Aller au contenu

Je veux le retrouver

Messages recommandés

L’homme de ma vie m’a quitté pour une autre le 23 [b]Novembre [/b]dernier . Cela a fait 11 ans le 13 Janvier 2009 que nous étions ensemble, pas d’ombre au tableau dans notre vie.

Nous partagions énormément de choses et de passions et nous étions aussi des confidents et des amis l'un pour l'autre. Nous ne nous engueulions jamais, en [b]septembre [/b]on a rempli un dossier de PACS, on ne l'a pas validé car on s'est fait envoyé promener à la mairie car ce n'était pas les bons horaires et ensuite nous n'avons plus eu le temps avec nos boulot respectifs. En [b]octobre [/b]on regardé encore pour acheter une maison, il ramené régulièrement des annonces.

Quand il m'a quitté il m'a dit qu’elle ne l’attirait pas physiquement et qu’elle avait des aspects de sa personnalité qu’il n’aimait pas. Il m'a aussi dit : [list=]
  • qu'il n'avait rien à me reprocher
    que j'étais tout ce qu'il avait toujours souhaité chez une femme,
    qu'il avait juste quelques sentiments pour elle
    que j'aurais toujours énormément d'importance dans sa vie
    qu’on devait reste ami,
    qu’il ne supporterait de me voir avec un autre,
    qu’il fallait que je lui donne ma nouvelle adresse…
  • [/list]
    Tout ceci il l’a dit à des amis, à ma psy, à sa grand mètre, à ma belle sœur et je ne sais pas à qui d’autre encore…

Elle a 23 ans, n’est pas jolie (Vous pouvez aller voir des photos sur http://djeckelle.e-monsite.com/album-cat-1-43245.html), elle est plutôt antipathique. Je connais cette fille depuis presque 3 ans elle a son cheval dans les mêmes écuries que moi et nous bossons dans la même boîte, le même service!! Les quelques amis qui sont venus voir nos chevaux ont pris une douche froide quand elle était là. Au boulot et aux écuries je en compte plus le nombre de gens qui ne la supporte pas.

Début Novembre j’ai organisé avec elle l’anniversaire d’une amie, il y avait 2 personnes sympas proches de cette amie que j’avais invité. Cécile m’a fait les évincer en leur inventant une histoire à la con car elle ne les aimais pas…Sur le moment je ne me suis pas vraiment rendu compte que c’était dégueulasse pour ces personnes.

Il ne l’a connais pas plus que ça ils se croisaient juste le soir et le week end aux écuries, ok je les voyait discuter au coin du box mais pas bien longtemps et puis j’étais toujours là.En plus elle à un désir d’enfant inconditionnel, elle disait même qu’elle voulait juste trouver un géniteur…Yann lui ne veut pas d’enfant c’est une certitude.

Au vu de plusieurs événements que j'ai raconté à ma psy elle m'a dit que cette fille était une perverse narcissique manipulatrice.

Il y a encore 1 mois et demi je passé un week end de 3 jours à Center Parcs avec lui pour l’occasion de l’anniversaire de ma boîte. Tout allé bien, même mes collègues qui ne l’avaient jamais vu n’ont pas eu du tout l’impression d’un mec qui allait quitter sa nana 1 semaine après pour une autre. Bien au contraire. En plus ils la connaissent aussi forcément et ils ne comprennent pas non plus. En général on quitte le gens pour mieux, et elle n’a à priori rien de mieux que moi…

Une semaine après qu’il m’ai quitté je me suis fait opérée d’urgence de l’appendicite, je n’ai pas pu aller voir ma jument et bizarrement c’est à ce moment qu’ils se sont rapproché. Maintenant ils s’affichent et se roule des pelles comme des ados de 15 ans…., il couche chez ses parents à elle,elle ne le lâche pas d’un pouce. Au début elle me fuyait, évitait le face à face, je ne lui ai envoyé qu’un seul SMS en lui faisant comprendre que ce sont les gens qui ont des choses à se reprocher qui fuit elle ne m’a même pas répondu. Par contre de façon insipide elle me nargue, en garant sa voiture à coté de la mienne au boulot alors qu’il doit y avoir au moins 1000 places par exemple. Au boulot elle ne s’est pas gênée de dire qu’elle avait trouvé quelqu’un pour fonder une famille,et elle me fusille du regard.

Je me sens trahie, souillée, désemparée.

• Réponses 246
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut djeckelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
    Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
    • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
    • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello Djeckelle,

tout d'abord je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi je sais bien à quel point ça doit être dur pour toi
    mais j'ai une question (dont tu n'as peut être pas la réponse): comment se fait il que ton copain t'aie quittée pour une fille qui ne l'attire pas physiquement?
    quelle raisons t'a-t-il donné pour rompre vu tout ce qu'il t'a dit?

courage en tout cas

Salut,
    Oui Eva a raison, si elle ne l'attire pas que s'est il passé ? En revanche j'ai encore l'impression qu'on a affaire à un mec qui nous trouve parfaite mais qui nous quitte !! Ca devient insuportable ! Ton histoire n'est vraiment pas gaie, mais en revanche j'ai du mal à croire qu'il ne revienne pas, mais c'est juste mon impression...

[quote="evachocolat"]mais j'ai une question (dont tu n'as peut être pas la réponse): comment se fait il que ton copain t'aie quittée pour une fille qui ne l'attire pas physiquement?[/quote] He bien tu as raison je n'ai pas la réponse!!! J'ai essayer de la trouver mais impossible, nos amis, sa famille, mes collègues ne comprennent pas. Comme tous le monde dis si elle avait été quelqu'un d'une gentillesse incroyable on aurait pu se dire que le physique ne comptait pas, mais même pas.

La seule pseudo raison qu'il m'ai donné le jour de notre séparation est qu'il avait des sentiments pour elle, mais il était incapable de me dire depuis quand. Et il a bien insisté sur le fait qu'il n'avait rien à me reprocher , que le matin encore en me regardant dormir il me trouvait belle.

Ce week end j'ai été incapable d'appliquer le silence radio. Je n'arrive pas à accepter l'idée qu'il m'ai quitté, on était tellement complice, proche. On partageait tellement de choses.

J'aimerais tellement le retrouver. Même si dans un avenir plus ou moins lointain je vivais autre chose avec quelqu'un d'autre je sais que ce ne sera jamais comme avec lui. Est ce que je peux me raccrocher à l'espoir qu'il va se réveiller??? Ça ne doit pas être bon pour moi ...

Caciopée...j'ai lu ton histoire, moi aussi je lui ai dis des horreurs et je m'en veut. J'espère pour nous qu'ils sont capables de passer au dessus de ça.
    Evachocolat, est tu certaine qu'il ne se moque pas de toi ? Si oui fonce.

Bises les filles et merci.

Incompréhensible effectivement cette histoire!

Pour le mail il en faut pas que t'y penses trop car tu vas essayer d'interpréter et justement il ne faut surtout pas! Tu lui à répondu?

Et sinon rien à voir, mais tu fais de l'équitation en compétition également ? (je suis aussi cavalière :D )

Bonsoir Djekelle,

C'est vrai que ton histoire est un peu incompréhensible... et je compatis avec mes camarades à ta peine.

Il est parti voir ailleurs, peut-être qu'inconsciement il a voulu tester ses sentiments pour toi...enfin il peut y avoir beaucoup de raisons et je ne tenterai pas de les chercher car cela serait pur interprétation de ma part.

Par contre, je te conseille vraiment d'appliquer un SR drastique, vraiment et de t'y tenir... Si tu sors complètement de sa vie, crois moi, je pense qu'il va réaliser ce qu'il perd.... Et normalement, s'il t'aime, cela devrait le faire réfléchir....

Pendant ce temps là, il est absolument IMPERATIF que tu pense à toi, ta vie, que tu sortes avec tes amis, que tu prennes soins de toi et de ton corps, que tu te fasse belle pour pouvoir être une vraie Fatal Woman quand il va te revoir....Profites également de cette période pour te poser les bonnes questions sur ton histoire avec lui, sur toi-même... Tu veux certainement le reconquérir, mais tu dois avant tout TE reconquérir.

Tu verras, au début, le SR, c'est très dur, mais c'est vraiment important de ne pas craquer...Il faut vraiment creer un manque, c'est cela qui crée l'attraction. Sois forte, et n'oublie pas, on est là si tu as besoin.

Bon courage et tiens nous au courant
    Choupette

Je suis d'accord avec Choupette!
    Oui c'est bizarre qu'il sorte avec une fille qui ne l'attire pas physiquement!
    fais quand même un sr à mon avis et peut être que tu en sauras plus!
    pourquoi penses tu que mon ex se moque de moi?
    je ne pense pas, peut être qu'il s'en fiche mais je ne pense pas qu'il se moque de moi!
    mais dis moi pourquoi tu penses ça quand même

bon courage je sais que c'est dur mais tu as besoin de faire ce sr je pense au début tu vas souffrir mais tu vas voir après comme tu vas te sentir mieux et lui ça va lui faire quelque chose aussi sûrement!

[quote="calou07"]Incompréhensible effectivement cette histoire!

Pour le mail il en faut pas que t'y penses trop car tu vas essayer d'interpréter et justement il ne faut surtout pas! Tu lui à répondu?

Et sinon rien à voir, mais tu fais de l'équitation en compétition également ? (je suis aussi cavalière :D )[/quote]

Salut Calou,

Non je n'ai pas beaucoup l'esprit de compétition...ce qui me fait un peu défaut en ce moment!! Par contre j'adore les randos sur plusieurs jours, les grandes balades...je possède deux juments Méa Culpa et Daisy. Et toi alors tu fais quoi de beau en équitation ?

Sinon pour le mail ok je ne l'interprète pas..mais hier soir je l'ai vu aux écuries et il m'a dit des choses incohérentes.

Nous avons un chien , un labrador. Et depuis 1 mois il dort chez ses parents a elle , du coup mon chien se retrouve seul du matin au soir, il passe juste le faire pisser le matin et en fin de journée. Je voulais que ce week end il le laisse chez ses parents et il ne l'a pas fait. Mon chien ne mérite pas ce traitement. Hier soir j'ai voulu lui faire comprendre que c'était égoïste de sa part de faire subir ça à Patoune, et là il m'a dit "oui mais j'attends de vois ce qui ce passe d'ici 15 jours." , "de toute façon j'attends que ça ce passe, mais rien ne passe"....j'ai voulu savoir de quoi il me parlait et pas moyen qu'il me réponde !!!

Je sais bien qu'il ne faut pas interpréter ça non plus, mais enfin c'est pas simple!!

Sinon, samedi j'ai fait une soirée piscine zen avec un pote...c'était super sympa. La piscine était éteinte et il y avait des bougies tout autour des bassins , c'était super chouette. On a fait du Tai chi, du stretching dans l'eau et de l'apnée...

Je prends soin de moi je fais des activités avec des amis...mais voilà avant soit iul était là soit dès que je le retrouvais je lui racontais tout....

Dès que je fais un truc sur le moment ça va , et après quand je réalise qu'il n'est pas là et que ne me blottirais pas dans ses bras pour lui raconter ce que j'ai fait. C'est comme si je revivais le jour de la rupture à chaque fois....

Mais bon je vais essayer le SR..ca va être compliqué vu que l'on se croise presque tous les soirs aux écuries..mais je vais vous écouter, enfin je vais essayer.

[quote="djeckelle"]C'est bon je tiens le coup ..allé promis je tiens le coup....je n'envois ni mail, ni SMS!!!
    Et si je le croise ce soir comment dois je me comporter...car il va venir me dire bonjour et demander "Ça va??"; il le fait toujours !!

16 jours...whaou..j'aimerais savoir où j'en serais dans 16 jours!![/quote]
    Tu te comportes le plus naturellement possible, j'entends par là, n'en fait pas trop... Au "bonjour ça va", tu réponds comme si tu répondais à un ami. surtout garde le sourire mais ne le force pas trop non plus et NE TE LANCE DANS AUCUNE CONVERSATION AVEC LUI STP !! tournes les talons et éloignes toi, sois femme. Enfin c'est mon consei, les autres filles auront peut-être un autre avis... Quant à moi au bout de 16 jours j'ai rencontré un garçon qui est pour le moment quelqu'un avec qui je sorts de temps en temps et qui m'aide beaucoup. COURAGE

Hier soirée bizarre…j’étais partie pour appliquer le silence radio drastique. Ne plus envoyer de mail, de SMS, plus de conversations au risque que ce ne mène nulle part !!!!!
    Je devais aller soigner Kotte (Le chat d’un ami qui habite à deux maisons des écuries), puis sortir Méa dans le rond de longe et aller prendre le thé chez Colette. J’ai fait tout ceci mais pas totalement sans lui !!!

Je m’explique arrivée chez mon ami il faisait une chaleur à crever (35°c), les réparateurs de la chaudière étaient passé hier et à priori on bousillé le régulateur. J’ai soigné le chat et je suis vite partie, il faisait vraiment trop chaud. Après je suis donc allée aux écuries, elle était déjà là sur son cheval, lui il arrivait et il est venu me dire bonjour direct...comme à chaque fois, il m’a trouvé très rouge. Très poliment je lui explique pourquoi. Et là il se propose pour venir chez mon ami regarder ce qu’il se passe en me disant que ça peur être dangereux. Et nous voilà parti chez Philippe…pendant qu’il regardait la chaudière il m’expliquait tout et on rigole comme avant. Et puis c’est lui qui propose qu’on reste un moment pour surveiller la chaudière. Enfin moi j’avais chaud car il faisait chaud et que mon cœur battait à 100 à l’heure…j’avoue j’étais un peu perdu dans tout ça.

En plus son père m’a appelé pendant que nous étions là bas…pour me dire combien il pensait à moi me soutenait et ne comprenait pas ce qui c’était passé. Pas très facile de lui répondre avec lui dans les parages, mais je lui ai dis pourquoi je faisais des demis réponses et il me rappellera pour m’en parler plus longtemps.

Tout ce temps là Cécile était aux écuries et moi avec lui…quand on est revenu elle m’a jeté un regard assassin. Ensuite il est resté avec moi le temps que je sorte ma jument….ensuite j’ai très sobrement dit au revoir à demain et je suis partie, le laissant sur le parking…

Trop d'émotions.... :oops:

Elle te fusille du regard, il reste avec toi et se montre plus que courtois. Et si il avait encore des sentiments pour toi et qu'elle le savait ? Cela expliquerait bien une partie de l'histoire, non ?

Le seul moyen de le savoir est de faire plus distante, plus insaisissable et surtout mystérieuse (un peu de jalousie ne lui ferait pas de mal ! ;) ).

Crois-moi que si tu es toujours dans son cœur, il reviendra...au galop !

Donc SR pour le moment, essaye de ne pas te faire de film et surtout de ne pas interpréter ! Tu me sembles sur la bonne voie (prendre soin de toi comme tu le fais) et assez raisonnable, je sens même une certaine dose de volonté en toi. Qu'il revienne ou pas (mais je souhaite que la conclusion soit positive pour vous deux), tu as la plupart des éléments pour bien affronter cette période délicate de ta vie. Courage !

[quote="sapias"]...
    Le seul moyen de le savoir est de faire plus distante, plus insaisissable et surtout mystérieuse (un peu de jalousie ne lui ferait pas de mal ! ;) ).

Crois-moi que si tu es toujours dans son cœur, il reviendra...au galop !

Donc SR pour le moment, .... Courage ![/quote]
    Merci Sapias pour cette dose de courage ;-)

Pour la jalousie..il a dit à un ami qu'il ne supporterait pas de me voir avec un autre!! Même si cet ami me conseil de me montrer (juste me montrer) avec quelqu'un, je ne suis pas comme cela...et de toute façon je n'arriverais pas à jouer les faux semblants.

Allé bonne soirée

Alors hier soir comme tous les soirs vous l'aurez compris je suis allées aux écuries...
    Il y a avait un cours je suis arrivée, j'ai dis bonjour à tous le monde, il était au fond et il m'a lancé un grand coucou!!! Une amie que je n'ai pas vu depuis début décembre était là, je lui ai dis qu'il m'avait quitté pour Cécile...elle en est restée sans voix et m'a invité à prendre un thé chez elle après le cours, j'ai accepté bien évidemment ;-)

Je suis donc restée à regarder , il participait, il m'a d'abord donné son manteau car il avait chaud et ensuite il est venu à côté de moi me demander son éternel "Ca va ?" . J'ai répondu un oui plutôt neutre et c'est tout. Je ne me sentais pas trop mal ....jusqu'à ce que l'autre arrive. Elle ne lui a même pas dit bonjour, juste "Tu pourras sortir mon cheval ?" avec sa voix de téléphone rose , elle arrive à modifier sa voix s'est incroyable !!! En suite, elle qui critiquait toujours les gens à cheval et trouvait ennuyeux de regarder un cours était au bord du manège bizarrement hier soir!!! Je crois qu'elle n'a pas appréciée le temps que j'ai passé avec lui hier. Après 15 mn elle est venue se mettre au dessus de moi (j'étais en contrebas) ..vous imaginez la scène ?? J'étais mal très mal...les larmes sont venues toutes seules, je n' osais pas bouger de ma place car pour partir il aurait fallu que je lui passe devant et que je lui demande de m'ouvrir la porte!!!

Et puis avant la fin du cours elle a pris sa voiture et s'est barrée... A la fin du cours j'ai papoté avec mon amie , il s'occupé de son cheval à côté mais je ne lui ai pas parlé ni adressé un regard. En partant je lui ai lancé un "Bonsoir" neutre...il m'a répondu une grand "Salut! A demain" !!! Arrrgghhhhhh c'est dur !!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je n'y vais pas!!! c'est décidé....

Salut !!

Et bien je ne l'ai pas encore récupéré...mais j'ai récupéré, mon chien, mon furet et ma maison. Ce week end Monsieur était partie en Bretagne dans la famille de l'autre....
    J'ai donc dormis chez moi pour mon chien qui est malade (à cause de la situation d'après le véto). Chez moi je me suis sentie bien apaisée, et j'ai enfin fermé l'œil la nuit :lol:
    j'en ai marre de visiter des taudis ou des placards à balais, de squatter la chambre de ma nièce de 6 mois et que mon chien soit tombé malade m'énerve. Alors j'ai décidé je rester chez moi. Il est rentré cette nuit à 2h du matin, bien évidemment surpris de me voir.

Très calmement, je lui ai dis que je voulais reprendre et conserver ma vie que ce n'était pas parce que lui avait décidé de changer que je devais en faire autant. J'ai ajouté que je continuerais ma vie comme avant juste sans lui.

ce matin je suis contente d'avoir récupéré mon chez moi dans lequel je me sens bien, mais je me demande si j'ai bien fait???

Voilà ou j'en suis aujour'd'hui je suis revenue chez moi et il est parti chez elle.
    Il va prendre un appart.
    Je compte toujours beaucoup pour lui mais il a des sentiments pour elle et veut vivre quelque chose avec.
    Je ne suis en rien la cause de notre rupture et il n'a toujours rien à me reprocher.

Elle me fout toujours autant la merde au boulot et n'est pas cool avec moi.

Coté SR et bien c'est l'échec total ....je n'y arrive pas.

Essaie de penser à toi d'abord...vis pour toi, pas en fonction de lui. J'en suis un peu au même point que toi, je me pose énormément de questions mais j'ai envie d'avancer et d'améliorer ma situation personnelle. J'ai des projets, je fais du sport, je m'occupe comme je peux et puis, aider les autres si je peux sur le forum me rend un peu plus forte.

Courage, on y arrivera !

Eva ;-)

Je sors avec des amis je faisait déjà du sport j'en fait 2 fois plus.
    Je me bouge pour aller mieux..mais ce vide après 11 ans c'est...

Le truc c'est que nous sommes quasi obligé de nous voir, nous avons des chevaux et le soir aux écuries on se croise. Enfin pas tout à fait il vient me dire bonjour, parler.

Et même lui admet que chacun aura forcément une place importante dans la vie de l'autre.

Tu me semble plus réactive que moi ;-)

Je sais pas si je suis plus réactive, je crois surtout que le fait d'avoir déjà vécu une première rupture avec lui m'aide à relativiser et je me rends compte qu'il n'est pas mon prince charmant :twisted:

Tu sais, le soir, je touche le fond, je ne fais que penser à lui, je craque presque tous les soirs depuis 15 jours. Heureusement qu'il y a JRME, c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas tout seul.

Ca doit être dur de le croiser souvent, tu ne peux pas l'éviter ? Je comprends que ça te fasse rechuter à chaque fois, je serais pareille à ta place :?

Courage,
    Eva

Le plus dur ce n'est pas de le croiser.
    C'est de vivre sans lui chez moi et au travers de mes activités. Pareil le soir je m'écroule, mais mes amis et mes collègues m'aident énormément, ils m'appellent, on tchate sur msn ca fait du bien.
    Et la croiser elle au boulot ca c'est horrible.
    En plus elle me nargue avec un air suffisant.

Vous avez déjà rompu 1 fois,et c'est lui qui ets revenu ? Au bout de combien de temps?

Salut tous le monde. J'ai passé un bon week end chez des amis du nord...ça fait beaucoup de bien.

J'ai vu ma psy vendredi qui pense que la gonzesse est toute heureuse d'avoir trouvé un mec plus vieux qu'elle même si actuellement il est dans un état mental pitoyable et qu'elle le regarde comme un messi. Du coup mon ex se sent en position de puissance et que c'est cette sensation qu'il appel sentiment...Elle pense aussi qu'au vu de ses actes, messages et parole sil est incapable de se détacher de moi.

Ce matin d'ailleurs , il vient de m'envoyer un message pour me demander si j'ai passé un bon week end , est ce que je dois répondre, que dois répondre, comment prendre ça?

Surtout que je suis rentrée de mon week end avec une boule à l'estomac, j'avais peur qu'il n'ai vidé la maison pendant mon absence. Au lieu de ça il m'a lavé les 3 mugs qui étaient dans l'évier, a fait sa lessive qui sèche sur mon sèche linge, n'a pas pris la suite de ses vêtements.

Ha oui aussi il a mis un des pulls de l'autre dans ma panières de linge sale....je l'ai donné à mon chien !!!

@biz à tous

[color=#800080][b]me voici ici djeckelle :mrgreen:

Alors je vois que tu travailles egalement avec ton ex ;)

Je ne peux que te conseiller d en profiter!
    moi au debut je pensais que ca serait très difficile cette situation! mais au contraire!
    ca peut te permettre de LUI montrer qu il a fait une ERREUR en te quittant :mrgreen:

tu tiens ton SR, si il te parle tu reponds de maniere courtoise mais detachee, tu montres que tu es heureuse, que tu as la joie de vivre, que quelque chose a changé en toi ;)
    ca va le faire cogiter!! :mrgreen:

concernant la nana, quand tu la croises, tu lui fais un enoooorme sourire! un grannnnd bonjour :mrgreen: tu fais genre tout va très bien, et pk? car elle va surement aller le repeter a ton ex ;) en disant "tiens jai croisé djeckelle, elle a l air de peter la forme!"

voila plein de petits conseils que j essaies d appliquer au jour le jour au boulot avec mon ex, et crois moi, ca fonctionne! [/b]
    [/color]

Ouais mais j'ai vachement de mal à faire genre tout va bien...mon entourage est très surpris car j'ai toujours était une battante et la je suis anéantie . Mais ouais j'essaie..hier devant eux 2, car le soir aux écuries ils sont là tous les 2.....on s'en sort pas je sais ;-)...

Donc je disais hier soir devant eux avec une amie j'ai raconté une soirée sympa que j'ai passé la semaine dernière avec des collègues..j'applique les bons conseils que je trouve ici ;-)

[color=#800080][b]Mais justement!!!!!

si d habitude quand tu etais amoureuse et heureuse avec lui, tu etais de super bonne humeur, et bien si la il te revoit comme ca, a ton avis, que va t il penser???
    (elle a rencontré quelqun? :mrgreen: )

Moi je te dis, fais ca et tu vas voir! tu risque d etre surprise![/b]
    [/color]

Ouais allé la gagne..je vais essayer
    Ce week end il y a des probabilités qu'on soit le dimanche complet au même endroit.Voir qu'on se croise chez ses parents!!! Ça me stress un peu...en plus j'ai déjà commis pas mal d'"interdits" comme les sms,les mails ou je lui dis que je l'aime ....la crise où je dis que c'est une garce l'autre...malgré tout notre dernier échange fut très cordial il s'inquiétait même de savoir si j'avais froid...

En plus il y a 10 jours il a dit qu'il ne viendrait pas chez ses parents ce week là et avant hier il avait changé d'avis finalement il m'a dit qu'il serait peut être là...

enfin j'ai le cerveau et le coeur liquifiés avec tout ca

[color=#800080][b]Alooors profites en si tu le vois!
    c est toi qui a les cartes entre tes mains!

montres que tu es heureuse et amoureuse, mais pas de lui lol 8-)
    montres que tu te désinteresses de lui et de sa nana, montres que tu vis très bien sans lui! (meme si on sait que c est faux, lui ne le sait pas! ;) )[/b]
    [/color]

Bon voila mon week end s'achève...vendredi soir je suis allée manger chez des amis très bonne soirée. Ensuite je suis allée toute seule comme une grande en boîte...là franchement pas top...je n'étais pas allée ne boîte depuis 3 ans...et même si je suis non fumeuse je préférais la version odeur de cigarette à celle du mec qui aurait lâché une grosse caisse et qui ce serait ensuite lâché sur le déo senteur vanille!!! :roll: Et en plus je me suis fait un peu chier alors je suis repartie au bout d'1H

Samedi matin je suis allée aux écuries et j'ai bien suivi tes conseils..j'ai vécu ma vie et raconté ma soirée de la veille à mes amies sans tenir compte de lui alors qu'il était là. Et aujourd'hui on a donc était dans les mêmes lieux toute la journée avec les archers de notre compagnie de tir à l'arc et de la même façon j'ai passé ma journée en étant sympa avec tous le monde comme je le suis d'ordinaire, j'ai rigolait avec eux et lui il était seul dans son coin au final...mal à l'aise vis à vis des autres.

Mais ce soir honnêtement c'est dur j'ai envie de le serrer dans mes bras même si je sais que lui n'en a plus envie...

JE L'AIME TELLEMENT ENCORE !!!
    Et cette sensation qu'il m'échappe me fais mal