camelya Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Aaaah bonne nouvelle, cool :) tu vas être fixée mardi :) Mets une jolie petite robe ;) pas trop sexy, juste ce qu'il faut ! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je lui répondrais le soir histoire de le faire un peu patienter !Sinon je n'ai qu'une robe, elle est noire ac un petit décolté mais juste ce qu'il faut et qui me fait de très beaux seins ^^ Par contre les talons je pourrais pas et j'aurai peur d'en faire trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Par contre, il y a quelque chose qui me chiffonne un peu c'est qu'il m'a dit "tu peux rester ;)"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui ça veut tout dire ça... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon voilà j'explique comment s'est passé le rendez vous. On est allés boire une bière au pub, il n'arrêtait pas de me regarder et de sourire il m'a dit à un moment que je l'intimidais j'étais assez mal à l'aise ! Il m'a également dit qu'il était content de me revoir car il pensait que c'était pas réciproque (bizarre pourtant avec le sms que je lui avais envoyé). On est ensuite aller jouer au billard, on a bien rigolés. Entre temps il a perdu son portefeuille et on la retrouvé au pub, il m'a fait un gros calin je savais pas comment réagir lol.Bref après ça il me demande ce que je veux faire, si je veux reboire un coup ou si je veux aller chez lui. On est allés chez lui, on a écouté de la musique et à un moment sur le canapé il me fait un bisou sur la joue comme un gamin c'était mignon je m'y attendais pas. Ensuite j'ai proposé de regarder un film, j'ai vu qu'il tentait de se rapprocher mais sans plus. A la fin du film on a encore écouté un peu de musique en discutant il me refait un autre bisou sur la joue (il était 3h du matin). Je fais mine d'être fatiguée on va dans son lit, il me dit d'un air timide qu'il veut un calin, je lui en fais un et j'insiste sur le fait que c'est moi qui ait commencé, je l'ai embrassé direct et on a finit par coucher ensemble. Il a été très respectueux, il m'embrassé sur le front, le cou et la joue, il était très doux. Et cette nuit j'ai été réveillé car il m'a fait un bisou sur l'épaule lorsque je dormais dos à lui. Ensuite, on a recouché ensemble ce matin, on s'est douchés ensemble, et au moment où je regarde par la fenetre il se met derrière moi et m'enlace...En gros tout ce temps j'ai eu l'impression qu'on vivait quelque chose.En partant, il m'embrasse pour me dire aurevoir, je lui fais un calin...et voilà. Il ne s'est pas connecté sur le site de rencontres, et je viens de lui envoyer "j'ai passé une bonne soirée :)"....Je ne sais pas s'il veut une histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut ^^ bon bah tiens-nous au courant de la suite :) Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je dois m'inquiéter de ne pas avoir de réponse à partir de quand ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Euh ça dépend... Enfin déjà j'aurais attendu que ce soit lui qui envoie le msg du "j'ai passé un bon moment" mais bon... maintenant c'est fait...Tu l'as envoyé aujourd'hui à quelle heure ??? Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je l'ai envoyé au moment où j'ai écris 20h et qqles là il a répondu "Vuii moi aussi et une bonne matinée :)))" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah bah il a répondu ^^ Laisse-le venir un peu vers toi maintenant ^^ Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce que je me dis c'est que justement au premier rendez vous j'étais distante et c'est toujours lui qui m'envoyait des sms donc si cette fois je faisais le premier pas, il verrait un peu mieux que je lui plais. J'ai peur en fait qu'il pense que moi je l'aime pas et qu'il me zappe enfin c'est bizarre je veux qu'il s'accroche à moi je veux pas le faire fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah oui je vois... Bon bah le mieux est encore de faire comme tu le sens :) Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveholic Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Du coup je sais pas quoi répondre....genre "à refaire" un truc dans le genre mais je trouve que ca fait tres plan occasionnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui voilà... J'avoue que je ne sais pas quelle réponse te conseiller... car moi je n'aurais rien répondu après ça ^^; (en même temps y a rien à y répondre, il ne te demande pas si tu as passé une bonne journée ou quoi) Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés