Aller au contenu

Mon ex se moque t-il de moi ?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sImOne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Eh bien tu peux lui dire que le voir ne t'intéresse pas et que tu aimerais qu'il respecte ta décision de couper tout contact.

Tu peux rajouter la raison, mais il le sait déjà.

S'il te relance sans arrêt, c'est justement parce que la porte de ton côté n'est pas définitivement fermée. Alors il tente de la pousser bien grand histoire de voir à quel point il a loisir de franchir le seuil.

Si tu rétablis des LIMITES en lui disant 'NON tu ne rentreras plus dans ma vie à ta guise, ni par mail, ni par aucun autre moyen', il pigera qu'il ne peut rien obtenir de toi. Et arrêtera de te relancer.

Mais c'est une décision ferme qu'il faut que tu prennes. Et t'y tenir.

Ben, c'est un mec lol :twisted: Les fréquentations en dise long surtout avec ce genre de conseil.

En premier lieu pense à ce qui serait bon pour toi, de quoi tu es capable et incapable. Perso, un mec qui ne chercherai qu'à me " . . . " après autant de temps, ça ne m’effleurerais même pas de chercher à savoir s'il se moque ou pas car c est le cas à partir du moment où il ne s intéresse pas à toi ou il a fait sa petite vie et qu il essaie de te séduire en s inintéressant à toi mais en commençant de loin.

Il n'a rien à savoir de près mais de loin déjà ça le fera réfléchir qu'il n a pas d emprise sur toi, et il en sera d autant plus con et ira chercher bonheur ailleurs pour se rassurer que bien lui fasse mais ailleurs que dans ton slip. Bon à te pourrir la vie.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Bref, ça fait 3 semaines, qu'il continue de m'envoyer des mails mais il sait très bien que je suis trop gentille et que j'arrive pas à ne pas répondre ! là j'ai décider d'arrêter de lui écrire parce qu'il m'a sorti "A l'occase, ça te dirait qu'on aille se boire un verre pour que tu me racontes tes voyages" ... Franchement, je vois pas ce qu'il cherche, je pense pas qu'on puisse être ami et j'ai demandé à un de mes copains ce qu'il en pensait il m'a dit qu'il voulait juste "...." je dirais pas le mot mais bon me garder sous le coude ! Franchement, c'est le genre à conseiller ça à ses copains en attendant de trouver ...!

Mes amis me disent d'arrêter de lui répondre ... parce que ça sert à rien ça ne m'aidera pas ! Franchement, je commence à m'en remettre et à passer à autre chose et je pense que le meilleur moyen d'en finir c'est de ne plus lui répondre ...

Qu'en pensez-vous ? toutes les expériences sont bonnes à prendre ^^

C'est sur que le fait de revenir de cette façon vers toi, n'est pas très bonne et manque de clarté. Au moins, si il s'expliquait sur son attitude, ça pourrait déjà t'aider.

Mais là comme dit un de tes amis, il revient avec ses gros sabots vers toi.

Est ce que de ton côté, tu souhaitais le récupérer?

Ben, voilà sois gentille mais ne te brûles pas les ailes; Pour moi aussi je ne suis pas du genre à reprendre donc le temps est fait pour cela pour savoir si vous pouvez avoir un lien amical de loin ou de près, ça finira par s'espacer dans la longueur si vraiment c'était une relation d'intérêt ou au contraire de s affiné si c'était une relation de qualité.

Il faut le laisser faire sa vie et toi la tienne mais rien n'empêche d'être ami à condition de bien délimiter les choses, de les clarifié petit à petit. Impossible de dire de but en blanc on va faire comme si comme ça car tu ne sais pas comment toi-même tu vas évoluer d'ici peu .....

A toi de voir, vu que tu ne veux pas le récupérer, qu'est que tu veux en faire ? une connaissance, avoir de ses nouvelles ou pas, ou juste garder un contact quelques temps ?

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

bjr, moi je pense qu'une chose si tu es heureuse sans lui laisse tomber sinon si tu l'aimes ne laisse pas tomber tu peut boire un verre avec lui et voir cmt ça se passe après je suis peut être trop optimiste, après je ne pense pas qu'on puisse être ami avec un ex surtout si la relation a été longue

Souvent je tourne autour du pot :mrgreen: mais souvent je mets le doigt dedans pour gouter :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet