Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,

Je trouve cela dommage ton discours car c'est plus de la dépendance que du partage.

Quand on aime, on aime que l'autre s'amuse sans nous également à partir du moment où l'autre est bien... SI tu agis comme ça et que tu ne changes pas au bout d'un moment tout ça va ressortir et tu vas être trop derrière lui et peut être le reperdre à nouveau!

Il faut vraiment que tu fasses un travail sur toi, il faut arriver à être bien seule pour pouvoir être bien avec qqun et si ton bonheur dépend de sa présence il y'a un problème.

Fais attention, sois indépendante et cela te permettra de protéger ton couple!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop contente pour toi si tu savais :)
en lisant ton message j'ai presque les larmes aux yeux me rendant compte que certaines personnes reviennent sur leurs décisions par amour...
j'aurais tellement rêvé avoir eu droit à de tels sms,appels et demandes
du coup je ne peux te dire qu'une seule chose savoure l'instant meme ne te pose plus autant de questions
tu ne sais pas ce qui la vie nous réserve alors vis pour toi pour lui et pour votre couple
montre lui à quel point tu l'aimes car ton homme t'aime gravement je peux te l'assurer
moi je vous souhaite tout le bonheur du monde et pour toi ne craque surtout pas et aie confiance en toi et en ton amour c'est le plus important
allez courage

Merci loulou !
Avec tous vos messages, je commence à prendre confiance en moi, et en notre couple...
Le fait de se préserver de l'avis de notre entourage m'aide beaucoup. Ça évite toutes remarques et tous commentaires...

J'ai pas de nouvelles de lui encore mais bon, faut pas que je stresse :p il est sorti hier rien de plus...

Bonne journée et surtout ne perdez pas espoir !

[quote="laptiteritale"]Merci loulou !
Avec tous vos messages, je commence à prendre confiance en moi, et en notre couple...
Le fait de se préserver de l'avis de notre entourage m'aide beaucoup. Ça évite toutes remarques et tous commentaires...

J'ai pas de nouvelles de lui encore mais bon, faut pas que je stresse :p il est sorti hier rien de plus...

Bonne journée et surtout ne perdez pas espoir ![/quote]
C'est la meilleure chose à faire,préserver votre couple car votre histoire notre concerne que vous alors à quoi bon le partager avec un entourage qui risque de vous le reprocher!!!
oui profite bien de ces moments et s'il ne donne pas de nouvelles souviens toi
tu as droit à un je t'aime et un n'oublie pas notre rdv de demain!!!!
fais toi belle et aie confiance en vous deux!
contente pour toi encore une fois

Et bien laisse le allé s'amuser! Etant avec ses potes tu sais qu'il est avec eux donc c'est censé te rassurer! vous venez de vous remettre ensemble donc il faut vous faire confiance! Tu pourras etre jalouse quand tu douteras qu'il soit avec ses potes.. mais la!

Savoure chaque instant avec lui, et garder des petits moments pour vous chacun de vos cotés! C'est essentiel, et ca je l'ai réalisé un peu tard..!

Coucou, je profite de ce jour férié pour poster sur le forum...

Bon, je suis toujours dans ma phase reconquête, j'avance petit à petit... Mes doutes sont toujours présents mais je ne lui en parle pas...

Je nous sens tous les deux sur la réserve, j'ai peur que ça ne "reparte pas". La petite étincelle est peut être partie...

Je vous embrasse et espère que les choses avancent dans le bon sens pour vous

• 2 semaines après...
Bonjour tous le monde !

Over bouquée en ce moment, je prends le temps ce matin de prendre de vos nouvelles. J'espère que les choses ont bien évoluées pour vous depuis ces derniers temps !

Quand à moi, nous sommes toujours ensemble, c'est un peu le jeu du chat et de la souris mais pour le moment ça ne me dérange pas. On prend le temps, on communique un maximum tout en préservant notre petite vie chacun de notre côté.
Petit bémol : il a répondu à un de ces copains qui lui a demandé si on était revenus ensemble "c'est compliqué on va dire qu'on se voit, je ne prends pas la tête".
Il n'y a pas de quoi s'affoler si ?

Je vous souhaite la même chose, je vous embrasse et n'oublie pas tout le soutien que vous m'apportez.