violette75 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu devrais attendre encore 6 jours, ça passe vite le message n'est pas, selon moi, une bonne idée tu te rappelles à son souvenir alors que ce qu'il veut c'est être tranquille il n'est pas encore dans la phase "elle me manque" mais plutôt dans celle "je profite, je suis bien, j'étouffais avec elle, enfin tranquille" dans une semaine ça ira mieux, il sera prêt là, c'est trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bah au pire on peux fb si tu veux .. Je ne sais pas du tout si c'est sa mais j'espère bien en tous cas.. Ah bah t'inquiète je faisait sa, mais moi j'ai arrêter parce qu'il y a des trucs que je vais mal interpreter et je finirai par peter un cable je pense donc voilà quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok violette j'attends encore 6 jours, pour moi ça passe pas vite. Oui c'est vrai en regardant comme ça, je pense que je risques d'être lourde pour lui. Tu crois qu'il sera prêt, parce que j'ai l'impression de le perdre à petit feu ? Je sais pas comment il fait pour pas se rendre malade. J'ai vraiment des chances qu'il revienne après tous ce que j'ai fait et ce qu'il m'a dit surtout qu'il ne reviendra pas sur ça décision ?? J'ai peur comme tout, j'en ai marre de me rendre malade. Célia pas de soucis pour fb T'inquiète pas j'en suis sur il va revenir le tien. Mais ta quoi alors tu l'as supprimé de tes amis au niveau de fb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je t'ai envoyer mon lien fb par MP. Euh bah je sais pas franchement je suis perdue. J'aimerai qu'il revienne sérieusement. Ces paroles ne veulent rien dire regarde pour moi, il a dit la même et pas a ses parents donc tu sais pas. Bah il a supprimer son ancien compte et en a fait un nouveau. Il ma pas redemander et je laisse parce que comme dit mes amis c'est ce faire du mal après parce qu'on peux mal interpreter un truc et tout donc voilà quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je m'en doute, pour moi c'est pareil j'aimerai tellement qu'il revienne. Mais moi je sais pas ce qu'il a dit à ses parents, je sais juste qu'il a dit à eux, qu'il ne savait pas comment l'annoncer sans faire de dégats. J'espère que ses paroles ne veulent rien dire, franchement j'en peux plus en ce moment. Je suis en plein doute. C'est clair on interpréte tout, c'est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense surtout qu'il veux faire le mec fort. Mais un jour il s'en lassera croit moi ! C'est normal, tu sais quand je pleure c'est la que je me met à douter de tout. Mais y a toujours quelqu'un pour me dire, arrête toi un peu y a tout qui est là pour prouver le contraire. Maintenant avec ce que tu dis, y a tout pour dire qu'il a juste besoin un peu d'air et quand sa auras finis de l'éclater il reviendra vers toi.. Et les filles sont d'accord avec moi te dire que tu n'as pas a perdre espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'espère vraiment qu'un jour il s'en lassera. Le mien j'ai remarqué il est fort derrière son portable mais par devant il a rien qui sort. Tu as de la chance d'avoir des personnes qui sont derrière toi pour te dire garde espoir, moi c'est le contraire tout le monde me dit arrête de garder espoir. Du coup les doutes sont là. J'espère que ta raison, qu'il a juste besoin d'air et qu'il reviendra vers moi mais pas vers une autre. Moi en tout cas en ce moment je le reconnais plus, je pensais pas qu'il pouvait être comme ça et surtout tenir sans de mes nouvelles. Ok je vais garder espoir même si franchement dur. Merci à toutes pour vos soutiens cela fait du bien de se sentir soutenue et surtout de se faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Putain il a grave changé, je viens d'apprendre qu'il s'est acheté une moto et une nouvelle voiture (tous ce que je lui interdissait). On dirait qu'il m'a quitté juste pour pouvoir s'acheté ce qu'il avait envi. Je précise que je lui disait de pas acheté de voiture car il changé au moins une fois par an et je lui disait mais des sous de côté pour nous plus tard. J'ai l'impression qu'il efface tous nos souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah bah en meme temps si il est separer de toi il va forcement faire ce que tu lui interdissait. Vaut mieux qu'il s'achete une voiture quil est une autre copine. Hier petage de cable de ma meilleure amie qui me soutien encore aue mob ex s'eclate bien alors que sa famille ma dit quil maimait encore et tout donc je comprend pus rien. Une amie ma dit de pas l'ecouter elle est amoureuse de moi donc quelle pouvait dire nimp. Mais elle me fait doutais. Et apres elle menvoie un messagr pour sexcuser de m'en avoit mis plein dans la figure. Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est clair, mais c'est abuser ce changement si vide. Bien dit mieux vaut une voiture qu'une autre copine. Non ne doute pas, faut mieux écouter sa famille. La famille le connait mieux que ta meilleure amie. Es-tu sure que c'est une bonne amie (désoler de te dire ça mais des choses comme ça ne se dise pas surtout si elle s'excuse après) ? Cela montre qu'elle raconte n'importe quoi pour te faire peur. Moi j'ai craqué les filles aujourd'hui, je lui ai envoyé un message. Coucou, tu vas bien ? Je t'envoie un msg pour te dire que j'ai encore tes bottes chez moi donc tu me diras quand tu voudras les récupérer. Bisous Il me répond 15 min après : Salut moi ça va très bien et j'espère pareil pour toi ! Pour l'instant j'en ai pas besoin, je te dirais quand je voudrais les récupérer ! A+ Je ne lui ai pas répondu, 30 min après il me renvoi un message : Mon père ma donné quelque nouvelles de toi pour ta main je te souhaite d'aller mieux ! Je te dirais quand je voudrais récupéré les affaires ! Ca me fait mal de voir qu'il va très bien et qu'il s'enfout de moi comme ça. Putain 5 ans ensemble et il a déjà tiré un trait sur moi. J'ai aucune chance de le récupérer. J'ai toujours été là pour lui, et lui il m'envoi chier comme une merde. J'ai jamais connu se comportement là chez lui, c'était toujours un mec gentil, toujours là pour les autres et jamais sur de lui. Comment il a pu me dire toutes ses phrases, partir en vacances et tout. Il a drolement changé. J'ai peur de le voir pour les affaires ? Je ne lui ai pas répondu à aucun de ses messages bonne idée ou pas ? Je dois me comporter comment avec lui lors de la remise des affaires ? Vous pensez quoi de ça réaction les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah bah sa quand tu veux faire genre devant tes potes, c'est sur que le changement est grand. Bah oui voilà dis toi sa, sa peux que te rassurer ! Oui bah mais ma meilleure amie est sa cousine donc.. Mais bon mes amis mon dit sa famille vie plus au quotidien avec lui donc l'écoute pas et je pense que tu as raison parce que tout le monde pense la même chose que toi.. Alors sa me rassure. Et je me rend compte que c'est les gens avec qui on s'attend le moins qui nous déçoit le plus. En tout cas pas de nouvelle d'elle aujourd'hui.. Points positives dans ton histoire: Il t'a répondue et il a l'air de demandais de tes nouvelles a ses parents déjà un bon point. Et en plus voyant que tu répondais pas il t'a renvoyer un message donc. Il fait juste genre qu'il va bien, franchement si il allait si bien que sa et qu'il s'en foutais il aurait pas pris la peine de répondre je pense.. Pour ses affaires je pense bonne idée, après ce passera ce qu'il se passera. Comme j'ai beaucoup lu sur ce site, le gars venait chercher ses affaires en précisant qu'il faut pas qu'il y est de fausse idée derrière et tout et finalement sa finis en conversation sérieuse et se remettent ensemble. Après toi tu verras comment sa se passera. Mais je pense que pour le moment c'est déjà quelques chose de bien. Maintenant a toi de voir si tu veux lui répondre.. Et puis bah pense a lui envoyer la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah oui le changement est grand, mais faut toujours se dire nous on est en bas au niveau moral donc on ne descendra pas plus pas par contre eux ils sont au top de leur forme mais finiront un jour par se prendre une grosse claque et ils seront au même point que nous et peut etre si ça trouve bien pire. Car comme disait violette les copains ça va un temps. J'ai peur de l'avoir perdu pour de bon, tellement qu'il est bien dans sa peau et sur. Ah oui donc cela cause soucis si c'est sa cousine. Oui t'inquiéte pas la famille est plus juste. C'est vrai ta raison c'est toujours ses gens là qui nous déçoit le plus. Il mérite pas notre pitié. Merci de me rassurer, mais je pense que c'est plutot son père qui lui a donné de mes nouvelles, car il dit mon père m'a donné quelques nouvelles. Oui par contre le deuxième message, c'est vrai c'est peut être un signe. Déjà l'autre fois quand je lui avais envoyé qu'il me manquait, il m'avait répondu froidement mais vu qu'il a vu que je ne répondais pas, pareil il m'avait réecrit 20 min après pour me dire soit disant il voulait pas être méchant et que j'espère que je vais mieux. Ben je sais pas franchement, peut etre qu'il répond par politesse. Je trouve ça louche qu'il va bien, surtout au bout de tous ce temps qu'on était ensemble et il disait dans les messages du mois d'aout qu'il n'allait pas bien donc il a fait vite pour remonter la pente. Je sais même plus se qui vrai ou pas. Tavais lu mon histoire : sentiments ? Et tu penses quoi avec la réaction qu'il a maintenant ? J'ai peur de pas savoir quoi lui dire quand je lui donnerais ses affaires, en plus il me dira quand il les voudra. Si ça trouve jamais, et pourquoi il attend ? J'aimerai bien que sa se finis par une conversation sérieuse et se remettre ensemble mais j'ai l'impression qu'il ne veut plus revenir. Je ne luis réponds pas car cela montre que je ne lui apporte plus d'attention. Pour la lettre j'attend comme a dit violette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette75 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ne réponds pas surtout!! j'espère qu'il ne viendra pas chercher les affaires avant le mail Cinq ans d'amour ne s'oublient pas comme ça, surtout quand il n'y a pas eu avant de grosse crise (tromperie, mensonges, trahison etc...) aie confiance et attends, on est avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui voilà tu as tout à fait raison, et c'est en ce disant sa qu'on ne peux que rester forte pour un petit moment ! Bah tu sais pas peut-être que c'est lui qui lui a demandais comment tu allais après tout. Tu sais si on savais tout je pense qu'on serai bien surprise ! Et puis tu vois sa veux tout dire, a chaque fois tu répond pas il relance la conversation alors déjà c'est qu'il aimerai surement parler tu vois.. Bah il attend parce qu'il est pas encore près a franchir le cap, parce que a mon avis comme beaucoup de personne me la dit, si il te revoit peut-être qu'il sait qu'il pourrais pas résister ! Et oui Violette à raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tinquiete pas violette je ne réponds pas car je sais très bien que si je lui réponds je vais etre méchante avec lui car ça m'enerve de voir qu'il va bien alors que moi je souffre beaucoup à cause de lui. j'espère aussi, je sais pas pourquoi il est pas pressé. Cest ce que je pense aussi mais dans tous ses messages il me dit quil va tres bien donc ca lui fait ni chaud ni froid notre rupture et je trouve ca bizarre car on pas eu avant de grosse crise comme tu dis. Merci d'être avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés