans un centime, j ai deux enfants a nourrir, en proces contre un macon qui est parti avec mon argent, une maison inhabitable, hebergee, un veritable calvaire, mon ex ne m a jamais demandé si j avais besoin d aide, alors que moi a plusieurs reprises je l avais aidé. j ai lutté, le cerveau completement bousillé a force de problemes et le coeur en morceaux. bon je suis pas la pour te demonter le moral, comme toi, parce que je le sais tu es forte, je voyais un tunnel avec la lumiere tout au bout, le chemin est long semé d embuches, mais on y arrive tout doucement, a force de patience, de lutte. je ne suis pas totalement guerie des blessures morales que j ai subi, mais je suis sur la bonne voie, mon cancer est gueri, mes finances vont mieux et la plupart du temps mon moral est stable, bien que rien de nouveau pour mon proces. alors juste te dire continues sur ce chemin tu vas t en sortir, tu es une battante et les battantes s en sortent toujours, c est juste une question de temps. mais la lumiere est bien la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Djeckelle, faut lire et relire le message de Karen. Karen, quelle leçon tu nous donnes … Quand je pense que parfois, il m'arrive d'avoir la tentation de me plaindre … Je vais m'imprimer ton post, là. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Karen... J'ai presque honte de mes posts. Je penserais à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 aucune honte a avoir chacun a ses problemes et sa douleur a gerer, vous auriez fait pareil que moi les filles a un moment donné il faut se reprendre. aujourd hui je suis tres affaiblie par toute cette lutte, j ai souvent envie de pleurer toutes les larmes de mon corps pour evacuer tout ce stress mais je n y arrive pas. je souhaite plus que tout au monde aller mieux dans tout mon etre et chaque jour maintenant est pour moi, pour essayer de me sentir mieux. je me dis que la roue tournera, je me refuse de croire que plus jamais je serai heureuse, parce que je le serai, dans un an, dans dix ans. et on le sera toutes a nouveau et cette mauvaise periode sera bien loin. allez on est la pour se donner du courage et on va gagner ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 La roue commence peut être à tourner...mais franchement elle prend son temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je crois que j'ai accepté la rupture, mais que je n'accepte pas comme il me traite...je ne comprends pas comment on peut être au petit soin pour quelqu'un pendant 11 ans jusqu' à la dernière heure du couple et ensuite enfoncer cette personne la tirer vers la bas et ne pas la respecter du jour à lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés