karen Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 pardon j ai oublié des mots dans ma hate l hopital te donnait l impression de tuer une vie, excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Il est passé ,il voulait avoir des nouvelles, il m'a même proposé de venir demain avec moi chez le médecin. Et il m'a dit qu'il allait réfléchir pendant ses vacances à tout ce qui vient de se passer, au mail que j'ai reçu hier dans lequel la cops de l'autre écris noir sur blanc qu'elles ont influencé Y... Même si je ne le récupère pas, si il ouvre les yeux, ce sera hollywood!!! Rrrrrr je l'AIME c'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c'est mnt qu'il veut venir avec toi?OH MERDE!et comment il a su de l'histoire de l'email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je lui ai fait suivre..car je n'ai pas mis sur le forum la suite..mais c'est absolument , complètement délirant. Elle écris noir sur blanc que les choses on étais suggéré à Y... et qu'il n'a pas fait de choix volontairement..en gros il s'est fait couillonner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 donc il a conclu que tu poste ici?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Non il ne sait pas du tout pour le forum. Mais j'ai mis (page 18 du post) les 2 premiers messages pour savoir ce que vous en pensiez....mais dans la soirée j'en ai reçu d'autres...par mail. Alors j'ai tout transféré à Y..d'abord pour qu'il se rende compte qu'elles ne me laissent pas tranquille , ensuite pour qu'il lise et qu'il voit qu'il s'est fait avoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Vraiment très heureux de savoir que tu vas bien, que ce délicat évènement est maintenant derrière toi. Sois vigilante quand même, une de mes amies a vécu la même chose l'année dernière et il y a eu quelques complications. Mais tout s'est arrangé depuis. Pour le reste, ne pense qu'à toi, mets-toi en position "cocooning", passe du temps avec des gens sains que tu apprécies et réciproquement, balade-toi en guettant les premières traces du printemps, guette les signes de la vie, bref, souris et essaye de prendre du recul par rapport à ton ex. C'est bien que tu essayes de lui ouvrir les yeux mais ça sera bien mieux lorsque tu lui lâcheras la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, je suis heureuse de lire que tout c'est bien passé médicalement, fais attention à toi maintenant, et surtout ne regrette rien. Oui tu l'aime encore, quoi de plus normal, visiblement il se fait du souci puisse qu'il veut t'accompagner chez le médecin, alors tu verras dans quel état d'esprit il se trouve, et après...... Courage, courage, et je renouvelle ce conseil PRENDS SOIN DE TOI. Je t'embrasse .............. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut ou es tu passée ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ne vous inquiétez pas je suis en week end à Bordeaux chez mes parents....coocoonong ;-) Soleil, magasins.....je prends soin de moi. Je reviens lundi Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà je suis revenue, j'applique bien vos conseils je prends soin de moi et je m'entoure de gens qui m'aiment. Ce week end, j'ai enfin pu dormir j'en ai profité ca m'a fait un bien fou. Je me sentais somme en sécurité chez mes parents et j'ai même eu quelques rares moment ou j ene pensais pas à lui...bientôt ils seront légions je l'espère. Sapias, j'ai 1 RDV par moi avec mon médecin jusqu'en juin pour surveiller que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 On sent comme une...libération ? Je suis vraiment content de te savoir bien mieux et sur le début du chemin de ta reconquête. Même s'il y aura des rechutes, je pense que tu as fait de sacrés pas ces derniers jours. Alors...continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 [quote="sapias"]On sent comme une...libération ?[/quote] Je ne dirais pas une libération mais un apaisement, car je suis sincèrement en paix avec moi même face à la responsabilité que je viens de prendre. Mon esprit est certainement plus libre mais mon cœur toujours aussi prisonnier de cet amour incommensurable qui chaque jour me rempli de chagrin. Malgré tout mon esprit arrive à être rationnel et à mettre mon cœur un peu en sourdine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui Djeckelle, c'est un truc que je vérifie tous les jours en ce moment : le mental avance drôlement plus vite que l'émotionnel (qui, de son côté, non seulement va piano, pianissimo, mais en plus ne fait que ce qu'il veut :evil: ). C'est bien le problème : pour ma part, je veux aller mieux, je tente de se conditionner mentalement pour ça, je comprends des tas de choses, je lis des livres qui me font progresser "intellectuellement" ou mentalement … et je voudrais que l'émotionnel suive au même rythme que le mental et la volonté. Pfffff … j'ai encore pas compris tout le film, je crois. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je te souhaite un très bon anniversaire, tu as certainement récupéré des forces pendant ton We à Bordeaux. C'est très bien à quelque moment de se faire chouchouter. J'espère que ton moral est stable, du moins au mieux compte tenu des circonstances, prends soin de toi. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés