camelya Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il a peur => t'as peur de le perdre => il a encore plus peur et recule... Laisse le temps faire les choses, il a l'air sincère mais encore un peu perdu, pas assez sûr de lui, laisse-lui de l'espace, s'il est vraiment sincère il reviendra de lui-même et réellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="laptiteritale"]Merci loulou pour ton msg... (coïncidence, c'est le surnom de MONSIEUR : loulou) Je sais que je dois apprécier cette chance, j'ai tellement peur de la gâcher... Pour moi, ce n'est même pas réel encore. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, et tu sais la précipitation n'apporte pas forcément que du bon, je suis pessimiste encore pour cette nouvelle situation. Vous gardez contact, ne perd pas espoir, il va réaliser à quel point tu es quelqu'un de formidable. Bon courage <3[/quote] je t'en prie :) désolée d'avoir répondu aussi tard mais bon ca ne va pas fort aujourd'hui du coup je me dis qu'une journée ou deux ou meme 5 pour patienter que ton ex vienne te voir moi je donnerai n'importe quoi pour le serrer contre moi mais... profite de cette chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais essayer d'en profiter. C'est dur à réaliser ce qu'il m'arrive. Son comportement est tellement bizarre qu'il ne me donne pas envie d'y croire... Je me doute que pour toi ce n'est pas évident, je sais à quel point tu souffre. Crois moi, je souffre aussi, moins je l'admet mais différemment... En tous cas merci pour tous vos messages qui me font chaud au cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="laptiteritale"]Je vais essayer d'en profiter. C'est dur à réaliser ce qu'il m'arrive. Son comportement est tellement bizarre qu'il ne me donne pas envie d'y croire... Je me doute que pour toi ce n'est pas évident, je sais à quel point tu souffre. Crois moi, je souffre aussi, moins je l'admet mais différemment... En tous cas merci pour tous vos messages qui me font chaud au cœur[/quote] ne te pose pas trop de questions c'est tout ce que je te souhaite je te conseille juste de profiter de cette chance énorme qui t'est offerte le reste viendra avec le temps mais ne le cherche pas laisse le venir tout seul et tout finira par rentrer dans l'ordre ne t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai suivi ton conseil loulou... Je viens de l'avoir au téléphone, il passe me faire un petit coucou. Je lui ai quand même dit que la situation était pesante pour moi... J'ai bien senti que ça le désolait... Je vous raconte la suite tout à l'heure ou demain matin... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Voilà, on s'est vu... Il m'a dit qu'il m'aimait se sentait bien avec moi mais avait peur que ça ne marche pas tous les 2... Ensuite il m'a dit que je méritais mieux qu'il faisait n'importe quoi en ce moment qu'il "s'auto-détruisait" ; qu'il savait pas ce qu'il voulait dans sa vie mis à part moi...mais qu'il savait aussi qu'on s'était fait trop de mal. Je l'ai pris dans mes bras, rassuré, et je lui ai dit ce que j'attendais de cette nouvelle relation. Je lui ai dit que j'étais là pour lui, que c'était lui que je voulais. Je lui ai également demandé de ne plus se poser autant de questions. Il s'est excusé pour les dernières 48h qu'il m'a fait vivre. Et m'a répondu "bien sur" quand je lui ai demandé "je suis tjs ta chérie ?" On s'est embrassés souvent, il se blottissait contre moi mais ses paroles étaient très mitigées. Je ne dois pas le brusquer, je dois aller à son rythme... Que pensez vous de tout ça ? Merci de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Moi je trouve que tant que tu as une nouvelle chance tu ne dois surtout pas la rater! ne le brusque surtout pas et laisse le venir vers toi... laisse le se décider de ses propres actes et surtout prendre ses propres décisions certes il est sincère mais est tellement perdu alors toi tu ne peux rien pour l'instant à par patienter et attendre que ce petit nuage gris passe c'est tout ce que tu as à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci loulou. Sans ce forum je ne sais pas comment je tiendrais le coup. J'ai eu des nouvelles ce matin, il m'a dit qu'il avait des projets : acheter un petit appart' seul ou bien à deux... Je sais pas si ce msg m'était destiné ou pas. Il m'a aussi dit qu'il voulait me voir ce soir... Je ne le brusque pas je le laisse venir comme vous me dites tous très justement de le faire. Merci, encore pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, ne le brusque pas, laisse-le venir à toi ;) courage car c'est pas évident ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La méthode "sans bousculade" commence déjà à fonctionner... Vous allez me dire ce n'est pas grand chose mais j'ai eu droit à "où es tu ? " à mon heure de débauche (je bosse dans un hôpital, il est ambulancier : il arrive que l'on se croise) ==> peut être aurait il aimé me croiser... Et là j'ai reçu "ça va ? on fait quoi ce soir ? je débauche à 20h." Je sais, il ne faut pas s'emballer mais c'est mieux qu'un silence pesant quand même ! Je tiens le coup grâce à vous, je vous en remercie du fond du cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tant mieux et contente pour toi profite bien de tout ca et le mieux reste à venir ne t'en fais pas!!! comme je te l'ai dit profite bien de cette chance car oui franchement tu en as vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis consciente de la chance que j'ai... Je souhaite à tous le monde de vivre la même chose que moi. Je l'ai revu hier soir, on a passé une excellente soirée : il m'a proposé de me revoir cet aprem' Je l'ai trouvé métamorphosé, je le sens beaucoup plus déterminé. Quand je suis rentré il m'a appelé 5 minutes après que je sois partie, pour me dire "merci encore pour cette soirée c'était génial" Une fois rentrée à la maison, il m'a envoyé un msg "Ne pense pas au lendemain, jamais mm si on a d projet. Vivon o jour le jour. Je taime" Je pense que c'est sur la bonne voie... Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="laptiteritale"]Je suis consciente de la chance que j'ai... Je souhaite à tous le monde de vivre la même chose que moi. Je l'ai revu hier soir, on a passé une excellente soirée : il m'a proposé de me revoir cet aprem' Je l'ai trouvé métamorphosé, je le sens beaucoup plus déterminé. Quand je suis rentré il m'a appelé 5 minutes après que je sois partie, pour me dire "merci encore pour cette soirée c'était génial" Une fois rentrée à la maison, il m'a envoyé un msg "Ne pense pas au lendemain, jamais mm si on a d projet. Vivon o jour le jour. Je taime" Je pense que c'est sur la bonne voie... Qu'en dites vous ?[/quote] Oui je le pense aussi :) contente pour toi et contente que ca reprenne petit à petit profite bien de ta journée et savoure l'instant comme il l'a dit bonne chance pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis super content pour toi! La renaissance de votre étincelle fait chaud au coeur!!! Bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci pour vos messages qui me font tellement chaud au cœur. Tout le monde a le droit au bonheur et j'espère que le votre va vite revenir... Ce n'est pas possible que des personnes aussi gentilles que vous ne puissent pas reconquérir leurs ex ! Du coup, je l'ai vu hier aprem', il m'a dit qu'après notre sortie de la veille il avait rejoint ses copains... (j'ai eu un peu de peine quand il m'a dit ça : jalousie quand tu nous tient...) Je n'ai rien laissé paraître ; me connaissant et voulant me préserver il a ajouté "mais j'aurais préféré être avec toi..." Mouais... On a passé 2h ensemble, tendres et câlines, on s'est redécouverts. Hier soir, il avait un anniversaire d'un de ces vieux copains il m'a proposé de l'accompagner : j'ai refusé. D'une part, parce que j'estime qu'il a le droit de faire des choses sans moi (même si c'est super dur à accepter dans la mesure où je ne fais pratiquement rien sans lui) et puis que de toutes façons je n'avais pas envie de me retrouver au milieu d'une bande de garçons... De plus, je ne me rappelle pas si je vous l'ai dit, nous avons décidé de ne dire à personne que l'on se revoyait de façon à se préserver de tous commentaires... Que ce soit famille et amis. On veut d'abord ré-essayer et s'assurer que l'on peut avoir un avenir ensemble. Sur la route pendant qu'il se rendait chez son pote, il m'a appelé. J'ai eu droit à "je t'aime mon cœur" par sms. Et "n'oublies pas que demain soir on mange ensemble ;)". Je sais que là où il est ça ne capte pas, je ne l'ai pas assailli de sms. J'attends de voir comment la journée va se dérouler. Le plus dur pour moi dans cette histoire, c'est que j'ai décidé de lui prouver que j'avais changé. J'ai énormément de mal à accepter qu'il me laisse toute seule alors qu'il part s'éclater avec ses potes. Je ne m'inquiète pas quand au fait qu'il me trompe ou quoi mais bien sur le fait qu'il s'amuse SANS moi. Pour moi, être heureuse se résume à être avec lui. J'ai peur de craquer et à ne pas arriver à le supporter ; auriez vous des conseils à me donner ou même vos avis à partager ? Merci pour vos réponses et votre soutien. Désolée pour le pavé encore une fois... Courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés