Aller au contenu

Reconquête Longue et Douloureuse...

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loulou, des nouvelles ?

Ne nous laisse pas comme ça, parle-nous. Je te l'ai dit : on a besoin de toi ici !

loulou national a encore frappé!! :oops: :oops:

Nuit en garde à vue, pour Ivresse Publique et manifeste (abus d'alcool!!)

Je me suis fait prendre bien carbonisé par la police. J'ai réussi à cacher ma voiture, et me barrer à pied, mais ils m'ont rattrapé plus loin.

Donc, j'ai eu bcp de chance, j'ai juste pris pour ivresse sur la voie publique ,une nuit en dégrisement et obligation de soin, mais ça aurait pu être bcp plus grave......

Je vois mon psy ce soir, je vais lui en parler et faire le nécessaire, car là, c'est clair, j'ai perdu le contrôle complet!!

PS : Ils ont noté sur le PV : Ivresse Publique et Manifeste. Individu créant du scandale sur la voie publique, porteur d'une bouteille de Whisky, sentant l'alcool et tenant des propos incohérents.

:oops: :oops:

C'est pas glorieux!! :oops: :oops:

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Ca me déchire de lire ça.

Loulou je t'en supplie, je t'en conjure, va chercher tes dernières forces et bats-toi encore.

Ne fais pas comme mon père, je t'en prie, bats-toi pour tes momes.

Ne laisse pas cette putain de maladie tout détruire et te priver de tes loulous.

Ca y est, j'ai pris rendez vous dans un Centre d'Hygiène Alimentaire et d'Alcoologie.

Je vais être suivi par une assistante sociale pendant quelques temps.

Oh oui, pourvu que ça n'arrive jamais aux oreilles de mon ex..... :?

J’espère que je vais y arriver.....Il faut que j'y arrive.... :oops:

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif

Ca me déchire de lire ça.

Idem ...

Pas de conseil à donner en ce qui me concerne, juste du soutien.

C’est bien pour ton rdv.

Je t’embrasse fort Loulou.

LEM ;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Putain Loulou, dommage que tu sois loin, moi aussi ça me met à l'envers, si seulement on pouvait t'aider davantage.

Mais tu as quand même pris ce RV heureusement, ils vont t'aider, ils ont l'habitude.

Loulou, fais attention à toi, les petits loulous ont besoin de toi.

Donne nous des nouvelles de ce RV.

Fais attention à toi, sois prudent, tu es quelqu'un de bien, et tu reviens de si loin !

Je t'embrasse très fort

Bonjour,

Bien entendu que tu vas y arriver...tu as TOUT ce qu'il faut en toi pour le faire...

Les moments de faiblesse sont compréhensibles, certes mais ATTENTION à l'auto-apitoyement et à l'auto-flagellation, c'est contre productif....

Donc ouaip, t'as merdé grave, ok ça, c'est fait....

Maintenant tu es conscient qu'il faut continuer à te battre, ça va être dur, épuisant mais tu n'as plus le choix...c'est ça ou tu vas laisser les "méchants" gagner ...or, moi j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin .... dont acte ....

Courage

Salut Loulou,

Je te suis dans l'ombre depuis le début, et oui tu as fait un chemin énorme, ne lâche pas maintenant !!!!!!!!

Je suis comme Kakahuet :

"c'est ça ou tu vas laisser les "méchants" gagner ...or, moi j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin .... dont acte ...."

S'il te plait, ne lâche pas, au moins pour tes loulous, ils ont besoin de leur super papa!!!!

Je connais bien aussi ta maladie, j'ai vécu ça de très près. Si tu veux en parler, n'hésite pas. Mais je te préviens, l'exemple que je connais s'est vraiment très très mal terminé... D'où l'importance de se relever !

Plein de courage à toi !

Bon, ok, tu as déconné grave ! Et alors ? C'est pas la première fois et tu n'es pas le premier...

Maintenant, l'important, c'est que cette fois soit la dernière ! Ok tu as été particulièrement éprouvé ces derniers mois mais maintenant, on arrête de jouer : ta santé est ta première priorité. Ne serait-ce qua parce que d'elle dépendent toutes les autres...

On est tellement fiers ici de tout ce que tu as accompli depuis qu'on te connait ! On sait que tu as la force de réagir et on compte tous sur toi. Tu es notre Loulou hein ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...