Aller au contenu

relation à distance qui part en eau de boudin/SR rompu

Messages recommandés

c'est sur, mais là, ça va pas venir de moi pour l'instant. On est juste dans la saison que je deteste, j'ai des tonnes de problèmes annexes à régler, alors si ça doit venir de moi, ça va prendre un peu de temps (ce qui ne veut pas dire que je ne le ferais pas...), de toute façon n'étant pas de la fibre "fidélité absolue envers et contre tout ", je laisse la porte ouverte à un eventuel remplaçant, je ne suis pas maso non plus.

Tu maintiens en quelque sorte un statu quo, tout en faisant sentir une petite perte d'affectivité en ne disant plus: je t'embrasse. Est ce cela?

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement, je n'en sais rien du tout, je ne le connais que depuis 6 mois et donc imparfaitement, je ne sais pas comment il fonctionne pour tout. Je découvre...bon je sais qu'il est très déçu de ne pas être resté ami avec sa dernière grande histoire, il m'a dit "je comprend pas, on a vécu ensemble pendant 5 ans, et j'ai été voir ailleurs, elle n'a pas compris et refuse de me parler depuis" (tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi :lol: ), et on sent une vraie tristesse chez lui, meme si ça fait plus de 10 ans que c'est arrivé.

maintenant le fait qu'il écrive en anglais est un bon signe, bon pas évident pour tout le monde, mais pour moi oui. Il m'a toujours dit les plus jolies choses du monde en anglais, c'est quand il est particulièrement romantique.

je crois qu'en effet, il tente une approche.

il a quand meme appelé son chien du nom de ma boite mail, c'est un signe qu'il tient à moi non? (je suis dehors) :lol:

oh non, ce n'est pas un mauvais garçon, même sans l'idéaliser (si, si!) c'est même un des rares être humain qui soit si gentil, si tourné vers les autres, si courtois et si attentionné que j'ai jamais rencontré...un type bien en somme, manque plus qu'il se réinteresse sérieusement à mon cas pour qu'il soit parfait ;)

oh non, ce n'est pas un mauvais garçon, même sans l'idéaliser (si, si!) c'est même un des rares être humain qui soit si gentil, si tourné vers les autres, si courtois et si attentionné que j'ai jamais rencontré...un type bien en somme, manque plus qu'il se réinteresse sérieusement à mon cas pour qu'il soit parfait ;)

En effet, :D

La seule qualité qui lui manque est de ne pas suffisamment s'intéresser à toi!!! :D (plaisanterie du dimanche)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...