Aller au contenu

LE SR PAYE TOUJOURS, LA PREUVE

Messages recommandés

[quote="gisgis"]D'accord, c'est tellement dur de ne rien espérer, de se reconstruire, d'oublier totalement, je vais devoir le voir dans 2 semaines et j'ai peur de ma réaction face à lui mais je vais vraiment essayé de ne plus penser à lui car ça me bouffe[/quote] Tu as posté ton histoire quelque part ? Je suis assez curieuse... :lol:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon, il faut que je repasse dans une phase " d'action " ; mon sr m'a été très bénéfique mais la cette inaction me pèse un peux !

quand la méthode dit qu'un mois de sr est recommandé , je pense que ça n'est pas faux ; celui qui me dit qu'en 1 semaine , ça y est , ça va mieux et qu'il est détaché de son ex et bien c'est qu'il devait pas tant l'aimé que ça pour aller mieux si vite...

pour tout ceux qui en doute croyez moi, le SR est plus que bénéfique pour nous avant tout !!

bref entre 1 et 2 mois je trouve que c'est l'idéal avant de tenter une reconquète !

le 03 novembre , ça fera justement quasiment 2 mois qu'elle m'a quitté , donc ça sera le bon moment pour mois ... et s'il ne se passe rien et bien , hop je passerai à autre chose voila tout ;)

[quote="pierredeçu"] le 03 novembre , ça fera justement quasiment 2 mois qu'elle m'a quitté , donc ça sera le bon moment pour mois ... et s'il ne se passe rien et bien , hop je passerai à autre chose voila tout ;)[/quote] Hâte d'y être !

gisgis : j'ai répondu sur ton sujet (trop choquée comme ton histoire et la mienne se ressemblent !!), par contre en relisant mon message j'ai vu que tu dois revoir ton ex prochainement ? C'est obligatoire ? Il sera avec sa next ?

tybosy, merci de ta réponse ! ;)

Oui, je vais le voir à cette soirée et je n'en ai aucune envie ! Le voir avec sa poule bordel j'ai bien peur de ma réaction :/ Il se peut qu'en me revoyant il REveule de moi ? (car m'a dit qu'il m'aimais encore) J'appréhende cette soirée

Oui nos histoires se ressemblent c'est fou, d'un coté ça me rassure

T'imagines quoi ? Qu'en te voyant arrivant il va avoir la bave au coin des lèvres, venir vers toi et te dire qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie ? Même si tu lui fais de l'effet ce soir-là, il ne le fera pas ! Alors oui tu te mets en mode "bombasse" !! Ca c'est clair. Mais ne t'imagines absolument rien, il peut être seul comme accompagné, il peut te parler comme t'ignorer, te draguer comme te dire qu'il est content de son choix... Peu importe, tout ne va pas se jouer ce soir-là ! Si ca se trouve il va pas te calculer et quelques jours plus tard il va te relancer, ou au contraire il va te tenir la jambe toute la soirée et faire le mort ensuite...

En gros, laisse LE faire, toi tu tentes rien, tu ne réagis pas si il est avec une pétasse, tu ne lui parles pas la première, tu fais comme si c'était une "connaissance", voilà, bonjour, ça va ? ok, moi aussi, basta ! Tu fais ta vie de ton côté comme il te l'a demandé !! C'est dur mais si tu tentes quelque chose, tu risques gros et surtout ça peut compromettre tes chances futures ! (je t'ai aussi écrit un roman sur ton sujet). Et SURTOUT tu viens nous raconter ensuite heiiin ! :lol:

Moi aussi je viens de recommencer la pillule et je suis criblée d'acnée :| Super quoi! Haha ;) Ca c'était pour te dire que je partage ta peine intense! :lol:

Ensuite, je trouve tout ça trop cool! Franchement, tout le chemin que tu as parcouru jusqu'ici paye et ça, ça n'a pas de prix! C'est là qu'on voit qu'après la rupture on se dit [color=#FF0000]"Hoo mon Dieu, le SR c'est vraiment pas pour moi, ça marchera jamais dans mon cas. Il va me zapper et moi je vais mourir seule mangée par mes 14 chats."[/color] Mais une fois sortie de cette période de lamentations, on en retire tous les bienfaits :)

Même si T. ne revient pas encore, je sais que je suis bien dans ma vie, avec ou sans lui! Avec ce serait mieux c'est clair, mais sans ce n'est pas la mort non plus!

Bref! Tout ça pour dire que Yes, ça a fonctionné et [b]tu gères ça comme une boss![/b] ;) Haha :lol:

Bisous ma belle

D'office je viendrai vous raconter ! :D
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer lors de cette soirée mais t'imagine bien, entre dire qu'on va le faire et le faire vraiment, il y a toujours une marge :?
Mais de toute façon, je me dis que si je ne fais pas tout ça, je vais encore plus le perdre et là je pourrai être sur que ce sera mort alors vraiment faut que je gère pas le choix !