Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, non je suis sans nouvelles depuis samedi...et samedi c'était juste un échange de mots de 2 mn...donc pas de news depuis jeudi en réalité!!

Par contre aujourd'hui j'ai passé une bonne journée au salon de l'agriculture pour le boulot. Je me suis même aperçu que les hommes me regardaient...ça fait un peu de bien au moral. Surtout que la fille pour laquelle il est parti est tellement laide que je m'étais mise à douter de moi.

Mes collègues disent d'elle "la grosse mal aimable"

Mais bon il me manque ....et ca ne me console pas de savoir que d'autre me regardent.

Et puis je ne sais plus quoi faire, il m'a dit de le tenir informé pour le bébé. Mais il ne me contact pas...et si c'est moi qui le contact il me force à rompre mon SR mais c'est pour un sujet important..alors je ne sais pas quoi faire....Quand je pense qu'il dit encore à d'autres que je compte pour lui et qu'il ne veut pas me faire de mal, qu'il ne sait pas ou il en est!!

Je ne comprends rien à vrai dire

Aujourd'hui sur mon site perso quelqu'un a laissé ce commentaire :

Bonsoir,
[i]
J'ai trouvé tout à fait par hasard ton site Laurence. On en se connais pas bien, on ne se voit que quelques samedi matin et tu es la photographe de ma fille sur les concours. Mais saches que tu as tout mon soutiens. Je ne vous connais pas bien avec Yann, et je ne connais pas bien Cécile, mais c'est une évidence qu'elle n'a pas ta gentillesse et que Yann va vite s'ennuyer avec ça. Bon courage à toi Laurence.[/i]

Ca me fait tellement bizarre...

Salut ,

Donc voilà ce soir j'ai eu un rendez vous obligatoire avant l'IVG avec une assistante sociale. Ce rendez vous me faisait flipper car je n'ai pas pu discuter avec Y... Je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas ce qu'il veut au fond.Je me sent totalement abandonné.

J'avais raison de flipper, elle m'a fait totalement culpabiliser car je n'avais aucun arguments au sujet du point de vue de Y...

Depuis samedi je suis sans nouvelle,il m'a complètement laissé tomber,même pour un truc si grave. J'ai de plus en plus peur, j'ai le sentiments de sombrer dans des abymes dont je ne pourrais jamais remonter

Que penser...

Une amie me dit que je trouve des excuses à Y...quand je dis qu'il ne sait pas où il en est, qu'il est paumé et que l'autre en profite.
Elle me dit que c'est un connard fini, qui à 30 ans n'assume pas ses responsabilités (Ca c'est vrai).

Elle dis qu'il a voulu cette situation et qu'il a su n'en parler à personne pour faire son choix tranquillement. Mais je n'en suis pas si sure. Je pense qu'il n'a pas parlé de son mal être à ses proches et ses amis car il n'a pas voulu les effrayer, et en parlant avec cette fille qu'il ne connaissait pas plus que ça il s'est senti écouté, soulagé... et c'est ainsi qu'il a le sentiment d'avoir un truc à vivre avec. Et elle comme elle est laide et conne aucun mec ne s'est jamais intéressé à elle , et du coup elle s'est dit tiens un couillon qui me parle...

Je suis perdue dans tous ca , je souffre et ne sait plus quoi penser.

je ne sais pas comment t aider, mais sache que je suis entierement d accord pour l avortement, ta decision est sage, lui n assume aucunement ses actes et ce bebe aurait eu toute sa vie l absence d un pere. tout va bien se passer ne t inquiete pas. je comprend ta douleur ainsi que ta colere, j espere que ca va aller mieux pour toi.

COURAGE,courage ,courage courage ma belle!je sais que c'est dur mais le plus dur de prendre la charge d'1 bb sans son père!tu verras son père en lui tout le temps,et quel malheur s'il t'interroge un jour "ou es papa?".n'est pas peur,j'ai vécu ces situations pd mon stage,c'est dur mais tu es forte,mon coeur est avec toi ma chère!bisousssssssssssssssssssss

Le moral dans les chaussettes, aujourd'hui je dois gérer mon nœud à l'estomac à cause de l'angoisse.Le fait qu'il soit passé à la maison toute à l'heure car il savait que j'avais peur..mais qu'il n'ai toujours aucune réponses à me donner. Les mails d'une copine de l'autre qui sont édifiants :

Mail 1 :
[i]je vais te dire ce que je pense...
je n'ai rien contre toi, au contraire tu es une personne que j'appreciait, (je parle au passé, car on ne s'est pas vu depuis une eternite...)
j'ai rien contre toi...
mais j'en ai marre de voir que tu dis toujours des trucs mechant sur cecile...
alors oui elle est avec y...,
mais elle n'est pas la seule responsable de ta ruputure avec lui...
il faut etre deux pour faire un couple...
si y.. est parti c'est peut etre aussi car tu n'a pas su le retenir...
tu es en colere contre elle ok, tu as le droit, le contraire serait meme etonnant...
mais arrete de devoiler autant ta vie ici...et de dire autant de mechancete pour cecile, tu le sais c'est une fille bien, elle est juste tombe amoureuse du meme homme que toi!

sur ceux, je comprendrais que tu ne souhaites plus me parler, je te donne juste mon avis [/i]

Ma réponse:
[i]Une fille bien ne brise pas un couple de 11 ans même si elle est tombé amoureuse du mec!!
Une fille bien ne se gare pas à coté de l'ex copine pendant des jours quand le parking fait plus de 1000 places jusqu'à ce que le mec lui dise.
Une fille bien ne se plaint pas à son bilan de service que la situation l'empêche de travailler
Une fille bien ne parle pas de bébé ou de sa St Valentin devant l'ex quand elle sait qu'elle va avorter

Et surtout si ça avait était une autre que Cécile vous lui auriez toute fait la misère et vous seriez d'accord avec moi. La juste parce que c'est Cécile c'est moi le mouton noir.

Tu en parleras avec Yann si tu veux je n'ai rien à me reprocher pour notre rupture, et il ne sait même pas pourquoi il est avec Cécile !!

Je n'ai absolument rien contre toi non plus car en plus au moins toi es honnêtes et franche.[/i]

Mail 2:
[i]je n'ai pas dit que cecile etait parfaite....
mais si y... est parti pour elle, elle ne lui a pas mis un couteau sous la gorge, c'est son choix a lui avant tout...
je me doute que pour toi ce n'est pas evident a vivre... mais pour nous c'etait flagrant que ce se terminerait comme ca... depuis le debut entre eux il y a un jeu de seduction, jeu qu'il n'y avait plus dans votre couple. y... provoquait cecile dans les propos et inversement

c'est pas la duree qui fait un couple, c'est la qualite...

je ne peux pas t'en vouloir de te battre pour recupere l'homme que tu aimes
je n'aime juste pas que tu crache sur le dos de cecile sur se site, car je n'en vois pas l'interet d'etaler sa vie privé ainsi
comment peux tu ecrire ici que tu vas te faire avorter???
tu admettras que c'est suspect... en 11ans, tu n'as jamais voulu avoir d'enfant avec y..., et la il te quitte et bingo tu es enceinte...
en plus je suis desole mais tu as ecrit: 7cm pour 272g, hors a 7cm un bébé ne pese guere plus de 18g...
et 7.5cm c'est la taille d'un bébé de plus de 12sem, le delais legal pour avorter,
donc c'est dure de croire que tu dis la verite
je ne connais aucune fille qui se vente d'aller avorter... c'est la chose la plus penible que puisse subir une femme

tres franchement, et tu sais que je suis franche, les roles aurait ete inverse, j'aurais pensé la meme chose ce n'est pas parce que c'est cecile[/i]

tu te poses des questions pour son engagement pour le bébé? j'étais enceinte de 10 jours quand j'ai décidé de quitter le père de l'enfant. Je me suis dit c'est mon enfant. Moi je décide. Je n'ai tenu personne au courant. On n'a pas du m'accompagner. J'ai décidé de le garder mais ca pouvait aussi bien tourner autrement. Je l'avais souhaité l'enfant, donc ma décision était prise déjà avant de la faire. Mais des fois on aime les avis des autres. Soit, ma fille est la et je suis grand mere maintenant et je n'ai jamais demandé un franc au père. C'était ma décision. C'est fini avec cette personne, une autre vie t'attend. Tu n'a besoin de personne car c'est ta vie et tu décide seule car c'est ton ventre, ta propriété et tu n'a besoin de conseil pour personne car tu dois suivre ton intention. J'ai eu un avortement à 19 ans, pour cause médicale on m'a dit mais j'avais le choix, je n'étais pas obligée d'écouter qui que ce soit car il y avait de bonnes chances aussi et j'ai aidé une copine a moi aussi, ce n'était simplement pas le bon moment pour elle. C'est une affaire de femmes et il vaut mieux ne pas l'en mêler. Tu as assez de maturité et tu peux démontrer que tu es assez forte pour traverser ça sans en parler à qui que ce soit, uniquement les personnes importantes et lui ne l'est plus. Il respectera que tu tires bien ton plan et y verra un signe de maturité et de sereineté féminine. Juré qu'il te regarderas toujours admirativement rien que pour ça que tu l'a laissé en paix pour ça et a arrangé ça entre femmes. Moi j'ai trouvé ca mieux de regler ca en privé, c'est mon secret, c'est mon ventre, c'est la vie qui nous dictera ou aller et c'est toi qui décide. Ca ne changera rien de l'y meler, au contraire, pour tes souvenirs plus tard vaut mieux passer ça comme une grande et garder ce moment pour soi. Moi je le vois comme ça.

fais quand meme en sorte qu'au prochain rendez vous tu fais mettre un stérilet car c'est trop bête qu'en 2009 on doive encore se tracasser la tête pour des choses qui savent si facilement être évités maintenant.
Après un acte sexuel tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain, tu as 5 jours pour mettre un stérilet, tu as 7 semaines pour prendre une pilule qui va faire disparaitre l'ovule médicamenteusement mais il faut déjà voir un docteur au plus tard a la 5ieme semaine et après 8 semaines il y a encore le curetage.
Il y a le stérilet, la capote, la piqure, la pilule pour éviter la prochaine fois, à moins que tu veuilles un enfant et la tu dis encore au monsieur, comme moi j'ai fait, je ne prends rien et un enfant est le bienvenu. Comme ça tu lui laisse encore le choix. Pourquoi y meler ton ex si c'est toi qui n'a pas pris tes responsabilités, aucune de ces 5. Questceque tu veux encore l'embeter avec ça maintenant. Selon moi ca devrait etre inscrit dans les interdits. C'est toi qui n'a pas fait attention, laisse les hommes en dehors de ca, si tu crois que tenir ta main ou te consoler va t'aider. Quand c'est ton homme oui, vous décidez a deux et y allez a deux. Sinon ca ne vaut vraiment pas la peine de lui montrer encore UN de tes problèmes. Montre des choses positives et constructives. Enterre le passé pour de bon. Enfin, j'espère t'avoir aidé. Et si j'ai pas tout bien compris t'en fait pas, tout va bien aller. Courage.

[quote="123cba"]ais quand meme en sorte qu'au prochain rendez vous tu fais mettre un stérilet car c'est trop bête qu'en 2009 on doive encore se tracasser la tête pour des choses qui savent si facilement être évités maintenant.
Après un acte sexuel tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain, tu as 5 jours pour mettre un stérilet, tu as 7 semaines pour prendre une pilule qui va faire disparaitre l'ovule médicamenteusement mais il faut déjà voir un docteur au plus tard a la 5ieme semaine et après 8 semaines il y a encore le curetage.
Il y a le stérilet, la capote, la piqure, la pilule pour éviter la prochaine fois,[/quote]
Ca faisait 11 ans qu'on était ensemble, j'étais sous contraceptif, alors je te remercie pour cet épitaphe mais ca ne m'aide pas au contraire :!:
[quote="123cba"]Pourquoi y meler ton ex si c'est toi qui n'a pas pris tes responsabilités, aucune de ces 5. Questceque tu veux encore l'embeter avec ça maintenant. [/quote] Au bout de 11 ans de vie commune et à 30 ans je pense qu'il était utile qu'il le sache et qu'il soit en face des ses responsabilités.je vois une psy et je pense que tu devrais aussi car je sens beaucoup de souffrance et de frustration dans ce que tu dis. ET si aujourd'hui je choisi l'avortement et d'en parler c'est pour ne pas avoir de regret ni de frustrations plus tard.