Lia23 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Coucou Doudoune,Je pense que troublemaker a raison, tu te fais trop d'illusions sur cet homme là, excuses moi de te dire ça mais il faut se faire une raison à un moment donné. On est tous sur ce site pour la même cause et donc se donner des avis et conseils. Et je voudrais que tu enlèves cette idée de pourquoi vouloir d'une fille qui ne travaille pas, se drogue etc... c'est à cause de toutes ces choses là qu'on dit que l'amour est aveugle et que le Coeur a ses raisons que la raison ignore. Autre chose, pourquoi il t'a quitté toi qui travaille, qui ne te drogue pas, qui a une belle maison....enfin qui a vraiment toutes les qualités du monde ? Je ne sais pas si tu suis parfois l'emission C'EST QUOI LA'MOUR, si oui, tu comprendrais pourquoi ton ex a choisi une telle fille car c'est justement ça l'AMOUR, aimer pour les qualités et accepter les défauts et donc aimer l'autre tel(elle) qu'il(elle) est.Je crois que tu es complètement perdue aujourd'hui d'où ton déraisonnement. Crois-moi te comprends tout à fait pour être passée par là mais réveilles-toi un peu. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu as raison, je me fais des illusions. mais est-ce que je devrais lui dire bonne fête quand même?J'ai jamais dit que j'avait toute les qualités du monde... mais aimer quelqu'un de lache et égoiste... je comprends pas. En plus lorsque j'était avec lui, elle essayait de le convaincre qu'il me laisse... alors svp... ne me dites pas que cette fille est la bonne pour lui! Elle ne veut pas s'aider et fait souffrir ses enfants a cause de son comportement... Elle a tout ce qu'elle veut sans efforts. J'ai vécu plusieurs ruptures et je travaille beaucoup sur moi même depuis des années. J'ai droit à ma chance aussi, car quand j'était dysfonctionnelle, on m'a rejeté d'une relation même si le gars m'aimait, car j'était invivable, et je comprends. Alors pourquoi elle peut être une plaie et être aimée de façon inconditionnelle??Comme quoi les règles qui s'appliquent a moi ne s'appliquent pas aux autres... Mais bon, j'aimerais savoir si selon la méthode de reconquête je peux lui dire bonne fête.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah Doudoune doudoune doudoune,T'es obsédée par cette meuf ou quoi? Il l'a choisi, point barre;Pourquoi tu te demande POURQUOI il l'a choisi? La finalité est la même.Chaque personne est différente; Tu peux pas dire: "Mais moi on m'a pas..., mais elle on a.." On s'en fout; il est avec elle, il a bien des raisons. Et si elle fait des erreurs dans sa vie, personne ne peut la juger, on ne la connait pas. Arrête avec ça.Ensuite, Si il t'aime il reviendra, que tu lui souhaite ou pas bonnes fêtes. Mais je vois pas pq tu veux lui souhaiter de bonnes fêtes? Au final ça va changer quoi à ta vie? Tu crois qu'il va revenir plus tôt si tu lui dis? Tu crois qu'il va se dire "ah mince elle m'a souhaité "bonnes fêtes" c'est la femme de ma vie, comment j'ai pu zapper ça"?Là je vois juste que t'as besoin de prendre beaucoup de recul sur la situation, sinon tu vas virer à l'obsession... Je dirais même que c'est déjà le cas...M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu as bien raison, je dois me détacher de cela. Je demandait seulement que vu que c'est son anniversaire ce week end, ca gacherait tout que je lui souhaite bonne fête? Je sais que ca fera pas qu'il revienne, mais je vais voir comment il réagit. Après tout, il m'a aimé aussi, et au début a rejeté cette même fille pour être avec moi. Mais j'ai besoin d'une lueur d'espoir, car des gens réussissent a récupérer leur ex malgré que la situation semble désespérée..Je n'ai aucune attente, mais au moins je vais avoir faite le nécessaire pour qu'il revienne si c'est possible.C'est juste que je trouve que la vie est injuste, certains ont tout sur un plateau d'argent sans efforts, d'autres travaillent sur eux-même, corrigent leurs problèmes (drogues, jalousie, etc) et se font quand même largué.Je vais m'efforcer d'oublier cette injustice, car ca vire a l'obsession, tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ca gacherait tout que je lui souhaite bonne fête? Ça gacherait quoi? Je comprends pas? Le SR ça ne gâche rien, je vais te dire un secret, le SR il te sert à toi, et rien qu'à toi. Les effets secondaires qui en découlent: L'ex qui revient et tout sont des "plus" (ou des moins) dans certaines situations. Le SR n'est pas le facteur qui fait que l'ex revient non. C'est les sentiments que peut avoir ton ex qui fera la différence. Au pire si tu veux lui souhaiter bonnes fêtes, bon anniversaire, tu peux. Mais ça servira à quoi? Il t'a zappé, non? Il est avec une autre meuf?Essaye de t'occuper de toi, et de ne pas être focaliser sur le retour probable ou non de ton ex, le Sr il servira à toi, il te permet de te reconstruire.. Laisse le temps faire les choses. Et je te promets que si sentiments il y a du coté de ton ex, il reviendra. Sinon, ça voudra dire qu'il n'était pas fait pour toi,mets toi bien ça en tête...Allez courage...M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu as bien raison, je lui souhaite bonne aniversaire et s,il me répond pas je ne le contacte plus. La nuance c'est que, lorsque j'était avec lui, sa next (qu'il a largué pour moi) a tenté de le reconquérir, avec succès apparament, puisqu'ils sont ensemble. Alors je comprend pas pourquoi je n'essayerais pas aussi de le ravoir. Je me suis fait largué plusieurs fois pour une autre... maintenant j'en ai assez, je prend action.. si elle a réussi, pourquoi je ne pourrais pas?j'en ai assez que les gens mal intentionnés s'en tire heureux et que moi je reste seule avec ma morale. Merci de me supporter, mon SR m'a aidé a ne pas m'humilier d'avantage et je l'ai fait pour moi aussi. J'ai fait quelques interdits, mais depuis 2 mois, SR complet sauf un courriel auquel il a répondu. Quand il m'a quitté il disait avoir encore des sentiments, mais maintenant, 3 mois plus tard, ils doivent avoir disparu. alors je commence a me résigner, mais ca se fera pas du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je vais faire comme troublemaker : doudoune, doudoune, doudouneJe ne rajouterai rien sur ce que troublemaker vient de te conseiller car il a tout dit. Oublies les gens qui ont tout sans efforts car toi même tu viens de dire que la vie est injuste. Sinon pourquoi certaines femmes ont 10 enfants, jettent leurs nouveaux-nés dans les poubelles, assassinent leurs enfants, alors d'autres payent des millions d'euros pour en avoir un seul ? Je m'inquiète bcp pour toi tu sais ? car tu ne raisonnes plus normalement. Et bah, je crois qu'il faut dès maintenant penser à prendre rdv chez un psy. Excuses moi de te dire ça, mais ça pourrait t'aider. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vois déjà un psy :) tout ce que je veux dire, c'est que si elle a réussi à me le voler, je vois pas ce qu'il y a de mal à essayer aussi de le ravoir. Cela paraissait impossible au début pour elle et elle a réussi, alors je vois pas pourquoi ça serait impossible pour moi. Je n'ai jamais fait ce genre de chose, mais vu que ça fait plusieurs fois que je me fait quitter pour une autre, j'ai décidé de prendre aussi action.Je voulais juste avoir des truc selon le méthode de reconquête ou des gens qui on déjà récupéré leur ex. merci de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, je n'ai pas grand chose à ajouter à ceux qui ont posté avant, simplement que "jouer à récupérer son jouet" n'a jamais été une bonne chose...S'il est parti, et peu importe la remplaçante, c'est que quelque chose n'allait pas dans votre relation...A partir de là je crois que le premier point à creuser est de savoir quoi ...Quand au second point c'est peut être celui là :, mais vu que ça fait plusieurs fois que je me fait quitter pour une autre, D'ailleurs il rejoint peut être le premier...Poses toi le sbonnes questions de savoir pourquoi tu réitéères les histoires comme ça (ou pose la question à ton psy, il est là pour ça aussi)Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vais faire comme troublemaker : doudoune, doudoune, doudouneJe ne rajouterai rien sur ce que troublemaker vient de te conseiller car il a tout dit. Oublies les gens qui ont tout sans efforts car toi même tu viens de dire que la vie est injuste. Sinon pourquoi certaines femmes ont 10 enfants, jettent leurs nouveaux-nés dans les poubelles, assassinent leurs enfants, alors d'autres payent des millions d'euros pour en avoir un seul ? Je m'inquiète bcp pour toi tu sais ? car tu ne raisonnes plus normalement. Et bah, je crois qu'il faut dès maintenant penser à prendre rdv chez un psy. Excuses moi de te dire ça, mais ça pourrait t'aider. Bon courageJe suis une fille Mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ca gacherait tout que je lui souhaite bonne fête? Ça gacherait quoi? Je comprends pas? Le SR ça ne gâche rien, je vais te dire un secret, le SR il te sert à toi, et rien qu'à toi. Les effets secondaires qui en découlent: L'ex qui revient et tout sont des "plus" (ou des moins) dans certaines situations. Le SR n'est pas le facteur qui fait que l'ex revient non. C'est les sentiments que peut avoir ton ex qui fera la différence. Au pire si tu veux lui souhaiter bonnes fêtes, bon anniversaire, tu peux. Mais ça servira à quoi? Il t'a zappé, non? Il est avec une autre meuf?Essaye de t'occuper de toi, et de ne pas être focaliser sur le retour probable ou non de ton ex, le Sr il servira à toi, il te permet de te reconstruire.. Laisse le temps faire les choses. Et je te promets que si sentiments il y a du coté de ton ex, il reviendra. Sinon, ça voudra dire qu'il n'était pas fait pour toi,mets toi bien ça en tête...Allez courage...M. :-1 On ne va pas se mentir on a tous l'espoir qu'il/elle revienne de par le sr ! Faux... Troublemaker la très bien expliqué. ET pour le vivre actuellement je confirme le sr sert à soi-même. Fait le point dans ta tête. Quand tu te sentiras mieux, un autre entrera dans ta vie. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Kakahuet. Il est vrai que ce n'est pas un jeu qu'on joue pour le plaisir, et mon ex n'est pas mon jouet. Mais il avait largué cette fille pour être avec moi, alors ca me porte a croire que dans la vie, n'est rien jamais acquis. Je manque de confiance en moi et c'est peut être pour ca que je me suis fait larguée souvent... mais malheureusement le fait de m'être fait largué si souvent aide pas ma confiance! C'est un cercle vicieux. J'aimerais qu'on me choisisse... moi, pour une fois dans ma vie. j'apprécie que vous preniez le temps de me répondre tout le monde, c'est gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vais faire comme troublemaker : doudoune, doudoune, doudouneJe ne rajouterai rien sur ce que troublemaker vient de te conseiller car il a tout dit. Oublies les gens qui ont tout sans efforts car toi même tu viens de dire que la vie est injuste. Sinon pourquoi certaines femmes ont 10 enfants, jettent leurs nouveaux-nés dans les poubelles, assassinent leurs enfants, alors d'autres payent des millions d'euros pour en avoir un seul ? Je m'inquiète bcp pour toi tu sais ? car tu ne raisonnes plus normalement. Et bah, je crois qu'il faut dès maintenant penser à prendre rdv chez un psy. Excuses moi de te dire ça, mais ça pourrait t'aider. Bon courageJe suis une fille Mademoiselle Désolée Mademoiselle de t'avoir nommé en masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou doudoune,C'est déjà pas mal de voir un psy en ce moment. Et puis Feeling 23 a raison sur les vertus du SR. Je suis dans le même cas et je t'avoue que le travaille que je fais actuellement sur moi pendant cette période de SR m'aurait bien aidé si c'était à refaire. C'est pour te dire qu'il aide non seulement à cerner nos caractères et donc savoir pourquoi ça n'a pas marcher, mais aussi se préparer, si jamais l'ex ne revient plus, à mieux nous conduire. Et stp, encore une fois, enlèves les raisonnements que tu tu fais en ce moment car le fait que ton ex t'ait quitté, n'est nullement parce que tu n'es pas belle. L'amour n'a pas d'odeur tu sais ? mais c'est uniquement parce qu'il ne ressent plus les mêmes sentiments que toi. Et cela ne veut non plus dire que tu es une mauvaise personne. Chacun de nous a son type d'homme ou de femme. S'il a fait son choix tu n'y pourra rien pour le moment. En attendant, prends soin de toi et tu poses toutes les questions à ton psy. Je crois que tu te minimise trop. Je te comprends en même temps car quand on se fait larguer comme moi aussi, c'est le sentiment d'infériorité qui nous envahisse. ça doit être difficile pour toi de savoir que ton ex a une next et du coup, tu te demandes ce que l'autre a de mieux que toi. Mais j'ai eu à te dire avant que ça n'a rien à voir dans les histoires de coeur. C'est là que l'amour devient bizarre, irrationnel, et tout ce que tu veux.... C'est dur mais si tu commençais à prendre soins de toi pour qu'il te revienne peut être en force ? Tiens bon ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci! Je sais très bien que je suis une bonne personne et que je vaut la peine, Mais le fait est que cet homme m'aimait beaucoup et nous avions une belle connexion selon moi. Et ça me fâche qu'il connecte plus avec une autre qui est contrôlante et possessive. mais bon, je n'y peut rien, je me reconstruit tranquillement, mais a force de me faire larguer, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose qui m'échappe pour que cette fameuse "connexion mystérieuse" soit réciproque. A 33 ans, je n'aurais pas encore rencontré le bon? Pourtant mon ex me disait qu'il n'aimait pas cette fille (sa next) donc, je me demande si cette histoire de connexion n'est pas une excuse typiquement masculine.J'essai de prendre ca un jour à la fois et de pas trop y penser car je ne saurai jamais ce qui se passe dans sa tête et s'est un impulsif il change d'avis souvent. Est-ce que ca vous est déjà arrivé de vous faire quitter pour des raisons nébuleuses, qui ne tenait pas vraiment la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés