Aller au contenu

Itineraire d'une jeune romantique ...

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ça! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

c'est sur, moi je me dis tous les jours, pourquoi encore me donner un minime espoir avec ce mec ... Parce qu'il a été ambigue avec moi ??? Mais bon il a une copine maintenant, que faire ??? le deuil oui c'est ce que je dois faire ... Je ne sais plus trop ce que je veux etre pour lui, son ami, je ne crois pas et je pense que ce n'est pas vraiment le cas meme si quand je lui demande des nouvelles ou autre, il me repond ... Ses derniers sms n'avaient rien de passionnant mais je ne sais pas encore une fois, ils m'ont perturbées ... Pourquoi ??? parce que cela vient de lui et que comme d'hab meme un sms, il arrive meme pas à etre clair ...

C'est ça! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

c'est sur, moi je me dis tous les jours, pourquoi encore me donner un minime espoir avec ce mec ... Parce qu'il a été ambigue avec moi ??? Mais bon il a une copine maintenant, que faire ??? le deuil oui c'est ce que je dois faire ... Je ne sais plus trop ce que je veux etre pour lui, son ami, je ne crois pas et je pense que ce n'est pas vraiment le cas meme si quand je lui demande des nouvelles ou autre, il me repond ... Ses derniers sms n'avaient rien de passionnant mais je ne sais pas encore une fois, ils m'ont perturbées ... Pourquoi ??? parce que cela vient de lui et que comme d'hab meme un sms, il arrive meme pas à etre clair ...

Je suis aussi perdue que toi malheureusement... Moi aussi, il répond à chaque fois même si c'est plus tard. Mais je pense qu'en ne lui demandant plus de nouvelles, ça va peut être le faire tilter, ça peut prendre du temps mais il reviendra forcément te parler un jour ou l'autre et généralement quand tu ne t'y attendras plus

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

la vie est parfois cruelle et quand on se fait plaquer ce sentiment abandon est tres compliqué a gerer surtout quand on a pas eu de pere ou un pere qui nous a laisser subitement.......je suis une femme de 36 ans sans me venter j attire les hommes mais hellas pas pour les bonnes raisons . j ai passer ma vie a me faire plaquer par les hommes auquelles je tenais le plus.....c est a chaque fois la descente aux enfer.....et un cercle visieux car j ai tellemment peur de me faire plaquer que incinciament je provoque la rupture pour en finir aves mes doutes incescents le drame dans tout ca c est qu il y a 2 mois je suis tomber amoureuse d un homme de 48 ans qui ma tout promis tiut!!!! je me mefiais au depard de peur de tomber sur un salaults....il ma presenter ses enfants sa famille ses amis...pour me plaqer comme une merde par tel il y a 4 jours!!!! me disant que finalement il estait pas amoureux!!!!!!!!je voudrais faire la pauvre fille mais quand meme qu est ce que j ai fais pour meritè ca?????????

heu ??? ta rien fait ... C'est juste que tu n'es pas tombé sur les bons numeros mais tu es peut etre trop dépendante affectivement ... Il faut aussi savoir etre independante ... Moi aussi, j'ai perdu un parent mais bon je me dis qu'il faut pas non plus etre dependante comme ca de quelqu'un ... et en plus excuse moi mais si c'est toi qui provoque inconsciemment la rupture, cela vient peut etre de toi le probleme ... Tu n'as pas songé à faire une psychoterapie ...

oui biensu je pense que je ne pourrai pas m en sortir seule.....j annalyse tres bien les choses mais au moment ou je suis amoreuse je ne controle plus rien...aussi il fautaccepter que l autre ne vous aimes pas et oui tu as raison la dependence affective est la plaie e ma vie....en meme temps je me dis que l homme qui m aimera saura composé avec cette partie de ma personnalité que nous avons tous un vecu qui fait ce que nous sommes et que quand on tient aux gens on ne les laise pas partir en un claquement de doigts.....les relations hommes femmmes font parfois des ravages l affectif quand il est fragilisé a la base c est a dire l enfance il est tres compliqué de se construire

Je ne dis ps le contraire mais il faut le combattre et cela commence souvent par s'en rendre compte et voir peut etre un psy ... Il ne faut pas tout confondre ... Tu tiens trop d'importance à tes histoires .... Ok, tu as un passé difficile mais il faut peut etre te remettre en question et puis le genre de phrase, qu'est que j'ai fais pour meriter ca ... Ca ne fait pas du tout avancer

non cela ne fait pas avancer ......ca sert juste a se victimiser....simplement on est pas toujpours responsablede tout se qui npous arrive et on ne tpmbe pas sur les bonnes personnes tant qu on a pas regler une bonne fois pour toutes ses peurs et ses doutes sur sois meme...j ai envie d etre heureuse et de ne plus me laisser abattre par ceux qui me laisse de coter...j ai fais la demarche d aller voir quelqu un...que de larmes pour une premiere sceance...je suis bien determiner a ne p^lus avoir peur du rejet et a passer au dessus de mes blessures d enfants

Tout à fait et c'est aussi peut etre apprendre à ecouter les autres ... Mais à chaque fois que tu postes dans un sujet, tu te victimises ... On est tous triste, on vit tous les choses pas forcément tres bien mais il faut peut être apprendre aussi des histoires des autres ...Tu t'appitoies sur ton sort, et franchement, ok tout n'est pas de ta faute mais te remettre en question, te fera avancer ...

me remettre en question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop!!!!!!!!justement le probleme est le lol je me culpabilise sans cesse alors stop!!!si on m aime pas tel que je suis alos c est que c est pas pour moi je taille la route et je zappe voila!!!!! et je ne suis pas ici pour qu on me juge !!!si tu as une vie parfaite et jamais besoin qu on te comprenne tant mieux pour toi !!!!et la faiblesse est pas toujours la ou on le pense!!!!! bonne journeé

heu ??? tu as lu quoi ??? parce que ai je dis que j'avais une vie parfaite ??? Je t'ai juste dis d'arreter de t'appitoyer et de mettre partout pourquoi je merite ca ??? ... Franchement déja c'est mon histoire que je raconte ici et tu n'a meme pas lu ... Tu mets juste oui se faire larguer c'est cruelle et moi je et moi si .. et pourquoi j'ai mérité ca ...Tout ceci en parlant de toi ??? sans aucun rapport avec mon histoire ou autre alors ca va ... et puis si tu apprenais des histoires des autres et tu les lisais au lieu de te plaindre, tu verrai que les gens n'ont pas une vie parfaite et qu'ils apprennent aussi des autres ...

Articles du blog en lien avec ce sujet