LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai horreur de l'eau tiède, je n'aime que les choses passionnées, faut que j'assume mes choix de vie :mrgreen: moi aussi, ça me fait sourire, parce que quand on me voit, j'ai pas l'air :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai horreur de l'eau tiède, je n'aime que les choses passionnées, faut que j'assume mes choix de vie :mrgreen: moi aussi, ça me fait sourire, parce que quand on me voit, j'ai pas l'air :lol: Tu donnes l'impression de quelqu'un de réservée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 réservée avec les hommes oui, copine souriante mais pas plus, pas dans la provoc. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 réservée avec les hommes oui, copine souriante mais pas plus, pas dans la provoc. Si un homme te plait, tu restes réservée ou tu te dévoiles un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 peu à peu, mais quand on se connait mieux... :oops: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je fais la fiérote, mais là franchement, c'est la mauvaise heure du dimanche soir, celle ou j'ai une boule au creux du ventre, ou je manque d'air et ou je me dis ! "mais pourquoi tu n'arrives pas à mettre un terme à cette histoire qui ne te fait que souffrir depuis un mois?", bref un petit tour chez le médecin cette semaine pour avoir des pilules roses qui font voir la vie en technicolor me semble indispensable avant que je m'écroule complètement. On m'arracherait deux bras et deux jambes que je me sentirais mieux C'est pas possible d'avoir aussi mal par manque, je comprend ceux qui arrêtent la drogue, ça doit être épouvantable, moi je suis droguée de ce type...allez, on respire à fond, on va descendre la bouteille de gros rouge qui tache (je plaisante, je ne bois jamais...) et on va au lit avec un bon bouquin. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldefrance Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Addiction, sevrage, c'est bien de ce registre.Il y a un ouvrage intéressant dans ce domaine : L'amour de A à XY de Lucy Vincent.Pour ma part, lorsque j'ai traversé cette phase intense, j'étais strictement incapable de lire, aucune concentration. Vrai que l'heure est critique et oppressante... Respire fort :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas besoin de drogue LICAT, le sport te fait un bien fou dans notre situation. D'abord parce que le sport te met en forme, ensuite parce qu'il évacue pas mal de tensions et enfin il te permet de rencontrer de nouvelles personnes.Ça fait mal mais on en mourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis toujours mal le dimanche soir, c'est incroyable, j'ai du mal à lire et à me concentrer aussi, et même je n'arrive pas à écouter de la musique. C'est incroyable de devenir une vraie loque à ce point là juste à cause de sentiments, où on va là? où on va? :evil: je respire à fond en effet, j'essaie de retirer l'étau qui enserre ma poitrine. Pas facile, vivement le sommeil, c'est un court répit mais il est précieux.c'est vrai qu'on en mourra pas, j'en suis persuadée. Mais bon sang, c'est douloureux, douloureux...enfin demain est un autre jour...Le sport? heu...je marche beaucoup, mais j'aime pas trop le sport pour le sport sinon, et puis je n'ai pas trop le temps. Juste que je ne prends pas de voiture pour mes déplacements, tout à pied, en vélo ou en transport en commun... http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 À titre personnel, j'ai horreur du sport pour le sport. C'est exactement pour cette raison que je joue au squash, c'est un jeu avant d'être du sport. Et tu t'amuses des la 1ère heure...Le footing certains matins c'est parce que je ne peux m'empêcher de penser à elle (j'ai horreur du footing) et je veux rester au top.Mais je suis d'accord avec toi, le dimanche soir, c'est particulièrement dur. Alors c'est sur, on s'en remettra mais ce soir, je morfle un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 le dimanche soir a toujours été atroce depuis que je suis petite, c'est celui ou je n'avais pas fait mes devoirs et ou j'allais me faire engueuler le lundi matin à l'école...et les dimanches soirs de novembre (décembre, janvier, février, mars...) sont les pires. Bref, qu'est ce qu'on pourrait bien faire pour supprimer ces foutus dimanches et passer directement du samedi au lundi?!!je me sens vide de sens et envahie par une seule personne à la fois.sensation étrange...Une sorte de petite mort, mais bien douloureuse.bon y'a plus grave sur terre c'est sur, comme si notre souffrance soulageait le reste du monde, et qu'on avait pas le droit d'être heureux quand même! http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranée Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors te biles pas ma grande :lol: ta définition du dimanche j'ai la même, surtout pour les devoirs et la dernière soirée du.WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 en tout cas, ça fait du bien de parler http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Monsieur futur ex (?) m'a écrit très gentiment cette nuit, on dirait qu'il essaie de recoller les morceaux, j'ai l'impression de récupérer celui d'avant le 25 septembre, si seulement ça pouvait continuer comme ça. J'étais surprise par son mail, j'avoue que je n'ouvre plus ma boite en espérant trouver un de ses messages...aussi quel bonheur de voir ça à 5h30 du matin (je vous ai dit que j'étais insomniaque?), je viens de répondre...gentiment...je ne lui dit toujours pas "je t'embrasse" - lui non plus - on avance doucement, enfin ça m'a mis la pêche pour la journée (jusqu'à ce que je déprime :lol: ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben alors Licat, que signifiait son message, tu nous en dit trop ou pas assez !!! sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés