Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

Merci pour vos messages pour mon anniv et votre soutiens, ca me fait du bien.
Ce week end à Bordeaux m'a effectivement fait du bien aujourd'hui je me sentais bien. ET cerise sur le gâteau j'ai reçu de sa part un sms "coucou! Joyeux anniversaire!!" Je sais ca ne paraît rien mais en 11 ans il a oublié tellement souvent qu'au vu des circonstances aujourd'hui je n'osais pas y croire en le lisant . Mais bon je tiens le coup et je peux dire que je suis à 5 jours de SR Total.....

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo, Djeckelle ! D'autant que le fait que tu n'aies pas répondu à son texto d'hier doit le faire gamberger (surtout après ce que tu viens de vivre, à la clinique, par sa faute).

Allez, en plus, il faut que tu en profites parce qu'il n'est pas là. Quand il sera rentré, faudra "aménager" le SR, puisque tu seras amenée à le croiser. Après, tu nous donneras des cours : "comment faire un total SR en ayant son ex sous le nez …" ;)

Grande évolution pour moi..je sors !!! Récit de ma soirée d'hier

[u]Les infos à connaître mais pas intéressantes ;) Clin d'oeil
[/u]

Elodie : Meilleure copine de mon frère 19 ans super sympa, pas Célibataire !!!

Arrivée vers 21h30..c'était calme!!

Z'ai bu : 1 Pina Colada (meilleure que le mojitos) et 2 coca.... je conduis

Z'ai mangé : un panini et les bô gosses des yeux .. 8-)
Les mecs: Tous la 20n
[list]
  • La soirée
  • [/list]
    Une nana en peignoir satin rose est venue nous apporter les bracelets pour célibataire et on a choisi un numéro "d'identification" Langue tirée j'ai pris le 3 !! Et un calepin avec un stylo pour écrire des mots doux !!!

Au début dans la salle rien de bien intéressant, et surtout une famille de kékéland...MDR avec une nana en jogging et chouchou rose, un vieux chauve à lunette, un jeun's an doudoune hyper épaisse à capuche fourrure qu'il n'a pas quitté de la soirée (ca devait dégouliner de sueur et sentir le chacal ce truc là!!!) Une nana sosie de Cléopâtre en très laid, et cerise sur le gâteau un gamin de peut être 10 ans.....super les célibats !!!!

Et puis ça c'est rempli doucement et la avec Elo on a commencé à recevoir des mots doux de N°11...alors là il faut scruter la salle afin de savoir si N° 11 et un thon ou un canon !!!! C'est cool comme ça on regarde bien tout le monde on repère les numéros intéressants Cool..Ca y est on trouve N°11..ca va pas mal ses potes aussi...et là échange des mots doux avec N°6, N°5 et N°11(tous la même table) ..il y avait aussi un N°18 mais pas trouvé !!

On a dansé ensemble, un par un d'abord ,puis tous ensemble 8-)

On a bien dansé, bien rigolé, c'est sur je referai ça plus souvent ;)

Alors ce week end ...je me suis faite tatouer la nuque, percer la langue …même pas mal ;) Ma maman est remonté de Bordeaux car nous enterrons une tant mardi ..pfff !! Ca va s’arrêter quand ???

Sinon, IL est rentrée des sports d’hiver hier soir en théorie… aujourd’hui je suis allée aux écuries sortir mes juments ce midi, ainsi ce soir je ne le verrais pas !!! Je vais essayer d’aménager au mieux mon emploi du temps pour le SR total !!!!

Mais bon voilà je sais qu’il est de retour, et j’ai tellement envie de le voir !!!
    Je n’arrive pas à m’enlever de la tête que peut être quand je vais rentrer il sera là tout simplement et qu’il me dira « «j’ai fait une connerie, j’ai réalisé à quel point tu me manques….. »

Mais voilà hier soir pas de news, ce matin l’autre est au boulot avec un sourire radieux.ça veut tout dire !!!

Oui, ça veut tout dire pour le moment.

Continue d'être sur cette pente ascendante, ne perds pas ton objectif premier qui est de t'occuper de toi et de te faire du bien. Quel qu'en soit le moyen ! ;)

Très bonne idée que d'aménager ton agenda pour ne pas le croiser. Un moyen détourné d'aiguiser sa curiosité ?

