Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laptiteritale!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Demain ça fera un mois qu'il m'a quitté. Et ça fait 3 semaines que je fais un faux SR.

Je m'explique, je ne le contacte jamais et lui réponds quand ça me chante de façon très détachée.

J'ai pas envie d'être son jou-jou. Mais en même temps je voudrais vraiment le revoir. Le fait qu'il n'y ait aucun motif d'annoncé me fait peur...C'est ce qu'il me retient d'y aller. Et si je lui demande pourquoi se revoir je connais et peux même parier sur sa réponse "pour rien, laisse tomber". Et oui, il ne faut pas le contrarier...

bon chaque histoire est différente,certes un mois de rupture contrairement à ce que mon ex m'a fait endurer c'est vraiment rien du tout mais si tu as envie d'y aller et bien comme je te l'ai dit il faudrait juste que tu te mettes dans la tete que c'est peut juste pour te voir et rien de plus

ce que je veux dire est de ne pas trop espérer de ce rdv c'est tout...

Il m'a revu...

On a parlé, il m'a trouvée changée. Il m'a dit qu'il m'aimais encore qu'il voulait qu'on prenne le temps de se remettre ensemble car il était perdu. En effet, il a peur qu'on ne s'aime plus comme aux premiers jours, et que les mauvais moments se répètent...

Que penser ?

Il m'a assuré ne pas jouer avec moi (je le crois ce n'est pas le genre) et a fini par m'embrasser. Il m'a pris dans ses bras, a pleuré... Il m'a dit "tu es toujours mon petit cœur".

Le RDV a pris fin, il devait se rendre à un match de basket. A la fin du match il m'a appelé.

On s'est échangé quelques messages, il m'a proposé qu'on se revoit aujourd'hui.

J'ai envie d'y croire mais j'ai tellement peur. A l'heure qu'il est je n'ai pas de nouvelles de lui, j'ai peur qu'il ait regretté ses paroles d'hier...

Donnez moi vos avis s'il vous plaît je suis désemparée.

Je me suis replongée dans le SR aujourd'hui après lui avoir demandé si c'était toujours ok pour aujourd'hui (je sais, c'est débile).

Merci pour vos réponses

Je pense que même si tu lui fais confiance, garde tes distances! Protèges toi même si tu y crois! Il faut qu'il revienne mais pas des que lui en a envie, reste un minimum distante mais soit pas non plus froide comme un bloc lol!

Il regrette ca décision ok, maintenant faudrait pas qu'il regrette que par moment, donc prudence!

Dimanche je n'ai eu pratiquement aucune nouvelle donc hier je l'ai mis au pied du mur : sois tu sais ce que tu veux sois tu me laisse partir...

Du coup hier, il m'a dit qu'il était désolé et qu'il faisait n'importe quoi et qu'il avait peur de "s'engager" et a terminé son message par "tu me manque". Je lui ai demandé de se poser les vraies questions "est ce que je veux revenir avec elle, pourquoi et quand".

Ni une ni deux hier soir à sa débauche il est venu me voir, m'a embrassé et m'a dit qu'il avait réfléchi : "je veux ré-essayer parce qu'on avait des projets et parce que je t'aime. Je veux essayer maintenant parce qu'il faut bien se lancer un jour et que plus tard ce sera peut être trop tard. J'ai peur que ça ne marche pas mais même si on attends on aura toujours ce même problème."

J'ai vu qu'il était encore perdu je lui ai dit de prendre le temps que ce n'était pas à prendre à la légère, que je ne voulais plus souffrir ; il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : on est ensemble.

Sur un commun accord, on ne le dit ni à nos amis, ni à nos parents... On prends le temps, on prend son temps à lui, on va à son rythme. Je ne ferais aucun premier pas vers lui et reste encore sur la réserve...

En partant il m'a dit "je t'aime", "tu m'as tellement manqué"...

J'attends de ses nouvelles, j'ai peur que cela ne marche plus mais j'ai changé pendant ce mois, je vais le lui prouver. Si notre histoire ne redémarre pas, je n'aurais plus aucun regret.

Il faut que je me sorte toutes ces sales idées de la tête... C'est lui qui est revenu parce qu'il m'aime. Il veut être avec moi. Il a juste peur tout comme moi que ça ne marche pas...

VIVRE AU JOUR LE JOUR L'INSTANT PRESENT telle est ma nouvelle devise...

Merci de votre soutien et de vos réponses...

Donnez moi vos avis svp

je peux te dire que de la chance tu en as vraiment crois moi!au point où tu en es je ne peux que te féliciter

moi au bout de 5mois de rupture et toujours rien,aucun signe de réconciliation de la part de mon ex!

il continue à m'appeler et à demander de me voir mais se remettre avec moi maintenant n'est encore pas envisageable pour lui

donc imagine après tout ce temps et j'ai encore eu de l'espoir donc à ta place je profiterai de cette chance extraordinaire car ce gars là t'aime vraiment

Merci loulou pour ton msg... (coïncidence, c'est le surnom de MONSIEUR : loulou)

Je sais que je dois apprécier cette chance, j'ai tellement peur de la gâcher...

Pour moi, ce n'est même pas réel encore.

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, et tu sais la précipitation n'apporte pas forcément que du bon, je suis pessimiste encore pour cette nouvelle situation.

Vous gardez contact, ne perd pas espoir, il va réaliser à quel point tu es quelqu'un de formidable.

Bon courage <3

Vous connaissez l'expression "un pas en avant deux pas en arrière"...

Il a peur...et j'ai peur de le perdre...

Hier dans la journée j'ai eu droit à 1 sms et 2 appels...et le soir il m'a dit qu'il préférait qu'on "se voit que demain"...

Je lui ai dit que "j'avais besoin de le voir ce soir" (j'avais passé une très mauvaise journée), je n'ai eu aucune réponse et j'ai eu droit à 23h "dsl pour ce soir"

Aujourd'hui aucune nouvelle... Il a peut être changé d'avis...

J'arrête pas de pleurer...

Qu'en pensez vous ?