Aller au contenu

relation à distance qui part en eau de boudin/SR rompu

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison, je devrais relativiser, mais je sais combien il deteste être hospitalisé lui qui a déjà passé des mois et des mois à l'hosto depuis qu'il est né. Et puis bien sur j'angoisse de l'anesthésie générale, ça ce n'est pas bénin. Mais je vais respirer un grand coup et me dire que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques jours (ou je vais rester sans nouvelles à priori, ce qui va me miner). Je me faisais une telle joie pour son anniversaire mercredi et maintenant je ne sais même pas s'il sera déjà rentré chez lui et dans quel état.

Merci Idefrance.

Appréhension naturelle en ce qui est de l'anesthésie. Inutile, donc, de la souligner. Elle fait partie de ce tout, événement fâcheux dans lequel il faut que tu l'accompagnes en pensées. "Tu" te faisais une joie. Bah, oui, mais la vie a ses aléas. Ce monsieur, adorable, doit également être un grand garçon. Alors, apaises-toi. Les hôpitaux ne sont plus aussi réfractaires aux téléphones portables, et il existe des téléphones portables depuis lesquels on peut écrire/envoyer et lire des mails... :) Qui sait ?!

non je n'irais pas, déjà parce que je ne sais même pas ou il est hospitalisé dans sa grande ville...et puis parce qu'il n'aimerait pas (moi je n'aime pas et on est exactement pareils sur plein de choses dont celle là). Mais il sait que je pense à lui, je lui passerais un sms demain soir (il se fait opérer demain matin, je le laisse tranquille sortir de l'anesthésie, ensuite je lui demanderai si les infirmières sont jolies et gentilles - elles ont interet - avec lui :mrgreen: )

et vivement qu'il sorte, parce que rien que l'idée qu'il ne dorme pas dans son lit dans sa maison m'est insupportable.

Oui je comprends Licat, vous avez cette chance d'être assez semblables tous les 2, donc tu peux ainsi un peu mieux le comprendre, et il sait que tu penses à lui, même si tu n'es pas à son chevet.

Ca va aller, ne t'inquiète pas, et n'oublie pas que vous allez passés les fêtes ensemble, c'est un grand bonheur pour vous 2 :-)

anniversaire hier, colis receptionné par sa secrétaire, no news, j'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir. Non sérieusement, j'aimerais qu'il me rassure sur son état de santé et donc je vais envoyer un sms en fin de matinée pour essayer d'avoir une réaction. Parce que là sur l'échelle de Richter de l'inquiétude, je dois en être à 8, ce qui est loin du "modérément" ou "peu" inquiète, mais plus proche de " totalement terrorisée"

Articles du blog en lien avec ce sujet