Celiouu Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ok pas de soucis tu me redis sa alors. Oui tu as raison Laufram, mais bon tu sais quand tu entends de sa famille que c'est surement une mauvaise passe tu te dis que sa fait du bien. Sachant qu'il le voit tout les jours et si il dise sa c'est qu'il voit très bien comment il ressens le truc. Alors oui ils peuvent pas forcer mais quand ils sont là pour te soutenir bah sa fait du bien. Ah bah sa les remarques qu'est ce que j'ai pus en faire aussi moi. On est toute les trois pareil a ce que je vois. En faite ils nous ont tellement habitué à être d'une tel façon que dès que sa change bah on supporte pas et sur le moment on se dit pas qu'on en fait un peu trop. Mais on franchement fautive la dessus reconnaissons le.. Oui franchement il y a des personnes que l'ont devrais pas écouter. Tu as eu tout à fait raison et la preuve tu as obtenue ce que tu voulais le voir. Bon sinon pour vous dire après une semaine et demi de SR j'ai envoyer un message.. Je vous explique pourquoi. Ma meilleure amie qui est sa cousine fait tout pour m'éloigner de lui.. Quand on été ensemble, elle me disait quelle regretter de nous avoir fait rencontrer. Quand on c'est séparer elle me dit que Clyde s'amuse vraiment quand je lui demande ce qu'il dit elle esquive, elle me dit quelle dit rien parce qu'elle nous reparle a peine comme avant donc elle veux pas gâcher sa. Elle me dit qu'il faut que je l'oublie et tout le tralala.. Elle me dit que dimanche il sera chez elle et qu'elle m'inviterai pas parce qu'elle sait très bien que j'irai vers lui et que j'essayerai de le faire revenir. Vue que le reste de sa famille me dit le contraire, j'ai peur que dimanche elle fasse en sorte qu'il est plus de doute sur moi.. Donc j'ai craquer et envoyer un message. Bon j'ai pas eu de réponse mais voilà quoi. Mardi sa fera 1 mois que nous sommes pus ensemble et je pense lui envoyer un long message. Et pourquoi pas essayer de le revoir.. Tiens nous au courant de ta soirée surtout et fait nous garder espoir en ramenant du positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Melissa, souhaites-tu le rencontrer ou penses-tu toujours lui envoyer un mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Franchement violette je sais ce qui serait le mieux, je suis perdue. Je vais trop mal en ce moment tellement qu'il me manque et ça fait mal de voir qu'il m'écrit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette75 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 moi je pense qu'aller le voir serait une bêtise il a besoin d'espace et te voir débarquer ne pourrait que l'énerver, et reculer un éventuel retour je sais bien que c'est très dur, mais résister est dans ton intéret demain matin je t'écrirai la lettre et tu l'enverras dans 6 jours au moins tu auras fait tout ce qui est dans ton pouvoir et tu n'auras rien à regretter si tu vas le voir et que tu te fais "jeter", là tu regretteras de ne pas avoir su attendre... patience et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Perdez pas espoir les filles ! J'ai recuperer mon mec plus amoureux que jamais. Il m'a dis des choses qu'il ne m'avait jamais dis en 4 ans et demi alors tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette75 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui c'est vrai Laufram, moi aussi le mien est revenu plus amoureux que jamais après deux mois de rupture! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bravo à toi laufram, je suis contente pour toi. Tu étais comment tu l as vu? Violette ok pour la lettre merci Moi j'ai de plus en plus peur de plus le récupérer mais au fond de moi je me dis c'est pas possible on peut pas tire un trait comme ça au bout de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et béh sa fait plaisir pour toi de lire sa. Si tu veux nous raconter hein ;) Et puis bah au fond de nous, sa nous donne du courage a Mélissa et à moi. Bien sur que non que il peut pas oublier 5 ans et demi comme sa ! Puis tu sais pas tout, peut-être il parle beaucoup de toi a ses potes et tout. Regarde moi il m'affirmais qu'il changerai pas d'avis et tout et sa belle-mère m'avoue qui lui a dit qu'il se remettrai bien avec moi mais qu'il avait peur alors.. En attendant bah continue de faire ce que tu fais, pleure si tu en a envie et tout le tralala. Mais ne perd pas espoir tout est possible. Je te dis sa, parce que je suis dans la même situation que toi et j'essaie de m'en convaincre et qu'on je vois le message de Laufram bah sa me rebooste un peu tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violette75 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufram Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mélissa tu peux etre sur que ton ex pense à toi. En 5 ans vous en avez partager des choses et c'est sur et certain que sur pleins de petits détails tu es dans sa tète ( une musique, un fillm, une série, une rue, un repas, un vétement ). Sur la question de comment tu dois réagir maintenant je ne pense pas qu'allez le voir soit une bonne idée. Après je t'avouerai que je n'ai pas suivi la méthode mon SR n'a duré que 10 jours et je n'ai pas écrit de lettre. Alors après est ce que cette méthode est meilleure que la facon dont j'ai agit? je ne sais pas! Un petit message pr savoir comment il va. c'est ce que je ferai mais le plus important c'est que tu fasses ce dont toi tu as envie pour ne pas avoir de regrets. Céliou ta meilleure amie essaie de t'éloigner de ton ex?????? es tu sur que c'est ta meilleure amie ??? sinon tu as dit qu'il se remettrais bien avec toi mais qu'il avait peur . s'il t'aime tu peut ètre sur qu'il surmontera ses peurs mais il faut que tu le rassures tout de même un peu pour faciliter la chose car les meecs hun ils font les forts mais au final on est bien plus fortes qu'eux. Pour moi mon rendez vous de vendredi soir à été un pur bonheur. :D On a été boire un verre ( fin plutot 2 ou 3 ^^) dans un bar et après on a été dansé en boite. chose qu'on avait jamais fait en 4ans et demi. Beaucoup de séduction entre nous 2. Au bar un homme est venu nous voir ( très bizar d'ailleurs ) pour savoir si on été ensemble car il nous trouvez vraiment très mignons. Quand on lui a dit non il nous a dit croyer moi mettez vous ensemble vous etes vraiment beaux tous les 2. ^^ ça nous a fait bien rire . En boite ca a été chaud ^^ on a dansé toute la nuit collé sérré puis on s'est embrassé naturellement. Le retour a la voiture qui aurai pu durer 10 minutes a durer 30 min car il s'arrété tous les 10 pas pour m'embrasser ou me serrer dans ses bras. ^^ Hier il voulait qu'on se voit mais j'avais déjà de chose de prévu. et à 1h cette nuit on s'est appeler. Il m'a dit qu'il devenait fou de savoir que je mettais rapprocher d'un mec et qu'il était sur que c'était B...... Je lui demande pk il dit sa et la il m'avoue qu'il devient fou qu'il interprètre tout se qu'il voit sur facebook , les photos, les profils. qu'il va voir le profil des gas qui mettent j'aime a mes photos. Bref je suis étonné je ne le savais pas comme ca. Je lui avoue donc que oui c'est bien ce gars la mais qu'il n'a pas a s'en faire je n'ai rien fait avec ce mec. A ce moment il m'avoue qu'il a mal au coeur qu'il s'en veut. que c'est sa faute s'il a failli me perdre. qu'il est triste du fait qu'il a du me faire du mal pour se rendre compte que j'étais LA personne la plus importante dans sa vie, bien plus importante que ses potes. Que je lui manquais trop qu'il regardait nos photos tous les soirs. il s'en veut de ne pas avoir été mature dans le sens ou quand il a douté il a préféré fuir plutot que de se battre pour nous. qu'il avait envie de pleurer qu'il m'aimait tellement :shock: quelle surprise qu'il se dévoile comme ca. Ensuite il me dit que quand il sortait et qu'il m'invitait pas c'est pas parce qu'il voulait ètre seul mais parce que pour lui je suis tellement la plus belle qu'il ne veux pas que ces potes aient des pensees déplacés à mon égard. qu'il en serait fou. il m'a jamais avoué ca car pour lui me montrait sa jalousie était un signe de faiblesse. Puis il me dit que pendant la rupture il m'écrivait dans un cahier et qu'il aimerait bien que je le lise car il aimerait me dire tellement de choses mais que voila il n'aime pas montrer ses faiblesses donc il préfère me les écrire plutot que de me les lire. Ensuite je lui ai demandé s'il avait peur d'annonncer aux autres qu'il s'était remis avec moi. il m'a dit j'ai peur dans le sens ou il vont me juger et dire que je reviens après t'avoir fait du mal mais au fond je m'en fous de ce qu'ils vont dire parce que je suis HEUREUX. Bref bref on a parlé pendant 1H donc je ne vais pas tout raconter mais autant vous dire que WWWWAAAAAAOOOOUUU j'en ai pris plein la vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui c'est cela donne du courage de voir ça, mais moi je me dis le mien est différent et qu'il ne fera pas la même chose. Merci célia pour ce que tu dis, c'est vrai ta raison je sais pas tout. Moi pareil il m'affirmais qu'il changerai pas d'avis mais moi ses parents m'on dit que je devais pensé à moi et laisser le temps du coup je me dis qu'ils pensent que leur fils ne reviendra pas. Oui donc si sa belle mere à dit ça tu as de forte te chance pour qu'il revienne. J'essaye de garder espoir, mais de voir que ça dure depuis le 15 aout cela me dit c'est plus possible. Ca me rebooste aussi le message de Laufram mais j'ai peur je me dis j'ai pas le trop au bonheur. Une phrase me travaille il m'avait dit (pendant ces 5 ans j'ai pensé qu'à ton bonheur et pas au mien) du coup cette phrase me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci beaucoup violette pour cette belle lettre. J'espère que cela le fera réagir. Je vais peut etre déjà tenté un message pour voir, c'est une bonne idée ou pas ? Je sais très bien qu'il va me dire que lui ca va bien. Message que je penses lui écrire : Un petit coucou pour voir comment tu vas ? bisous J'ai l'impression que son frère me cherche, j'ai vu ce matin qu'il aime un article sur fb, cet article parle de rupture (c'est fini. T'es sérieux là après tous ce que j'ai fait pour toi ! ...). Je me demande si ce message n'est pas adressé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci laufram pour ton soutien, d'accord je vais me dire qu'il pense à moi. Moi en tout cas il est tout le temps dans ma tête sans arret, à la moindre petite chose que je fais je pense à lui. C'est ce que je me dis de le voir c'est pas une bonne idée car je suis trop mal pour l'affronter je sais très bien que je vais m'effronder. Je vais essayer le petit message mais je sais très bien que lui va me dire que ca va bien du coup ca me rendre malade de voir que lui va bien et moi je me vais mal comme tout. Contente de voir que ton rendez vous à marcher et que tu vie le parfaite amour. J'aimerais tellement que ça nous arrive à moi et à célia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celiouu Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Haaaaan comment c'est trop beau ce qu'il a fait ton copain Laufram :). En tous cas plein de bonheur avec lui ! Bah je sais pas avec tout ce qu'elle dit voila je commence à douter. Je dis pas qu'elle m'éloigne de lui mais avec ses paroles j'ai peur qu'elle le fasse. Quand j'étais avec mon ex, il a toujours eu peur qu'elle nous éloigne parce que il a toujours dis qu'elle été amoureuse de moi et plus je lui parle et plus je commence à le croire. J'ai beau le rassurer dans les messages et tout mais il répond jamais. Comme ma dit une amie, mais au moins il lis et il est réfléchis.. J'espère qu'elle a raison.. Mélissa essaye le message. Qui ne tente rien n'as rien et puis qui c'est surtout hein.. Ah sa oui j'aimerai aussi que sa nous arrive. Tant fait pas Mélissa sa prendra le temps qu'il faudra mais je pense que sa finira par arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissadu6852556521 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Finalement pour skype j'arrive pas désolé célia, mon ordi me fait des caprices. C'est clair c'est trop beau ce qui lui a fait. Si il ne répond cela peut etre une bonne nouvelle, car comme tu dis il réfléchit donc c'est bon signe. Oué je vais tenter le message, d'abord j'attend de voir s'il s'est amusé ce week end (en regardant s'il met des commentaires ou des photos sur fb). C'est un truc de malade comme je le surveille, j'ai jamais été comme ça quand j'étais avec lui. J'espère que ça finira par nous arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés