Aller au contenu

LE SR PAYE TOUJOURS, LA PREUVE

Messages recommandés

[quote="gisgis"]tybosy, dis donc malgré que tu travailles, que tu as de sales horaires, tu prends quand même le temps de venir ici pour nous aider, nous conseiller et nous soutenir ! Je trouve ça super gentil, franchement merci à toi :) de ton coté du nouveau ?[/quote] On m'a beaucoup aidé ici quand j'allais mal, je rends la pareille ! Et oui, des nouvelles en permanence, monsieur me harcèle, comme je le disais plus haut, nos rôles se sont inversés complètement et ça fait du bien, je lui ai proposé mon amitié et il est bien dégoûté de ne pouvoir avoir que ça, bien fait j'ai envie de dire...
[quote="AlwaysHope"]Comme on dit: "Ce n'est que quand on a perdu une personne, qu'on se rend compte de la valeur qu'elle avait à nos yeux!". Et je pense que c'est très vrai comme phrase![/quote] T'as carrément raison ! Qui aurait cru qu'on en arriverait là il y a deux mois hein ? :lol:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi aussi tu vas rejoindre notre club des "gagnantes" je le sens !! :D

On est le 25 octobre, on s'est quittés le 25 août, ça fait pile deux mois aujourd'hui en fait, woua, j'viens de réaliser ! Je lui ai écrit "ça se fête !!". Je remue le couteau dans la plaie, peuchère, je suis vilaine. :oops:

[quote="gisgis"]ça me fait esperer mince j'aime pas avoir de l'espoir c'est ce qui me tue le plus ^^' en tout cas pour toi ça a marché c'est super ![/quote] Super oui et non ^^' 1) Rien n'est gagné, je sens qu'il revient petit à petit mais ce n'est pas demain que cela arrivera! 2) Le soucis c'est que le fait que je souhaite tourner la page est sincère... Donc je suis un peu perdue!
Mais je laisse faire le temps! Après plus de 2 mois, je ne suis plus à la minute près :lol:
Je peux lire ton histoire à quelque part? Je peux peut-être te donner mon avis :)
[quote="Tybosy"]T'as carrément raison ! Qui aurait cru qu'on en arriverait là il y a deux mois hein ? [/quote] On est des winner Tybosy :lol: En effet, je n'aurai jamais pensé il y a deux mois que j'en arrieverait là! Mais OUF ça fait trop du bien :)

Oh bah oui je comprends que tu sois perdue, tu t'es habituée à son absence aussi et du coup maintenant qu'il revient petit à petit, tu sais plus trop quoi, fais ce qui est le mieux pour toi ;)
Je confirme vous etes trop des winner :D
Mon histoire : SR depuis une semaine mais un message de lui
C'est bete et pour l'instant il n'y a rien de nouveau :/

Oui c'est clair que c'est diffcile de devoir s'habituer à une absence à contre coeur, souffrir pendant des semaines et des semaines, réussir à apaiser la douleur, être fière de se qu'on a accompli... Et finalement PAF il vient mettre des doutes là-dedans!
Mais je vais prendre BIEEEEEN mon temps et surtout me protéger et vivre ma vie un peu :)

Je viens sur ton post lire ton histoire alors ^^'