djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut !! Bon j'ai bien dormi sur mes 2 oreilles...et 2 oreillers :mrgreen: Ce matin je me suis réveillée avec une sensation de légèreté car je suis certaine que ma décision est la meilleure. Je vais donc avorter jeudi prochain ainsi je ne ferais pas venir au monde un enfant sans l'amour de son père immature. Je ne prendrai pas le risque de faire malgré moi un enfant malheureux car sa mère verra toujours à travers lui son père qu'elle aimait tant et qui l'a abandonné. Par contre Y..part au ski dans 10 jours...je vais cohabiter dans ma vie avec cette harpie...je sais qu'elle va profiter de son absence pour m'en faire baver..et là je ne garanti rien sur mes agissements. A mon sens ce sera elle la responsable en grande partie de cet avortement!! Elle aurait du , elle devrait s'écarter de notre histoire...mais sa bêtise et son immaturité l'a guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Djeckelle, bravo pour ton courage et la clarté de tes réflexions (en une période où pourtant tout est confus pour nous). Je t'admire, pour le coup ! 8-) C'est la bonne décision, puisque tu te sens libérée (ta sensation de légèreté). Y. part au ski sans elle ? Tu sais, par contre je ne suis pas entièrement d'accord quand tu dis qu'elle sera responsable de cet avortement. Sa responsabilité est grande, certes, c'est indéniable. Mais personnellement, je trouve que le [b]vrai[/b] responsable, c'est ton ex. Elle est totalement immature, c'est vrai et c'est lié à son âge en grande partie, mais lui ne l'est pas, et se comporte comme un gamin de 15 ans. Non mais ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 [quote="Theodora"]Y. part au ski sans elle ? [/quote] Oui il part sans elle avec son frère et ses sœurs à lui. Oui je comprends ce que tu dis et peut être que plus tard je serais plus raisonnable et que ej penserais la même chose. Mais pour le moment je la tiens responsable de tout ceci...Je me dit que dan stout ca je suis fort raisonnable..et là je n'ai pas envie de faire d'effort et de l'épargner. Peut être plus trad quand j'aurais un peu digéré et qu'elle s'écartera de mon chemin. Allé je retourne bosser, on se croise ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 moi aussu je pense qu'il est responsable de tout ça!c'est bien que t'as pris une décision dans cette situation malgrès ta souffrance car c'est difficile!prend soin de toi et de ta santé!bizzzzzzzzzzz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je vous remercie de votre soutiens , ça me fait du bien..surtout qu'il commence a y avoir des personnes dans mon entourage qui veulent me dissuader de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Djeckelle, les personnes de ton entourage ne sont pas toi, ne vont pas vivre ta vie à ta place. Si tu t'es sentie plus légère en prenant cette décision, c'est que c'est la bonne. Je ne te connais pas vraiment, mais assez pour savoir que tu ne laisseras personne décider pour toi de ta vie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu as raison on ne décide pas pour moi..en temps normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ah mais nous voilà encore un point commun … :D Demain, tu fais comment ? Y'a quelqu'un qui vient avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est pas demain c'est la semaine prochaine..encore 1 semaine .... J'y vais en ambulance et ma belle soeur m'attendra chez moi pour le retour. Ca va toi avec ce que t'a dis ton amie.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui, ça va. J'ai connu des moments mieux, remarque, :mrgreen: mais ça va. Ça été dur tout ce matin. Et puis là, ça va mieux. Soit j'encaisse vite, soit c'est l'effet du sport que je viens de faire. Bon, j'verrai bien ! Je suis contente que tu n'y ailles pas toute seule, en tout cas. C'est bien d'avoir des proches sur qui on peut compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ouais les proches c'est important d'en avoir. Je retire quelque chose de très positif de tous ça..c'est que j'ai énormément d'amis :-) Mais tu vois en ce moment ceux qui me font le plus de bien pour discuter, c'est toi , Crevette et Aakon ...car vous vivez ce que je vis en même temps, on se comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ah mais oui. Dommage qu'on habite si loin, on pourrait se péter la tronche ensemble au champagne. Et à la fin de la soirée, on trouverait l'humanité entière (à l'exception des ex, qui sont, comme chacun sait, de sombres andouilles :twisted: ) plutôt belle et assez intelligente … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Moi je suis en train de boire un verre de vin blanc...c'est mon ex qui m'a offert la bouteille ;-) A la tienne , tchin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 A la tienne, à la nôtre ! Moi, je bois de l'eau sinon je risquerais d'avoir envie de boire jusqu'au fond de la bouteille. Or, même si l'alcool est un remarquable anxiolytique (en vente libre qui plus est) … j'évite en ce moment : je veux tout traverser en étant lucide. Mais parfois, c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 [quote="Theodora"]je veux tout traverser en étant lucide. Mais parfois, c'est dur ![/quote] Je te comprends..j'ai refusé les anxiolytique et autre cachets ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés