Aller au contenu

Rencontre sur un site internet et un deuxième rendez vous !

Messages recommandés

En même temps j'ai vu, il a jamais son portable sur lui et c'est pas le gars qui va envoyer un sms pour taper la conversation (il m'a harcelé de questions hier soir par contre lol). Je vais répondre "Oui aussi ;)" puis après je réponds plus sauf : invitation ou question de sa part.

Merci en tous cas camelya de prendre la peine de me lire, j'apprécie :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, cette histoire commence à m'obséder de plus en plus, j'ai une boule au ventre...j'ai eu d'autres rencard avant lui, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être avec lui et j'ai vraiment pas envie de souffrir et de me prendre la tête. Au bout de combien de jours sans nouvelles je peux abandonner ?

J'ai surement fait une énorme erreur mais n'empêche que je me sens plus "libre". Je l'ai vu connecté sur ce site de rencontres, son statut "absent", j'ai laissé un message j'ai dis "Si ton truc c'est les plans culs tu m'oublies parce que c'est pas le mien ;)." et j'ai désactivé mon compte...

En même temps le gars me fait des bisous, me prends dans ses bras, on fait des choses de couples un peu et en partant il m'embrasse mais 0 mise au point et pas de nouvelles c'est bon, s'il voulait réfléchir voir s'il est pret gna gna gna il avait qu'à me le dire me laisser en plan comme ça sérieux là je passe de la tristesse à la colère !!

Bonjour !

Il s'est passé quelque chose, il se trouve que j'ai eu envie de vérifier s'il avait lu mon message sur le site et... non. Alors je lui ai envoyé un sms "Coucou ! Dis...tu veux me revoir ou non ?"

Il me répond "Oui :) et toi ?"

Je dis "Oui mais pour te parler d'un truc"

Il me répond "Oui pareil, ca concerne quoi ton truc?" *et là je me suis endormie* il me renvoit "?" ensuite "Là je peux m'imaginer n'importe quoi donc éclairci moi un peu ca m'évitera que je me crok le cerveau.."

Je réponds le lendemain "Il faut que je te parle c'est tout..rien de grave :)"

Il répond "Ouf c'est déjà ca ^^ ben pas de soucies je suis dispo comme cette semaine si tu veux !"

Je réponds ensuite "J'ai une réunion ds la semaine dc je te tiens au courant..."

Lui "Ca marche, ca va sinon toi ? Ces 3 ptits points me laisse perplexe ^^"

Bon je réponds que oui il me dit lui aussi qu'il a eu répète etc et vu qu'il m'a répondu a 1h du mat' il m'a dit bonne nuit du coup ce matin qd j'ai lu ca j'ai pas répondu ^^

Qu'en pensez vous ? Je dois faire quoi ?

J'ai bien réfléchis je viens de lui envoyer "Oublie le rdv...bisous.". Je prefere tout oublier, j'ai rêvé pendant quelques jours et ca me suffit. J'ai pris du recul et s'il revient vers moi de la manière que je souhaite, c'est que je vais vivre une très belle histoire, sinon c'est pas grave je me concentrerai sur mes études et j'attendrais le suivant. Quand on a eu beaucoup de déceptions comme moi, on y prend presque l'habitude...je préfère croire que tout est perdu, car peut être j'aurai une bonne surprise mais pas trop d'illusions...

Merci en tous cas, je tiendrai au courant (s'il y a de quoi tenir au courant) des événements.

• 2 semaines après...

Bon ! On s'est revus ya deux semaines a peu pres, et ce soir j'ai enfin eut une réponse claire a peu près ! Voilà son message lorsque je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, ou ce qu'il voulait :

"Ben moi je vois ça comme une relation affective sans engagement, qu'il n'y ai pas d'attentes de chacun, pas de souffrance, juste profiter ensemble du moment présent"

Je devrais être contente qu'il réponde ça vu que c'est exactement ce que je veux, mais...croyez vous qu'il voudra un jour une relation sérieuse avec moi, enfin j'ai jamais testé ce type de relation je sais pas trop comment ca marche...

Bon ! On s'est revus ya deux semaines a peu pres, et ce soir j'ai enfin eut une réponse claire a peu près ! Voilà son message lorsque je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi, ou ce qu'il voulait :

"Ben moi je vois ça comme une relation affective sans engagement, qu'il n'y ai pas d'attentes de chacun, pas de souffrance, juste profiter ensemble du moment présent"

Je devrais être contente qu'il réponde ça vu que c'est exactement ce que je veux, mais...croyez vous qu'il voudra un jour une relation sérieuse avec moi, enfin j'ai jamais testé ce type de relation je sais pas trop comment ca marche...

J'ai surement fait une énorme erreur mais n'empêche que je me sens plus "libre". Je l'ai vu connecté sur ce site de rencontres, son statut "absent", j'ai laissé un message j'ai dis "Si ton truc c'est les plans culs tu m'oublies parce que c'est pas le mien ;)." et j'ai désactivé mon compte...

Bonsoir,

Le problème c'est que là il te propose effectivement un plan cul!

Modifié par lavieestbelle
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

En fait, cette histoire commence à m'obséder de plus en plus, j'ai une boule au ventre...j'ai eu d'autres rencard avant lui, mais là j'ai qu'une envie c'est d'être avec lui et j'ai vraiment pas envie de souffrir et de me prendre la tête. Au bout de combien de jours sans nouvelles je peux abandonner ?

Et c'est risqué vu ce que tu dis ici :roll:

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Articles du blog en lien avec ce sujet