C'est quel motif, ton tatouage, Djeckelle ? J'espère que tu ne t'es pas fait tatouer ses initiales dans un gros coeur … :twisted:

Après, pour l'air réjoui de mme la Pouf, ne prend pas ça trop à coeur. Elle était peut-être juste soulagée de constater qu'il était revenu vers elle. Ou bien, compte tenu de son attitude précédente, elle cherche à t'atteindre.

D'une manière générale, d'ailleurs, je trouve ça dingue parfois l'attitude des "nouvelles". On dirait qu'elles sont jalouse des ex, alors qu'elles devraient se contenter d'être heureuses d'avoir "gagné" nos ex.

Moi, j'ai toujours encouragé mon ex à garder des liens avec son ex précédente, qui, avec le temps, et passé la première année de jalousie envers moi (jalousie que je comprenais très bien et dont je ne lui ai jamais voulu), elle est devenue … une amie, à présent. Et elle est atterrée de ce qui m'arrive. Et elle a appelé plein de fois mon ex pour lui dire qu'il faisait une énorme bêtise.
    D'ailleurs mes ex à moi aussi l'ont appelé pour lui dire la même chose. L'a dû en avoir marre … :mrgreen:

Alors, je ne comprends vraiment pas l'attitude de cette fille, Djeckelle. C'est une gamine, peut-être, mais mal élevée et sans coeur.

[quote="djeckelle"] Je n’arrive pas à m’enlever de la tête que peut être quand je vais rentrer il sera là tout simplement et qu’il me dira « «j’ai fait une connerie, j’ai réalisé à quel point tu me manques….. » [/quote] Si cela arrivait, le croirais tu? voudrais tu reprendre avec lui comme ça? aurais tu confiance?
    Il faut qu'il fasse ses preuves, pour le moment il ne te mérite pas :twisted:

[quote="Theodora"]C'est quel motif, ton tatouage, Djeckelle ? J'espère que tu ne t'es pas fait tatouer ses initiales dans un gros coeur … :twisted: [/quote] Non rassures toi Théo, c'est un dessin perso avec une fleur, une feuille un petit papillon et un triskell...symboles de renouveaux, paix, nature et liberté..tout moi ;)
    [quote="Aakon"] Si cela arrivait, le croirais tu? voudrais tu reprendre avec lui comme ça? aurais tu confiance?
    Il faut qu'il fasse ses preuves, pour le moment il ne te mérite pas :twisted: [/quote]
    C'est là qu'on se rend compte que je ne suis pas guéri oui je le reprendrais, et pour la confiance honnêtement je ne sais pas !!!!

Aujourd'hui j'étais à l'enterrement d'une tante, et bien j'avais tellement envie qu'il soit là pour m'épauler...je souhaiterais tellement parler de tout ce que j'ai ressenti avec lui...

.[quote="Theodora"]Alors, je ne comprends vraiment pas l'attitude de cette fille, Djeckelle. C'est une gamine, peut-être, mais mal élevée et sans coeur.[/quote] Oui c'est tout à fait ca une gamine égoïste, mal élevée, perverse manipulatrice!!!

Aujourd'hui réveil difficile, il me manque..

Je sais qu'il y a énormément de chance pour que je le croise ce soir, ca fait 12 jours que l'on ne s'est pas vu!!! Je suis pressée de l'apercevoir, l'entendre....émoustillée...comme aux premiers jours il y a 11 ans !!!!

M..d.. je sais que ce n'est pas bien.....mais je l'aime !!!

18 Jours de SR ...ca fait mal...
    Je suis partagée, déchirée devais je dire entre vouloir qu'il revienne, retrouver notre amour et vouloir que tout soit fini!! Que je ne souffre plus !!! Je l'aime comme une dingue et en même temps je voudrais qu'enfin il me dise clairement ce qu'il veut même si c'est vivre heureux avec l'autre. Voir qu'il ne vit pas un amour fou et qu'il n'a pas l'air heureux me rend malade. Pkoi est ce qu'il ma quitté pour une nana moche, pas sympa et avec laquelle je ne le sens pas épanoui ??? Je crois que je préférerais qu'il ai un truc à me reprocher ou qu'elle soit un canon de beauté ca m'aiderais à comprendre et à guérir car je crois que tant que je n'aurais pa sde réponse , que je ne comprendrais pas je ne guérirais pas ...