Aller au contenu

Itineraire d'une jeune romantique ...

Messages recommandés

me remettre en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!justement le probleme est le lol je me culpabilise sans cesse alors stop!!!si on m aime pas tel que je suis alos c est que c est pas pour moi je taille la route et je zappe voila!!!!! et je ne suis pas ici pour qu on me juge !!!si tu as une vie parfaite et jamais besoin qu on te comprenne tant mieux pour toi !!!!et la faiblesse est pas toujours la ou on le pense!!!!! bonne journeé

Euh... What...??? :lol:

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

me remettre en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!justement le probleme est le lol je me culpabilise sans cesse alors stop!!!si on m aime pas tel que je suis alos c est que c est pas pour moi je taille la route et je zappe voila!!!!! et je ne suis pas ici pour qu on me juge !!!si tu as une vie parfaite et jamais besoin qu on te comprenne tant mieux pour toi !!!!et la faiblesse est pas toujours la ou on le pense!!!!! bonne journeé

Euh... What...??? :lol:

:lol: une catastrophe :lol:

On peut dire qu'elle a bien choisie son pseudo (dsl catastrophe si tu passes par là, mais peut-être nous expliqueras-tu?)

Lovely, je pense que tu souhaites passer à autre chose et que tu commences à faire des rencontres si je m'en rappelle bien.

Ce que je peux te dire (je l'ai vécu aussi), c'est que certain homme nous apprécie, notre présence, notre caractère, notre corps, mais ... mais jamais ils n'éprouveront de sentiments pour nous. C'est dur à réaliser, parcequ'on voit des signes partout et il y en a.

Dans mon cas la souffrance de le voir mener sa vie m'a fait couper les ponts, parceque par leur attitude ambivalent ils nous manquent de respect.

Je t'encourage à poursuivre ta vie, sachant que lui ne se gène pas pour faire la sienne.

Bon courage

On peut dire qu'elle a bien choisie son pseudo (dsl catastrophe si tu passes par là, mais peut-être nous expliqueras-tu?)

Lovely, je pense que tu souhaites passer à autre chose et que tu commences à faire des rencontres si je m'en rappelle bien.

Ce que je peux te dire (je l'ai vécu aussi), c'est que certain homme nous apprécie, notre présence, notre caractère, notre corps, mais ... mais jamais ils n'éprouveront de sentiments pour nous. C'est dur à réaliser, parcequ'on voit des signes partout et il y en a.

Dans mon cas la souffrance de le voir mener sa vie m'a fait couper les ponts, parceque par leur attitude ambivalent ils nous manquent de respect.

Je t'encourage à poursuivre ta vie, sachant que lui ne se gène pas pour faire la sienne.

Bon courage

Oui ca y'est ta tout lu ??? lol ... Je pense que c'est une histoire tellement complexe lol que je ne sais pas ... Je crois qu'on a eu des sentiments surement plus prononcés pour moi car j'ai été plus aptes a les assumer mais bon ... Il vit sa vie et ce n'est pas plus mal ... Moi je fais la mienne :oops:

Oui ca y'est ta tout lu ??? lol ... Je pense que c'est une histoire tellement complexe lol que je ne sais pas ... Je crois qu'on a eu des sentiments surement plus prononcés pour moi car j'ai été plus aptes a les assumer mais bon ... Il vit sa vie et ce n'est pas plus mal ... Moi je fais la mienne :oops:

Oui j'ai tout lu :D

Au contraire je ne dirais pas qu'elle est complexe.

Il faut voir les choses simplement. Elle l'est devenue à partir du moment où tu t'es embarquée dans le mauvais chemin, où tu as pris les choses pour ce qu'elles ne sont pas (même si tout montrait que...). Une histoire d'amour si ça commence de manière complexe alors c'est que ça ne devait pas en être une.

Oui j'ai tout lu :D

Au contraire je ne dirais pas qu'elle est complexe.

Il faut voir les choses simplement. Elle l'est devenue à partir du moment où tu t'es embarquée dans le mauvais chemin, où tu as pris les choses pour ce qu'elles ne sont pas (même si tout montrait que...). Une histoire d'amour si ça commence de manière complexe alors c'est que ça ne devait pas en être une.

Comment ca ? j'ai pris les choses pour ce qu'elles sont pas ??? Parce que vraiment, j'ai pas tout mis mais j'ai pris les choses comme elles se sont passés et surtout lol je peux te dire meme mes amis me disaient qu'il était pas clair et qu'il cherchait toujours un truc ...

Je veux dire par là que tu as cru en une relation amoureuse (puisque sentiments de ta part) avec lui (arrêtes moi si j'ai mal lu) alors que de son côté il en était loin. C'est pour ça que ça ne pouvait être que complexe.

Oui sur ce coup la je vais t'arreter, je ne suis pas le genre de fille qui croit qu'on peut l'aimer ou qui interesse les mecs ... J'ai cru juste que oui il s'interessait à moi et jepense meme qu'il a eu a un moment des sentiments pour moi parce qu'il se comportait pas comme un ami en tout cas pas comme avec les autres amis qu'on a en commun ... Voila mais bon, c'était complexe parce que l'on arretait pas de se chamailler et qu'on se comprenait pas tout simplement ..

Je ne suis pas entrain de te critiquer ou quoi que ce soit. Mais je trouve dommage que tu dises que tu n'es pas le genre de fille qui croit qu'on peut l'aimer. Pourquoi pas? Qu'est-ce que tu as de moins bien qu'une autre?

Lapsus révélateur?

Je n'ai pas du tout confiance en moi !!! j'ai un peu de mal à m'aimer alors que je sais que je suis pas horrible, je suis plutot jolie enfin c'est pas moi qui pense ca mais bon il paraitrait lol ... Pour le reste, oui j'ai un peu demal à croire ca car j'ai tellement eu de déceptions que je me fais pas du tout confiance :oops:

À mon avis tu dois le savoir, je ne t'apprends rien, quand on ne se fait pas confiance comment vouloir qu'un autre nous fasse confiance? ou nous aime alors qu'on ne s'aime pas? Imagine un homme qui n'a pas confiance en lui et qui ne s'aime pas, tu risque de ne pas avoir confiance dans ce qu'il peut t'apporter.

Je sais que je ne t'apprends rien, je te souhaite juste du courage pour croire plus en toi :D

À mon avis tu dois le savoir, je ne t'apprends rien, quand on ne se fait pas confiance comment vouloir qu'un autre nous fasse confiance? ou nous aime alors qu'on ne s'aime pas? Imagine un homme qui n'a pas confiance en lui et qui ne s'aime pas, tu risque de ne pas avoir confiance dans ce qu'il peut t'apporter.

Je sais que je ne t'apprends rien, je te souhaite juste du courage pour croire plus en toi :D

Oui je sais ... Justement mon pseudo ami ne s'aime pas beaucoup non plus et n'a pas beaucoup confiance en lui ... Mais bon voila, je crois que j'ai pas su gerer tout ca et puis je crois que je n'ai pas non vraiment cru qu'il pouvait s'interesser à moi;

Articles du blog en lien avec ce sujet