LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 bonsoir, pour faire court et simple; mon ex et moi avons rompu depuis huit mois (c lui qui est parti)sans raisons aucune alors que tout allait bien!!!!!!! et ce n'est pas une impression!! connaissant mo caractere il a Ă©tĂ© super froid lors de notre rupture, me connaissant fiere il savait tres bien que je n'allais pas m'accrocher!!!!!!!!!!je l'aime tres tres fort!! je n'arrete pas de penser a lui, je n'arrive pas a penser a autre chose!! pourtant je suis une femme tres active et tres prise par mon travail! mais rien a faire sans pretention aucune j'attire bcp!! je ne suis pas seule!! mais il est omnipresent!!!!!!!! je souhaite vraiment le recuperer !! vous etes ma derniere chance!! meri de me lire et de m'aider!! :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
admin1760294668 PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Salut LAROSEBLEUE! Câest Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communautĂ© va trĂšs vite te rĂ©pondre pour tâaider. â ïž En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquĂ©rir mon ex ? » pour : â ïž Recevoir un rĂ©sultat personnalisĂ© adaptĂ© Ă ta situation AccĂ©der Ă une vidĂ©o de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites rĂ©guliĂšres pour maximiser tes chances de reconquĂȘte Tiens-nous informĂ© ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 je suis comme toi: fiĂšre, bosseuse et pas trop mal physiquement ;) et je me suis faite larguer par celui que je pensais le bon... Une relation de quelques mois, on se connaissait depuis 10 ans, il avait eu le coup de foudre Ă l'Ă©poque, ne m'avait jamais oubliĂ©e...(et j'espĂšre qu'il n'y arrivera pas!) Et pourtant... je suis perdue moi aussi, déçue, triste... Est-ce que tu as eu des nouvelles de lui depuis 8 mois? Avez-vous Ă©tĂ© en contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]je suis comme toi: fiĂšre, bosseuse et pas trop mal physiquement ;) et je me suis faite larguer par celui que je pensais le bon... Une relation de quelques mois, on se connaissait depuis 10 ans, il avait eu le coup de foudre Ă l'Ă©poque, ne m'avait jamais oubliĂ©e...(et j'espĂšre qu'il n'y arrivera pas!) Et pourtant... je suis perdue moi aussi, déçue, triste... Est-ce que tu as eu des nouvelles de lui depuis 8 mois? Avez-vous Ă©tĂ© en contact?[/quote] bonsoir, apparement on vit la meme chose!! idem!! il etait emerveillĂ© , il n'y croyait pas!! et pourtant... je lui ai envoyĂ© un mail il n'y a pas tres longtemps lui disant que ma colere etait passĂ©e et bla bla et bla et que finalement j'avait compri notre rupture et que j'allais de l'avant(c t juste pour faire la fiere encore une fois) (mais sans que ca fasse trop!!lol) qques jours apres il m'a envoyĂ© un looooooooong mail pour la fete de l'aid (fete musulmane) plein de bla bla et moi a ce moment la g mis cinq jour a repondre tres birevement genre "merci, reciproquement"!! genre (je m'en fous!!) depuis c'est a dire deux mois!! plus rien!! faut dire aussi que de ma part ya rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Ouais pareil, il me trouve sublime... Je suis pas du genre collante donc on peut pas dire que je l'ai Ă©touffĂ©, mais moi il sort d'une relation de quelques annĂ©es (finie aprĂšs qu'on se soit revu en +!!) et a redĂ©couvert les avantages du cĂ©libat, la libertĂ©... Finalement entre moi et la libertĂ©, il a choisi... Donc pour ma part, c'est clair qu'un SR de 1/2 mois s'impose, fini facebook Ă©galement... Sais-tu si ton ex a quelqu'un d'autre? si c'est le genre sĂ©ducteur? C'est possible aussi qu'il sente que tu lui es acquise , que tu n'iras jamais craquer pour quelqu'un d'autre... Faut vraiment qu'il sente qu'il peut te perdre, qu'il soit inquiet , jaloux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]Ouais pareil, il me trouve sublime... Je suis pas du genre collante donc on peut pas dire que je l'ai Ă©touffĂ©, mais moi il sort d'une relation de quelques annĂ©es (finie aprĂšs qu'on se soit revu en +!!) et a redĂ©couvert les avantages du cĂ©libat, la libertĂ©... Finalement entre moi et la libertĂ©, il a choisi... Donc pour ma part, c'est clair qu'un SR de 1/2 mois s'impose, fini facebook Ă©galement... Sais-tu si ton ex a quelqu'un d'autre? si c'est le genre sĂ©ducteur? C'est possible aussi qu'il sente que tu lui es acquise , que tu n'iras jamais craquer pour quelqu'un d'autre... Faut vraiment qu'il sente qu'il peut te perdre, qu'il soit inquiet , jaloux...[/quote] justement de par mon mail g insinuer que je suis passĂ©e a autre chose!!! quand a lui c le genre difficile en amour!! je sais que jusqu'a sept il n'avait personne!!! tu dois savoir que mon probleme avec lui c sa mere qui ne veut pas de moi!! nous n'avons pas les meme origines en plus elle est du genre possessif!! tu c je suis algerienne et lui aussi!! et meme si nous sommes tous les deux instruits cultivĂ©e et tout ce qui va avec tu dois savoir qu'ici en algerie ya le culte de la "maman"!! g su par des gens en commun que soit disant il m'aimait mais qu'entre lui et moi c'etait imossible!! voila merci de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Je n'ai pas la mĂȘme culture que toi, certes, mais penses-tu que l'avis de sa mĂšre a pu suffire Ă te rayer de sa vie? Il t'avait dit ça lors de votre rupture? Il t'a parlĂ© d'elle dans son dernier mail? En tous cas, s'il est difficile, c'est dĂ©jĂ un bon point pour toi. Le mien c pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]Je n'ai pas la mĂȘme culture que toi, certes, mais penses-tu que l'avis de sa mĂšre a pu suffire Ă te rayer de sa vie? Il t'avait dit ça lors de votre rupture? Il t'a parlĂ© d'elle dans son dernier mail? En tous cas, s'il est difficile, c'est dĂ©jĂ un bon point pour toi. Le mien c pareil..[/quote] non non il ne m'a rien dit de tout ca!! c'est une amie a sa famille et a moi aussi qui me l'a dit afin d'attenuer mes souffrances!!! j'etait dans l'incomprehension!!! lui s'est contentĂ© de me dire qu'il ne m'aimait plus (apres insitance de ma part!!) et que g t une fille genial!! et il a cloturĂ© le tout avec un GOOD LUCK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Ouais donc on ne peut pas ĂȘtre sĂ»r que ce soit sa mĂšre le problĂšme effectivement... Oh! le 'good luck' ça fait mal c'est clair... j'ai un peu eu droit aux mĂȘmes mots de rupture, pleins de dĂ©licatesse... est-ce que tu penses que quelque chose a pu lui dĂ©plaire chez toi? genre trop amoureuse, pas assez de caractĂšre... L'as tu senti un peu diffĂ©rent les derniers jours de votre relation? Est-ce que tu trouves qu'il est heureux sans toi depuis la rupture? Et, est-ce que surtout tu penses qu'il a peut-ĂȘtre encore des sentiments pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]Ouais donc on ne peut pas ĂȘtre sĂ»r que ce soit sa mĂšre le problĂšme effectivement... Oh! le 'good luck' ça fait mal c'est clair... j'ai un peu eu droit aux mĂȘmes mots de rupture, pleins de dĂ©licatesse... est-ce que tu penses que quelque chose a pu lui dĂ©plaire chez toi? genre trop amoureuse, pas assez de caractĂšre... L'as tu senti un peu diffĂ©rent les derniers jours de votre relation? Est-ce que tu trouves qu'il est heureux sans toi depuis la rupture? Et, est-ce que surtout tu penses qu'il a peut-ĂȘtre encore des sentiments pour toi?[/quote] SINCERMENT je n'en ai aucune idĂ©e!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Je pense que ce qui est dur pour toi, c'est que tu ne sais pas pourquoi il est parti vu que tout avait l'air d'aller bien... C'est vrai que ce doit ĂȘtre trĂšs frustrant! Pour pouvoir aller de l'avant, tu as besoin de comprendre et d'ĂȘtre rassurĂ©e... Et as-tu rencontrĂ© quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]Je pense que ce qui est dur pour toi, c'est que tu ne sais pas pourquoi il est parti vu que tout avait l'air d'aller bien... C'est vrai que ce doit ĂȘtre trĂšs frustrant! Pour pouvoir aller de l'avant, tu as besoin de comprendre et d'ĂȘtre rassurĂ©e... Et as-tu rencontrĂ© quelqu'un d'autre?[/quote] je suis avec quelqu'un apres quoi!!!!!!! je l'adore mais l'autre me hante!! je suis d'accods avec toi!! c'est l'incomprehension qui me tue!!! la veille a peine il disait que g t la bonne!! et qu'il etait fou de moi!! le lendemain c t la froideur et la lachetĂ©!! il n'a meme pas pu me quitter je l'ai meme aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ton avis que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 DĂ©jĂ , si tu es avec quelqu'un que tu adores, c'est trĂšs positif!! Dis-toi que tu as de la chance malgrĂ© tout!! L'amour ce n'est pas que la passion que tu as vĂ©cue, ça peut ĂȘtre plus doux, plus long Ă venir... Celui avec qui tu es est peut-ĂȘtre le bon!! ça arrive trĂšs souvent des hommes qui partent sans qu'on les voit venir... Essaye de repenser Ă ce que tu as vĂ©cu, tu avais peut-ĂȘtre trop confiance en toi, en lui, et du coup il y a des signes de rupture que tu n'as pas vus venir!! Peut-ĂȘtre ça vient de lui aussi, il avait peur d'une vraie relation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]DĂ©jĂ , si tu es avec quelqu'un que tu adores, c'est trĂšs positif!! Dis-toi que tu as de la chance malgrĂ© tout!! L'amour ce n'est pas que la passion que tu as vĂ©cue, ça peut ĂȘtre plus doux, plus long Ă venir... Celui avec qui tu es est peut-ĂȘtre le bon!! ça arrive trĂšs souvent des hommes qui partent sans qu'on les voit venir... Essaye de repenser Ă ce que tu as vĂ©cu, tu avais peut-ĂȘtre trop confiance en toi, en lui, et du coup il y a des signes de rupture que tu n'as pas vus venir!! Peut-ĂȘtre ça vient de lui aussi, il avait peur d'une vraie relation!![/quote] possible!! en tout cas je te remercie de m'avoir lu!! et d'essayer de m'eclairer!! cela me touche bcp!!! et toi?? depuis combien de temps es tu sĂ©parĂ©e?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 1 semaine! Mais lĂ je coupe les ponts un petit moment. C'est clair et net pour l'instant je ne vois pas de meilleure solution... j'espĂšre aussi revoir un garçon de ma commune d'enfance que j'ai revu il y a peu et qui m'a draguĂ©e.. c'est un sĂ©ducteur donc je n'ai pas envie de m'y attacher et il ne m'intĂ©resse pas + que ça, mais il est sympa et intelligent... J'espĂšre en fait rendre jaloux mon ex avec lui, qu'il voit qu'il va vraiment me perdre !!! Car mon ex pense que je suis toute Ă lui j'en suis sĂ»re, c'est vrai que je suis difficile et que je ne craque pas souvent pour qqn... voilĂ voilĂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAROSEBLEUE PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 [quote="indianajane"]1 semaine! Mais lĂ je coupe les ponts un petit moment. C'est clair et net pour l'instant je ne vois pas de meilleure solution... j'espĂšre aussi revoir un garçon de ma commune d'enfance que j'ai revu il y a peu et qui m'a draguĂ©e.. c'est un sĂ©ducteur donc je n'ai pas envie de m'y attacher et il ne m'intĂ©resse pas + que ça, mais il est sympa et intelligent... J'espĂšre en fait rendre jaloux mon ex avec lui, qu'il voit qu'il va vraiment me perdre !!! Car mon ex pense que je suis toute Ă lui j'en suis sĂ»re, c'est vrai que je suis difficile et que je ne craque pas souvent pour qqn... voilĂ voilĂ [/quote] tu me rappelle ma personne avant ma rupture!!! sure de moi!! idestructible!! je salue ton courage et ta determination!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite vraiment d'atteindre ton objectif et que ton ex devienne fou de jalousie!!!!!!!!!!! je te tiens au courant!!!!! merci encore!!!! j'attends de tes news!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indianajane PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Partager PostĂ©(e) le 20 octobre 2012 Merci!! Bon courage Ă toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés