Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 D'accord c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Du nouveau ! Alors j'ai une bonne amie (on va l'appeler Julie) qui va sortir avec un des amis de mon ex et cet ami à demandé à mon ex si cela le dérangeait que je viennes à la fête ou il était et il a dit que non si Julie l'invitée à la fête qu'elle donne dans 2 semaines. Donc en gros Dimanche je me retrouve à une fête ou j'allais tout le temps avec mon ex en tant que petite copine car c'est chez son meilleur ami qui habite à coté de chez lui :)Et dans 2 semaines j'ai une autre fête avec mon ex :)Vos avis ?Est ce une bonne idée ?Comment dois je me comporter ? Demandez moi si ce n'est pas clair. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et du re nouveau ! Il vient de m'envoyer ça : "Ya moyen de recuperer ma chaine Dimanche soir steuplet ? :)"VICTOIRE j'ai tenu, c'est lui qui a envoyé message au bout de 1 mois :pÉvidemment je le fais patienter avant d'envoyer quoi que ce soit ;)Des avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Et du re nouveau ! Il vient de m'envoyer ça : "Ya moyen de recuperer ma chaine Dimanche soir steuplet ? :)"VICTOIRE j'ai tenu, c'est lui qui a envoyé message au bout de 1 mois :pÉvidemment je le fais patienter avant d'envoyer quoi que ce soit ;)Des avis ? :) Prends ton temps pour répondre mais pas trop non plus. Pourquoi dimanche soir? il y a une raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est juste une fête vu que vendredi on est en vacance :)Ma pote m'a dit que c'était carrément lui qui avait proposé, je trouve ça bizarre que d'un coup il veuille me voir, aux deux soirée en plus :)Après son pote a dis a Julie qu'il paraitrais que je flirte avec un Arnaud (je vois pas du tout qui s'est) et que mon ex avait la haine mais qu'il ne le montrais pas :)Du coup ma pote lui a demandé s'il voulait qu'on se remette ensemble et son pote lui a dit qu'il ne savait pas du tout :)Et je l'ai vu tout a l'heure et il m'a évité :)Alors ? Que dois je en penser ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est juste une fête vu que vendredi on est en vacance :)Ma pote m'a dit que c'était carrément lui qui avait proposé, je trouve ça bizarre que d'un coup il veuille me voir, aux deux soirée en plus :)Après son pote a dis a Julie qu'il paraitrais que je flirte avec un Arnaud (je vois pas du tout qui s'est) et que mon ex avait la haine mais qu'il ne le montrais pas :)Du coup ma pote lui a demandé s'il voulait qu'on se remette ensemble et son pote lui a dit qu'il ne savait pas du tout :)Et je l'ai vu tout a l'heure et il m'a évité :)Alors ? Que dois je en penser ? Merci :) Si ce que tu dis est véridict. attention à radio moquette car souvent des propos sont déformés. Je dirais que ton ex commence à se poser des questions mais bon si tu sents qu'il souhaiterai quelque chose vis à vis de toi, ne le repousse pas mais ne t'ouvre pas non plus de trop car si ça doit repartir, il ne faut pas qu'il considère qu'un terrain conquis se reconquiert facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sinon pour le message, j'ai attendu trois heures avant de lui répondre "Oui :)" et au bout de 30 secondes chrono' il m'a répondu "Merci bien :)"Et après je n'ai pas répondu :)Bon de toute façon je me mets dans la tête que ce n'est peut être rien, qu'il ne va rien se passer a ces soirées même si je trouve cela suspect :)Sinon je dois m'habiller soigneusement pour dimanche ? Comment dois je me comporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sinon pour le message, j'ai attendu trois heures avant de lui répondre "Oui :)" et au bout de 30 secondes chrono' il m'a répondu "Merci bien :)"Et après je n'ai pas répondu :)Très bienBon de toute façon je me mets dans la tête que ce n'est peut être rien, qu'il ne va rien se passer a ces soirées même si je trouve cela suspect :)C'est normal que tu sois sur le qui vive. En soirée, il ne se passera rien et pour cause mais peut être aprèsSinon je dois m'habiller soigneusement pour dimanche ? Comment dois je me comporter ?Oui tu te fais toute jolie pour te faire remarquerEt pour le comportement, le plus naturel du monde. Après tu vois, comment il se comporte.Attention, tu peux aussi être victime de son comportement. Les apparences sont trompeuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon d'accord merci de tes précieux conseils ! Je vous tiendrais au courant ! Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon d'accord merci de tes précieux conseils ! Je vous tiendrais au courant ! Merci merci ! Surtout ne te dis pas que c'est ta dernière chance ou quoi que ce soit d'autre. En fait, tu ne sais pas ce qu'il a dans sa tête.Sois radieuse, polie, éclate-toi et surtout comme si tu ne té préoccupais pas de lui. :D Même si il est une préoccupation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Beh en fait je suis plutôt en train de me dire qu'il veut juste aller a différentes soirées, en fait je me dis que c'est mort, qu'il s'en fout vu qu'il m'evite quand je le vois..Vous en pensez quoi vous ? Oui je vais m'amuser et je ne ferais pas attention a lui :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Beh en fait je suis plutôt en train de me dire qu'il veut juste aller a différentes soirées, en fait je me dis que c'est mort, qu'il s'en fout vu qu'il m'evite quand je le vois..Vous en pensez quoi vous ? Oui je vais m'amuser et je ne ferais pas attention a lui :p.L'évitement peut avoir différentes significations. Réfléchis un peu:Tu es toute contente de l'avoir aperçu mais ignorer. Il l'a bien vu.Sa réponse est dans l'évitement. Il peut y avoir différentes raisons à l'évitement, à toi d'y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 L’évitement est un comportement de défense mis en place pour ne pas se trouver confronté avec une situation redoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pfiou oui je vois, et je n'ai pas eu de nouveaux messages de sa part..J'aimerais bien lui en envoyer un pour lui demander de me ramener ma bague en cœur que je lui avait passer, dois je lui envoyer le message ou j'attends de le voir a la soirée pour lui demandé de me la rendre la prochaine fois qu'on se voit (l'autre soirée) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pfiou oui je vois, et je n'ai pas eu de nouveaux messages de sa part..J'aimerais bien lui en envoyer un pour lui demander de me ramener ma bague en cœur que je lui avait passer, dois je lui envoyer le message ou j'attends de le voir a la soirée pour lui demandé de me la rendre la prochaine fois qu'on se voit (l'autre soirée) ? Rien ne presse... Pourquoi veux tu accélérer le pas?keep cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés