Aller au contenu

Rencontre sur un site internet et un deuxième rendez vous !

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà j'ai rencontré un mec sur un site internet, j'habite Marseille et lui Aix. Ca faisait déjà 2 mois qu'il voulait me voir, et n'étant pas prête j'ai repoussé et inventer des excuses. J'ai finalement accepté de le rencontrer, il est venu à Marseille on a bu un verre ensemble, bien rigoler comme des "potes".

Pas de ses nouvelles pendant 2 jours, je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai retrouvé ma carte de bus (et du coup, je pourrai aller le voir à Aix). Il m'a dit qu'il me "tiendrait au courant".

2 jours plus tard, il me dit qu'il sera en weekend mardi prochain et qu'on peut se voir, je dis oui, et je lui dis que je suis contente qu'il veuille me revoir il me répond "ya pas de quoi :)". Alors déjà j'aimerai savoir ce que ca signifie ? lol

Ensuite, hier je l'ai vu connecté sur ce site de rencontre et il m'a envoyé un smiley ":p".

Voilà, je n'ai rien résumé ca s'est passé comme ca, il ne me donne pas de ses nouvelles, on ne parle pas trop par sms, bon je me dis qu'il est en master en commerce donc il bosse, et de plus il m'a dit qu'il n'aimait pas parler par sms et internet...

J'ai besoin de vos avis personnels après si c'est la vérité que vous dites ou non c'est pas grave j'ai besoin d'avis extérieurs...est ce que je lui plais ?

Merci !

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loveholic!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour moi il n'a pas l'air plus intéressé que ça...

Dans le cadre d'une rencontre via internet, mec à qui tu plais vraiment te le fait savoir direct. Il te le fait savoir très vite (peur de la concurrence) et il te propose de vous revoir.

Sinon, c'est qu'il t'apprécie bien mais qu'il attend de voir si y a pas d'autres filles intéressantes qui pointent le bout de leur nez...

Pour ça que là c'est à toi de faire tout le boulot. Après c'est pas forcément perdu mais c'est pas gagné gagné :/

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Déjà, il m'a dit qu'il me trouvait sympa...après c'est sur que je trouve pas que j'ai l'air de l'interessé plus que ca...le mec sort d'une relation qui a duré 2 ans je comprends qu'il pense plus à s'amuser qu'à se caser c'est surement pour ca qu'il me file un rencard pour la semaine prochaine et qu'il est tjs connecté sur ce site...

Puis, tu as raison c'est à moi aussi de faire en sorte que je lui plaise vraiment, donc déjà niveau physique je ferai un effort (j'avais un gros pull qd on s'est vus lol) et puis je serai un peu moins timide...

Adopteunmec.com ! Il m'a dit qu'il voulait faire de nouvelles rencontres et voir ce qui se passe après...moi je lui avais dis que je voulais faire de nouvelles rencontres et que si ca débouchait sur une relation je dirais pas non il m'a dit "exactement pareil pour moi".

Ca fait déjà quelques mois qu'il est célibataire, lorsqu'on s'est vus on s'est racontés nos rencontres, en 3 mois il en a vu que deux et c'était sans lendemain mais pendant cette période là lui il voulait me voir (cf premier post)...

Ya pas eu de jeu de séduction aussi...je pense que c'est de ma faute j'aurai du être plus entreprenante (lui il l'était un peu j'avoue)...

On devrait se voir mardi il me semble mais il faudra que je le recontacte pour voir si c'est tjs bon.

Après je ne sais pas comment être entreprenante vu que je suis un peu timide.

Haha je me sens moins seule ! Pourtant avant lui j'en ai rencontré des mecs, mais c'est le seul avec qui j'ai envie que ca aille plus loin. Bref, au départ c'est lui qui veut me revoir, donc je vais essayer d'être plus sexy qu'un pull (pourquoi pas une robe noire tiens) et d'être moins timide. Il me reste ce weekend pour me préparer lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...