insieme Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 "souhaiterai" pardon pour la faute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="insieme"]Justement j'y ai pensé à ce Bonne année, mais nan je ne lui souhaitera pas si elle ne m'a pas donné de nouvelle. Et puis de toute façon c'est la fin du monde le 21 décembre il y aura pas besoin LOL[/quote] Merde!! Tu ne pourras pas profiter de ce nouvel appartement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà j'en suis à plus de 3semaines de SR, et en fait je compte la recontacter soi en fin de semaine soi celle d'après (ca fera un peu plus d'un mois), je crois vraiment que c'est le moment pour moi. Au début je comptais lui écrire un sms mais après réflexion je vais plutôt choisir l'appel. Je suis convaincu qu'elle ne répondra pas, alors est-ce que je devrais laisser un message sur son répondeur ou non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="insieme"]Voilà j'en suis à plus de 3semaines de SR, et en fait je compte la recontacter soi en fin de semaine soi celle d'après (ca fera un peu plus d'un mois), je crois vraiment que c'est le moment pour moi. Au début je comptais lui écrire un sms mais après réflexion je vais plutôt choisir l'appel. Je suis convaincu qu'elle ne répondra pas, alors est-ce que je devrais laisser un message sur son répondeur ou non ??[/quote] Tu devrais peut être démarré par un sms, ça te permettra de voir si elle te répond, voir son état d'esprit. C'est un conseil!! Au téléphone, tu risques de partir dans l'inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si c'est un sms j'avais prévu d'écrire ca: "je viens de tomber sur la pub miel pops :-) donc une petite pensée pour toi". C'est une pub où on avait eu un fou rire tous les 2 tellement elle est bidon ! Je veux éviter de lui écrire le msg banal "comment tu vas". Qu'en penses-tu joiedevivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="insieme"]Si c'est un sms j'avais prévu d'écrire ca: "je viens de tomber sur la pub miel pops :-) donc une petite pensée pour toi". C'est une pub où on avait eu un fou rire tous les 2 tellement elle est bidon ! Je veux éviter de lui écrire le msg banal "comment tu vas". Qu'en penses-tu joiedevivre ?[/quote] Je ne le sens pas vraiment comme premier SMS. Il faut surtout que tu es un plan clair en tête si c'est toi qui la recontacte. Et il faut vraiment bien manier le sms au mot près, savoir attendre. Au départ, elle peut te répondre par rapport au principe: tu m'écris/je te répond. Vu que tu décides de la recontacter, tu ne sais pas dans quel état d'esprit, elle est etc etc C'est ça la difficulté. Le premier SMS peut être très soft, juste pour sentir: Je venais prendre de tes nouvelles. Et c'est plutôt soft. juste pour voir si elle te répond et ce qu'elle te répond. ça risque d'être très banal comme réponse. Essaye d'écrire plutôt en matinée et en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'étais parti pour me lancer aujourd'hui mais en fait je vais attendre la semaine prochaine même si c'est dur ... j'ai besoin de savoir comment elle est, maintenant que je ne suis plus dans ses pieds. Je me dis que laisser passer un peu plus de tps est plutôt une bonne chose, et ca me permets de me préparer et aussi pour elle 3semaines de SR ce n'est pas suffisant pour créer un possible manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="insieme"]J'étais parti pour me lancer aujourd'hui mais en fait je vais attendre la semaine prochaine même si c'est dur ... j'ai besoin de savoir comment elle est, maintenant que je ne suis plus dans ses pieds. Je me dis que laisser passer un peu plus de tps est plutôt une bonne chose, et ca me permets de me préparer et aussi pour elle 3semaines de SR ce n'est pas suffisant pour créer un possible manque.[/quote] 3 ou 4 semaines de SR permettent d'apaiser la situation, mais si il y a une reprise de contact et qu'elle vient de toi, ça risque d'être très fragile. Il faut aussi que ce ne soit pas le manque qui te pousse à la contacter car si tu sens de la froideur ou une non réponse à ton attente, tu risques de voir ROUGE et peut être de te mettre en colère. Il faut savoir préserver les équilibres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'aimerais que cette prise de contact vienne d'elle, mais avec ce qu'elle m'a dit avant le SR ce serait se contredire donc je pense qu'elle ne tentera rien (je peux me tromper mais encore une fois je sais que quand on enchaine une relation les possibles regrets arrivent au bout de plusieurs mois). Avec moi elle était même heureuse, tactile et pourtant ca l'a pas empêché de partir d'un coup. Je ne sais pas si je peux dire que c'est une fille influencable vu ce qui s'est passé .. Donc là je me demande si je dois faire le premier pas ou non, je n'ai plus rien à perdre donc si elle est toujours négative par rapport à moi j'arrêterais tout contact sur le champ pour éviter de voir rouge comme tu l'as dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je me rends compte que je suis vraiment très amoureux d'elle, je n'arrive pas à tourner la page bien qu'elle m'a dit des choses irrespectables (aimer quelqu'un qui te piétine autant il faut être maso nan !!??). A l'heure actuelle je suis dans le flou, prendre une initiative ou rester en SR ... qu'est-ce qu'elle me fait subir là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="insieme"]Je me rends compte que je suis vraiment très amoureux d'elle, je n'arrive pas à tourner la page bien qu'elle m'a dit des choses irrespectables (aimer quelqu'un qui te piétine autant il faut être maso nan !!??). A l'heure actuelle je suis dans le flou, prendre une initiative ou rester en SR ... qu'est-ce qu'elle me fait subir là !![/quote] Je ne sais pas si tu as une bonne analyse de la situation mais tu es en souffrance. Je te conseille de rester en SILENCE RADIO pour te resaisir et te recentrer sur toi même. Elle ne te fait rien subir, c'est toi qui subit toi-même. Ce n'est pas facile par moment de gérer ses émotions, mais il est nécessaire de le faire pour avancer. Essaye de relire ta propre file pour faire un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui depuis samedi je suis reparti dans ma souffrance, jusqu'alors le SR m'étais bénéfique mais là c'est comme si j'attendais de ses nouvelles, alors que ce n'était pas le cas pendant les 3premières semaines de SR. Mais je sais que c'est encore trop court pour pouvoir espérer quelquechose en retour, de toute façon je ne vais rien tenter en étant dans cette phase là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="insieme"]Oui depuis samedi je suis reparti dans ma souffrance, jusqu'alors le SR m'étais bénéfique mais là c'est comme si j'attendais de ses nouvelles, alors que ce n'était pas le cas pendant les 3premières semaines de SR. Mais je sais que c'est encore trop court pour pouvoir espérer quelquechose en retour, de toute façon je ne vais rien tenter en étant dans cette phase là.[/quote] Elle a quelqu'un et n'est pas revenue vers toi. De ton côté, penses à te reconstruire et à ouvrir aux autres. Si elle revient vers toi, avises. Honnêtement, il y a aucune raison que tu puisses pas trouver quelqu'un d'autre. Tu étais avec quelqu'un avant de la connaitre et après tu étais avec elle. Il n'y a aucune raison d'être avec quelqu'un d'autre. C'est mon conseil.... Ne jamais s'abaisser, accepter de souffrir pour redémarrer. Tu dois te servir de ta souffrance dans le bon sens et te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci encore joiedevivre de prendre le tps de me répondre. J'aimerais arrêter de me fixer sur elle (ce qui m'empêche de m'ouvrir aux autres), en plus de ca je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas pendant qu'elle le fait très bien ... c'est facile à dire comme ca mais à l'appliquer beaucoup moins La méthode JRME met l'appel téléphonique en avant plutôt que le sms, même si je pense utiliser ce dernier pour la recontacter la semaine prochaine. Mais bon il y a de quoi être perdu avec toutes ses méthodes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="insieme"]Merci encore joiedevivre de prendre le tps de me répondre. J'aimerais arrêter de me fixer sur elle (ce qui m'empêche de m'ouvrir aux autres), en plus de ca je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas pendant qu'elle le fait très bien ... c'est facile à dire comme ca mais à l'appliquer beaucoup moins La méthode JRME met l'appel téléphonique en avant plutôt que le sms, même si je pense utiliser ce dernier pour la recontacter la semaine prochaine. Mais bon il y a de quoi être perdu avec toutes ses méthodes !![/quote] Tu ne profites pas réellement car tu veux la recontacter. Peut être que tu as besoin de la faire quelque soit le résultat pour passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés