vc1234 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Comment allez vous tout les deux??? J'ai lu ton histoire aussi Paul, elle est très complexe! Je vois que par contre tu vas mieux, tu es plus serein avec le temps qui a passé. As-tu rencontré d'autres femmes? Veux-tu encore la retrouver? Et toi Lia23 Y'a-t'il du nouveau dans ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="vc1234"]Comment allez vous tout les deux??? J'ai lu ton histoire aussi Paul, elle est très complexe! Je vois que par contre tu vas mieux, tu es plus serein avec le temps qui a passé. As-tu rencontré d'autres femmes? Veux-tu encore la retrouver? [/quote] Coucou vc1234 ^^ Ben écoute je vais bien je te remercie :) et toi ? Amoureusement ou j'en suis ? Ben mon ex fait partie de mon passé. Ca m'aurait quand même fait plaisir de garder des relations cordiales avec elle, mais je ne pense pas que ce sera possible. La retrouver ? Pour boire un café une heure avec elle et se dire ce qu'on est devenu ouais ça me ferait plaisir. Au delà...je sais pas, j'ai évolué depuis, elle aussi, donc faudrait voir et aviser. J'ai rencontré d'autres femmes oui, et ça n'a pas toujours été des grands succès lol ^^ mais je continue mes prospections ;) sans en faire une priorité pour autant. J'ai été amoureux un an après la rupture de mon ex, je me considère vraiment célib-dispo depuis septembre dernier, donc c'est encore récent :) je re découvre les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Désolé pour le déterrage de topic...Mais pffioouuu ça fait du bien de lire ça.Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés