Aller au contenu

Rencontre sur un site internet et un deuxième rendez vous !

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà j'explique comment s'est passé le rendez vous. On est allés boire une bière au pub, il n'arrêtait pas de me regarder et de sourire il m'a dit à un moment que je l'intimidais j'étais assez mal à l'aise ! Il m'a également dit qu'il était content de me revoir car il pensait que c'était pas réciproque (bizarre pourtant avec le sms que je lui avais envoyé). On est ensuite aller jouer au billard, on a bien rigolés. Entre temps il a perdu son portefeuille et on la retrouvé au pub, il m'a fait un gros calin je savais pas comment réagir lol.

Bref après ça il me demande ce que je veux faire, si je veux reboire un coup ou si je veux aller chez lui. On est allés chez lui, on a écouté de la musique et à un moment sur le canapé il me fait un bisou sur la joue comme un gamin c'était mignon je m'y attendais pas. Ensuite j'ai proposé de regarder un film, j'ai vu qu'il tentait de se rapprocher mais sans plus. A la fin du film on a encore écouté un peu de musique en discutant il me refait un autre bisou sur la joue (il était 3h du matin). Je fais mine d'être fatiguée on va dans son lit, il me dit d'un air timide qu'il veut un calin, je lui en fais un et j'insiste sur le fait que c'est moi qui ait commencé, je l'ai embrassé direct et on a finit par coucher ensemble. Il a été très respectueux, il m'embrassé sur le front, le cou et la joue, il était très doux. Et cette nuit j'ai été réveillé car il m'a fait un bisou sur l'épaule lorsque je dormais dos à lui. Ensuite, on a recouché ensemble ce matin, on s'est douchés ensemble, et au moment où je regarde par la fenetre il se met derrière moi et m'enlace...

En gros tout ce temps j'ai eu l'impression qu'on vivait quelque chose.

En partant, il m'embrasse pour me dire aurevoir, je lui fais un calin...et voilà.

Il ne s'est pas connecté sur le site de rencontres, et je viens de lui envoyer "j'ai passé une bonne soirée :)"....

Je ne sais pas s'il veut une histoire....

Ce que je me dis c'est que justement au premier rendez vous j'étais distante et c'est toujours lui qui m'envoyait des sms donc si cette fois je faisais le premier pas, il verrait un peu mieux que je lui plais. J'ai peur en fait qu'il pense que moi je l'aime pas et qu'il me zappe enfin c'est bizarre je veux qu'il s'accroche à moi je veux pas le faire fuir.

Articles du blog en lien avec ce sujet