gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah encore un truc ! Tout le monde va me prendre pour une grosse débile de dire ça mais soit, ils disent dans son horoscope qu'il va faire une rencontre qui pourrait effacer son attachement au passé :shock: Si c'est vrai, je suis juste dans la merde ! C'est con, je l'avais dit :mrgreen: mais vu la situation, même ce qui est dit dans l'horoscope m'inquiète car ça pourrait très bien se passer ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou loulou :) du nouveau pas vraiment, comme tu l'a sans doute lu, juste cette soirée bientot où je le verrai :/ Sinon le moral, bof, il me manque encore et un coup ça va, un coup je rechute --' Et toi loulou ? Raconte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben je ne sais pas des nouvelles oui mais au point où j'en suis je ne sais pas du tout!! je viens tout juste de poster dans mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 super je vais lire tout ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="AlwaysHope"]Moi aussi je viens de recommencer la pilule et je suis criblée d'acnée :| Super quoi! Haha ;) Ca c'était pour te dire que je partage ta peine intense! :lol:[/quote] Merciii ! C'est horrible lol, mais ça me retient de revoir mon ex du coup et lui ça le rend dingue, c'est du harcèlement là, H24 les sms et il est à fond !! Et moi, je le remballe gentiment... Et au fond je me dis "yesss j'ai gagné coco, maintenant TU es fou de moi et JE me fous de toi, ahahah". Il "accepte mon amitié à contre coeur car il a réalisé que j'étais la femme de sa vie mais se contentera de ça, tant que je le garde dans ma vie" ! :lol: [quote="AlwaysHope"]Même si T. ne revient pas encore, je sais que je suis bien dans ma vie, avec ou sans lui! Avec ce serait mieux c'est clair, mais sans ce n'est pas la mort non plus![/quote] Ca fait tellement plaisir de lire ça ma belle, mais j'étais sure que t'y arriverais rapidement, t'es forte, t'es une battante et je suis prête à parier que ça va payer !! Je file sur ton nouveau sujet mettre mon grain de sel ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 hey tybosy comment vas tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]hey tybosy comment vas tu ? :)[/quote] Très bien ma belle et toi ? Je suis en train de répondre un peu partout sur le site, tu m'as parlé sur ton sujet ou tu me racontes ici ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 coucou, ça va plus ou moins :) oui j'ai répondu à ton message sur mon sujet ;) tu fais ton come back dis moi ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pourquoi chez moi ça ne marche pas :( :( Enfin si je me reconstruis mais elle ne revient pas. Ah les femmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="gisgis"]coucou, ça va plus ou moins :) oui j'ai répondu à ton message sur mon sujet ;) tu fais ton come back dis moi ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus vue[/quote] J'ai des horaires de merde donc plus trop le temps de passer mais je réponds beaucoup en messages privés en fait ! J'ai mes petits chouchous qui m'écrivent quand ils sentent qu'ils vont craquer... :lol: Je file sur ton sujet de suite !! [quote="EsseBe"]Pourquoi chez moi ça ne marche pas :( :( Enfin si je me reconstruis mais elle ne revient pas.[/quote] T'aurais un lien où je peux faire ma curieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 EsseBe, de toute façon, c'est toujours pareil. Ce n'est qu'une fois que tu as tourné la page ou, en tout cas, pris cette décision difficile, que l'autre revient! Par exemple, aucune news de mon ex (pratiquement)... Du coup, un peu ma claque d'attendre sur lui comme une bobette, je décide de voir un garçon et de faire ma vie sans lui.. et bah PAF le lendemain une pluie de SMS pour prendre des nouvelles et me raconter sa vie... Alala ces hommes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tybosy, dis donc malgré que tu travailles, que tu as de sales horaires, tu prends quand même le temps de venir ici pour nous aider, nous conseiller et nous soutenir ! Je trouve ça super gentil, franchement merci à toi :) de ton coté du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 alwayshope ---> tu crois vraiment que c'est quand on tourne definitivement la page avec nos ex que c'est à ce moment là qu'ils reviennent ? (pas dans tout les cas si ?..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello Gisgis :) Bien évidemment, je ne pense pas que dans TOUS les cas l'ex revient. Mais à mon avis, ça arrive très souvent! A partir du moment, ou il sent que quelque chose est rompu définitivement, que ce fil de dépendance qu'avait le largué pour le largueur se brise, l'ex prend peur et se rend compte qu'il ne pourra plus claquer des doigts et HOP l'autre revient! Comme on dit: "Ce n'est que quand on a perdu une personne, qu'on se rend compte de la valeur qu'elle avait à nos yeux!". Et je pense que c'est très vrai comme phrase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça me fait esperer mince j'aime pas avoir de l'espoir c'est ce qui me tue le plus ^^' en tout cas pour toi ça a marché c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés