Aller au contenu

ces raisont qui l'on pousser à me plaquer

Messages recommandés

dur dur de se faire plaquer.......quelque part soyons honnete envers nous meme quand on a un minimn d intuition c est des choses que l on sent arriver.

..........la vie est parfois cruelle je suis bien plasser pour en parler moi qui passe ma vie a me faire plaquer par des hommes qui m ont tout promis!!!!!!!! encore aujourd hui je suis tomber dabns ce piege et je me ramasse encore une fois! bien que j ai fais du chemein je ne leur pleure plus dessus et les laisse partir sans essayer de les retenir. je sais pas se que pourra donner ce mode de fonctionnement mais je souffre terriblement de l abandon et et tombe a chaque rupture dans une depression

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci tu m'à bien remonter le moral..... lol

le prend pas mal j'ais beaucoup d'humour :lol:

sérieux je suis ici en quète de solutions pour retrouver la petite femme qui me plais.

aussi pour éviter de reproduire les érreures que j'ais commis.

je suis déjà plus calme, je me repose en question, je fais le tri dans ma tète.

pourquoi tu n'en fais pas autant?

en tout cas une chose en sur c'est que plus le temps passe plus elle manque, plus je veux la retrouver.

bonjour à tous je compte encore faire tirer le sr un bon bout de temps.

pour tenter un futur contacte j'ais songer à lui écrire une lettre pour présenter mes excuses à propos de mon comportement.

quand penssez vous?

cette lettre ne comporteras aucunes suplications ou questions ou demandes de pardon.

juste des excuses et pourquoi je me suis comporter de la sorte.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...