Aller au contenu

relation à distance qui part en eau de boudin/SR rompu

Messages recommandés

Coucou Licat,

J'étais très occupée ces deux jours et je viens de lire ta réponse à mes questions, lignes qui me font chaud au coeur. Je pense que Méditerranée a raison, Sylvie a bien réagi à ton post et personne l'aurait fait mieux qu'elle. Tout ce que moi je rajouterai est qu'à chaque fois que je te lis, j'ai des frissons et me demande comment tu arrives à faire comme tu fais ? si seulement on pouvait voler le caractère d'autrui... mais bon c'est impossible. Moi je pense qu'on peut quand même l'imiter. Il y a un proverbe qui dit "que si tu ne sais pas t'habiller, regarde les autres comment ils font".. d'où l'importance de ce forum. Ici, on peut parfois sourir, rigoler, et même pleurer (j'ai parfois rigoler sur les posts de certaines personnes jusqu'aux larmes) mais surtout, on s'y instruit. Je pense que tu prends la vie du bon côté même si elle est parfois dure. Mais ce n'est pas facile pour tout le monde de faire comme toi car on a pas le même caractère. Tu as également dit quelque chose que les gens oublient souvent et pourtant très importante dans une relation : faire rire l'autre. L'humour joue un rôle capital dans un couple. Le mien me disait souvent qu'il n'avait jamais connu une petite amie qui lui faisait rigoler comme moi. Je commençais à me moquer de moi-même d'abord et lui racontait des histoires à mourir de rire. bref

Ton ex t'envoie des messages, mais a t'il envisagé une rencontre ? Tu disais aussi que son anniversaire c'était pour bientôt, c'est passé ou pas encore ? si oui, qu'est ce que tu lui avait trouvé comme KDO ?

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

son anniversaire est mercredi prochain, je vais lui envoyer un très beau pull à col roulé en cachemire noir, parce qu'il mérite de la douceur et de la chaleur et comme je ne peux pas toujours être là pour lui donner, il l'aura à même sa peau.

Pas de mail aujourd'hui...bon, il bosse parfois le soir avec des clients, on ne psychotte pas tout de suite :lol:

et du coup, qui c'est qui arrive pas à fermer l'oeil? :oops:

allez, on se remotive, on se remet au lit, on ferme les yeux et on fait de beaux rêves dans lesquels il apparait tel un prince charmant sur son blanc destrier :lol:

son anniversaire est mercredi prochain, je vais lui envoyer un très beau pull à col roulé en cachemire noir, parce qu'il mérite de la douceur et de la chaleur et comme je ne peux pas toujours être là pour lui donner, il l'aura à même sa peau.

Waou, quelle imagination, en plus avec le temps qu'il fait...il aura chaud au coeur... Bien trouvé ton KDO. Bravo

Tu vois Licat, moi aussi je ne dors pas...

Je rejoins Lia, tu as beaucoup de force et de douceur. Et même si tu as traversé des moments difficiles durant son silence de 10 jours, tu as réussi à patienter, à ne pas lui faire de reproches, et je pense également que c'est bénéfique.

Alors bien sûr, nous sommes plus positifs quand nous avons des nouvelles de nos ex, c'est encourageant et cela nous remotive, et du coup, tu nous apaises beaucoup même si je suis un peu différente dans mes attentes avec mon ex.

Ton homme a une très bonne image de toi et le mien aussi, il m'a dit qu'il savait ce que je valais, alors je pense que c'est important, et quand ils pensent à nous, ils doivent éprouver beaucoup de tendresse, espérons qu'en plus de la tendresse, ils réalisent combien ils nous aiment... :-)

Je te souhaite de recevoir plein plein de messages encore, et tu vas le voir à Noël, c'est magique !!!!

hello :)

me revoici ! j'ai lu que les choses allaient mieux (contente pour toi !), avec reprise de contact et qu'il terminait ses mails par je t'embrasse et que tu répondais sur le même mode mai je n'ai pas compris l'essence de vos échanges donc je repose la question ;)

est-ce qu'à un moment ou à un autre, il ne parle pas de lui mais de toi, ou te demande comment tu vas, ou mentionne un quelconque regret de t'avoir laissée sans nouvelles ?

(le 16 novembre, tu y avais répondu "non, il n'en n'est pas encore là")

ou bien écrit-il comme si de rien n'était ? auquel cas la relation repart "juste" sur le mode précédent, avec ses avantages ... et ses inconvénients aussi (pour l'instant, on dirait bien c'est le chaud et le doux qui soufflent, non ?)

coucou Choupetta, il me dit qu'il s'est conduit en salaud, je pense qu'il réalise. Bon après 17 Mails en 3 jours, rien depuis avant-hier (il est peut être en déplacement, ça arrive souvent), je ne lui en tient pas rigueur.

sinon, qui a chopé la grippe? c'est bibi

je tiens à peine debout (donc je retourne me coucher)

mais j'ai quand meme eu la force de me trainer en centre ville ce matin pour l'achat du pull, meme si j'ai cru que j'allais crever.

j'ai essayé de contaminer le moins de monde possible en me mettant un gros cache nez devant la bouche et le nez, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre, c'est trop top au niveau sexy.

mais mon paquet cadeau est prêt à partir lundi.

coucou Choupetta, il me dit qu'il s'est conduit en salaud, je pense qu'il réalise. Bon après 17 Mails en 3 jours, rien depuis avant-hier (il est peut être en déplacement, ça arrive souvent), je ne lui en tient pas rigueur.

sinon, qui a chopé la grippe? c'est bibi

je tiens à peine debout (donc je retourne me coucher)

mais j'ai quand meme eu la force de me trainer en centre ville ce matin pour l'achat du pull, meme si j'ai cru que j'allais crever.

j'ai essayé de contaminer le moins de monde possible en me mettant un gros cache nez devant la bouche et le nez, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre, c'est trop top au niveau sexy.

mais mon paquet cadeau est prêt à partir lundi.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour ? soigne toi bien

sinon, qui a chopé la grippe? c'est bibi (...)

hello,

bon ok, il a dit ça... est-ce qu'il a présenté des excuses ou est-ce que c'était pour voir ta réaction ? et qu'as-tu répondu (un "mais non c'est pas grave est éliminatoire lol) ?

je sais, ch'uis chiante mais après, normalement, on me trouve sciante ;) :arrow:

sinon, qui s'est pété le petit doigt de pied et va reter bien gentiment chez elle tout le we (et me supporter sur RME) ? c'est bibi

vers Noël il a dit...on verra ;)

en attendant on communique (oui, je sais pour la plupart des gens j'ai l'air bien patiente, mais bon, c'est comme ça, je suis capable d'attendre ce qui vaut le coup).

Aucune critique de ma part sur le fait d'attendre ce qui vaut le coup... C'est le résultat final qui compte et bien entendu, il y a tout de même un investissement de sa part et vous apprenez à vous connaître.

non, j'ai pas dit "c'est pas grave"

j'ai dit "non tu n'es pas un salaud"

ce qui est vrai en outre

pas taper :mrgreen:

il s'en sort bien :lol: :lol: :lol: ...

bien sûr qu'il vaut le coup d'être dans ta vie, mais à quel coût justement ? ;)

s'il ne te refait pas le coup de disparaître, ça aura vraiment valu le coup

et tant mieux si "en attendant" tout va bien, tout bon moment est bon à prendre, le tout et de(sa)voir s'il fait du sur place ou si, vraiment (et quelque soit sa manière de présenter des excuses), il a capté que tu valais mieux que les tours qu'il t'a joué... see what I mean ?

ban là il vient de me dire qu'il partait à l'hosto se faire opérer (il devait le faire depuis septembre). :(

j'ai beau savoir que ce n'est qu'une opération banale, je suis verte.

je ne supporte pas l'idée qu'il soit à l'hosto, il y a déjà passé tant de temps de sa vie.

ça me bouleverse.

Articles du blog en lien avec ce sujet