djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je vais essayer...ca va être dure mais bon il faut que je sortes de cette impasse.Je suis contente pour toi si tu as quelqu'un qui t'aide...j'ai beaucoup d'amis qui m'aident aussi...mais je suis encore dans une phase ou ça ne comble pas tout ;-) "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu vas voir, ici il y a un tas de personnes supers qui vont t'aider... bises la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai envie de le voir,de l'entendre..le toucher!!!Et je viens de croiser cette bourrique dans les couloirs..elle a au moins perdu 15 kg en moins de deux mois....et elle continue à me fusiller du regard...c'est trop dur :cry: "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon allé je pars du boulot je vais essayer d'applique à la lettre les conseils de Caciopée..J'espère que demain je ne vous dirais pas que j'ai craqué "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu peux appliquer mes conseils mais avant tout fais SURTOUT ce que tu sents... je t'envoie un millier de COURAGE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Hier soirée bizarre…j’étais partie pour appliquer le silence radio drastique. Ne plus envoyer de mail, de SMS, plus de conversations au risque que ce ne mène nulle part !!!!!Je devais aller soigner Kotte (Le chat d’un ami qui habite à deux maisons des écuries), puis sortir Méa dans le rond de longe et aller prendre le thé chez Colette. J’ai fait tout ceci mais pas totalement sans lui !!!Je m’explique arrivée chez mon ami il faisait une chaleur à crever (35°c), les réparateurs de la chaudière étaient passé hier et à priori on bousillé le régulateur. J’ai soigné le chat et je suis vite partie, il faisait vraiment trop chaud. Après je suis donc allée aux écuries, elle était déjà là sur son cheval, lui il arrivait et il est venu me dire bonjour direct...comme à chaque fois, il m’a trouvé très rouge. Très poliment je lui explique pourquoi. Et là il se propose pour venir chez mon ami regarder ce qu’il se passe en me disant que ça peur être dangereux. Et nous voilà parti chez Philippe…pendant qu’il regardait la chaudière il m’expliquait tout et on rigole comme avant. Et puis c’est lui qui propose qu’on reste un moment pour surveiller la chaudière. Enfin moi j’avais chaud car il faisait chaud et que mon cœur battait à 100 à l’heure…j’avoue j’étais un peu perdu dans tout ça. En plus son père m’a appelé pendant que nous étions là bas…pour me dire combien il pensait à moi me soutenait et ne comprenait pas ce qui c’était passé. Pas très facile de lui répondre avec lui dans les parages, mais je lui ai dis pourquoi je faisais des demis réponses et il me rappellera pour m’en parler plus longtemps.Tout ce temps là Cécile était aux écuries et moi avec lui…quand on est revenu elle m’a jeté un regard assassin. Ensuite il est resté avec moi le temps que je sorte ma jument….ensuite j’ai très sobrement dit au revoir à demain et je suis partie, le laissant sur le parking…Trop d'émotions.... :oops: "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Les filles c'est dur..y' personne là??Bises "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle te fusille du regard, il reste avec toi et se montre plus que courtois. Et si il avait encore des sentiments pour toi et qu'elle le savait ? Cela expliquerait bien une partie de l'histoire, non ?Le seul moyen de le savoir est de faire plus distante, plus insaisissable et surtout mystérieuse (un peu de jalousie ne lui ferait pas de mal ! ;) ).Crois-moi que si tu es toujours dans son cœur, il reviendra...au galop !Donc SR pour le moment, essaye de ne pas te faire de film et surtout de ne pas interpréter ! Tu me sembles sur la bonne voie (prendre soin de toi comme tu le fais) et assez raisonnable, je sens même une certaine dose de volonté en toi. Qu'il revienne ou pas (mais je souhaite que la conclusion soit positive pour vous deux), tu as la plupart des éléments pour bien affronter cette période délicate de ta vie. Courage ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est dure d'être distante quand lui reviens vers moi tous le soirs...mais je vais essayer.Je vais aussi essayer de tenir mon SR mais est ce que des moments comme hier sont à décompter du temsp de SR..car si c'est cela..il ne sera jamais bien long ce SR "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ...Le seul moyen de le savoir est de faire plus distante, plus insaisissable et surtout mystérieuse (un peu de jalousie ne lui ferait pas de mal ! ;) ).Crois-moi que si tu es toujours dans son cœur, il reviendra...au galop !Donc SR pour le moment, .... Courage ! Merci Sapias pour cette dose de courage ;-)Pour la jalousie..il a dit à un ami qu'il ne supporterait pas de me voir avec un autre!! Même si cet ami me conseil de me montrer (juste me montrer) avec quelqu'un, je ne suis pas comme cela...et de toute façon je n'arriverais pas à jouer les faux semblants.Allé bonne soirée "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caciopéé Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 BRAVO !!!!! je suis fière de toi pour le lachage sur le parking...bisous la belle tu es la plus forte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors hier soir comme tous les soirs vous l'aurez compris je suis allées aux écuries...Il y a avait un cours je suis arrivée, j'ai dis bonjour à tous le monde, il était au fond et il m'a lancé un grand coucou!!! Une amie que je n'ai pas vu depuis début décembre était là, je lui ai dis qu'il m'avait quitté pour Cécile...elle en est restée sans voix et m'a invité à prendre un thé chez elle après le cours, j'ai accepté bien évidemment ;-)Je suis donc restée à regarder , il participait, il m'a d'abord donné son manteau car il avait chaud et ensuite il est venu à côté de moi me demander son éternel "Ca va ?" . J'ai répondu un oui plutôt neutre et c'est tout. Je ne me sentais pas trop mal ....jusqu'à ce que l'autre arrive. Elle ne lui a même pas dit bonjour, juste "Tu pourras sortir mon cheval ?" avec sa voix de téléphone rose , elle arrive à modifier sa voix s'est incroyable !!! En suite, elle qui critiquait toujours les gens à cheval et trouvait ennuyeux de regarder un cours était au bord du manège bizarrement hier soir!!! Je crois qu'elle n'a pas appréciée le temps que j'ai passé avec lui hier. Après 15 mn elle est venue se mettre au dessus de moi (j'étais en contrebas) ..vous imaginez la scène ?? J'étais mal très mal...les larmes sont venues toutes seules, je n' osais pas bouger de ma place car pour partir il aurait fallu que je lui passe devant et que je lui demande de m'ouvrir la porte!!!Et puis avant la fin du cours elle a pris sa voiture et s'est barrée... A la fin du cours j'ai papoté avec mon amie , il s'occupé de son cheval à côté mais je ne lui ai pas parlé ni adressé un regard. En partant je lui ai lancé un "Bonsoir" neutre...il m'a répondu une grand "Salut! A demain" !!! Arrrgghhhhhh c'est dur !!!!!!!!!!!!!!Ce soir je n'y vais pas!!! c'est décidé.... "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut !!Et bien je ne l'ai pas encore récupéré...mais j'ai récupéré, mon chien, mon furet et ma maison. Ce week end Monsieur était partie en Bretagne dans la famille de l'autre....J'ai donc dormis chez moi pour mon chien qui est malade (à cause de la situation d'après le véto). Chez moi je me suis sentie bien apaisée, et j'ai enfin fermé l'œil la nuit :lol: j'en ai marre de visiter des taudis ou des placards à balais, de squatter la chambre de ma nièce de 6 mois et que mon chien soit tombé malade m'énerve. Alors j'ai décidé je rester chez moi. Il est rentré cette nuit à 2h du matin, bien évidemment surpris de me voir. Très calmement, je lui ai dis que je voulais reprendre et conserver ma vie que ce n'était pas parce que lui avait décidé de changer que je devais en faire autant. J'ai ajouté que je continuerais ma vie comme avant juste sans lui. ce matin je suis contente d'avoir récupéré mon chez moi dans lequel je me sens bien, mais je me demande si j'ai bien fait??? "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui tu as bien fait, tu as imposé TES regles, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le truc c'est que maintenant, Ok je vais imposer un SR , Ok j'ai imposé mes règles. Mais j'ai le sentiment de l'avoir poussé dans les bras de l'autre un peu plus!!! "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés