Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'attendrais quoi qu'il en soit :)

Alors nouvelle du jour !

Aujourd'hui je l'ai encore vu mais de loin, cette fois lui n'ayant pas vu que je l'avais vu je ne suis pas aller lui dire bonjour et j'ai fais genre que je ne l'avais pas vu, et j'ai encore remarqué qu'il regardait dans ma direction pendant que je rigolais avec ma copine ! Je ne lui ai pas prêté attention et quand mon bus est arrivé je suis monté dedans sans un regard :)

Des avis ? C'est toujours bon ce que je fais ou ?

Merci !

Ah merci ! Et aussi j'ai vu plusieurs de ses connaissances et j'ai bien rigolé avec eux comme ça ils peuvent voir que je vais bien, et au cas ou il aurait des écots que ça sois positif pour moi :p

La il va pas me voir jusqu'à minimum Mercredi, ça lui laisse le temps de se poser des questions :)

Je ne pense pas qu'il me contactera car il est vraiment très fier mais bon, tant pis pour lui, je ne ferais rien du tout moi :p

Ah merci ! Et aussi j'ai vu plusieurs de ses connaissances et j'ai bien rigolé avec eux comme ça ils peuvent voir que je vais bien, et au cas ou il aurait des écots que ça sois positif pour moi :p

La il va pas me voir jusqu'à minimum Mercredi, ça lui laisse le temps de se poser des questions :)

Je ne pense pas qu'il me contactera car il est vraiment très fier mais bon, tant pis pour lui, je ne ferais rien du tout moi :p

En tous cas, c'est ce qu'il faut faire pour amener l'autre à se poser des questions et à réduire son égo. Après, je dirai que tu verras si il peut venir vers toi.

Bon y'a 5 min la son pote a publié des photos de lui et de mon ex ou ils déconnaient, ils rigolaient, ça fait mal au cœur de voir qu'il va bien mais je me dis que c'est une certaine vengeance parce que lui aussi ça doit lui faire mal quand il me voit rire, je dois en penser quoi ?

Une photo reste une photo. :D et ça ne veut absolument rien dire

Attention au jeu de la surenchere. :roll:

Il faut rester maître de la situation, à savoir rester avant tout soi même, et ne pas se sentir frustrer, ce qui pourrait t'amener à agir de manière à le regretter.

C'est pas simple.... Il faut savoir faire des pauses.

C'est vrai que sur le coup ça m'a fait bizarre et j'etais en colère mais j'en ai parler a une pote qui m'a remis les idées en place (merci ma meilleure amie!). Oui j'ai tendance a en voir plus qu'il n'en faut, heureusement pour moi je n'ai rien fais de compremettant, pas de messages haineux ni d'appels (heureusement que j'ai effacé son num') et ce matin en les revoyant bah je me suis dit que c'etait juste des photo comme ça, nous les filles avons tendance a trop réfléchir, a se casser la tête a propos de petits détails :p

C'est difficile de se faire a l'idée que la vie continue mais chacun de notre coté..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...