Aller au contenu

Rencontre sur un site internet et un deuxième rendez vous !

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai rencontré un mec sur un site internet, j'habite Marseille et lui Aix. Ca faisait déjà 2 mois qu'il voulait me voir, et n'étant pas prête j'ai repoussé et inventer des excuses. J'ai finalement accepté de le rencontrer, il est venu à Marseille on a bu un verre ensemble, bien rigoler comme des "potes".
Pas de ses nouvelles pendant 2 jours, je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai retrouvé ma carte de bus (et du coup, je pourrai aller le voir à Aix). Il m'a dit qu'il me "tiendrait au courant".
2 jours plus tard, il me dit qu'il sera en weekend mardi prochain et qu'on peut se voir, je dis oui, et je lui dis que je suis contente qu'il veuille me revoir il me répond "ya pas de quoi :)". Alors déjà j'aimerai savoir ce que ca signifie ? lol
Ensuite, hier je l'ai vu connecté sur ce site de rencontre et il m'a envoyé un smiley ":p".
Voilà, je n'ai rien résumé ca s'est passé comme ca, il ne me donne pas de ses nouvelles, on ne parle pas trop par sms, bon je me dis qu'il est en master en commerce donc il bosse, et de plus il m'a dit qu'il n'aimait pas parler par sms et internet...

J'ai besoin de vos avis personnels après si c'est la vérité que vous dites ou non c'est pas grave j'ai besoin d'avis extérieurs...est ce que je lui plais ?

Merci !

Salut loveholic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour moi il n'a pas l'air plus intéressé que ça...

Dans le cadre d'une rencontre via internet, mec à qui tu plais vraiment te le fait savoir direct. Il te le fait savoir très vite (peur de la concurrence) et il te propose de vous revoir.

Sinon, c'est qu'il t'apprécie bien mais qu'il attend de voir si y a pas d'autres filles intéressantes qui pointent le bout de leur nez...

Pour ça que là c'est à toi de faire tout le boulot. Après c'est pas forcément perdu mais c'est pas gagné gagné :/

Déjà, il m'a dit qu'il me trouvait sympa...après c'est sur que je trouve pas que j'ai l'air de l'interessé plus que ca...le mec sort d'une relation qui a duré 2 ans je comprends qu'il pense plus à s'amuser qu'à se caser c'est surement pour ca qu'il me file un rencard pour la semaine prochaine et qu'il est tjs connecté sur ce site...
Puis, tu as raison c'est à moi aussi de faire en sorte que je lui plaise vraiment, donc déjà niveau physique je ferai un effort (j'avais un gros pull qd on s'est vus lol) et puis je serai un peu moins timide...

Adopteunmec.com ! Il m'a dit qu'il voulait faire de nouvelles rencontres et voir ce qui se passe après...moi je lui avais dis que je voulais faire de nouvelles rencontres et que si ca débouchait sur une relation je dirais pas non il m'a dit "exactement pareil pour moi".
Ca fait déjà quelques mois qu'il est célibataire, lorsqu'on s'est vus on s'est racontés nos rencontres, en 3 mois il en a vu que deux et c'était sans lendemain mais pendant cette période là lui il voulait me voir (cf premier post)...

Ya pas eu de jeu de séduction aussi...je pense que c'est de ma faute j'aurai du être plus entreprenante (lui il l'était un peu j'avoue)...
On devrait se voir mardi il me semble mais il faudra que je le recontacte pour voir si c'est tjs bon.
Après je ne sais pas comment être entreprenante vu que je suis un peu timide.

Haha je me sens moins seule ! Pourtant avant lui j'en ai rencontré des mecs, mais c'est le seul avec qui j'ai envie que ca aille plus loin. Bref, au départ c'est lui qui veut me revoir, donc je vais essayer d'être plus sexy qu'un pull (pourquoi pas une robe noire tiens) et d'être moins timide. Il me reste ce weekend pour me préparer lol

Bon voilà j'explique comment s'est passé le rendez vous. On est allés boire une bière au pub, il n'arrêtait pas de me regarder et de sourire il m'a dit à un moment que je l'intimidais j'étais assez mal à l'aise ! Il m'a également dit qu'il était content de me revoir car il pensait que c'était pas réciproque (bizarre pourtant avec le sms que je lui avais envoyé). On est ensuite aller jouer au billard, on a bien rigolés. Entre temps il a perdu son portefeuille et on la retrouvé au pub, il m'a fait un gros calin je savais pas comment réagir lol.
Bref après ça il me demande ce que je veux faire, si je veux reboire un coup ou si je veux aller chez lui. On est allés chez lui, on a écouté de la musique et à un moment sur le canapé il me fait un bisou sur la joue comme un gamin c'était mignon je m'y attendais pas. Ensuite j'ai proposé de regarder un film, j'ai vu qu'il tentait de se rapprocher mais sans plus. A la fin du film on a encore écouté un peu de musique en discutant il me refait un autre bisou sur la joue (il était 3h du matin). Je fais mine d'être fatiguée on va dans son lit, il me dit d'un air timide qu'il veut un calin, je lui en fais un et j'insiste sur le fait que c'est moi qui ait commencé, je l'ai embrassé direct et on a finit par coucher ensemble. Il a été très respectueux, il m'embrassé sur le front, le cou et la joue, il était très doux. Et cette nuit j'ai été réveillé car il m'a fait un bisou sur l'épaule lorsque je dormais dos à lui. Ensuite, on a recouché ensemble ce matin, on s'est douchés ensemble, et au moment où je regarde par la fenetre il se met derrière moi et m'enlace...
En gros tout ce temps j'ai eu l'impression qu'on vivait quelque chose.
En partant, il m'embrasse pour me dire aurevoir, je lui fais un calin...et voilà.
Il ne s'est pas connecté sur le site de rencontres, et je viens de lui envoyer "j'ai passé une bonne soirée :)"....
Je ne sais pas s'il veut une histoire....

Ce que je me dis c'est que justement au premier rendez vous j'étais distante et c'est toujours lui qui m'envoyait des sms donc si cette fois je faisais le premier pas, il verrait un peu mieux que je lui plais. J'ai peur en fait qu'il pense que moi je l'aime pas et qu'il me zappe enfin c'est bizarre je veux qu'il s'accroche à moi je veux pas le faire fuir.

En même temps j'ai vu, il a jamais son portable sur lui et c'est pas le gars qui va envoyer un sms pour taper la conversation (il m'a harcelé de questions hier soir par contre lol). Je vais répondre "Oui aussi ;)" puis après je réponds plus sauf : invitation ou question de sa part.
Merci en tous cas camelya de prendre la peine de me lire, j'apprécie :)

En fait, cette histoire commence à m'obséder de plus en plus, j'ai une boule au ventre...j'ai eu d'autres rencard avant lui, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être avec lui et j'ai vraiment pas envie de souffrir et de me prendre la tête. Au bout de combien de jours sans nouvelles je peux abandonner ?

J'ai surement fait une énorme erreur mais n'empêche que je me sens plus "libre". Je l'ai vu connecté sur ce site de rencontres, son statut "absent", j'ai laissé un message j'ai dis "Si ton truc c'est les plans culs tu m'oublies parce que c'est pas le mien ;)." et j'ai désactivé mon compte...

En même temps le gars me fait des bisous, me prends dans ses bras, on fait des choses de couples un peu et en partant il m'embrasse mais 0 mise au point et pas de nouvelles c'est bon, s'il voulait réfléchir voir s'il est pret gna gna gna il avait qu'à me le dire me laisser en plan comme ça sérieux là je passe de la tristesse à la colère !!

Bonjour !
Il s'est passé quelque chose, il se trouve que j'ai eu envie de vérifier s'il avait lu mon message sur le site et... non. Alors je lui ai envoyé un sms "Coucou ! Dis...tu veux me revoir ou non ?"
Il me répond "Oui :) et toi ?"
Je dis "Oui mais pour te parler d'un truc"
Il me répond "Oui pareil, ca concerne quoi ton truc?" *et là je me suis endormie* il me renvoit "?" ensuite "Là je peux m'imaginer n'importe quoi donc éclairci moi un peu ca m'évitera que je me crok le cerveau.."
Je réponds le lendemain "Il faut que je te parle c'est tout..rien de grave :)"
Il répond "Ouf c'est déjà ca ^^ ben pas de soucies je suis dispo comme cette semaine si tu veux !"
Je réponds ensuite "J'ai une réunion ds la semaine dc je te tiens au courant..."
Lui "Ca marche, ca va sinon toi ? Ces 3 ptits points me laisse perplexe ^^"
Bon je réponds que oui il me dit lui aussi qu'il a eu répète etc et vu qu'il m'a répondu a 1h du mat' il m'a dit bonne nuit du coup ce matin qd j'ai lu ca j'ai pas répondu ^^
Qu'en pensez vous ? Je dois faire quoi ?

J'ai bien réfléchis je viens de lui envoyer "Oublie le rdv...bisous.". Je prefere tout oublier, j'ai rêvé pendant quelques jours et ca me suffit. J'ai pris du recul et s'il revient vers moi de la manière que je souhaite, c'est que je vais vivre une très belle histoire, sinon c'est pas grave je me concentrerai sur mes études et j'attendrais le suivant. Quand on a eu beaucoup de déceptions comme moi, on y prend presque l'habitude...je préfère croire que tout est perdu, car peut être j'aurai une bonne surprise mais pas trop d'illusions...
Merci en tous cas, je tiendrai au courant (s'il y a de quoi tenir au courant) des événements.

• 2 semaines après...
Bon ! On s'est revus ya deux semaines a peu pres, et ce soir j'ai enfin eut une réponse claire a peu près ! Voilà son message lorsque je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, ou ce qu'il voulait :
"Ben moi je vois ça comme une relation affective sans engagement, qu'il n'y ai pas d'attentes de chacun, pas de souffrance, juste profiter ensemble du moment présent"

Je devrais être contente qu'il réponde ça vu que c'est exactement ce que je veux, mais...croyez vous qu'il voudra un jour une relation sérieuse avec moi, enfin j'ai jamais testé ce type de relation je sais pas trop comment ca marche...

[quote="loveholic"]Bon ! On s'est revus ya deux semaines a peu pres, et ce soir j'ai enfin eut une réponse claire a peu près ! Voilà son message lorsque je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, ou ce qu'il voulait :
"Ben moi je vois ça comme une relation affective [b]sans engagement[/b], qu'il n'y ai pas d'attentes de chacun, pas de souffrance, juste profiter ensemble du moment présent"

Je devrais être contente qu'il réponde ça vu que c'est exactement ce que je veux, mais...croyez vous qu'il voudra un jour une relation sérieuse avec moi, enfin j'ai jamais testé ce type de relation je sais pas trop comment ca marche...[/quote]
[quote="loveholic"]J'ai surement fait une énorme erreur mais n'empêche que je me sens plus "libre". Je l'ai vu connecté sur ce site de rencontres, son statut "absent", j'ai laissé un message j'ai dis "[b]Si ton truc c'est les plans culs tu m'oublies parce que c'est pas le mien[/b] ;)." et j'ai désactivé mon compte...[/quote] Bonsoir,
Le problème c'est que là il te propose effectivement un plan cul!
Modifié par lavieestbelle

[quote="loveholic"]En fait, cette histoire commence à m'obséder de plus en plus, j'ai une boule au ventre...j'ai eu d'autres rencard avant lui, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être avec lui et j'ai vraiment pas envie de souffrir et de me prendre la tête. Au bout de combien de jours sans nouvelles je peux abandonner ?[/quote] Et c'est risqué vu ce que tu dis ici :roll:

J'ai pas envie que ce soit sérieux, mais je pars du principe qu'on s'est vus que 3 fois et que ce n'est pas suffisant pour déterminer si ca va être sérieux ou pas. J'aime pas qu'il me dise une relation affective, parce que ca veut dire affection, et chez moi l'affection vient si j'ai des sentiments pour une personne. Je suis bien avec lui, et j'ai vu que lui aussi, mais c'est trop tot pour dire si on veut une relation sérieuse, j'aurai aimé qu'il me dise ça en fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...