Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

Salut !!

Bon j'ai bien dormi sur mes 2 oreilles...et 2 oreillers :mrgreen:

Ce matin je me suis réveillée avec une sensation de légèreté car je suis certaine que ma décision est la meilleure. Je vais donc avorter jeudi prochain ainsi je ne ferais pas venir au monde un enfant sans l'amour de son père immature. Je ne prendrai pas le risque de faire malgré moi un enfant malheureux car sa mère verra toujours à travers lui son père qu'elle aimait tant et qui l'a abandonné.

Par contre Y..part au ski dans 10 jours...je vais cohabiter dans ma vie avec cette harpie...je sais qu'elle va profiter de son absence pour m'en faire baver..et là je ne garanti rien sur mes agissements.

A mon sens ce sera elle la responsable en grande partie de cet avortement!!

Elle aurait du , elle devrait s'écarter de notre histoire...mais sa bêtise et son immaturité l'a guide.

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Djeckelle, bravo pour ton courage et la clarté de tes réflexions (en une période où pourtant tout est confus pour nous). Je t'admire, pour le coup ! 8-)

C'est la bonne décision, puisque tu te sens libérée (ta sensation de légèreté).

Y. part au ski sans elle ?

Tu sais, par contre je ne suis pas entièrement d'accord quand tu dis qu'elle sera responsable de cet avortement. Sa responsabilité est grande, certes, c'est indéniable. Mais personnellement, je trouve que le [b]vrai[/b] responsable, c'est ton ex. Elle est totalement immature, c'est vrai et c'est lié à son âge en grande partie, mais lui ne l'est pas, et se comporte comme un gamin de 15 ans. Non mais ! :evil:

[quote="Theodora"]Y. part au ski sans elle ? [/quote] Oui il part sans elle avec son frère et ses sœurs à lui.

Oui je comprends ce que tu dis et peut être que plus tard je serais plus raisonnable et que ej penserais la même chose. Mais pour le moment je la tiens responsable de tout ceci...Je me dit que dan stout ca je suis fort raisonnable..et là je n'ai pas envie de faire d'effort et de l'épargner. Peut être plus trad quand j'aurais un peu digéré et qu'elle s'écartera de mon chemin.

Allé je retourne bosser, on se croise ce soir ;)

Oui, ça va. J'ai connu des moments mieux, remarque, :mrgreen: mais ça va.

Ça été dur tout ce matin. Et puis là, ça va mieux. Soit j'encaisse vite, soit c'est l'effet du sport que je viens de faire. Bon, j'verrai bien !

Je suis contente que tu n'y ailles pas toute seule, en tout cas. C'est bien d'avoir des proches sur qui on peut compter.

Ouais les proches c'est important d'en avoir.
Je retire quelque chose de très positif de tous ça..c'est que j'ai énormément d'amis :-)

Mais tu vois en ce moment ceux qui me font le plus de bien pour discuter, c'est toi , Crevette et Aakon ...car vous vivez ce que je vis en même temps, on se comprends ;)