Aller au contenu

C'est pas que je t'aime plus mais je suis perdu en ce moment

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et béh sa fait plaisir pour toi de lire sa. Si tu veux nous raconter hein ;)

Et puis bah au fond de nous, sa nous donne du courage a Mélissa et à moi.

Bien sur que non que il peut pas oublier 5 ans et demi comme sa ! Puis tu sais pas tout, peut-être il parle beaucoup de toi a ses potes et tout. Regarde moi il m'affirmais qu'il changerai pas d'avis et tout et sa belle-mère m'avoue qui lui a dit qu'il se remettrai bien avec moi mais qu'il avait peur alors..

En attendant bah continue de faire ce que tu fais, pleure si tu en a envie et tout le tralala. Mais ne perd pas espoir tout est possible.

Je te dis sa, parce que je suis dans la même situation que toi et j'essaie de m'en convaincre et qu'on je vois le message de Laufram bah sa me rebooste un peu tu vois.

Mélissa tu peux etre sur que ton ex pense à toi. En 5 ans vous en avez partager des choses et c'est sur et certain que sur pleins de petits détails tu es dans sa tète ( une musique, un fillm, une série, une rue, un repas, un vétement ).

Sur la question de comment tu dois réagir maintenant je ne pense pas qu'allez le voir soit une bonne idée. Après je t'avouerai que je n'ai pas suivi la méthode mon SR n'a duré que 10 jours et je n'ai pas écrit de lettre. Alors après est ce que cette méthode est meilleure que la facon dont j'ai agit? je ne sais pas! Un petit message pr savoir comment il va. c'est ce que je ferai mais le plus important c'est que tu fasses ce dont toi tu as envie pour ne pas avoir de regrets.

Céliou ta meilleure amie essaie de t'éloigner de ton ex?????? es tu sur que c'est ta meilleure amie ???
sinon tu as dit qu'il se remettrais bien avec toi mais qu'il avait peur . s'il t'aime tu peut ètre sur qu'il surmontera ses peurs mais il faut que tu le rassures tout de même un peu pour faciliter la chose car les meecs hun ils font les forts mais au final on est bien plus fortes qu'eux.

Pour moi mon rendez vous de vendredi soir à été un pur bonheur. :D
On a été boire un verre ( fin plutot 2 ou 3 ^^) dans un bar et après on a été dansé en boite. chose qu'on avait jamais fait en 4ans et demi. Beaucoup de séduction entre nous 2. Au bar un homme est venu nous voir ( très bizar d'ailleurs ) pour savoir si on été ensemble car il nous trouvez vraiment très mignons. Quand on lui a dit non il nous a dit croyer moi mettez vous ensemble vous etes vraiment beaux tous les 2. ^^ ça nous a fait bien rire .
En boite ca a été chaud ^^ on a dansé toute la nuit collé sérré puis on s'est embrassé naturellement. Le retour a la voiture qui aurai pu durer 10 minutes a durer 30 min car il s'arrété tous les 10 pas pour m'embrasser ou me serrer dans ses bras. ^^

Hier il voulait qu'on se voit mais j'avais déjà de chose de prévu. et à 1h cette nuit on s'est appeler. Il m'a dit qu'il devenait fou de savoir que je mettais rapprocher d'un mec et qu'il était sur que c'était B...... Je lui demande pk il dit sa et la il m'avoue qu'il devient fou qu'il interprètre tout se qu'il voit sur facebook , les photos, les profils. qu'il va voir le profil des gas qui mettent j'aime a mes photos. Bref je suis étonné je ne le savais pas comme ca. Je lui avoue donc que oui c'est bien ce gars la mais qu'il n'a pas a s'en faire je n'ai rien fait avec ce mec.
A ce moment il m'avoue qu'il a mal au coeur qu'il s'en veut. que c'est sa faute s'il a failli me perdre. qu'il est triste du fait qu'il a du me faire du mal pour se rendre compte que j'étais LA personne la plus importante dans sa vie, bien plus importante que ses potes. Que je lui manquais trop qu'il regardait nos photos tous les soirs. il s'en veut de ne pas avoir été mature dans le sens ou quand il a douté il a préféré fuir plutot que de se battre pour nous. qu'il avait envie de pleurer qu'il m'aimait tellement :shock: quelle surprise qu'il se dévoile comme ca.
Ensuite il me dit que quand il sortait et qu'il m'invitait pas c'est pas parce qu'il voulait ètre seul mais parce que pour lui je suis tellement la plus belle qu'il ne veux pas que ces potes aient des pensees déplacés à mon égard. qu'il en serait fou. il m'a jamais avoué ca car pour lui me montrait sa jalousie était un signe de faiblesse.
Puis il me dit que pendant la rupture il m'écrivait dans un cahier et qu'il aimerait bien que je le lise car il aimerait me dire tellement de choses mais que voila il n'aime pas montrer ses faiblesses donc il préfère me les écrire plutot que de me les lire.
Ensuite je lui ai demandé s'il avait peur d'annonncer aux autres qu'il s'était remis avec moi. il m'a dit j'ai peur dans le sens ou il vont me juger et dire que je reviens après t'avoir fait du mal mais au fond je m'en fous de ce qu'ils vont dire parce que je suis HEUREUX.

Bref bref on a parlé pendant 1H donc je ne vais pas tout raconter mais autant vous dire que WWWWAAAAAAOOOOUUU j'en ai pris plein la vue...

Oui c'est cela donne du courage de voir ça, mais moi je me dis le mien est différent et qu'il ne fera pas la même chose.

Merci célia pour ce que tu dis, c'est vrai ta raison je sais pas tout.
Moi pareil il m'affirmais qu'il changerai pas d'avis mais moi ses parents m'on dit que je devais pensé à moi et laisser le temps du coup je me dis qu'ils pensent que leur fils ne reviendra pas.

Oui donc si sa belle mere à dit ça tu as de forte te chance pour qu'il revienne.

J'essaye de garder espoir, mais de voir que ça dure depuis le 15 aout cela me dit c'est plus possible.

Ca me rebooste aussi le message de Laufram mais j'ai peur je me dis j'ai pas le trop au bonheur.

Une phrase me travaille il m'avait dit (pendant ces 5 ans j'ai pensé qu'à ton bonheur et pas au mien) du coup cette phrase me fait peur.

Merci beaucoup violette pour cette belle lettre.

J'espère que cela le fera réagir.

Je vais peut etre déjà tenté un message pour voir, c'est une bonne idée ou pas ?

Je sais très bien qu'il va me dire que lui ca va bien.

Message que je penses lui écrire :
Un petit coucou pour voir comment tu vas ? bisous

J'ai l'impression que son frère me cherche, j'ai vu ce matin qu'il aime un article sur fb, cet article parle de rupture (c'est fini. T'es sérieux là après tous ce que j'ai fait pour toi ! ...). Je me demande si ce message n'est pas adressé pour moi.

Merci laufram pour ton soutien, d'accord je vais me dire qu'il pense à moi.
Moi en tout cas il est tout le temps dans ma tête sans arret, à la moindre petite chose que je fais je pense à lui.

C'est ce que je me dis de le voir c'est pas une bonne idée car je suis trop mal pour l'affronter je sais très bien que je vais m'effronder.
Je vais essayer le petit message mais je sais très bien que lui va me dire que ca va bien du coup ca me rendre malade de voir que lui va bien et moi je me vais mal comme tout.

Contente de voir que ton rendez vous à marcher et que tu vie le parfaite amour.
J'aimerais tellement que ça nous arrive à moi et à célia.

Haaaaan comment c'est trop beau ce qu'il a fait ton copain Laufram :). En tous cas plein de bonheur avec lui !

Bah je sais pas avec tout ce qu'elle dit voila je commence à douter. Je dis pas qu'elle m'éloigne de lui mais avec ses paroles j'ai peur qu'elle le fasse. Quand j'étais avec mon ex, il a toujours eu peur qu'elle nous éloigne parce que il a toujours dis qu'elle été amoureuse de moi et plus je lui parle et plus je commence à le croire.

J'ai beau le rassurer dans les messages et tout mais il répond jamais. Comme ma dit une amie, mais au moins il lis et il est réfléchis.. J'espère qu'elle a raison..

Mélissa essaye le message. Qui ne tente rien n'as rien et puis qui c'est surtout hein..

Ah sa oui j'aimerai aussi que sa nous arrive. Tant fait pas Mélissa sa prendra le temps qu'il faudra mais je pense que sa finira par arriver !

Finalement pour skype j'arrive pas désolé célia, mon ordi me fait des caprices.

C'est clair c'est trop beau ce qui lui a fait.

Si il ne répond cela peut etre une bonne nouvelle, car comme tu dis il réfléchit donc c'est bon signe.

Oué je vais tenter le message, d'abord j'attend de voir s'il s'est amusé ce week end (en regardant s'il met des commentaires ou des photos sur fb). C'est un truc de malade comme je le surveille, j'ai jamais été comme ça quand j'étais avec lui.

J'espère que ça finira par nous arriver.

tu devrais attendre encore 6 jours, ça passe vite
le message n'est pas, selon moi, une bonne idée
tu te rappelles à son souvenir alors que ce qu'il veut c'est être tranquille
il n'est pas encore dans la phase "elle me manque" mais plutôt dans celle "je profite, je suis bien, j'étouffais avec elle, enfin tranquille"
dans une semaine ça ira mieux, il sera prêt
là, c'est trop tôt

Ok violette j'attends encore 6 jours, pour moi ça passe pas vite.

Oui c'est vrai en regardant comme ça, je pense que je risques d'être lourde pour lui.
Tu crois qu'il sera prêt, parce que j'ai l'impression de le perdre à petit feu ?

Je sais pas comment il fait pour pas se rendre malade.

J'ai vraiment des chances qu'il revienne après tous ce que j'ai fait et ce qu'il m'a dit surtout qu'il ne reviendra pas sur ça décision ??
J'ai peur comme tout, j'en ai marre de me rendre malade.

Célia pas de soucis pour fb

T'inquiète pas j'en suis sur il va revenir le tien.

Mais ta quoi alors tu l'as supprimé de tes amis au niveau de fb ?

Je t'ai envoyer mon lien fb par MP.

Euh bah je sais pas franchement je suis perdue. J'aimerai qu'il revienne sérieusement.

Ces paroles ne veulent rien dire regarde pour moi, il a dit la même et pas a ses parents donc tu sais pas.

Bah il a supprimer son ancien compte et en a fait un nouveau. Il ma pas redemander et je laisse parce que comme dit mes amis c'est ce faire du mal après parce qu'on peux mal interpreter un truc et tout donc voilà quoi..

Je m'en doute, pour moi c'est pareil j'aimerai tellement qu'il revienne.

Mais moi je sais pas ce qu'il a dit à ses parents, je sais juste qu'il a dit à eux, qu'il ne savait pas comment l'annoncer sans faire de dégats. J'espère que ses paroles ne veulent rien dire, franchement j'en peux plus en ce moment. Je suis en plein doute.

C'est clair on interpréte tout, c'est ce que je fais.

Je pense surtout qu'il veux faire le mec fort. Mais un jour il s'en lassera croit moi !

C'est normal, tu sais quand je pleure c'est la que je me met à douter de tout. Mais y a toujours quelqu'un pour me dire, arrête toi un peu y a tout qui est là pour prouver le contraire.

Maintenant avec ce que tu dis, y a tout pour dire qu'il a juste besoin un peu d'air et quand sa auras finis de l'éclater il reviendra vers toi..

Et les filles sont d'accord avec moi te dire que tu n'as pas a perdre espoir.

J'espère vraiment qu'un jour il s'en lassera. Le mien j'ai remarqué il est fort derrière son portable mais par devant il a rien qui sort.

Tu as de la chance d'avoir des personnes qui sont derrière toi pour te dire garde espoir, moi c'est le contraire tout le monde me dit arrête de garder espoir.
Du coup les doutes sont là.

J'espère que ta raison, qu'il a juste besoin d'air et qu'il reviendra vers moi mais pas vers une autre.

Moi en tout cas en ce moment je le reconnais plus, je pensais pas qu'il pouvait être comme ça et surtout tenir sans de mes nouvelles.

Ok je vais garder espoir même si franchement dur.

Merci à toutes pour vos soutiens cela fait du bien de se sentir soutenue et surtout de se faire comprendre.

Putain il a grave changé, je viens d'apprendre qu'il s'est acheté une moto et une nouvelle voiture (tous ce que je lui interdissait).
On dirait qu'il m'a quitté juste pour pouvoir s'acheté ce qu'il avait envi.

Je précise que je lui disait de pas acheté de voiture car il changé au moins une fois par an et je lui disait mais des sous de côté pour nous plus tard.

J'ai l'impression qu'il efface tous nos souvenirs.

Ah bah en meme temps si il est separer de toi il va forcement faire ce que tu lui interdissait.

Vaut mieux qu'il s'achete une voiture quil est une autre copine.

Hier petage de cable de ma meilleure amie qui me soutien encore aue mob ex s'eclate bien
alors que sa famille ma dit quil maimait encore et tout donc je comprend pus rien. Une amie ma dit
de pas l'ecouter elle est amoureuse de moi donc quelle pouvait dire nimp. Mais elle me fait doutais.
Et apres elle menvoie un messagr pour sexcuser de m'en avoit mis plein dans la figure.

Tu en penses quoi?

C'est clair, mais c'est abuser ce changement si vide.

Bien dit mieux vaut une voiture qu'une autre copine.

Non ne doute pas, faut mieux écouter sa famille. La famille le connait mieux que ta meilleure amie.

Es-tu sure que c'est une bonne amie (désoler de te dire ça mais des choses comme ça ne se dise pas surtout si elle s'excuse après) ? Cela montre qu'elle raconte n'importe quoi pour te faire peur.

Moi j'ai craqué les filles aujourd'hui, je lui ai envoyé un message.
Coucou, tu vas bien ? Je t'envoie un msg pour te dire que j'ai encore tes bottes chez moi donc tu me diras quand tu voudras les récupérer. Bisous

Il me répond 15 min après :
Salut moi ça va très bien et j'espère pareil pour toi ! Pour l'instant j'en ai pas besoin, je te dirais quand je voudrais les récupérer ! A+

Je ne lui ai pas répondu, 30 min après il me renvoi un message :
Mon père ma donné quelque nouvelles de toi pour ta main je te souhaite d'aller mieux ! Je te dirais quand je voudrais récupéré les affaires !

Ca me fait mal de voir qu'il va très bien et qu'il s'enfout de moi comme ça. Putain 5 ans ensemble et il a déjà tiré un trait sur moi. J'ai aucune chance de le récupérer.
J'ai toujours été là pour lui, et lui il m'envoi chier comme une merde. J'ai jamais connu se comportement là chez lui, c'était toujours un mec gentil, toujours là pour les autres et jamais sur de lui. Comment il a pu me dire toutes ses phrases, partir en vacances et tout.
Il a drolement changé. J'ai peur de le voir pour les affaires ?

Je ne lui ai pas répondu à aucun de ses messages bonne idée ou pas ? Je dois me comporter comment avec lui lors de la remise des affaires ?

Vous pensez quoi de ça réaction les filles ?

Ah bah sa quand tu veux faire genre devant tes potes, c'est sur que le changement est grand.

Bah oui voilà dis toi sa, sa peux que te rassurer !

Oui bah mais ma meilleure amie est sa cousine donc.. Mais bon mes amis mon dit sa famille vie plus au quotidien avec lui donc l'écoute pas et je pense que tu as raison parce que tout le monde pense la même chose que toi.. Alors sa me rassure. Et je me rend compte que c'est les gens avec qui on s'attend le moins qui nous déçoit le plus. En tout cas pas de nouvelle d'elle aujourd'hui..

Points positives dans ton histoire: Il t'a répondue et il a l'air de demandais de tes nouvelles a ses parents déjà un bon point. Et en plus voyant que tu répondais pas il t'a renvoyer un message donc.

Il fait juste genre qu'il va bien, franchement si il allait si bien que sa et qu'il s'en foutais il aurait pas pris la peine de répondre je pense..

Pour ses affaires je pense bonne idée, après ce passera ce qu'il se passera. Comme j'ai beaucoup lu sur ce site, le gars venait chercher ses affaires en précisant qu'il faut pas qu'il y est de fausse idée derrière et tout et finalement sa finis en conversation sérieuse et se remettent ensemble. Après toi tu verras comment sa se passera.

Mais je pense que pour le moment c'est déjà quelques chose de bien. Maintenant a toi de voir si tu veux lui répondre.. Et puis bah pense a lui envoyer la lettre.

Ah oui le changement est grand, mais faut toujours se dire nous on est en bas au niveau moral donc on ne descendra pas plus pas par contre eux ils sont au top de leur forme mais finiront un jour par se prendre une grosse claque et ils seront au même point que nous et peut etre si ça trouve bien pire. Car comme disait violette les copains ça va un temps.

J'ai peur de l'avoir perdu pour de bon, tellement qu'il est bien dans sa peau et sur.

Ah oui donc cela cause soucis si c'est sa cousine. Oui t'inquiéte pas la famille est plus juste.
C'est vrai ta raison c'est toujours ses gens là qui nous déçoit le plus. Il mérite pas notre pitié.

Merci de me rassurer, mais je pense que c'est plutot son père qui lui a donné de mes nouvelles, car il dit mon père m'a donné quelques nouvelles.
Oui par contre le deuxième message, c'est vrai c'est peut être un signe.
Déjà l'autre fois quand je lui avais envoyé qu'il me manquait, il m'avait répondu froidement mais vu qu'il a vu que je ne répondais pas, pareil il m'avait réecrit 20 min après pour me dire soit disant il voulait pas être méchant et que j'espère que je vais mieux.

Ben je sais pas franchement, peut etre qu'il répond par politesse.
Je trouve ça louche qu'il va bien, surtout au bout de tous ce temps qu'on était ensemble et il disait dans les messages du mois d'aout qu'il n'allait pas bien donc il a fait vite pour remonter la pente. Je sais même plus se qui vrai ou pas.
Tavais lu mon histoire : sentiments ? Et tu penses quoi avec la réaction qu'il a maintenant ?

J'ai peur de pas savoir quoi lui dire quand je lui donnerais ses affaires, en plus il me dira quand il les voudra. Si ça trouve jamais, et pourquoi il attend ?
J'aimerai bien que sa se finis par une conversation sérieuse et se remettre ensemble mais j'ai l'impression qu'il ne veut plus revenir.

Je ne luis réponds pas car cela montre que je ne lui apporte plus d'attention.
Pour la lettre j'attend comme a dit violette.

Oui voilà tu as tout à fait raison, et c'est en ce disant sa qu'on ne peux que rester forte pour un petit moment !

Bah tu sais pas peut-être que c'est lui qui lui a demandais comment tu allais après tout. Tu sais si on savais tout je pense qu'on serai bien surprise !

Et puis tu vois sa veux tout dire, a chaque fois tu répond pas il relance la conversation alors déjà c'est qu'il aimerai surement parler tu vois..

Bah il attend parce qu'il est pas encore près a franchir le cap, parce que a mon avis comme beaucoup de personne me la dit, si il te revoit peut-être qu'il sait qu'il pourrais pas résister !

Et oui Violette à raison !

Tinquiete pas violette je ne réponds pas car je sais très bien que si je lui réponds je vais etre méchante avec lui car ça m'enerve de voir qu'il va bien alors que moi je souffre beaucoup à cause de lui.

j'espère aussi, je sais pas pourquoi il est pas pressé.

Cest ce que je pense aussi mais dans tous ses messages il me dit quil va tres bien donc ca lui fait ni chaud ni froid notre rupture et je trouve ca bizarre car on pas eu avant de grosse crise comme tu dis.

Merci d'être avec moi.

Oui celia mais seulement pour un moment apres on plonge de nouveau dans la déprime.

Peut etre que c'est lui qui a demande mais cest bizarre tous ca.

Oue mais quand je continue la conversation avec lui cest pire.

Quil ne peut pas resister jai pense a ca car il me disait en septembre je suis pas pret pour te voir et il a dit quil me dira quand il sera pret. Bizarre toujours. Mais pourquoi attendre si on saime pour se voir ? Mais bon il dit qu'il m'aime plus

Oui je connais sa, mais bon c'est mieux que rien puis sa fait du bien un peu de baume au coeur même si sa dure pas longtemps.

Bah oui tu sais pas après tout hein..

Normal tu es en colère de tout ce qu'il te fait subir donc forcément sa part..

Bah oui ! Il t'aime toujours mais pour le moment il se sent pas encore prêt il veux surement continuer a se posais les bonnes questions et profiter avant de s'engager concrètement ..

Célia a raison, il t'aime mais a besoin de temps et d'espace
c'est compliqué un homme!

écris sur un cahier toutes les horreurs que tu aimerais lui dire, ça soulage, tu verras!!!!
tu te fais un cahier "spécial lui", sur lequel tu écris tout ce qui te passe par la tête, tu lui parles et lui dis toute la douleur et toute l'injustice qu'il te fait vivre, une sorte de journal pour cette mauvaise période, que tu ne lui montreras pas bien sûr, c'est ton jardin secret
courage

Oué sa fait du bien mais pas longtemps.

Oué malheuresement je ne sais pas tout.

Mais bon je ne devrais pas m’énerver car cela empire la situation.

Je ne suis pas sur qu’il m’aime encore car il est vraiment formel et franchement avec ce qu’il me marque je doute beaucoup.
Merci les filles mais franchement je doute en ce moment.

Voici un message de lui qui date du 02 octobre, le lendemain que j’ai rendu les affaires :

Salut ! Moi ca va bien ! Je ne t’en veux pas pour hier ! Ton comportement a été ce qu’il a été et c’est comme ça ! Entre nous deux c’est fini, on se reverra à l’occasion mais ça se limitera à ça, je veux pas te mentir ce n’est pas la peine d’espérer plus ! Mes sentiments ont disparu c’est la vie, c’est dur à comprendre mais c’est comme ca il faut que tu le comprennes, je ne reviendrai pas sur ma décision c’est plus la peine d’insister ! Je pensais avoir été clair la dessus ! Quand l’envie n’est plus là ca sert à rien de continuer ! Ce n’est pas la peine de t’excuser, ta réaction est compréhensible ! Maintenant il faut que tu refasses ta vie sans moi, c’est tout ce qu’il y a faire ! J’espère que tu me comprendras ! Peut être à un de ces jours, salut !

Je pense que je n’ai plus le droit d’espérer avec ce message, qu’es-ce que vous pensez ?

C’est vraiment bizarre avec le mois d’aout.

Ok les filles je vais écrire dans un cahier pour me soulager.

C’est vrai ta raison violette les hommes sont très compliqués.

oh la la c'est dur!
où sont passés toutes ces années d'amour?

le mien m'a dit aussi des choses très dures au téléphone
il parlait vite et ne me laissait pas en placer une
il ne l'aiamit plus, c'était fini, on n'avait pas de points communs, rien à faire ensemble, on était incompatibles, il n'avait plus de sentiments, il s'était trompé sur nous etc...
tu vois le changement en l'espace d'un mois!! c'est fou! et pourtant ce n'est pas un gamin de 20 ans, il en a 50

et un mois après, après ma lettre, il m'écrivait qu'il voyulait une relation qui dure indéfiniment, et que quand il pensait à cette personne, elle me ressemblait sur bien des points, que je lui manquais, qu'il pensait beaucoup à moi
et pourtant il m'avait incendiée au téléphone
tu vois le changement en l'espace d'un mois!! c'est fou! et pourtant ce n'est pas un gamin de 20 ans, il en a 50

toi c'est par écrit qu'il te dit ces horreurs
mais quand ils sont dans le ressentiment, les hommes peuvent être cassants et très blessants, et se mentir même à eux mêmes
il est fâché, voilà
il a écrit ça il y a 20 jours, donc là, sa colère devrait être passée
attends encore 6 jours, le manque devrait se faire ressentir
ne donne plus signe de vie!
et envoie le mail, on verra bien, tu n'as plus rien à perdre...COURAGE

oui Violette c'est très dur ses paroles.
Je sais pas où sont passés toutes ces années d'amour, en tout cas il a vite tourner la page en espace de 2 mois et demi pour 5 ans et demi presque 6 ans ensemble (en janvier 2013).

C'est vrai c'est aussi dur ce qu'il t'a dit en plus si t'a pas pu en placer une.

Oui je vois le changement en espace d'un mois pour toi mais le problème c'est que le mien à que 24 ans donc es-ce que j'ai des chances pour qu'il revienne quand même ! Ma mère me raconte que c'est un coup de tête qu'il a eu et il a les copains pour l'instant en tête.

Moi il me dit que je lui manque pas donc il pense même plus à moi.

Oui moi c'est que par écrit qu'il me dit ces horreurs (par msg). En face il dit pas grand chose sauf quand je lui pose des questions encore là j'ai pas eu des réponses claires et précises.
Exemples :
1) je lui avais demandé pourquoi il m'avait dit tous ses mots en aout (je pense fort à toi, tu manques, tu es une fille trop bien pour moi, etc...) et là il me répond je sais pas pourquoi je t'ai dit ça mais j'aurai pas dû.

2) je lui ai demandé depuis quand il a plus de sentiments pour moi, il me sort je sais pas trop j'ai pas de date en tête.

3) Pourquoi on est encore parti en vacances fin juillet, ben il me dit parce que je voulais encore essayer pour voir.

J'espère que ta raison sur le fait que les hommes peuvent être cassants et très blessants et se mentir à eux mêmes.
Mais pourquoi fâché, c'est ça que je comprends pas !

Ben vu le message (voir commentaire de hier) que j'ai eu quand je lui ai dit pour ses affaires j'ai pas l'impression qu'il a changé d'avis malheuresement.

J'espère que le manque se fera ressentir.

Non j'ai plus rien à perdre mais justement c'est ça qui est dur car je le sens s'éloigner de plus en plus de moi.

Vous trouvez pas qu'il a vite changé ?

J'espère franchement que c'est ça, qu'il m'a dit ça pour le laisser tranquil.
C'est fou mais ma mère me dit pareil, elle me dit si il est froid comme ça c'est pour que tu lui foutes la paix peut etre.

Oui Violette tu fais rêvais, j'espère que les notres peuvent faire pareil que le tien : REVENIR !

J'espère de tout coeur que tu as raison Célia. Qu'il veut être tranquil pour l'instant.
Je pense que s'il m'évite de me voir, c'est qu'il a quand même une raison. On oublie pas une personne comme ça surtout avec 5 ans et demi.

Pensez vous les filles que j'ai des chances de le récupérer très vite même si il a que 24 ans ? Et que ses sentiments sont pas partis comme il le prétend ?

Je te comprends violette que tu préfèrais quelqu’un de plus stable mais malheuresement chacun sa personnalité et on les aime comme ils sont.

Oui je pense que ça existe les hommes moins compliqués mais pas pour nous pour l'instant.

Tu sais tout est possible ! Sur ce site j'en est vue des histoires qui avait l'air vraiment irrécupérable et pourtant..

Je sais pas si tu le récupera vite mais je pense que tu finiras par le récuperer.

5 ans et demi sa ne s'oublie pas loin de là !

Et oui Mélissa a raison Violette, malgré sa on les aimes comme ils sont ! Ils sont loin d'être parfait tout comme nous mais a nos yeux ils sont vraiment comme on les aimes.

Je pense que sa lui passera un jour à ton homme !

Oui j'ai vu aussi ça et ça réconforte un peu mais je me dis punaise c'est pas possible moi il va jamais revenir.

J'espère de tout coeur que je finirais pas le récupérer car cette histoire me bouf trop, j'ai carrément plus envie de rien.

Mais lui j'ai trop l'impression qu'il a tire un grand trait dessus. Je me répète mais j'ai tellement mal au fond de moi que j'arrive plus à rien.

Violette ta eu mon mail, tu en penses quoi?

Voilà les filles hier soir j'étais sur un site, c'est une personne qui régle les problèmes de couple.

Je lui ai collé mon histoire : sentiments.

Elle me répond ça :
Je pense qu'il n est plus amoureux.
Laissez le tranquille, reprenez de la distance et de la hauteur , relisez votre mail, trouvez vous que c est l attitude d'un homme aimant ?

Un couple ça peut aussi mourir même si cela rend triste.

Voilà la réponse, je suis trop mal. Es-ce que je l'ai vraiment perdu ?
Pourquoi il aurait joué la comédie pendant tout ce temps.
J'en peux plus j'ai envie de le retrouver.

Ok j'écoute pas ce spécialiste, mais t'entendre ça, ça prend un choc.
Ben je t'ai envoyé un mail perso pour la lettre, tu l'as pas reçu ?

C'est vrai ta raison Célia, sinon je pense aussi que s'aurai jamais tenue 5 ans et demie.

Oui il y en a qu'une mais je suis perdue aujourd'hui.

Et voilà monsieur à fait un prêt pour s'acheter une voiture, il fait tous ce que je lui interdisais comme s'il m'avait quitté à cause de ça.

Bah oui bah tu sais moi quand ma soit disant meilleure amie me sortais des trucs négatifs aussi je me suis sentie totalement paumé c'est normal hein mais on ma dit de pas écouter et sa a été un peu mieux !

Bah oui le but de sa séparation c'est d'en profiter un max avant de revenir vers toi.

Et t'en fait pas un jour je suis persuadé qu'il viendra vers toi et dira "C'es toi qui avait raison, j'aurai du mettre de côté".

Toute façon, un jour il finisse tous par avouer les tords et toi après tu te sens juste trop fière de leur dire "Je te l'avais dis"..

C'est clair les trucs négatifs fait mal et après on est paumé.
Mais ça trotte quand même dans la tête se qu'il dise les gens.

Ben oui il m'a dit qu'il veut vivre, ben là il vit. J'espère qu'il va revenir.

Merci célia de me rassurer comme tu peux, ça me réconforte.
J'ai l'impression d'être chiante car à chaque fois je saoule tout le monde quand je doute.
J'espère qu'il reviendra en me disant ça.

Oui mais es-ce qu'il finira par se rendre compte ?

Bon bah moi hier j'ai vue mon ex..!

Je confirme ma théorie, il est 100 pour 100 influencer.

Déjà il arrive il me dis bon bah dis moi ce que tu dois me dire donc je lui dit que j aimerai bien comprendre pourquoi au bout de 9 mois en un claquement doigt comme sa tu zappes, il me dis tu te rend pas compte comment tu étais chiante.. Je lui es répondue que je comprenais bien que j''ai remarquer mes défauts mais que dans le couple on été deux alors bon.. Après je lui parlais machin et tout et lui il disait rien il disait des "ouais" qui voulais dire quelques chose et quand je demandais explication il répondait pas je le voyais mal alaise.. Après il ma avouer que sa lui déplaisait que je vois sa famille ce a quoi jai répondue que c'est eux qui me contacter, que c'était pas de ma faute si on s'entendait bien et c'est pas parce qu'on est séparer que je dois pus les voir. Il me dis qu'il sort en boite tout le temps (chose qu'il m'interdisait parce qu'il avait peur et il a toujours soutenue que la boite c'était nul), qu'il se bourre la tronche presque tout le temps... (Je pense qu'il va vraiment pas bien si il boit comme sa tout le temps) Il me dit qu'il s'embrouille avec plein de gars et tout.. Il me parlais que de son pote et on a rigolais et il ma dit te fait pas de faux espoirs.. Après il ma toucher la cuisse et il me disait touche mon muscle et tout (impression qu'il cherchais le contacte..) Et quand je regardais un mec autour de nous il me disait "Qu'est ce que tu regarde là", ou alors il me disait c'est qui quand j'avais un sms. Il faisait que de me regardais quand y avait des blancs, il ma demandais si je trainais, si le soir je sortais et tout.. Il m’interrogeais sur ma famille et tout il voulais voir si je changeais comme je lui disait. En faite il donnais l'impression de s’inquiéter pour moi mais que quelques chose le retenais.. Mais en face de moi j'avais pas lui j'avais son pote (habillais appareil, coiffé pareil, sa façon de me parlais..)

Conclusion de mon frère (négatif sur l'histoire) et des mes amies: Il commence déjà a regretter notre histoire, qu'il est vachement influencer. Il est super mal dans sa peau (été gros avant il a toujours été mal dans sa peau et a commencer a faire attention au regard des autres quand il a maigrie) et il crois quand faisant sa ces potes l'aide a allez mieux mais c'est le contraire.. Et faut attendre qu'il ce reveille. Mais ils m'ont dit qu'ils pensent que tout n'est pas perdue vis a vis des réactions qu'il avait envers moi. Vous en pensez quoi vous les filles?