Aller au contenu

relation à distance qui part en eau de boudin/SR rompu

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, on ne s'appelle pas, il est chef d'entreprise donc en journée je ne l'appelle pas - c'est là que j'ai envie de le faire souvent - car je risque de tomber comme un cheveu sur la soupe. Et le soir, franchement je n'aime pas appeler, j'ai toujours detesté le téléphone et lui aussi. Mais on se mail tout le temps, entre 5 et 10 mails par jour. Donc ça compense. On s'est vu dans un lieu neutre ce week end, son fils est chez lui en train de digérer sa rupture d'avec sa compagne de 8 ans, mon chéri habite une maison qui ressemble à un loft, une seule grande pièce de 100m², pour l'intimité y'a mieux :lol: On s'est donné rendez vous à mi chemin, je suis arrivée la première et je suis allée le chercher à la gare, so romantic :mrgreen:

L'aimer profondément? sans aucun doute... :oops:

D'ailleurs téléphone ou pas téléphone, l'essentiel est que vous êtes en contact, (5-10 mails par jour :D ), et surtout vous vous aimés, quoi chercher de plus? Je pense que si vous habitiez la même ville, ça aurait été peut être encore plus pimenté que ça, mais en même temps, comme tu l'as dit plus haut, la distance crée le désir. Profites tout simplement du moment présent et tu sauras gérer le reste avec le temps.

:bisou:

• 5 semaines après...
beh écoute, pas grand chose, on arrive pas à se voir vraiment depuis le 15 janvier, problèmes d'emploi du temps qui ne coïncident pas, je viens de vendre mon appart, je déménage le mois prochain, je suis dans les cartons. Lui a des gros soucis de boulot - gros, gros, vive la crise...-, mais sinon tout va bien, on s'écrit mini 5 fois par jour en ce moment, on a hâte de pouvoir se voir, c'est très tendre, très doux, on partage beaucoup nos soucis du quotidien qui je dois le dire sont de vraies montagnes ces jours ci. Bref notre histoire s'installe dans la durée. Te dire que je n'ai pas marre qu'on arrive pas à se voir, ce serait faux, mais comme il est dans le même état que moi, je gère. Et puis à un moment on verra le bout du tunnel. Parfois je me dis que ça serait plus simple d'aller voir ailleurs, mais rien que d'avoir une pensée comme ça, ça me donne envie de pleurer, donc hors de question.

Salut

Je pense qu'il devait énormément fantasmer sur toi !

Le décès dans ta famille, l'a fait atterrir, tu fais toi aussi partie de la réalité.

heu...je crois que tu n'as pas bien lu...déjà c'était un décès dans ma famille et pas la sienne donc pourquoi ça l'aurait fait redescendre? . On est tellement redescendu sur terre que notre histoire dure depuis 10 mois maintenant et que malgré que l'on se soit rencontrés on continue à fantasmer l'un sur l'autre (et c'est rien de le dire)...bref on est très amoureux et on se le dit.

mais merci de ton intervention :)

Parfois je me dis que ça serait plus simple d'aller voir ailleurs, mais rien que d'avoir une pensée comme ça, ça me donne envie de pleurer, donc hors de question.

Chaque histoire a ses particularités et il est difficile de savoir si dans une autre tu seras plus heureuse.

De toute façon, j'ai tout de même l'impression qu'il y a une grande complicité entre vous deux et un certain respect, ça compte tout de même.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous deux et de retrouver le plus souvent possible.

merci à toi, tu as raison, il y a une telle complicité tant intellectuelle que physique entre nous qu'il serait difficile de la retrouver. Je pense que nous en sommes conscients tous les deux. Qui vivra verra...

Il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas entre vous deux. Il faut parfois rester tout de même prudent pour éviter de se prendre un poteau à pleine vitesse.

• 8 mois après...

Bonsoir, des petites nouvelles pour ceux que mon cas interesserait...

alors j'ai arrêté cette belle histoire qui finissait par ne plus en être une mercredi dernier, autant vous dire que je morfle un max, vu que je suis encore (et pour quelques temps sans doute) amoureuse de cet homme. Depuis janvier nous nous sommes vus 5 fois, soit en moyenne une fois tous les deux mois...dont une fois ou il est venu chez moi.

Ca c'est très bien passé à chaque fois sauf début avril ou il m'a dit un truc que j'ai pas digéré, il m'a parlé de son ex partie il y a 8 ans en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il ferait si elle revenait :shock: tout ça pendant le repas du soir avant qu'on aille dormir, j'ai pleuré toute la nuit sans qu'il s'en rende compte et je suis repartie le lendemain chez moi en jurant de ne plus jamais le voir (et en déclenchant en plus une super crise de sciatique qui m'a empeché de bosser 3 semaines) . Il m'a écrit à mon retour, je lui ai dit "il faut qu'on parle, tu m'as blessée" et on s'est parlé au téléphone en mettant les choses à plat, il s'est excusé mais ça passait pas, je lui ai dit que je voulais arrêter l'histoire, il a dit non et moi j'ai encore cédé.

Plus un nuage jusqu'en aout...on se voit en juin, puis en aout ou il vient chez moi, magnifique à chaque fois, ensuite fin aout plus de nouvelles ou peu pendant des jours, je commence à gonfler grave, il m'explique qu'il a de nouveau des soucis de santé (je compatis), des soucis de boulot (je compatis aussi) et qu'il aimerait qu'on se voit rapidement.

On se voit en fait il y a 10 jours, super! Il me reparle de son ex :shock: , elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis 8 ans et lui a écrit un mail (professionnel) la semaine d'avant. Rien d'autre. Il expose les faits et ne parle pas de retour ou quoi que se soit, je reste méfiante quand même mais ne pleure pas cette fois là, après tout, il n'a évoqué rien d'autre que ce mail qui l'a surpris.

Ensuite il reste très gentil, pour une fois après le retour il m'écrit très régulièrement, il rigole, je suis étonnée mais heureuse. J'avais quand même des doutes avec madame son ex grand amour...mardi dernier pas la pêche, j'ai beaucoup bossé (en ce moment 12 heures par jour), je suis crevée, je dors mal, je lui fais un petit mail ou je lui dis que j'ai une baisse de moral et qu'il me manque, que j'aimerais être dans ses bras. Il est 20h30...pas de réponse, je ne m'inquiète pas, il a souvent des diners d'affaires. En effet il me répond à 0h45 qu'il rentre d'un de ces fameux repas, très fatigué, qu'il a failli avoir un accident en s'endormant au volant mais qu'il a réussi quand même à retourner chez lui, qu'il m'embrasse tendrement et toussa toussa. Je bois du petit lait. Il s'est donné la peine de m'écrire alors qu'il était crevé, trop mignon. Sauf qu'il y a un PS et là comme dit l'autre "c'est le drame!"

ps : ne t'attaches pas trop à moi

ah bon? faut pas que je m'attache trop à toi? ça veut dire quoi ça? que je ne peux pas espérer de réciprocité? tain, ça me gave grave!!! je relis la phrase, mais oui j'ai bien compris. Bien que je ne dorme pas, je décide de ne pas répondre tout de suite quand même, la nuit parfois on a des réactions épidermiques. J'attends donc le petit matin, mais Bingo, je ressens toujours la même chose! Il en a rien à battre de notre relation, tout gentil qu'il soit dans ses mails et quand on se rencontre!

Je rédige donc une réponse dans laquelle je lui souhaite d'être heureux, ou je lui redis que j'ai été très heureuse de le rencontrer, mais que je mets un terme à notre histoire, et j'appuie sur ce foutu bouton "envoi" sans hésiter. Pas de réponse de sa part depuis...je pense que j'en aurais pas...il a pris acte je pense.

Fin de l'histoire, je suis triste voire ravagée, mais il y a un moment ou il faut arrêter de se voiler la face. C'est fini, c'est la vie. On passe à autre chose. La terre va pas s'arrêter de tourner même si je vais avoir des moments difficiles.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...