joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est sur, mais là, ça va pas venir de moi pour l'instant. On est juste dans la saison que je deteste, j'ai des tonnes de problèmes annexes à régler, alors si ça doit venir de moi, ça va prendre un peu de temps (ce qui ne veut pas dire que je ne le ferais pas...), de toute façon n'étant pas de la fibre "fidélité absolue envers et contre tout ", je laisse la porte ouverte à un eventuel remplaçant, je ne suis pas maso non plus. Tu maintiens en quelque sorte un statu quo, tout en faisant sentir une petite perte d'affectivité en ne disant plus: je t'embrasse. Est ce cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 tu as tout compris ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 tu as tout compris ;) Je comprend. :D Ton attitude est honnête et compte tenu de la situation, il est vrai que peut être ça pourrait le pousser un peu plus vers toi.Il est vrai que sa décision et le fait de t'écrire n'est pas raccord.Tu crois qu'il essaye de revenir vers toi petit à petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 franchement, je n'en sais rien du tout, je ne le connais que depuis 6 mois et donc imparfaitement, je ne sais pas comment il fonctionne pour tout. Je découvre...bon je sais qu'il est très déçu de ne pas être resté ami avec sa dernière grande histoire, il m'a dit "je comprend pas, on a vécu ensemble pendant 5 ans, et j'ai été voir ailleurs, elle n'a pas compris et refuse de me parler depuis" (tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi :lol: ), et on sent une vraie tristesse chez lui, meme si ça fait plus de 10 ans que c'est arrivé.maintenant le fait qu'il écrive en anglais est un bon signe, bon pas évident pour tout le monde, mais pour moi oui. Il m'a toujours dit les plus jolies choses du monde en anglais, c'est quand il est particulièrement romantique.je crois qu'en effet, il tente une approche.il a quand meme appelé son chien du nom de ma boite mail, c'est un signe qu'il tient à moi non? (je suis dehors) :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je crois qu'il a quelques casseroles qu'il n'a pas évacué. En somme, ce n'est pas un mauvais garçon, juste un manque de confiance en lui et en ses sentiments.Il faut bien accepter les ruptures anciennes pour pouvoir avancer et regarder un peu devant soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oh non, ce n'est pas un mauvais garçon, même sans l'idéaliser (si, si!) c'est même un des rares être humain qui soit si gentil, si tourné vers les autres, si courtois et si attentionné que j'ai jamais rencontré...un type bien en somme, manque plus qu'il se réinteresse sérieusement à mon cas pour qu'il soit parfait ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oh non, ce n'est pas un mauvais garçon, même sans l'idéaliser (si, si!) c'est même un des rares être humain qui soit si gentil, si tourné vers les autres, si courtois et si attentionné que j'ai jamais rencontré...un type bien en somme, manque plus qu'il se réinteresse sérieusement à mon cas pour qu'il soit parfait ;) En effet, :D La seule qualité qui lui manque est de ne pas suffisamment s'intéresser à toi!!! :D (plaisanterie du dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 :lol: tu crois que je devrais lui dire? :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 :lol: tu crois que je devrais lui dire? :lol: Je lui ferai bien une psychanalyse au monsieur pour un tel manquement!!! :D C'est vrai que tu pourrait lui dire par sms: Bonjour xxxx, je te remercie de ce que tu as fait pour moi et j'apprécie tes nombreuses qualités mais hélas il t'en manque une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ouh là :lol: nan, nan, je ne crois pas que je vais essayer de le faire fuir tout de suite (et puis il est déjà persuadé de n'avoir que des défauts, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie :lol: ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ouh là :lol: nan, nan, je ne crois pas que je vais essayer de le faire fuir tout de suite (et puis il est déjà persuadé de n'avoir que des défauts, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie :lol: ) Tu vas attiser sa curiosité. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je vais attendre un peu...mais s'il ne réagit pas, ça pourrait se terminer dans le sang (et non pas en eau de boudin :lol: ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je vais attendre un peu...mais s'il ne réagit pas, ça pourrait se terminer dans le sang (et non pas en eau de boudin :lol: ) Je savais bien que les femmes pouvaient devenir violentes!! :D Il faut obéir. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 la passion mène a des extrémités insoupçonnées :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 la passion mène a des extrémités insoupçonnées :mrgreen: ça me fait sourire ce que tu dis. Je ne te contredirai pas sur ce point et c'est une vérité. Tout dépend de la capacité de maîtrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés